[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Bugs de la 2.34


N'hésitez pas à partager les bugs que vous rencontrez en 2.34, avec screen et explications détaillée si possible.

Donjons des abysses



Divers


Les sacs de poissons font 150 pods alors que les poissons font 2 pods (2 x 50 = 100 calcul niveau primaire)
Les monstres agressent les joueurs
Dernières modifications :
(Voir) 21/6/2016 15:22:48 : Pugz (ajout)
(Voir) (Comparer)21/6/2016 11:21:00 : Melodida
Citation :
Publié par Norixet
Tu oublies le poids du sac .
T'as raison, les sacs de poissons sont plus lourd que les sacs de bois/blé/alchi car ils sont gorgés d'eau, le rp jusqu'au bout dans dofus
*Désolé du cross post avec le sujet 2.35, pas vu que le sujet bug avait (déjà?) été créé*

Quand on se TP avec sa DD sur un prisme d'alliance, la DD est transformée en muldo (j'ai pu voir des doré/ébène et des pourpre/prune)
Citation :
Publié par Legentim
*Désolé du cross post avec le sujet 2.35, pas vu que le sujet bug avait (déjà?) été créé*

Quand on se TP avec sa DD sur un prisme d'alliance, la DD est transformée en muldo (j'ai pu voir des doré/ébène et des pourpre/prune)
Surement une gestation précoce offerte pour fêter la sortie de la MAJ
J'ai pas vraiment étudié le mob de long en large mais lorsque l'on affronte un tryde (mob que je trouve completement fumé à première vue) est il normal que son piege nous fasse revenir a linfini au centre de la glyphe? (obligation de bond/tp pour sortir)
Citation :
Publié par Hell-punisher
[...] tryde [...] est il normal que son piege nous fasse revenir a linfini au centre de la glyphe? (obligation de bond/tp pour sortir)
oui
Citation :
Publié par Petitcoeur
Le pnj pollie perkie, quand on se fait agresser et que l'on perd, deviens introuvable, quelqu'un aurais une solution?
Idem, un peu pénible un bug pareille dans une zone où les quêtes sont importantes.
Pour la solution, il faudra probablement attendre un correctif.
Citation :
Publié par toki-team
Idem, un peu pénible un bug pareille dans une zone où les quêtes sont importantes.
Pour la solution, il faudra probablement attendre un correctif.
Elle revient pas devant le palais? C'est le premier truc qu'ils ont corrigé sur la bêta... Le truc qu'ils pensent jamais à chaque fois qu'ils font des quêtes avec des PNJ d'ailleurs, c'est le remettre quand il meurt, à croire que c'est la première fois qu'ils font ce genre de quête
Citation :
Publié par Clock-xel
Elle revient au dernier PNJ, pensez à lire les dialogues cette fois
Yaya il y a que très peu de gens qui lisent les textes des quêtes, réfléchie un peut !
Lors de changements de maps (pas uniquement lorsque l'on change de sous-zone) on se retrouve au milieu de la map suivante au lieu d'être à la hauteur désirée (que ce soit haut ou bas de maps à la sortie). C'est super gênant puisque les mobs agressent !
On peut pas utiliser les équipements rapides qui comportent un monti/dd lorsqu'on est sous l'eau.
Faudrait au moins que ca équipe tout sauf la monture :d
C'est normale la nouvelle façon de lancer les sorts sans montilier / familier ? C'est juste ridicule à ce niveau là ....

Edit : J'ai rien dit, en fait quand on désactive les animations ça désactive aussi la façon de lancer les sorts des personnages pour mettre une animation générique absolument moche. ^^"
Citation :
Publié par KinG KuntA
Connexion refusée

le service est momentanément indisponible

d'autres dans ce cas ?
Le problème devrait désormais être corrigé.
Quand on bouge le tryde alors qu'il est invisible (dans mon cas j'l'ai trouvé avec brimade), il est affiché comme étant à sa position de départ alors qu'en réalité il reste à sa place (après le mouvement bien évidemment) en invisible. Et il n'est plus possible de le rendre visible pour la suite du combat (même quand on le tape).

Edit : Toujours le bug des onglets. zzz
Y a toujours l'bug 50% (et j'ai aucun problème de co, du moins pas quand ça se produit) ^^

J'vais essayer d'le report tous les jours p'tête ça finira par interpeller
Citation :
Publié par Spark'
Y a toujours l'bug 50% (et j'ai aucun problème de co, du moins pas quand ça se produit) ^^

J'vais essayer d'le report tous les jours p'tête ça finira par interpeller
Ils savent que le bug existe. Mais dire "Lol y a un problème", ça ne les aide pas. Il faut être capable de reproduire le bug pour pouvoir comprendre comment il se produit et le résoudre.

Si je me souviens bien, Lichen avait dit à quelqu'un sur JOL d'activer le rapport de bugs, et de lui envoyer par MP ce que ça donnait quand il rencontrait le problème.
Je ne sais pas si c'était réservé à cette personne, mais j'imagine que ça ne peut pas faire de mal de lui envoyer ce que tu obtiens toi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés