Theorycrafting [The division.]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lone Bear
Joli template Baluchon, t'es "opti" ou du moins tes bonus te plaisent sur tes items de set?

@Eronir: j'ai deux fusils de précision dans l'inventaire mais j'avoue que les occasions de s'en servir sont trop rares pour moi (et la façon dont on engage) afin de justifier de l'avoir en primaire/secondaire (en pvp, en pve, c'est autre chose)
Mes bonus sont pas mal oui, mais opti, non ... j'ai recalibré pour surtout augmenter les gains d'xp en DZ, car sinon c'est vraiment lent. Là je suis à 322xp/kill, c'est mieux que 175 ! J'ai sacrifié certaines resistances pour ajouter ces gains.

Sinon mon set c'est 2 nomades et 4 sentry. J'utilise le set Nomade car je n'ai jamais looté de gants, sauf 1 fois: des nomades...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Mes bonus sont pas mal oui, mais opti, non ... j'ai recalibré pour surtout augmenter les gains d'xp en DZ, car sinon c'est vraiment lent. Là je suis à 322xp/kill, c'est mieux que 175 ! J'ai sacrifié certaines resistances pour ajouter ces gains.

Sinon mon set c'est 2 nomades et 4 sentry. J'utilise le set Nomade car je n'ai jamais looté de gants, sauf 1 fois: des nomades...
Oui le fameux loot de gants...quel merdier

Tiens question t'en pense quoi de la fouille sur le set nomade?
Citation :
Publié par Eronir
Oui le fameux loot de gants...quel merdier

Tiens question t'en pense quoi de la fouille sur le set nomade?
C'est une histoire de 100% c'est ça ?
Pour les gants, selon un fil reddit (hors set nomad):

- Falcon Lost Experte (lvl 32)
- Supply drop (lvl 31)
- Elites nommés DZ (lvl non précisé)
- Larae Barret (Lexington experte): cogneur,
- Finch (Lincoln experte): cogneur
- Keller (Warrangate experte): tactitien
- Hornet (Consulat russe experte): sentinelle

Set Nomad: DZ06 safehouse (lvl 30), Elites nommés, largages

Concernant la fouille, suivant plusieurs réponses -de joueurs, aucune réponse officielle- sur le forum officiel: elle influe la probabilité que les mobs "normaux" lâchent un objet bleu/violet, ce serait tout...

Dernière modification par Lone Bear ; 29/04/2016 à 18h41. Motif: Edit: Keller, merci Eronir :)
Citation :
Publié par Lone Bear
Pour les gants, selon un fil reddit (hors set nomad):

- Falcon Lost Experte (lvl 32)
- Supply drop (lvl 31)
- Elites nommés DZ (lvl non précisé)
- Larae Barret (Lexington experte): cogneur,
- Finch (Lincoln experte): cogneur
- Keller (Lexington experte): tactitien
- Hornet (Consulat russe experte): sentinelle

Set Nomad: DZ06 safehouse (lvl 30), Elites nommés, largages

Concernant la fouille, suivant plusieurs réponses -de joueurs, aucune réponse officielle- sur le forum officiel: elle influe la probabilité que les mobs "normaux" lâchent un objet bleu/violet, ce serait tout...
C'est amazing sur un set vert 214 d'augmenter son loot bleu

Merci pour ces infos! Je sais quoi farmer du coup...

Edit: Keller c'est la centrale WarrenGate pas lexi
Citation :
Publié par Eowaril
Je sais pas si la fouille a un reel impact ou si c'est pas bug...

Entre 250 de fouille et 0 je ne vois aucune différence ...
je pense que fouille augmente le taux de loot dans les proportion donnée.

Par exemple si tu as 100% de fouille le taux de loot passe de 5ù à 10 % pour un objet ayant 5% de base.

Et comme les taux de loot c'est soit 100 ù (là fouille sert à rien) soit 1 ou 2 %, que tu passe à 2 ou 4% t'y voit pas trop la différence.

Je me trompe peut être mais c'est 'l'impression que j'ai pour le fonctionnement.
Citation :
Publié par Eronir
Tenez ceci peut s'avérer intéressant:

http://www.millenium.org/the-divisio...ameplay-142593

Déjà la loc de tous les plans est fausse, mouais c'est du millenium quoi, crédibilité pas grand chose.
Nomade c'est DZ6 les 2 plans (grade 50), les 6 plans des autres set c'est au marchand phénix à la base.
Il n'y a aucun plan d'élément de set en DZ2, DZ3, DZ4 ou DZ5.

DZ2 c'est que des plans jaune d'armure (grade 50).
DZ3 c'est que des plans jaune d'arme (grade 50 75 et 90).
DZ4 c'est que des plans jaune d'accessoire d'armure (grade 50).
DZ5 c'est que des plans jaune d'accessoire d'arme (grade 50).

Cela à toujours été ainsi en plus (pour les type de plans).

PS j'inverse peut être DZ4 et DZ5, j'ai un doute.
Citation :
Publié par Eronir
C'est amazing sur un set vert 214 d'augmenter son loot bleu

Merci pour ces infos! Je sais quoi farmer du coup...

Edit: Keller c'est la centrale WarrenGate pas lexi
Pour ça tu n'as pas tort, mais la vrai raison de mettre du nomad c'est d'avoir 4 pièces pour son bonus assez pété pour la DZ.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il est assez buggé :s
Je confirme ultra bugge dans les deux sens un jour il ne va jamais s'activer, un jour il s'active a chaque fois, resultat? Le groupe de quatre qui me farmais hier n'a JAMAIS pu me poser pendant pres de trente minutes, j'ai eu le droit a ma barre remplie une quinzaine de fois, du coup le farming a changé de camp.
La veille je crevais comme une bouse zero proc quelque soit le timer
j'up ce topic après avoir fais quelques tests. Je me pose la question de m'équiper de 4 sentinelle + 2 cogneur ou de faire du 3 / 3.
En théorie le 4 sentinelle apporte un buff de +45% des dégâts et le +3 cogneur un buff de +50 % dégâts des crit. Lorsque je fais mes test avec des stats équivalente sur mes deux pièces :

En HS
- avec 4 sentinelle + 2 cogneur -> crit à 75 940
- avec 3 sentinelle + 3 cogneur -> crit à 60 206

Au corps
- avec 4 sentinelle + 2 cogneur -> crit à 33 864
- avec 3 sentinelle + 3 cogneur -> crit à 24 625

Je dois me tromper quelque part mais je n'arrive pas à savoir où... vous avez une petite idée?
Citation :
Publié par Spaxx
j'up ce topic après avoir fais quelques tests. Je me pose la question de m'équiper de 4 sentinelle + 2 cogneur ou de faire du 3 / 3.
En théorie le 4 sentinelle apporte un buff de +45% des dégâts et le +3 cogneur un buff de +50 % dégâts des crit. Lorsque je fais mes test avec des stats équivalente sur mes deux pièces :

En HS
- avec 4 sentinelle + 2 cogneur -> crit à 75 940
- avec 3 sentinelle + 3 cogneur -> crit à 60 206

Au corps
- avec 4 sentinelle + 2 cogneur -> crit à 33 864
- avec 3 sentinelle + 3 cogneur -> crit à 24 625

Je dois me tromper quelque part mais je n'arrive pas à savoir où... vous avez une petite idée?
C'est pile poil ce que je test, alors je vais te donner mon ressenti. J'ai encore tester ce midi en expert sur le consulat.

Je joue à l'aug et au m1a (mais tu le sais déjà lol).

D'après mes stats le combo 3-3 est meilleur sur la durée 245k dps contre 225k, il garantit un meilleur dps constant avec les 50% de crit en plus. Alors que le senti demande de manquer 3x (donc 4 tirs dans la tête) pour avoir +45% de dps en plus.

Maintenant en pratique en pve, y'a pas photo le 4 sentry dès que t'as poser les marques la vie de la cible se fume en 1 sec...alors qu'en 3-3 c'est beaucoup plus long et même incomparable. En pve les pnj on des attitudes très poteau ce qui facilite les headshots.

Maintenant le 3-3 semble aussi intéressant pour le sniper, vue que poser les 3 marques en sentry demande 4 tirs à la tête (sur une m44 qui à 5balles t'oublis, sauf si t'es trop bon) et que de toute façon si t'as un bon dps tu le fume forcément avant la 3ème et que du coup avoir une m1a (10 balles) ou le 4 senti ne changent rien.

Ensuite 4 headshots en pvp c'est toujours plus complexe, je pense qu'en team c'est bien qu'un l'ai mais en solo ou à 2 c'est moins significatif qu'un up des dégâts crit constant.
D'expérience je dirais que ce bonus importe peu en pvp car si t'as déja un bon dps 4 balles d'aug ou de m1a dans la tête le mec est forcément down avec ou sans les 45%.

Pour les chiffres moi je suis plutôt

En HS
- avec 4 sentinelle + 2 cogneur -> crit à 75 940 montant à 106/110k en moyenne marqué (avec pic max 225k en jeu)
- avec 3 sentinelle + 3 cogneur -> crit à 87k / 90k constant

Le sentinelle vas être nerf au prochain patch et je pense que c'est pas pour rien, je le trouve asser fumer pour peu que tu vise bien.

Dernière modification par Eronir ; 12/05/2016 à 17h42.
Pour ma part je reste pour le moment sur le 4 sentinelle deux cogneur, je vois énormément la différence en solo, par contre en groupe on est deux en sentinelle donc l'un de nous switche entre 4/2 et 3/3
Par contre le cogneur est je trouve mal pensé, trop d'arme à feu pas assez d'endurance (sur toute les pièces que j'ai chopé (3 fois le full set en gros)
Pour moi je verrais plus le cogneur comme un set "tank" donc endu composant
Tactique compo endu (healer quoi)
Sentinelle dps/endu
La synergie de groupe ne nécessite pas z l'heure actuelle de tank, pourtant un perso comme j'en ai un à 135k hp 65%armure résiste de manières efficace contre les pompes expert incursion (3 shoot pour tomber) mais l'aggro est pourrie sans bouclier et alors avec bouclier c'est la fete ...
Bref aucun intérêt malgré de multiples tests
Il manque clairement un talent pour générer de l'aggro.
D'ailleurs le perso s'en sort très bien avec 4 tactique 2 nomades (endu)
Le bouclier est quasi permanent avec 60k composant full buff tactique mais toujours un dps au flingue minable (flingue clapet 26% d'aggro en plus)
Vous pensez que le plan du Vector 204 vaut le coup? J'hésite ...là j'ai un aug 204 et avant je jouer au vector 182.

Les balles de plus du chargeur m'avaient fait du bien, ainsi que la stab. Mais moins précise et rapide.
Du coup je me tâte à prendre le plan ou à attendre.

J'ajoute que la 1.2 arrive avec le nerf brutal et d'autres trucs sans doute.

Dernière modification par Eronir ; 16/05/2016 à 11h29.
Citation :
Publié par Eronir
Vous pensez que le plan du Vector 204 vaut le coup? J'hésite ...là j'ai un aug 204 et avant je jouer au vector 182.

Les balles de plus du chargeur m'avaient fait du bien, ainsi que la stab. Mais moins précise et rapide.
Du coup je me tâte à prendre le plan ou à attendre.

J'ajoute que la 1.2 arrive avec le nerf brutal et d'autres trucs sans doute.
Ptin le brutal aussi?

Tu joues l'AUG acheté en CP? C'est une daube je crois, ça vaut pas un vector avec de bon talents mais au delà de 4 balles ça décroche. Le AUG est moins puissant mais plus précis. C'est le même dilemme qu'il y a deux mois entre le MP5 ou le vector
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
jamais testé le AUG mais honnetement mon vector 204 j'ai pas eu à m'en pleindre il bouge pas d'un milimetre meme quand tu full le chargeur. Et à distance optimal il fait tres mal
Ce que je reproche au vector c'est son manque de stab qu'il te faut compenser au détriment de la précision et qu'il possède 10 balles de moins (en gros 15 avec le talent). Comme je jouais avec en 182 j'ai pas mal tester et la différence au final est asser flagrante. Le seul avantage du vector c'est le temps de rechargement + un poil de cadence et c'est loin d'être significatif.

Oui j'ai l'aug avec les CP, c'est pas parfait mais ca fait le taf temporairement...après attendre l'éventuelle sortie du blueprint de l'aug ca peut être long, avec ces cons de roulement hebdo et le nombre d'armes ca peut durer des mois.
Y'a aussi la maj qui approche et des choses vont changer, je me dis qu'attendre est peut être le plus judicieux.

Dernière modification par Eronir ; 17/05/2016 à 17h36.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a aussi la maj qui approche et des choses vont changer, je me dis qu'attendre est peut être le plus judicieux.
Yup de même j'attend le blueprint de l'AUG depuis un moment déja, mais avec la maj je me dis qu'il faudrait peut être mieux garder ces points et voir.
Citation :
Publié par RobouteG
Yup de même j'attend le blueprint de l'AUG depuis un moment déja, mais avec la maj je me dis qu'il faudrait peut être mieux garder ces points et voir.
Logiquement ils ne toucheront pas aux armes de suite, mais bon ils disent vouloir casser le couple AUG+M1a.
Donc je me demande si investir dans des plans c'est pas un coup à voir tomber derrière un gros nerfs dessus en juin.
Citation :
Publié par Eronir
Logiquement ils ne toucheront pas aux armes de suite, mais bon ils disent vouloir casser le couple AUG+M1a.
Donc je me demande si investir dans des plans c'est pas un coup à voir tomber derrière un gros nerfs dessus en juin.
logiquement y'aura pas de nerf mais du hup des armes non armes actuellement non utilisé.
Citation :
Publié par Sictas
logiquement y'aura pas de nerf mais du hup des armes non armes actuellement non utilisé.
Oui mais ca peut aussi passer par le nerf de talent comme pour "brutal" ou la création de nouveau dédié au fusil d'assaut rendant ceux -ci op.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés