[Wiki] Mercato été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Une légende, bitch pls.
Une légende du PSG.
Et même au niveau mondial en fait, y a pas que la victoire finale en CL dans la vie.
Ibra a marqué le petit monde du foot, on se souviendra de lui longtemps après la fin de sa carrière.

Citation :
Publié par Merengue
Je suis sûr que tu n'y crois pas vraiment.
Avec Blanc aux manettes tu crois que je crois à la CL ?
Je crois même que l'année prochaine l'OL nous collera salement au cul en championnat.
J'ai juste envie qu'on arrive rapidement en juin 2017 et que Blanc GTFO. Enfin je dis juin 2017 mais si il pouvait se faire dégager en décembre 2016 j'accepterais volontiers le cadeau.
Et suffit de lire les forums pro-parisiens pour voir que la CL plus grand monde n'y croit ou espère. City a détruit les espoirs de beaucoup d'entre nous.



Dernière modification par Nyu ; 13/05/2016 à 14h03.
Citation :
Publié par Nyu
Une légende du PSG.
Et même au niveau mondial en fait, y a pas que la victoire finale en CL dans la vie.
Ibra a marqué le petit monde du foot, on se souviendra de lui longtemps après la fin de sa carrière.



Avec Blanc aux manettes tu crois que je crois à la CL ?
Je crois même que l'année prochaine l'OL nous collera salement au cul en championnat.
J'ai juste envie qu'on arrive rapidement en juin 2017 et que Blanc GTFO. Enfin je dis juin 2017 mais si il pouvait se faire dégager en décembre 2016 j'accepterais volontiers le cadeau.
Et suffit de lire les forums pro-parisiens pour voir que la CL plus grand monde n'y croit ou espère. City a détruit les espoirs de beaucoup d'entre nous.
Tu mets un Simeone , c'est reparti niveau fête du slip DREAM BIGGER. Là j'avoue que Blanc je crois plus du tout à la CL
Citation :
Publié par Nyu
Avec Blanc aux manettes tu crois que je crois à la CL ?
Vous y croyiez tous plus ou moins il y a 3-4 mois, et ça a changé en deux matchs, pourtant qu'est-ce qui a fondamentalement changé depuis ?
De même, tu crois que j'imaginais le Real capable d'aller en finale de LdC et de jouer le titre à la dernière journée de liga lorsqu'ils se prenaient 4-0 à domicile contre le barça en novembre dernier ?
Alors il y a eu des circonstances particulières etc mais quand même.


edit
Un top des buts d'Ibra
Sa talonnade contre Marseille défie les lois de la physique c'est pas possible

Dernière modification par Compte #363838 ; 13/05/2016 à 14h27.
Mais du coup pourquoi les qataris gardent Blanc (et son staff) si il n'est pas capable d'atteindre l'étape au dessus? C'est la peur de l'inconnue? Vous n'avez pas accès aux meilleurs entraîneurs mondiaux, du coup vous préférez garder la valeur sûre championnat + coupes + placements en Europe plutôt que de risquer ça pour potentiellement passer un palier?

Quand les qataris sont arrivés, de mémoire ça parlait qu'ils entraient à Paris via le PSG mais qu'ils avaient en tête d'investir un peu partout dans des trucs sans rapports avec le foot. Ça serait pour ça? Ils sont satisfaits de la position du PSG aujourd'hui et essaient de garder en en faisant le moins possible pour se concentrer sur d'autres projets?

Pour Zlatan je suis d'accord qu'on parlera encore de lui après qu'il soit parti, mais je pensais pas qu'il avait atteint un tel niveau aux yeux des supporters de Paris cela dit.
D'après l'Équipe, le PSG aurait dit qu'il reviendrait dans l'encadrement du club après sa carrière.
Dans la conf de Blanc là, Blanc dit que Ibra pourrait bien revenir à sa place. Puis il rajoute "vous rigolez mais c'est possible".
DS ou coach pour Zlatan. :')

Bon perso j'y crois pas à son retour, c'est de la comm pour faire passer la pilule.
Nyu, pour ajouter à ton spleen...

Extrait de la conf' de presse

L Blanc: "Ibra a mal mollet. Il veut jouer à tout prix.Je lui conseille de faire attention avant l'OM et à l'Euro mais il ne va pas m'écouter."
Citation :
Publié par Nyu
Dans la conf de Blanc là, Blanc dit que Ibra pourrait bien revenir à sa place. Puis il rajoute "vous rigolez mais c'est possible".
DS ou coach pour Zlatan. :')

Bon perso j'y crois pas à son retour, c'est de la comm pour faire passer la pilule.
Ouais, enfin c'etait surtout une boutade ou Blanc disait qu'Ibra est un vrai connaisseur du foot et du coup pour sa carriere futur il pourrait potentiellement entrainer s'il voulait. (Il parlait pas de "sa" place stricto sensu)
J'ai du mal à imaginer Zlatan revenir dans l'encadrement. Un ego pareil dans l'encadrement c'est chelou.

Sinon, j'ai décroché complètement du foot ces 2 dernières années, j'avais pas conscience du nombre de buts qu'il avait planté en L1 cette saison.
Lyon sur Ben Arfa, une offre a été faite, le joueur serait a priori plutot ouvert a un retour.
Double bonne nouvelle ça voudrait probablement dire départ de Ghezzal qui était en surrégime cette moitié de saison.

Quid du cas Valbuena ? et Grenier ? le mercato devrait être agité a Lyon en tout cas.
Putain Ben Arfa à l'OL je me (re)mets à supporter l'OL

putaing j'arrive pas à voir si le Real est privé de recrutement ou pas

Dernière modification par Compte #363838 ; 13/05/2016 à 20h52.
Citation :
Publié par Tholuel
Nyu, pour ajouter à ton spleen...

Extrait de la conf' de presse

L Blanc: "Ibra a mal mollet. Il veut jouer à tout prix.Je lui conseille de faire attention avant l'OM et à l'Euro mais il ne va pas m'écouter."
genre il ne va pas m'écouter et va rentrer sur le terrain même si je le laisse en tribune ...
Ibra partira surement en MLS, il a été branché par Beckham je crois.

Citation :
Récupérer Griezmann ça va être très dur quand même pour le PSG.
Je sais pas si ils veulent prendre Griezmann, mais ca serait pas forcément impossible: l'atletico jusqu'à récemment vend un gros attaquant par an pour assurer ses finances. Ils ont vendu coup sur coup Falcao et Diego Costa, tout de même. Reste à savoir si leurs finances se sont améliorées, ce qui ne serait pas surprenant vus les résultats des 3 dernières années. Mais je crois qu'ils ont pas encore fini de payer leur stade du coup faudrait un gars qui connait bien ce club pour avoir les infos.
Citation :
Publié par Quint`
Bah en l'occurrence Blanc s'en fout ya plus rien à jouer et l'euro c'est pour Ibra, c'est un conseil qu'il lui donne pas une consigne.
et la finale de la coupe de france c'est quedalle ?
Oui et puis surtout Griezmann si c'est pour jouer en pointe dans le 4-3-3 @95% de possession de balle de Blanc ça sert à rien. C'est un joueur qui a besoin d'espace.
Citation :
Publié par Pinta
J'avoue être un peu dépassé aussi par la révolte des Nantais. Ok, René Girard c'est un discours violent, macho, qui ne peut pas parler football dix secondes sans évoquer les "duels", mais à côté de ça c'est quand même un mec qui lance des jeunes, qui les sublime et surtout qui leur fait confiance. Quand je vois les dernières saisons de Nantes je me dis que c'est peut-être ça qui leur manque.

Enfin ça va quoi, Der Zakarian c'est pas exactement Sacchi non plus.
Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi la BL soutient Der Zakarian à ce point non plus, ok il a maintenu le club, mais on se tape des matchs horribles. Le problème avec Girard c'est qu'à la fin, certes on aura des jeunes à revendre, et un possible meilleur classement qu'avec DZ, sauf que se taper le mur de Berlin en défense quand t'es le FC Nantes ça fait chier.
Citation :
Publié par Nyu
En fait Gredins toi tu vois l'occasion pour l'OL de se rapprocher du PSG. C'est pour ça que tu trouves ça génial.
Vraiment pas je t'assure.

Citation :
Publié par Andromalius
Je sais pas si ils veulent prendre Griezmann, mais ca serait pas forcément impossible: l'atletico jusqu'à récemment vend un gros attaquant par an pour assurer ses finances. Ils ont vendu coup sur coup Falcao et Diego Costa, tout de même. Reste à savoir si leurs finances se sont améliorées, ce qui ne serait pas surprenant vus les résultats des 3 dernières années. Mais je crois qu'ils ont pas encore fini de payer leur stade du coup faudrait un gars qui connait bien ce club pour avoir les infos.
J'ai cru comprendre qu'ils avaient réglé leurs problèmes financiers, notamment avec le ré-équilibrage des droits TV.
Citation :
Publié par Mulldrifter
et la finale de la coupe de france c'est quedalle ?
Franchement ? Ouais un peu, pour le psg, par rapport à un jubilé pour ibra au parc.

Ya pas que le purement sportif, et je pense que c'est ça que blanc voulait faire passer, son but était pas juste de faire Hey regardez, je suis une carpette.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai cru comprendre qu'ils avaient réglé leurs problèmes financiers, notamment avec le ré-équilibrage des droits TV.
Je viens de tomber sur ca. Ca explique un peu la situation du club depuis quelques années.
Ils ont encore du taf pour redresser complètement les finances du club et être à l'équilibre. Mais depuis l'arrivée de Simeone, on voit clairement une nette amélioration.
Citation :
Publié par Kocinsky
Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi la BL soutient Der Zakarian à ce point non plus, ok il a maintenu le club, mais on se tape des matchs horribles. Le problème avec Girard c'est qu'à la fin, certes on aura des jeunes à revendre, et un possible meilleur classement qu'avec DZ, sauf que se taper le mur de Berlin en défense quand t'es le FC Nantes ça fait chier.
C'est un mec du club, un vrai comme les Denoueix, Suaudeau, Amisse.. le mec tu vois qu'il kiff le club, les supp' etc. Super disponible et apprécié même par le staff.

Après lui est pas responsable du fait que Sigthorsson s'est revélé être un putain de flop, que Cana s'est troué sur plusieurs matchs, que Bammou a un niveau L2, que Rongier s'est blessé 8 mois, qu'on a vendu Veretout et Djordjevic et qu'ils ont jamais été remplacé qualitativement, qu'Adryan a été longtemps en période d'adaptation..

Il nous a fait monter en L1, s'est fait dégagé, on est reparti en L2, nous a fait remonter en L1, a stabiliser le club en L1..

Le seul reproche que je peux lui faire au fond, c'est de pas avoir lancer plus de jeune. Mais comme je dis souvent, j'regarde pas assez les matchs de jeunes, donc je peux pas me permettre de juger sur qui ou qui aurait ptet le début d'un niveau de L1 ou pas, sur qui a la condition physique etc.



En tout cas, y'en a un que j'aimerais bien qu'on garde, c'est Sabaly. Il a fait quelques conneries, mais franchement il est jeune et il a déjà un sacré niveau.

Ca fait chier parque VDW va se casser de Paris, du coup Paris pourrait vouloir le garder en doublure d'Aurier..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés