[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fini le jeu peu après sa release, j'avais pris les season pass. J'attendais Blood & Wine pour faire une NG+ et enchainer HoS et B&W.
Mais à la fin de la bêta j'avais un vide à combler.

J'ai a-do-ré hearts of Stone, c'est vraiment une quête de bonne facture.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mariage avec la possession, de voir Geralt avec un sourire de lover et faire des pseudos rimes en flattant toutes les nanas. C'était une sacrée bouffée d'air frais et un très bon choix scénaristique pour nous montrer notre Witcher préféré sans son stoïcisme.

J'aime bien le petit coté "mindfuck" de revoir un personnage du tout début du jeu que tu vois 5 minutes à qui tu n'accordes finalement pas de grande importance qui s'avère être une entité maléfique surpuissante.

Comme le Baron, Olgierd est un personnage pour qui on a d'abord beaucoup de curiosité. Un charisme certains, puis quand on gratte un peu on tombe sur leur part sombre et repoussante. Et au fur et a mesure on finit par les apprécier, les comprendre ou relativiser leur comportement. Ce qui rend toujours les fins de quête pas aussi évidente.

Shani est vraiment cute as fuck :3. En plus dans cette partie là mon Geralt a un penchant pour les rousses moins casses-burnes que les brunettes overconfident. (Yenn si tu me lis.)


J'ai vraiment hâte pour ce 31 mai. Avec le lancement d'OW et Witcher 3. Je suis relativement comblé en ce début d'été. :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
sur que c'est pas du DLC à la bethesda (avec Fallout 4 toujours buggué à la moelle en plus xD)
Attention, tu vas te pincer très fort ! J'ai été modéré pour troll sur le topic F4 pour la même vérité
Citation :
Publié par Kafka Datura
Par contre j'espère que les nouveaux effets graphiques vont pas alourdir le moteur, c'est déjà une bonne enclume en 1440p
Ils ont dit avoir beaucoup retravaillé l'optimisation pour permettre d'avoir plus de végétation vu que Toussaint est bien plus fourni que les autres zones, donc ils ont du veiller à ce que ça tourne au moins aussi bien qu'avant.
Message supprimé par son auteur.
Perso 185h et j'ai toujours pas fini mon premier run de TW3. Oui, je n'ai même pas encore atteint Heart of Stone

Et je viens d'ailleurs, je crois, de me faire baiser par le jeu. Je suis au tournoi du Passiflore, level 23. J'ai les cartes, je m'attendais donc à gagner "facilement", ce qui est le cas.
Par contre je ne m'attendais pas à devoir me battre. Contre un mec niveau 27 dans un espace confiné sans accès à l'inventaire.
Résultat je crève en boucle. Je n'ai plus de sauvegardes récentes d'avant le tournoi. Je suis donc bloqué et condamné à parvenir à buter le gars qui même en garde me vire 1/3 de vie, ou ragequit à jamais.

Première grosse erreur de CDPR, je suis assez déçu.
J'avais eu le même problème que toi, et même à niveau, ce combat est ultra relou.

T'as pas moyen de charger une save auto? Normalement y'en a quand même 2-3 qui se font à chaque fois.
Si mes souvenirs sont bon, c'est un combat à mains nues, donc pour les gagner (et tu peux les gagner quel que soit le niveau de l'adversaire) faut pas faire sa garde et encaisser, normalement tu peux t'y prendre sans encaisser un seul coup, puisque qu'il y a, si mes souvenirs sont bon, j'ai pas touché au jeu depuis longtemps, un système de parade/contre-attaque.

En gros, tout est une histoire de tempo dans les combats à mains nues, et faut juste conter les coups et contre attaquer, un coup par un coup.
Ouais effectivement. J'ai même battu un "champion" en tête de mort y a plusieurs niveaux de ça. Mais je m'étais aussi blindé préalablement de popos. Là, avant de perdre de la vie, il faut visiblement x impacts pour que cela finisse par l'atteindre (cf la barre sous la barre de vie qui diminue à chaque coup avant que la vie finisse enfin par baisser).

J'vais essayer, mais je comptais pas y passer l'après-midi, à ce tournoi Surtout que les règles sont claires, un PNJ aurait donc dû intervenir.

Ah, chemise sur le carreau, j'ai joué RP. Je suis donc à poil En tenue complète de ville, quoi. Aucun bonus ni rien donc.
Message supprimé par son auteur.
Ce que tu vois THX c'est la barre d'endurance, au bout de 190 heures de jeu l'est temps d'apprendre lol, tout les ennemis en ont une.

Pour gagner n'importe quel combat à mains nues, faut avoir un timing de pro et contre-attaquer tout les coups qu'on reçoit. Y'a aussi une mi-distance qui provoque toujours des coups forts de la part de l'IA, tu steppe en arrière et tu balances ton propre coup fort, ça marche à tout les coups. Par contre quand l'espace est trop confiné c'est vite limité.
Ah ouais y'a certains combats à main nues qui m'ont donné du fil à retordre

Je crois que le plus safe (faut être patient par contre) : parade > esquive > un gros coup > un petit coup > parade > esquive .. etc
Quelqu'un aurait une save en NG+ fini? Juste les extensions qu'il reste a faire.
Ou juste en NG+ bien avancé peut importe les choix.

J'aimerai attaquer les extensions en NG+ mais j'en suis loin

Dernière modification par Trhim ; 30/05/2016 à 09h32.
bonjour j'aurais une question par rapport à une quête. radovid me demande de trouvée Philippà. a la fin je décide de donner le cristal à triss. fin de quête. il y a une suite plus tard ou c'eSt vraiment la fin ?
Citation :
Publié par Trhim
Quelqu'un aurait une save en NG+ fini? Juste les extensions qu'il reste a faire.
Ou juste en NG+ bien avancé peut importe les choix.

J'aimerai attaquer les extensions en NG+ mais j'en suis loin
Je n'ai pas de sauvegarde en NG+ fini avec juste le DLC à faire, ayant fait heart of stone avant de partir à Skellige pour le combat final, mais je dois avoir des sauvegardes après le combat contre Imlerith, soit juste avant que je commence Heart of Stone.

Si ça te vas, je peux les mètres sur Nexus après le téléchargement de la mise à jour.

Dernière modification par Brennos\Anila ; 30/05/2016 à 14h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés