Theorycrafting [The division.]

Répondre
Partager Rechercher
Tous les items de set que j'ai loot ont nettement moins d'ARM que les items golds que j'ai déjà. Comment ça se fait qu'il y ait un tel écart d'ARM entre un item genre 163 et 191?

Et sur les holsters, certains donnent des bonus dans les 3, d'autres dans un seul voire deux. C'est aléatoire aussi?
Citation :
Publié par Episkey
Tous les items de set que j'ai loot ont nettement moins d'ARM que les items golds que j'ai déjà. Comment ça se fait qu'il y ait un tel écart d'ARM entre un item genre 163 et 191?

Et sur les holsters, certains donnent des bonus dans les 3, d'autres dans un seul voire deux. C'est aléatoire aussi?

Tu as eu des jets de merde. Oui les holster sont aléatoires.
Citation :
Publié par Eronir
Logiquement ils ne toucheront pas aux armes de suite, mais bon ils disent vouloir casser le couple AUG+M1a.
Donc je me demande si investir dans des plans c'est pas un coup à voir tomber derrière un gros nerfs dessus en juin.
Pour casser un peu tout ça, il faudrait vraiment baisser les dégats et inclure un debuff de critique dès que la distance augmente sur les SMG afin de donner plus de crédibilité aux LMG, et dans une moindre mesure, faire de même avec les assault rifles.
Et l'inverse sur les fusils de précisions.
A l'heure actuelle, le % critique sur les SMG compense largement la perte de dégâts de la distance par rapport à d'autres armes.

Citation :
Publié par Episkey
Et sur les holsters, certains donnent des bonus dans les 3, d'autres dans un seul voire deux. C'est aléatoire aussi?
Oui c'est aléatoire, d'ailleurs ça m'a bien fait rager il y a peu le holster 240 qui drop en Falcon Lost Challenge avec 2 stats ....
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui c'est aléatoire, d'ailleurs ça m'a bien fait rager il y a peu le holster 240 qui drop en Falcon Lost Challenge avec 2 stats ....
TU peux récupérer la 3e stat en faisant un recalibrage.
Le nombre de stat n'est pas aléatoire, si tu as 3 stat princ, tu n'as qu'une stat secondaire, si tu as 2 stat princ tu as aussi 2 secondaires, normalement une des 2 offre la possibilité de choper la 3e stat (pas l'autre), faut juste choisir la bonne stat à recalibrer ensuite c'est une question de bol pour le nombre d'essai avant d'avoir la 3e.
Citation :
Publié par Cuillère
J'ai tendance à voir ça comme un up perso. Vu que le crit chance hard cap à 60% maintenant, avec un bon pulse tout le monde cap largement avec son SMG. Enfin peut être que je me trompe ?
ça dépend si en face ça ne joue pas avec de l'anti-pulse
Disons qu'il y a encore tout un tas de stats à bouger pour rééquilibrer les types d'armes. Je trouve que mal grès tout ce qu'ils font en l'état ca change pas grand chose.
Les smg n’ont pas que le dps mais aussi la rapidité, la précision et la stabilité, le tout adapter à la distance moyenne de jeu et des environnements (grandeur des salles, rues...) c'est bien ce qui les rend op.

Le mieux c'est qu'ils revoient tout globalement, armes et talent en bloquant certains talent à certains types d'armes, virer des talents useless aussi.
Parce que quand tu veux jouer un peu différent et que t'accepte des armes moins op c'est encore plus chiant d'avoir des talents merdiques qui enfoncent le clou.

Après ils ne peuvent pas trop nerf le dps non plus vue qu' ils vont sortir le mode "Héroique" en lv34-35 il me semble.

Pour ce qui est du m1a il est juste mal calibré, il a quasiment la force de la plus puissante (m44) avec le débit des fusils sniper auto...normal qu'il soit si utiliser. A pars réduire ces dégâts (pour le recoller au mk17) ou réduire sa cadence pour copier la m44 y'a rien à faire...il a tous les avantages sans les inconvénients.

Dernière modification par Eronir ; 17/06/2016 à 11h43.
Citation :
Publié par Eronir
Le mieux c'est qu'ils revoient tout globalement, armes et talent en bloquant certains talent à certains types d'armes, virer des talents useless aussi.
Parce que quand tu veux jouer un peu différent et que t'accepte des armes moins op c'est encore plus chiant d'avoir des talents merdiques qui enfoncent le clou.
C'est pour la 1.3 le rééquilibrage des armes

http://tomclancy-thedivision.ubi.com...m:148-76770-32

je cite

"Free content that is coming with 1.3 – which is coming to everyone on the same date - is everything else that is part of the update: bug fixes, weapon balancing, gameplay changes, new weapons and 1 new gear set!"
Salut les gens, j'ai pop 30 il y a qques temps, mais depuis que j'ai depassé le 200 en gear, je peux plus rien faire en DZ, je met 3 chargeur a tuer n'importe quel mob, c'est assez relou.

J'ai 60/70k de dps sur mes armes (du gold et du violet), et je joue en cogneur *5, me manque juste la genouillere, mais j'ai rien de valable :/

Le plus triste, c'est que mon pistolet est a 100k de dps :/

Du coup vous conseillez quoi?
Bonsoir,

J'ai repris le jeux il y'a 2 jours, je ne suis pas du tout opti mais j'aurais voulu savoir si il y'avait une base de données avec les différents talents d'armes. Je joue essentiellement en solo actuellement vu que je ne suis pas considéré comme viable pour les autres .

Merci. Je vais chercher de mon côté.
Piti up!

Je me posais une question hier soir lorsque je cherchais à modder mes armes:

-Que privilégier sur un fusil d'assaut? Stability/Accuracy?
-Que privilégier sur un snipe? Actuellement je suis sur Crit dmg/Crit Chance/Headshot Dmg, c'est bon?
-Globalement, quand je mod, je fais en sorte d'avoir le plus haut chiffre affiché en dps, mais du coup ça peut réduire les stats globales de l'arme (notamment en reload speed et accuracy, mag size), est-ce grave/pas grave/osef?

J'ai 3 items Banshee Shadow (le set DZ qui permet avec 4 items de ne plus avoir de pertes en étant non rogue), le set a l'air quand même énorme pour la DZ, mais vous en pensez quoi? Je vise les 4 items Banshee shadow pour la DZ de temps en temps, mais ça ne laisse que 2 autres items, du coup vers quel set complémentaire?
Actuellement je suis en 3-2 (Alpha Bridge en 3, et 2 en je ne sais plus quoi...).
Citation :
Publié par Episkey
Piti up!

Je me posais une question hier soir lorsque je cherchais à modder mes armes:

-Que privilégier sur un fusil d'assaut? Stability/Accuracy?
-Que privilégier sur un snipe? Actuellement je suis sur Crit dmg/Crit Chance/Headshot Dmg, c'est bon?
-Globalement, quand je mod, je fais en sorte d'avoir le plus haut chiffre affiché en dps, mais du coup ça peut réduire les stats globales de l'arme (notamment en reload speed et accuracy, mag size), est-ce grave/pas grave/osef?

J'ai 3 items Banshee Shadow (le set DZ qui permet avec 4 items de ne plus avoir de pertes en étant non rogue), le set a l'air quand même énorme pour la DZ, mais vous en pensez quoi? Je vise les 4 items Banshee shadow pour la DZ de temps en temps, mais ça ne laisse que 2 autres items, du coup vers quel set complémentaire?
Actuellement je suis en 3-2 (Alpha Bridge en 3, et 2 en je ne sais plus quoi...).
-Les 2, si t'as une bonne aim avec ta souris et que tu peux compenser la stabilité tu pars plutot sur l'accuracy, sinon t'essaye d'avoir un mix, mais l'accuracy compte plus je trouve, tu peux faire des rafales qui compensent bien.
-Oui, tu tire trop peu souvent au snipe (malgré un dps theorique de taré), donc chaque coup compte.
-Le dps prends en compte le reload speed il me semble, mais pas si t'as un talent qui te booste selon tes degats (le pistolet mitrailleur genre), mais globalement, talent>dps affiché, le skill brutal est monstrueux si tu sais viser et ton arme est precise, idem pour le skill destructeur.

Le set banshee est mandatory en DZ en non renegat, et franchement utile en renegat si t'es solo/avec pick up, si t'as une team organisé par contre il faut t'adapter.
Globalement, le banshee c'est godlike en DZ, tu peux y aller comme si tu jouais en pve tellement ca retire tous les malus, les bonus des autres armor c'est peanut en comparaison.

Le set de partage de munition explo/enflamée est devenu useless par contre en pve.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Le set banshee est mandatory en DZ en non renegat, et franchement utile en renegat si t'es solo/avec pick up, si t'as une team organisé par contre il faut t'adapter.
Globalement, le banshee c'est godlike en DZ, tu peux y aller comme si tu jouais en pve tellement ca retire tous les malus, les bonus des autres armor c'est peanut en comparaison.
Mdr n'importe quoi.
Non en fait, la Banshee c'est bien si tu crèves tout le temps. Ca adoucit un peu les pertes quoi. Mais bon en général tu buildes pour gagner quand même, sinon c'est un peu la lose.

Cela dit certains set changent pas mal avec la 1.6 qui arrive, donc je sais pas si viser un build maintenant serait bien utile - surtout que tout les items vont être re-roll lors du déploiement.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non en fait, la Banshee c'est bien si tu crèves tout le temps. Ca adoucit un peu les pertes quoi. Mais bon en général tu buildes pour gagner quand même, sinon c'est un peu la lose.
Non mais quand t'as le choix entre jouer sur les nerfs h24 faire gaffe de ouf, prendre 3 ans a trouver des mates qui vont pas te trahir, et aller gaiment taper du mob dans la pampa en mode yolostrat sans team, meme sans mourir le choix est fait pour moi.
Sans compter que si t'as des bonnes stats dessus de base t'es pas degueux pour autant, jme fais les boss des zone 1-3 totalement posé en solo en build semi tank/dps, mon seul effort c'est de viser la tete, c'est plus long mais c'est plus detente.
Comme ca je teste aussi mes limites, si je creve sur un mob 3/4 fois de suite sans trouver de solution pour le battre, bah je sais que j'y arriverais pas, et je perd rien.
Surtout si je groupe a l'arrache, savoir dps ou tank c'est bien, etre en mode osef si on lose c'est tout a fait valable, et surtout c'est moins frustrant, surtout si un groupe renegat opti arrive et os la team.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Cela dit certains set changent pas mal avec la 1.6
J'ai eu un flashback de cs d'un seul coup je sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Kafka Datura
tout les items vont être re-roll lors du déploiement.
Ca c'est assez relou d'ailleurs.
Ils savent pas equilibrer leur merdier je trouve.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais quand t'as le choix entre jouer sur les nerfs h24 faire gaffe de ouf, prendre 3 ans a trouver des mates qui vont pas te trahir, et aller gaiment taper du mob dans la pampa en mode yolostrat sans team, meme sans mourir le choix est fait pour moi.
Sans compter que si t'as des bonnes stats dessus de base t'es pas degueux pour autant, jme fais les boss des zone 1-3 totalement posé en solo en build semi tank/dps, mon seul effort c'est de viser la tete, c'est plus long mais c'est plus detente.
Comme ca je teste aussi mes limites, si je creve sur un mob 3/4 fois de suite sans trouver de solution pour le battre, bah je sais que j'y arriverais pas, et je perd rien.
Surtout si je groupe a l'arrache, savoir dps ou tank c'est bien, etre en mode osef si on lose c'est tout a fait valable, et surtout c'est moins frustrant, surtout si un groupe renegat opti arrive et os la team.
Joue Nomad et yolo solo.

Citation :
Ils savent pas equilibrer leur merdier je trouve.
Rien de neuf. Leur plan ça semble être de tout remettre à plat tout les 6 mois pour changer de build monoligne op. Ils savent juste pas faire un looter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés