[truc et astuce] supporter une stagiaire juste chiante

Répondre
Partager Rechercher
Jusque fin juin je dois me coltiner une stagiaire juste insupportable et que physiquement intelligente.

Elle a beau prétendre que le boulot l'intéresse et qu'elle est motivée, elle montre le contraire. Si j'explique un truc, le lendemain il faut que je recommence.

Ses manière de princesse "je suis belle et je t'emmerde", j'ai de plus en plus de mal à les supporter.

Elle est avec moi que depuis 1 semaine et elle m'épuise déjà.

Comment arriver à la supporter jusque fin juin et lui faire comprendre qu'elle ferait d'écouter ce qu'on dit plutôt que savoir si elle va voir Marc ou Paul le we

J'aurais du me douter que le fait qu'elle soit à son 3ème service voulait dire beaucoup...
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Demande lui quelle note elle veut à son stage sur une échelle de 0 à 20 ?
Et explique lui que chaque point correspond a un centimètre de bite qu'elle devra gober.

Bonne chance.
Même si elle me proposait un gangbang je n'en voudrais pas, c'est dire.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Demande lui quelle note elle veut à son stage sur une échelle de 0 à 20 ?
Et explique lui que chaque point correspond a un centimètre de bite qu'elle devra gober.

Bonne chance.
Ouais mais si elle veut au moins la moyenne, elle fait comment ???
Citation :
Publié par Chandler
Même si elle me proposait un gangbang je n'en voudrais pas, c'est dire.
C'est ça l'intérêt du gangbang, c'est qu'il y a des remplaçants. Pense équipe bordel !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylin
C'est pas facile d'être stagiaire, une semaine c'est pas beaucoup non plus, laisse lui peut être le temps de s'acclimater
Elle a déjà fait 3 services la garce, faut qu'il montre qui c'est l'alpha de son service asap sinon il va encore finir avec Christine la secrétaire. Une tof pour des conseils avisés, le prix de l'internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés