[Wiki][Multi] Fifa 16

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yop les gars,

Ca fait bien longtemps que j'ai remisé ma console (Xbox 360) au placard, la seule raison que j'aurais de la ressortir actuellement serait pour des petites soirées FIFA entre potes. Précédemment on faisait ça sur la version PC du 12 ou 13 je sais plus, et cette version était en-dessous de la version console apparemment.
Du coup je me demandais si je perdrais aussi en intérêt sur Fifa 16 en y jouant sur 360 ?

J'ai pas très envie d'acheter une nouvelle console juste pour ça, et j'ai lu que les fonctionnalités non intégrées sur 360 étaient surtout cosmétiques...

Merci d'avance pour vos avis et suggestions !
Ah oui complètement ? Tu aurais une source ? (pas que je te crois pas hein, mais j'aime bien voir moi-même )

Bon en tout cas ça m'ouvre une option de plus c'est sûr, mais ya un autre problème, c'est que dans mon nouvel appart j'aurai probablement pas mon PC à côté de la télé, donc un peu chiant à raccorder. Du coup sans en savoir plus sur la version 360 je sais pas trop quoi faire.
Ma source c'est moi-même, j'ai testé la démo de la version PC et je possède le jeu sur PS4
Après dans le doute, après une bref recherche j'ai vu ça : https://www.reddit.com/r/FIFA/commen..._ps4_versions/
Visiblement comme sur les précédents la version PC a droit à une tonne de cheaters sur FUT, mais sinon au niveau du contenu et du gameplay c'est identique.

Logiquement la version 360 n'a pas le moteur Ignite (qui est arrivé avec le 14 sur consoles new gen, et sur PC avec le 15), du coup sans être mauvais, ça doit être plus ou moins identique aux précédents fifa (12-13 sur PC).
Citation :
Publié par Hachim0n
Ma source c'est moi-même, j'ai testé la démo de la version PC et je possède le jeu sur PS4
Après dans le doute, après une bref recherche j'ai vu ça : https://www.reddit.com/r/FIFA/commen..._ps4_versions/
Visiblement comme sur les précédents la version PC a droit à une tonne de cheaters sur FUT, mais sinon au niveau du contenu et du gameplay c'est identique.

Logiquement la version 360 n'a pas le moteur Ignite (qui est arrivé avec le 14 sur consoles new gen, et sur PC avec le 15), du coup sans être mauvais, ça doit être plus ou moins identique aux précédents fifa (12-13 sur PC).
Cool, le mec sur reddit est quasiment exactement comme moi

Et FUT je m'en fous j'y jouerai qu'en local avec les potes imo.

J'ai plus qu'à acheter un câble de 15 mètres pour brancher ma télé sur mon PC...

HEY mais non, pète-burnes, l'adaptateur PC pour les manettes sera pas dans la même pièce du coup, ça risque d'être chaud niveau signal.
Je joue aussi sur PS4/One et je trouve que la version PC est quand même plus joli graphiquement que sur console et rien que la réactivité dans les menus faut prendre la version PC.

Citation :
Publié par Daarky™
Oui c'est identique puis il y a un club jol pour s'amuser
Pour le peu que tu viens.
Coucou, j'aurais une question pour ceux qui jouent en mode carrière.

Comment on fait pour que les joueurs adverses jouent pas comme des énormes baltringues, à faire tourner derrière le plus possible et à tenter aucun duel avec un défenseur ?
Sérieusement c'est insupportable, je me prends du 65% de possession à chaque fois et je mets trois plombes à récupérer la balle dès que je la perds. Mais le pire, ça reste le comportement offensif des joueurs adverses, des fois les mecs arrivent dans la surface par une aile, puis en fait y a pas beaucoup de solutions du coup ils passent en arrière et ils reviennent dans leur camp. qui fait ça en vrai ?
Welcome to fifa16. Pareil et la difficulté ne change rien. C'est vraiment l'adn du jeu qui veut ca. Apres ca n'empêche pas de gagner c'est juste chiant de devoir presser comme un deb pendant 1mn.
Sinon j'ai les succes suivants qui ne se débloquent pas et concernent le foot féminin :
- nous sommes dans le jeu,
- performance 5 étoiles,
- une question d'intuition.
Alors que j'ai gagné le coupe internationale avec des 6-0...et que le succes de la cup, lui, s'est débloqué
Quelqu'un a une idée ?

Dernière modification par Sirthator ; 25/02/2016 à 20h25.
Message supprimé par son auteur.
Alors ça dépend, j'ai déjà joué avec Everton, MU et le Real.
Même problème rencontré avec les trois équipes. Je joue en international (ou l'équivalent, je sais plus le nom), généralement mon dispositif c'est du 4-2-3-1.

Justement je suis pas trop au point sur les tactiques à mettre en place, d'ailleurs j'arrive même pas à modifier mon dispositif... J'ai juste mis "pressing" quoi.
Du coup si je pouvais avoir tes conseils à ce niveau-là ^^

J'ai plutôt un jeu de contre-attaque, généralement j'ai une défense solide mais en attaque c'est un poil plus laborieux.
Et qu'est-ce que tu appelles "double agressivité" ?

Merci pour ton aide
Tu as grosso-modo répondu à tout ce que je voulais savoir, merci bien

Effectivement j'ai jamais touché à la "tactique", par peur de faire n'importe quoi. Je ne suis plus un habitué du mode carrière depuis le fifa 13 (enfin je joue plus en carrière depuis fifa 14 quoi), ceci explique cela, mais c'est clairement le gameplay qui me repoussait sur ces trois dernières éditions.

Et non je suis passé sur Xbox One btw (clairement pour pouvoir jouer avec les légendes, super j'ai testé que Bierhoff pour l'instant ). D'ailleurs le truc embêtant c'est qu'à force de rager sur mes adversaires je peux même plus envoyer de messages, j'avais pas ce problème sur ps3
Bonjour

Mon filleul a voulait changer son gardien en mode carriere pour faire un match et il se trouve qu'il a disparu, il n'est pas dans les remplacant. On ne le trouve pas pourtant il n'est pas marqué comme sur la liste de vente ou joueur vendu, quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme ^^?
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonjour

Mon filleul a voulait changer son gardien en mode carriere pour faire un match et il se trouve qu'il a disparu, il n'est pas dans les remplaçant. On ne le trouve pas pourtant il n'est pas marqué comme sur la liste de vente ou joueur vendu, quelqu'un sait d'ou peut venir le probleme ^^?
Il est peut être dans l'équipe de remplacement numéro 2.
Je m'explique, tu as les titulaires, + Remplacement sur le banc de touche, et encore en dessous ta les remplaçant qui eux ne sont pas sur le banc de touche, regarde vraiment tous en bas.
Citation :
Publié par Carl Johnson
T'as bien regardé aussi s'il n'est pas dans le 11 mais mal placé ? C'était arrivé à mon frère, je sais pas comment il a fait mais son gardien était placé au milieu de terrain.
C'est Neuer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés