Aller à la page... |
[Wiki][Multi] Fifa 16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Je jouerais bien volontiers contre vous si vous le voulez bien, enfin, quand m'a co me le permet
![]() Pseudo: Panda_Secko |
![]() |
|
|
Aucune idée de ce que vaut la version 360, mais pourquoi pas continuer sur PC ?
Désormais la version PC est identique aux versions PS4-One. |
![]() |
|
|
Ma source c'est moi-même, j'ai testé la démo de la version PC et je possède le jeu sur PS4
![]() Après dans le doute, après une bref recherche j'ai vu ça : https://www.reddit.com/r/FIFA/commen..._ps4_versions/ Visiblement comme sur les précédents la version PC a droit à une tonne de cheaters sur FUT, mais sinon au niveau du contenu et du gameplay c'est identique. Logiquement la version 360 n'a pas le moteur Ignite (qui est arrivé avec le 14 sur consoles new gen, et sur PC avec le 15), du coup sans être mauvais, ça doit être plus ou moins identique aux précédents fifa (12-13 sur PC). |
![]() |
|
|
Oui c'est identique puis il y a un club jol pour s'amuser
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et FUT je m'en fous j'y jouerai qu'en local avec les potes imo. J'ai plus qu'à acheter un câble de 15 mètres pour brancher ma télé sur mon PC... HEY mais non, pète-burnes, l'adaptateur PC pour les manettes sera pas dans la même pièce du coup, ça risque d'être chaud niveau signal. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#363838 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
#363838 |
Invité
|
|
![]() |
#179248 |
#363838 |
|
Les timmy sont de retour !
(désolé je sais que le carré noir autour c'est dégueulasse mais je n'ai pas trouvé mieux avec le shadowplay) |
![]() |
|
|
Faudrait se faire un petit tournoi comme l'année passée, je remets mon titre en jeux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, merci. On va voir ca des qu'il rentre de l'ecole et qu'il vient jouer.
|
![]() |
|
|
T'as bien regardé aussi s'il n'est pas dans le 11 mais mal placé ? C'était arrivé à mon frère, je sais pas comment il a fait mais son gardien était placé au milieu de terrain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|