Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
C'est vrai que l'on pourrait aussi parler de Doyen Sport tiens...
Je ne sais pas du tout si c'est quelque chose de positif ou négatif pour le club.
La raison première étant d'avoir des joueurs moins chers, mais qui n'appartiennent pas totalement au club.
Sur le long terme ça me semble être complètement négatif, à moins que ce soit Doyen Sport qui rachète le club.
D'ailleurs Valence qui fait 4ème l'année dernière ... associé à Doyen Sport ... est dans la merde cette saison
Citation :
Publié par Mole
Ce match pipé.. L'équité sportive pour la seconde place en prend un coup.

cela dit si l'OL gagne ses deux matchs a domicile face a Nice et Monaco ils ont toutes les chances.
On file 3 Point a Lyon et Monaco, ca me parait tout ce qu'il y a d'équitable au contraire.
Citation :
Publié par Carl Johnson
32 matchs, 29 buts, 11 passes, et ça à 34 ans. Pas mal. Et encore 32 matchs je sais pas s'il les a tous joués.
Il en a manqué 6, c'est donc en 26 matchs
Citation :
Publié par Carl Johnson
Et encore 32 matchs je sais pas s'il les a tous joués.
Selon les stats de l'equipe.fr il n'aurait joué que 25 matchs de L1 avant celui d'aujourd'hui cette saison.
De jolis but sur cette première mi-temps!

112 km/h le "penalty" d'Ibra... xD

edit: Triplé au final, en espérant qu'il nous fasse le même match contre City!

Dernière modification par akitjai ; 02/04/2016 à 19h10.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Dembélé est très très très très très bon. Et toutes les stats parlent pour lui.
Après faut voir s'il va confirmer sur la durée, mais s'il continue comme ça il va pas faire long feu en L1
J'ajouterai qu'il a l'air intelligent le petit, avec les pieds sur terre. Il a déjà une certaine maturité et on sent qu'il ne souhaite pas brûler les étapes. Je pense pas que ça sera un Thauvin bis.

Ce serait bien qu'il reste encore une année à Rennes.
Pour avoir maté France espoir contre Macedoine ou je sais plus quoi la semaine derniere, il se prenait quand meme pour le super héros à vouloir toujours y aller solo et faire gagner l'equipe solo, et il a fait un match bien à chier (comme un peu toute l'equipe de france) donc niveau maturité pas sur quand meme mais bon il est jeune et ça viendra, le talent il l'a.

Maintenant place au choc de Ligue 1 entre les pires attaques / meilleures defenses

Notre premier peno de la saison c est pour ce match je l'annonce ! (apres je dis pas qu'on le marque zz)
Bon, l'arnaque Cana c'est plus possible là, il nous coûte minimum un but par match maintenant J'espère qu'au prochain match, si Djidji est encore blessé, on tentera Walongwa (voire Gomis, même lui est meilleur en défenseur central que le Cana actuel ) !
Je suis 100% d'accord que Cana est naze et vivement qu'il se barre, mais faut pas deconner si le mec met un but digne de Bergkamp c'est pas forcement la faute à Cana, c'est plutot Sabaly qui revient en trottinant sur Rony Lopes le probleme la :/

Mais c'est vrai que se prendre un tel but de Eder, ça fait vraiment mal au moral :<
Citation :
Publié par Villad
Mais c'est vrai que se prendre un tel but de Eder, ça fait vraiment mal au moral :<
Eder en L1 c'est pas mal quand même. Il a cadré toutes ces frappes depuis qu'il est au LOSC. Il est à 10 frappes pour 4 buts. 4 buts et 2 passes décisives en 7 matchs dont 6 titulaires.
2 buts ce soir encore. Et puis il est bon dans les duels, dans la conservation du ballon, dans l'envie et la détermination, et techniquement c'est pas non plus horrible.
Alors il a peut être pas le niveau international pour une équipe comme le Portugal, mais pour la L1 ça reste un bon attaquant décisif. J'aimerai bien qu'on le garde.

Et Tallo qui fait une belle entrée avec une passe décisive !

3 à 0 à l'extérieur, c'est plus arrivé depuis.... des lustres !

Dernière modification par Kyor ; 03/04/2016 à 16h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés