Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Je me sens visé en même temps pour le faible pourcentage parce que généralement quand j'interviens c'est parce que je connais le sujet, mais aussi quand tu parles de régurgiter le blabla militant.

Ce grand écart me perturbe.
Hmmmm, je pensais plutôt à l'infâme logorrhée gauchisante qu'on peut y lire parfois, je ne perçois pas tes posts comme étant militant, c'est plutôt plein de bon sens et de pragmatisme, y aurait un courant de pensées derrière ça ?
Citation :
Publié par Shirayshi
ce topc sur le communautarisme est très marrant en effet , mais du coup je me pose la question : le Lyfe de l'agora c'est le même que le 1/2 Lyfe de JoL LoL ? Si oui ça donne un œil nouveau sur ses posts là bas
Ouais c'est le même c'est ce que soulignait Nyu ca altère (non ronj je ne ferai pas de vanne) le jugement parfois c'est un peu dommage.
Citation :
Publié par Ron J.
Je me sens visé en même temps pour le faible pourcentage parce que généralement quand j'interviens c'est parce que je connais le sujet, mais aussi quand tu parles de régurgiter le blabla militant.

Ce grand écart me perturbe.
Le plus drôle dans les Agoriens c'est quand même ceux qui viennent dire "tel ou tel sur l'Agora ou la majorité sont un peu ignares", style eux ils se placent au-dessus et regardent la plèbe du haut de leur piédestal.

Alors qu'une étude de l'université de Cambridge a prouvé que ceux qui disent ça sont généralement les plus cons.
Citation :
Publié par Doudou
Hmmmm, je pensais plutôt à l'infâme logorrhée gauchisante qu'on peut y lire parfois, je ne perçois pas tes posts comme étant militant, c'est plutôt plein de bon sens et de pragmatisme, y aurait un courant de pensées derrière ça ?
Oui. Je representz le Ronjisianisme. Tiens tu ferais un excellent premier ministre...
Je donnerai l'éducation à un gauchiste type, genre Alo, pour l'ouverture.
Pour le reste gogo ultra turbo libéralisme.
ça altère rien , c'est juste que y a un parallèle amusant entre ses posts sur JoL LoL ou c'était toujours de la faute de ses mates si il perdait et qu'il était stuck à un niveau médiocre et celui là sur l'agora.
J'suis pas fan du /summon demie vie. Déjà avant quand il postait sur le bar je le trouvais particulièrement chiant... Si en plus il a fait un stage de radicalisation sur l'agora j'imagine même pas ce qu'il est devenu.
Il faudrait se former un petit ministère de jolien.
Je met Doudou en Ministre de la jeunesse et des sports.
Tsabo, Ministre de l'Interieur. Sance, Ministre du Travail et de l'Emploi.
Et bien sur, Vaux, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes
,
Citation :
Publié par Heathcliff
Ah beh oui parler dans le dos des gens ça pose moins de soucis que quand ils sont là.
Comme si Lyfe n'avait pas déjà entendu maintes et maintes fois à quel point il était chiant. Entre l'orthographe, le passif d'antifa qui veut, je cite presque "tout casser si les résultats de la présidentielle ne lui plaisent pas", les âneries ultra péremptoires dont il nous gratifie sur tous les sujets... Je le soupçonne de traîner sur r/france et de poster avec la même fougue, comme si gangrener JOL c'était pas assez.

Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense Lyfe ? Chausse tes gants, viens te battre rp.

Edit : J'ai oublié les messages à moitié écrits en globish qui fait un peu circonstance aggravante à ce stade, mais comme c'est un mal qui ronge (J) beaucoup de personnes sur JOL, c'est presque excusable au vu du reste.

Dernière modification par Asylum ; 06/05/2016 à 18h49.
Citation :
Publié par Azraëll
Me foutre au sport, ça serait vraiment me faire un coup de pute, je serais obligé de m'intéresser au domaine :/
Je pense que je virerais tous les crédits du foot et que je redirigerais tout vers l'e-sport.
Citation :
Publié par Doudou
Me foutre au sport, ça serait vraiment me faire un coup de pute, je serais obligé de m'intéresser au domaine :/
Je pense que je virerais tous les crédits du foot et que je redirigerais tout vers l'e-sport.
Vas y je vote pour votre gouvernement.
Citation :
Publié par Doudou
Etant dans le domaine, je plussoie l'idée, ça peut pas être pire qu'actuellement (et en prime y'a des applications concrètes dans le domaine de la santé no joke)
Citation :
Publié par Doudou
C'est tout ce qu'on demande actually.
Ca serait une belle revanche sur la vie que je devienne le meilleur ministre des sports après avoir été abonné aux notes de merde au collège/lycée.
Je pense que je convoquerais ma prof d'EPS à mon ministère et je lui dirais "Alors, ça fait quoi quand la roue tourne, hein salope ? Excuse-toi.
Excuse-toi, à genoux."

Ensuite je lâcherais mes molosses sur elle et j'assisterais au spectacle avec une lueur de haine et de fascination malsaine dans le regard.
Citation :
Publié par Doudou
Ca serait une belle revanche sur la vie que je devienne le meilleur ministre des sports après avoir été abonné aux notes de merde au collège/lycée.
Je pense que je convoquerais ma prof d'EPS à mon ministère et je lui dirais "Alors, ça fait quoi quand la roue tourne, hein salope ? Excuse-toi.
Excuse-toi, à genoux."

Ensuite je lâcherais mes molosses sur elle et j'assisterais au spectacle avec une lueur de haine et de fascination malsaine dans le regard.
Pour ça faudra déjà que ton coeur tienne quand il faudra monter les escaliers des 3 étages du ministère

gros porc
Citation :
Publié par Azraëll
Tu aurais pu choisir un gouvernement pire mais n’empêche qu'on y trouve aucune mixité. En plus tu dis même pas de quel pays tu parles. Sinon en droit des femmes tu devrais mettre Ban me. Il a toutes les qualifications.

De mon coté je refuserais tout poste en attendant tranquillement que votre gouvernement finisse pendu par un peuple en colère d'avoir été ruiné par de vilains petits cochons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Tu es si plein de haine...
Ah mais en plus tu réponds gros porc!

Moins sérieusement je viens de démissionner du collectif Doudou est un cochon afin de rejoindre celui de Je Suis Doudou. A cette fin et pour marquer le coup j'ai décidé d'organiser unilatéralement une nuit debout au milieu de ma chambre. Doudou tu n'es plus seul! Vive le bar. Vive Jol. Vive la France.
Citation :
Publié par Doudou
Excuse-toi, à genoux."

Quand la routourne a tourné, fais au moins les choses correctement stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés