[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est avant qu'il aille voir Sansa non ? Et Sansa lui dit qu'elle a pas besoin de lui au mur
Puis au camp pas loin de WF elle envoie sa lettre pour lui demander de l'aide
Ghost il est mort?
j'avoue regarder la série tv avec beaucoup de légèreté donc j'ai pu raté sa mort.
mais il me semblait vivant quand Jon est ressuscité.

On ne le voit pas à l épisode 9 alors que bon, c'est un peu le compagnon que tu veux quand tu vas sur le champ de bataille.
On regarde un film/série de fiction et on en vient au point de faire des calculs sur le temps de trajet qu'il faut pour qu'une armée arrive d'un point X à Y, ou encore à calculer la distance qu'il faut pour qu'une flèche atteigne sa cible, avec des calculs de cote de maille, d'armure et de je ne sais quel truc...
Ca confirme un peu ce que dit Soir: y'en a qui aiment se faire mal.
Citation :
Publié par BlackArk
J'adore ces posts de gens qui cherchent du réalisme dans une série d'héroic fantasy
C'est totalement ça mdr

Sinon, Ghost est vivant oui.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour info sur la téléportation de LF, c'est pas dans l'épisode 7 avec la lettre de Sansa qu'il part, c'est beaucoup plus tôt dans la saison. Il y a une scène avec le fils Aryn où il annonce partir en guerre.

Voilà, juste pour éviter de voir les incohérences là où il y n'y en a pas.
Comme déjà dit, le temps et la série ca ne va pas ensemble sauf à mettre des timers (et ils auraient pu le faire pour comprendre qui parle de quoi et surtout quand) mais bon ce n'est pas fait point barre.

Je me moque donc de combien de temps ils mettent, par contre qu'une armée à cheval (pas une petite) traverse des contrées en guerre (il faut quand même le rappeler) sans que personne ne soit au courant de leur arrivée c'est quand même assez délirant d'envisager la chose. Surtout que comme dit, ils ne peuvent pas passer par Moat Cailin qui est le seul chemin terrestre et contrôler de fait par les Bolton ou ses alliés. Ils ne restent que la mer et je n'ai pas entendu parler depuis le départ que les Erye avaient une flotte digne de transporter une armée de cavaliers...

A priori dans le nord, les sentinelles, patrouilles, feu d'alerte etc etc, ils ne connaissent pas...
Bref au lieu de surréagir sur des choses sans grand intérêt, réagissez plutôt sur les vraies incohérences et dites nous votre version pour que nous puissions aussi mettre 10 à l'épisode.

La cela fait, on va bâcher pour bâcher, guère intéressant... (Cette phrase ne concerne pas la personne citée mais ceux d'avant.
ça laisse deux direwolves de vivant?

c'est fou, ils étaient super important dans la première saison et now ils sont complètements oubliés.
Citation :
Publié par Andromalius
Pas Ramsay, Jon, justement. Dans n'importe quel siège tu as des guetteurs dans la cambrousse alentours pour te prévenir des éventuels renforts pour l'ennemi. Que Jon ne l'aie pas vu venir est complètement surréaliste. Et s'isl étaient trop loin pour ca, on retombe sur le TP magique.
Boarf. Jaime fait exactement la même remarque aux Frey qui font le siège du château Tully. A priori, ce n'est pas le fort (lol jeu de mot) de tout le monde de mener une bataille de siège. Et clairement, je ne pense pas que ce soit le cas de Jon, Davos, et encore moins de Tormund.
Y'a pas un seul chef de guerre/stratège digne de ce nom dans cette armée. A partir de là, difficile de demander un truc high level et les incohérences doivent être légion.
Citation :
Publié par Arn0lt

c'est fou, ils étaient super important dans la première saison et now ils sont complètements oubliés.
un en liberté celui de arya. et celui de jon.
Citation :
Publié par Arn0lt

Ceux de Sansa/Robb/Bran/Rickon sont morts, Ghost est vivant mais perdu quelque part, Nymeria s'est barrée et se balade toujours aux dernières nouvelles
C'est Littlefinger. C'est pas du délire qu'il ai pu soudoyer des gens pour pas qu'on prévienne de sa venue.
C'est pas du délire non plus qu'il ai pu attendre l'instant T quand Jon est bien dans la merde pour apparaître et mettre fin à cette bataille.
Le printemps arrive aussi, toute la neige autour de Winterfell (qui avait amorti la chute de Sansa et bloqué Stannis) a fondu !

(ouais j'imagine que le tournage de la bataille avec de la vraie neige et les chevaux, ça aurait pas été possible )
Citation :
Publié par Colsk
Je me moque donc de combien de temps ils mettent, par contre qu'une armée à cheval (pas une petite) traverse des contrées en guerre (il faut quand même le rappeler) sans que personne ne soit au courant de leur arrivée c'est quand même assez délirant d'envisager la chose. Surtout que comme dit, ils ne peuvent pas passer par Moat Cailin qui est le seul chemin terrestre et contrôler de fait par les Bolton ou ses alliés. Ils ne restent que la mer et je n'ai pas entendu parler depuis le départ que les Erye avaient une flotte digne de transporter une armée de cavaliers...

A priori dans le nord, les sentinelles, patrouilles, feu d'alerte etc etc, ils ne connaissent pas...
Bref au lieu de surréagir sur des choses sans grand intérêt, réagissez plutôt sur les vraies incohérences et dites nous votre version pour que nous puissions aussi mettre 10 à l'épisode.

La cela fait, on va bâcher pour bâcher, guère intéressant... (Cette phrase ne concerne pas la personne citée mais ceux d'avant.
+1

On se demande pourquoi ils ne tendent pas d'embuscades/ de marche de flanc etc vu qu'une armée complète postée à quelques minutes de là passe inaperçue.

Sans même parler de la taille d'une armée de milliers d'homme + chevaux + un semblant de chaîne logistique, le bruit/la poussière etc etc. Leur campement, c'est une ville itinérante hein.
Passer inaperçue X semaines et ce jusqu'au tout dernier moment...Absolument impossible, invraisemblable, et surtout jamais vu dans l'histoire. Vous pouvez vous convaincre du contraire apparemment mais bon.

Quiconque a vadrouillé ou a une petite expérience militaire sait que même une centaine d'hommes à pieds dans un territoire de la taille d'un département ne peuvent rester inaperçus bien longtemps..

Enfin bon j'ai déjà expliqué tout cela plus longuement plus haut.

Citation :
Publié par Dayan
Bref on peut continuer longtemps. Si vous y voyez une guerre puis une bataille réaliste ou ne serait-ce que cohérente, vous démontrez juste votre méconnaissance du sujet ou votre aveuglement à y trouver cette prétendue cohérence.

Le but de cette bataille, c'est avant tout visuel. En envoyer plein les yeux. Un carnage, le chaos. Le tout avec une victoire inespérée arrachée in extremis. Et ça ils l'ont bien fait.
C'est un peu comme Ramsay qui shoot le géant déjà mourant plutôt que Jon, il en va de la facilité scénaristique des D&D, Ramsay est trop méchant tavu.

Bref, ça et tous les autres points déjà relevés plus haut.

Citation :
Publié par DWW
En même temps c'est toujours les mêmes qui viennent chipoter et se prendre la tête sur des détails insignifiantes. Je n’apprécie pas tout dans la série, loin de là, mais les mecs qui viennent critiquer la cohérence d'une bataille fictive, à une époque fictive ou on peut res des gens

On doit juste poster et être béat d'admiration c'est ça?

Même pour Twelve Angry Men que j'adore, j'aurais certaines choses à en dire. Où est le problème? Ignorez-nous et restez dans votre monde de bisounours. Évitez de lire certains critiques pros (autre que Slate ou autres "médias") aussi.

De plus il convient de ne pas tout confondre si on veut être pris au sérieux.

Le réalisme et la cohérence sont recherchés dans un référentiel donné et connu. Le choix de l'heroïc fantasy ou autre n'en exonère pas pour autant la série, et c'est amusant mais la recherche de la cohérence semble être partagée des 2 côtés, comme quoi.:>

Chacun a ses exigences, son niveau de lecture et ses attentes propres, c'est si compliqué que cela à comprendre et à respecter? Pourquoi chercher absolument à nous convaincre que tout était parfait et que c'est un super épisode, qu'il n'y a pas de débat possible?

Dernière modification par Dayan ; 22/06/2016 à 15h31.
Citation :
Publié par Dayan
Chacun a ses exigences, son niveau de lecture et ses attentes propres, c'est si compliqué que cela à comprendre et à respecter? Pourquoi chercher absolument à nous convaincre que tout était parfait et que c'est un super épisode, qu'il n'y a pas de débat possible?
Parcequ'on est sur internet t'as forcement tort et eux forcement raison. C'est quand même la base de tout débat jolien ne l'oublie pas
Citation :
Publié par Dayan
Personne ne veut te convaincre que tout est parfait.

Tu dénonces des gens qui sont fanboy béats ... bah tu es l'extrême opposé (même si tu répètes que tu n'es pas un hater ; c'est l'impression que tu donnes). Je ne comprend pas trop ce que tu recherches ici en fait. Qu'on te dise "oui c'est plein d'incohérences" ? Peut-être ... et alors ? Si elle respectait ton niveau d'exigence je pense qu'elle serait chiante à mourir et ne pourrait donc même pas exister. Prouve le contraire.
Citation :
Publié par Cogee
C'est Littlefinger. C'est pas du délire qu'il ai pu soudoyer des gens pour pas qu'on prévienne de sa venue.
C'est pas du délire non plus qu'il ai pu attendre l'instant T quand Jon est bien dans la merde pour apparaître et mettre fin à cette bataille.
Heuu c'est une plaisanterie la ?
Si l'explication à plein de chose se résume : c'est normal c'est LF effectivement on ne va pas discuter forcément longtemps.
Allez je me lance alors dans l'heroice fantasy tu avais le tgcm, dans SW tu avais tgclf et dans GOT on a donc TGCL.
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Tu dénonces des gens qui sont fanboy béats ... bah tu es l'extrême opposé (même si tu répètes que tu n'es pas un hater ; c'est l'impression que tu donnes). Je ne comprend pas trop ce que tu recherches ici en fait. Qu'on te dise "oui c'est plein d'incohérences" ? Peut-être ... et alors ? Si elle respectait ton niveau d'exigence je pense qu'elle serait chiante à mourir et ne pourrait donc même pas exister. Prouve le contraire.
En général on cherche la nuance ou la mesure donc des gens qui disent ouaouhouu j'ai trouvé super cet épisode pour ca, ca et ca. Bon par contre, y a des trucs vraiments bizarres quand même comme ca a été dit.

Et pas waouhouuu c'est le meilleur épisode de tous les épisodes de toutes les séries déjà sorties, c'est un chef d'oeuvre qui restera dans les mémoires.

Bref pas grand chose au final mais rien de tempérer la chose, ca te met en hater alors qu'en fait tu apprécies la série quand même juste qu'elle te déçoit de plus en plus, c'est tout.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourtant dans certains quotes que j'ai fait précédemment, c'est le cas.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tu dénonces des gens qui sont fanboy béats ... bah tu es l'extrême opposé (même si tu répètes que tu n'es pas un hater ; c'est l'impression que tu donnes). Je ne comprend pas trop ce que tu recherches ici en fait. Qu'on te dise "oui c'est plein d'incohérences" ? Peut-être ... et alors ?
Il faut arrêter de réécrire les évènements. J'ai, comme d'autres, posté et exprimé une certaine déception, avec les faits qui ne m'ont pas plu.
De suite on a été assaillis de réponses comme quoi on est des haters, que cet épisode est parfait, 10/10, et que nos arguments sont de la mauvaise foi. Bref, super ambiance pour un débat.
Alors d'un côté il y a des haters peut-être, mais de l'autre ouai des fanboys béats, vu la fermeture d'esprit à toute critique argumentée.
D'ailleurs même les échanges ici n'ont pas leur place, on nous invite à poster nos réponses de Haters ailleurs.
Petit on m'a appris à dire, j'aime ou j'aime pas, à argumenter éventuellement, et pas dire c'est nul ou trop bien, un peu de mesure serait la bienvenue.

10/10 par XXK fanboys, car ouai, une note parfaite là c'est clairement exagéré. C'est un bon épisode pour la majorité des gens, mais faut pas exagérer.

Mes attentes? Aucune, je donne mon opinion, objectif premier d'un forum. Et quand on m'explique qu'il y a une cohérence là où je ne la vois pas, j'argumente. N'en déplaise à ceux chez qui ça nuit quant à leur vision de la série.

La scène de la bataille encore une fois ne se veut pas réaliste, suffit d'écouter le making of, elle se veut spectaculaire et originale. Mais apparemment quand on dit cela, on devient un hérétique.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si elle respectait ton niveau d'exigence je pense qu'elle serait chiante à mourir et ne pourrait donc même pas exister. Prouve le contraire.
Ah ouai intéressant. Encore du grand JoL. J'ai pas les même exigences, les même attentes, mais c'est forcément de la merde et ennuyant. Comment est-on sensé débattre avec des remarques du genre?

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Y'avait eu autant de critiques quand l'armée du Rohan a débarqué sans que les orcs s'y attendent dans les champs du Pelennor ? Ou pour Gandalf au gouffre ?
Tu compares du High Fantasy écrit pour enfant ou tout public à du GoT qui se veut sombre, adulte, et réaliste dans son référentiel. Les critiques ont raison, on est donc bien dans du Soap Epee.

Je ne vois même pas l'intérêt de débattre là. A défaut d'argument, c'est l'ennui qui va avoir raison de nous pauvres haters.:<

Citation :
Publié par Colsk
Bref pas grand chose au final mais rien de tempérer la chose, ca te met en hater alors qu'en fait tu apprécies la série quand même juste qu'elle te déçoit de plus en plus, c'est tout.
Exactement. Et cela surtout depuis la fin de la saison 4, comme beaucoup.

Dernière modification par Dayan ; 22/06/2016 à 16h00.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Y'avait eu autant de critiques quand l'armée du Rohan a débarqué sans que les orcs s'y attendent dans les champs du Pelennor ? Ou pour Gandalf au gouffre ?
Ben faut dire que la bataille de Pelennor quoi, tu parles bien des sacrifices inutiles en quantité monumentale alors qu'il suffit d'attendre la venue du blob vert ?

La charge est magnifique, les combats sont visuellement très bien, quand tu connais la fin, la bataille est juste ridicule vu qu'à la fin c'est le blob vert qui gagne, faut le savoir
Citation :
Publié par Dayan
Ben en fait, c'est plutôt les gens pointant les incohérences qui cherchent à tout prix à convaincre. Ceux qui pensent que c'était cool répondent avec "on s'enfou des incohérences" et "si vous aimez pas regardez pas".

Si c'est chacun son avis pourquoi tu refais un pavé toutes les pages du topics en citant tous les mecs qui sont pas d'accords avec toi ?

Ton avis on l'as bien compris, ça ta pas plus. Ok c'est cool, on as compris. Et recentrer la discutions autour des incohérences tout les trois posts, ca devient lourd. Du coup faut pas s’étonner si les gens finissent par te dire que ton avis on s’enfou. Parce que oui, au bout d'un moment a force de faire tourner le même disque, la musique devient fatiguant et on en as plus rien à foutre. Et le pire c'est que tu lâchera pas tant que les gens que tu cites t'auront pas répondu t'as raison ou aurons arrêter de te répondre parce que t'es aussi borné qu'eux.

Y'a d'énorme qualités aussi dans cet épisodes dont on ne parle même pas parce que dès que quelqu'un met le sujet sur le tapis, y'en as un autre pour répondre, "ouais mais c'est incohérent donc je suis déçu". Quand quelqu'un pointe le fait que graphiquement la scène ou les deux cavalerie se rentrent dedans avec Jon au milieu c'est très joli, les incohérences on s'en tapent parce que on parle pas de ça.

Donc une fois pour toute, ça t'as pas plus. Tu l'as déjà écris, on as compris et y'a des gens qui sont pas d'accords avec toi. On peux passer à autre chose que LF se TP, son armée peux pas passer inaperçu et Jon est un commandant stupide ?

Dernière modification par BlackArk ; 22/06/2016 à 16h04.
Citation :
Publié par Dayan
Ah ouai intéressant. Encore du grand JoL. J'ai pas les même exigences, les même attentes, mais c'est forcément de la merde et ennuyant. Comment est-on sensé débattre avec des remarques du genre?
Ceux qui n'ont pas aimé ou qui critiquent à outrance comme toi constituent une minorité, au vu des critiques et des notes dispo un peu partout. Donc effectivement je crois que si tout respectait tes attentes, il y aurait une audience bien plus faible voir insuffisante pour la survie de la série.

Genre Ramsay aurait vu LF arriver ? Ok, on était parti pour un siège qui aurait duré au moins une demi saison. Intéressant ...

Citation :
Publié par Dayan
Tu compares du High Fantasy écrit pour enfant ou tout public à du GoT qui se veut sombre, adulte, et réaliste dans son référentiel. Les critiques ont raison, on est donc bien dans du Soap Epee.

Je ne vois même pas l'intérêt de débattre là. A défaut d'argument, c'est l'ennui qui va avoir raison de nous pauvres haters.:<
Ça ne me parait pas si bête que ça puisque GRRM s'inspire lui même des travaux de Tolkien (entre autre) ... M'enfin bon.
Perso j'ai adoré cet épisode. Mais j'adore aussi lire les avis plus mitigés et contraire au mien, je trouve toujours sympa d'échanger avec d'autres sur des points de vue différents.

Mais malheureusement sur ce fil et sur bien d'autres. Les gens ont tendance à utiliser toujours un ton condescendant pour répondre à un autre. Il va exposer ses arguments tout en chiant sur la personne qui n'est pas d'accord avec elle. Ça donne envie. Bien sûr c'est dans les deux côtés et ils se reconnaîtront.

Des gens vont apprécié l'épisode -> moutons sans cervelles trop idiot pour avoir un esprit critique.
Des gens vont être déçu et émettre une critique -> haterz qui vient ici juste pour critiquer et vient pour déverser sa haine et sa frustration sans intérêt.

Calmez-vous.

Au final je vous lis et je me marre.

Citation :
Publié par Colsk
Heuu c'est une plaisanterie la ?
Si l'explication à plein de chose se résume : c'est normal c'est LF effectivement on ne va pas discuter forcément longtemps.
Allez je me lance alors dans l'heroice fantasy tu avais le tgcm, dans SW tu avais tgclf et dans GOT on a donc TGCL.
Exemple typique.

Le débat aurait pu continuer et j'aurai pu exposer un peu plus mon avis mais à quoi bon. Tu me donnes pas envie de continuer à discuter.
Citation :
Publié par Colsk
Comme déjà dit, le temps et la série ca ne va pas ensemble sauf à mettre des timers (et ils auraient pu le faire pour comprendre qui parle de quoi et surtout quand) mais bon ce n'est pas fait point barre.

Non mais pour le coup de l'armée qui passe inaperçue je me suis fait la même réflexion en les voyant débarquer. Même si on savait que LF allait arriver puisque les prémices avaient été posées, je me suis directement dit "C'est un peu ouf que Bolton se fasse surprendre par plusieurs milliers de cavaliers, pas vraiment le truc qui passe inaperçu" (et pour rajouter encore une couche, ça détone avec le duo Brienne & Jaime dans la saison 3 qui sont à deux sur une petite route de campagne et qui sont dénoncés par une simple paysan passant par là).

Je voulais juste revenir sur un élément pointé comme incohérent et qui n'en est pas un, et j'avais pas eu l'impression que dans les dernières pages ait été rappelé cette scène où LF part en guerre, bien avant que Sansa lui envoie un corbeau.
Citation :
Publié par BlackArk
Ben en fait, c'est plutôt les gens pointant les incohérences qui cherchent à tout prix à convaincre. Ceux qui pensent que c'était cool répondent avec "on s'enfou des incohérences" et "si vous aimez pas regardez pas".
A vrai dire, quand on aime ou non quelque chose, sur un forum, on se contente pas de dire waouh trop bien ou trop nul. C'est pas un chat. Il faut argumenter un peu.
Mais quand tu argumentes et qu'on t'explique que tu as tort sans rien derrière, que tu es donc un hater et que tu ne devrais pas regarder...:<

Citation :
Publié par BlackArk
Si c'est chacun avis pourquoi tu refais un pavé toutes les pages du topics en citant tous les mecs qui sont pas d'accords avec toi ?
Car on me sort toujours les même choses: arrêtez de regarder, haters, il y a une cohérence ou il n'y a pas de cohérence à rechercher (les avis divergent!). Et quand on me sort ce que j'estime être un non-sens, je le dis. Les échanges, c'est le but premier d'un forum non?
La vérité c'est que ceux qui ont adoré, ça les emmerde que ce ne soit pas le cas de tous, et que certains cherchent à nuancer. La preuve, vous continuez vous aussi hein. Et les prétendus haters n'invitent pas les autres à poster entre prétendus fanboys etc...

Encore une fois, je suis déçu pour un final, ça ne correspond pas à mes attentes, j'expose pourquoi, mais j'aime la série même si ce n'est plus la même qualité ni la même série en fait depuis la 4. C'est mon droit ou je dois m'auto-flageller, me couper les doigts?

Citation :
Publié par BlackArk
Parce que oui, au bout d'un moment a force de faire tourner le même disque, la musique devient fatiguant et on en as plus rien à foutre.
Pourtant vous êtes toujours là, ironique. Ces choses là marche dans les deux sens.

Citation :
Publié par BlackArk
Donc une fois pour toute, ça t'as pas plus. Tu l'as déjà écris, on as compris et y'a des gens qui sont pas d'accords avec toi. On peux passer à autre chose que LF se TP, son armée peux pas passer inaperçu et Jon est un commandant stupide ?
Si on me démontre arguments sensés à l'appui que j'ai tort plutôt que juste nous taxer de mauvaise foi et de chercher à me convaincre que je me trompe, c'est jouable. L'oeuf ou la poule toujours. Qui cherche à convaincre qui, qui a commencé... Si vous voulez passer à autre chose, suffit de ne pas relever.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ceux qui n'ont pas aimé ou qui critiquent à outrance comme toi constituent une minorité, au vu des critiques et des notes dispo un peu partout. Donc effectivement je crois que si tout respectait tes attentes, il y aurait une audience bien plus faible voir insuffisante pour la survie de la série.
Jamais nié l'inverse, toutefois il y a une certaine mesure, peu jolienne j'en conviens, entre cela et ce que tu affirmais avant.
GRRM, c'est pas pour tout le monde, des batailles et du soap, ça plaît plus.
Le public a peu de patience, n'aime pas la complexité (trop de personnages/intrigues) et préfère l'action, c'est pas moi qui le dis, c'est un fait que maintes études ont démontré. Sauf que la complexité, l'univers sombre où tout le monde peut crever, c'est le propre de GoT.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Genre Ramsay aurait vu LF arriver ? Ok, on était parti pour un siège qui aurait duré au moins une demi saison. Intéressant ...
Il y a un juste milieu. La démonstration par l'absurde ça devient fatiguant.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça ne me parait pas si bête que ça puisque GRRM s'inspire lui même des travaux de Tolkien (entre autre) ... M'enfin bon.
Comme tout le monde qui écrit un monde avec des éléments de fantasy en même temps. Ces univers sont absolument incomparables, de par le degré de Fantasy, le style, les thèmes, le public visé etc.

Dernière modification par Dayan ; 22/06/2016 à 16h31.
Bon, je vais partir du principe que tu es de bonne foi et de bonne volonté et que tu veux pas juste le dernier mot.

Tu n'as pas aimer, tu as poser tes arguments qui sont tout à fait recevable. Il y'a d'autres personnes qui te disent qu'ils ont aimer l'épisode sans argumenter c'est un fait.

Ces gens qui n'argumentent pas et qui se contentent de dire qu'ils ont aimer ne veulent pas débattre, ne veulent pas argumenter, parce que sinon ils le feraient. Ils ont apprécier cet épisode pour ce qu'il est. Un divertissement et le disent. Ils expriment leur avis. Chose à quoi tu es particulièrement attaché, la liberté de chacun d'exprimer son avis. Un avis n'as pas besoin d'être argumenté, un avis est un ressenti personnel qui peut être total subjectif.

Faut que tu comprennes que contrairement à ce que tu viens d'écrire :
Citation :
Publié par Dayan
A vrai dire, quand on aime ou non quelque chose, sur un forum, on se contente pas de dire waouh trop bien ou trop nul. C'est pas un chat. Il faut argumenter un peu.
y'a des gens qui viennent juste donner leur avis et lire celui de autres et débattre ne les intéressent pas, cette catégorie de personne rentre dans une autre des tes citations :
Citation :
Publié par Dayan
Mes attentes? Aucune, je donne mon opinion, objectif premier d'un forum.
Je vais d'ailleurs reprendre la même quote :

Citation :
Publié par Dayan
Mes attentes? Aucune, je donne mon opinion, objectif premier d'un forum. Et quand on m'explique qu'il y a une cohérence là où je ne la vois pas, j'argumente.
Derrière tu critiques ton propre comportement :

Citation :
Publié par Dayan
Du coup explique moi ou elle est l'argumentation dans ta réponse ci-dessous :
Citation :
Publié par Dayan
C'est un peu comme Ramsay qui shoot le géant déjà mourant plutôt que Jon, il en va de la facilité scénaristique des D&D, Ramsay est trop méchant tavu.
Il est ou l'argumentaire là dedans ? Y'a aucun argumentaire y'a juste une critique. Et on pourrai opposer comme argumentaire que Ramsay étant un psycopathe, il le tue par pure plaisir. Il sait qu'il va mourir et qu'il ne réussira pas à tuer Jon donc il tue le géant.

Tu peux le prendre dans le sens que tu veux, tes post ne sont pas constitué d'argumentation. Tu passes ton temps à répondre aux gens avec un ton condescendants en te faisant passer pour la victime d'une foule qui te traite de hater.

Pourquoi les gens ne veulent pas débattre ou argumenter avec toi ? Tout simplement parce que tu veux avoir raison à tout prix, que tu veux que gens soit du même avis que toi. Tu n'accepte pas le fait que certains ne soit pas d'accords avec toi. Tu leur parle avec un ton condescendant en tournant tes phrases de manière à faire passer tes interlocuteurs des idiots ou imbéciles. Et c'est pas pour ton avis que les gens te rentrent dedans mais purement à cause de ton comportement qui donne juste envie de te répondre "merde à la fin".
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés