|
J'espere qu'il y aura une saison 3 pour Diamond no Ace !!!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
'tin c'est dur de se dire que j'aurai plus de Grimgar hebdo pour finir mon dimanche soir sur une bonne note. Surtout qu'une suite reste très hypothétique pour des raisons de production.
C'était une série qui a su pas mal manœuvrer pour éviter l'écueil des adaptations de LN qui se suivent et se ressemblent. Ca a donné un anime certes polarisant, avec des éléments capables selon le public de provoquer l'adhérence aussi bien que le rejet, mais j'estime que c'est cela même qui montre que Grimgar a su se construire une identité, pour ne pas dire une âme. Les thèmes abordés, la façon dont les personnages étaient traités et le rythme calme fonctionnaient relativement bien ensemble, avec une synergie qui profitait beaucoup à la série à mon avis. Du coup, je n'ai aucune hésitation à qualifier cet anime de gemme, à cela près que comme tant d'autres animes, elle manque cruellement de polissage (ptêt la faute à A-1 et ses priorités de projets). On n'a finalement jamais vraiment retrouvé le storyboard et l'animation des premiers épisodes (encore que l'épisode 8 s'en est honorablement sorti), et l'effondrement progressif de la production a même commencé à être nettement visible par moments pour ce dernier épisode. On sent aussi que l'anime est là pour vendre ses musiques et non pas l'inverse, ce qui fait que les morceaux ont du mal à interagir ensemble pour former une identité musicale de la série. En bref, je crois que le réalisateur a fait une série très ambitieuse, mais les moyens n'ont que moyennement suivi. Malgré tout, Grimgar aura su me brancher, me passionner, m'impliquer sur toute sa durée, et se retrouve avec de la marge comme mon AotS. Et pour le dernier épisode (Grimgar 12 donc) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à un dernier épisode un peu plus zen comparé à l'épisode précédent, mais c'était un sacré festival au final ! |
![]() |
|
|
Gintama 316 :
![]() MOAR Gintama svp ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
-Kuromukuro -Concrete Revolutio saison 2 -Gundam Unicorn RE:0096 -Bungou Stray Dogs Et pour les fanboyz de Trigger, il y a aussi Uchuu Patrol luluco ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vendez moi Gintama svp, vous avez su me faire mater Hxh et je vous en remercierai jamais assez je crois
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment une chance de pas avoir vu HxH et de pouvoir le découvrir pour la première fois, ça dois faire 5 fois que je m'enchaine tout les épisodes tellement c'est génial
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|