Aller à la page... |
[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo, on a eu une idée énorme avec le Dieu Black-Aurora!
Ce serait trop cool de pouvoir mettre des GIF dans le canal Dofus! Jpense ce serait la meilleur maj ever ever! <3 <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tromper a delete
|
![]() |
|
|
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire. |
![]() |
|
|
C'était juste pour remercier les dévs pour l'utilisation multiple pour l'ouverture des sachets de resssources/viandes périmées.
![]() jvois ça que maintenant mais bon |
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
for real? aucune com' n'a été faite peut-être pour pas faire crash les serveurs (car me semble que c'était ça le problème)
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
C'était indiqué dans la note de mise à jour de décembre (par contre ça me rappelle que moi non plus je n'ai pas encore utilisé mes viandes périmées, merci).
|
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ils ont rationalisé le nb de ressources. c'est juste que pour mineur les ressources sont regroupées au même endroit.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Il y a aussi beaucoup de bots alchimistes qu'on voit traverser les zones à la recherche de la moindre fleur/plante.
|
![]() |
|
|
Oui et non, sur mon serveur je vois le prix moyen entre 100 et 400k/u pour certains bois, c'est toujours ça :x
C'est sûr que l'époque de l'orme à 10.000k/u est révolue. |
![]() |
|
|
C'est tellement chiant toutes ces îles/grottes/lieux où on ne peut pas utiliser de potions/mariage/havre-sac.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|