[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarind
T'as qu'à te créer une petite centaine de comptes fake.

Sinon, Hanouna, j'ai un truc physique avec lui, dès qu'il rigole ça me glace le sang et envoie un spasme dans le nerf qui relie mon cerveau au pouce de la télécommande.
tu montes le son ?
Citation :
Publié par Nyu
Enfin ce que je voulais dire c'est que c'était pas étonnant qu'un demeuré dans ton genre soit fan du monsieur et de son émission, voilà tout. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux.
J'sais pas ce que je t'ai fait mais t'as l'air vachement sympathique en tout cas
Je trouve que Nyu est méchant et agressif ces derniers temps, ça ne lui ressemble pas.

Nyu est-il devenu blasé de la vie ? Blasé de JoL, déçu par ses posteurs ? Je ne sais pas, mais toujours est-il que j'espère IRL et RP qu'il va aller mieux. Qu'y a-t-il Nyu ? Quel est le problème et que peut-on faire pour toi ?
Citation :
Publié par Doudou
Je ne sais même pas d'où sort totopotter, pourquoi il semble être l'ennemi juré de Nyu ?
Surtout que jusqu'à hier, je ne lui avais encore jamais parlé
Citation :
Publié par Doudou
Je ne sais même pas d'où sort totopotter, pourquoi il semble être l'ennemi juré de Nyu ?
Crois moi que lui, même si il prétend le contraire, il sait très bien ce qu'il a fait il y a 2 ans, 2 ans et demi.
Sauf si il a oublié, mais dans ce cas qu'est-ce que ça fait de lui ? Un sociopathe ? Probablement.

Edit : tiens qu'est-ce que je disais... Le voilà qui fait genre ne pas savoir. Pa-thé-tique.
Citation :
Publié par Leni
Je trouve que Nyu est méchant et agressif ces derniers temps, ça ne lui ressemble pas.
C'est depuis qu'il s'est fait hagar par Kam' au retour de ce dernier, mais d'une force en plus. Meskine, il a perdu toute sa répartie.
Il est juste méchant maintenant. C'est triste, on l'aimait bien Nuy.
Citation :
Publié par Nyu
Crois moi que lui, même si il prétend le contraire, il sait très bien ce qu'il a fait il y a 2 ans, 2 ans et demi.
"je suis pas rancunier mais j'oublie pas"
C'est quoi ta blacklist jolienne ? J'en fais partie ?
Je préfère mon affaire avec Kafka dramatura, mais je suis heureux de voir que Nuy est un homme un vrai: un mec ose te rétorquer quelque chose sur J0L? Tu ne le lâches pas, même des années après. Never forget!
Citation :
Publié par Merengue
"je suis pas rancunier mais j'oublie pas"
C'est quoi ta blacklist jolienne ? J'en fais partie ?
Demande moi plutôt qui est dans ma liste blanche, ce sera plus simple.
On ne devient pas Jolien de l'année 2015 sans se faire quelques millions d'ennemis.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Après avoir cherché comme un enculé la source du drama, elle se trouvait finalement sur le cercle, à côté de la fontaine de jouvence.
Ben non c'est pas ça, il dit que ça remonte à 2 ans ou un peu plus donc au minimum 2014.

Ca c'est juste le lien que Nyu a posté un peu plus tôt. Tu m'as l'air d'être un sacré Sherlock du dimanche toi.
Les gens qui n'ont jamais rien créé de leur vie à part du caca dans leur cuvette ne peuvent pas comprendre pourquoi le plagia est décourageant pour ne pas dire énervant.
Citation :
C'est son émission que j'aime... ce qu'il est ou fait en dehors, bah j'en ai rien à foutre tant qu'il arrive à me divertir chaque soir.
Woot. En 2016 y'a vraiment des gens qui regardent chaque soir leur petite émission télé favorite ? Sans rire ? 'Faut vraiment rien avoir à faire dans sa vie
Citation :
Publié par Thiryon

Ca c'est juste le lien que Nyu a posté un peu plus tôt. Tu m'as l'air d'être un sacré Sherlock du dimanche toi.
Lien du post ? Car même dans le profil de Nyu j'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Shagi
Woot. En 2016 y'a vraiment des gens qui regardent chaque soir leur petite émission télé favorite ? Sans rire ? 'Faut vraiment rien avoir à faire dans sa vie
Les gens font des bouleau abrutissant, ils rentrent chez eux, campent le canapé et regardent l'émission d'Hanouna encore plus abrutissante.
On file droit vers une génération de teubé
en parlant de plagiat, ça me rappelle quand je faisais mon film de fin d'études, on est passé dans un couloir avec une camarade, où les premières années avaient affiché les poster de leur petit film fait seul.
On les as passé en revue mais l'on s'est arrêté un moment sur un qui nous a intrigué, le personnage de l'affiche nous était familier sans qu'on puisse se dire d'où.
A force de le regarder, on a compris, le perso de l'affiche du première année, c’était un des personnage secondaire de notre film de fin d'année à nous.
Sauf qu'il lui avait mis une moustache et une coupe de mandarin.
On est allé vérifier directement ses fichiers pour voir le maillage de son personnage, il était identique au notre.

Le mec était allé nous chourer un fichier 3D sur l'intranet et l'avait camouflé sous un postiche pour faire son perso, s’épargnant deux bon mois de taf.
On est allé imprimer des tofs de notre personnage et on les a collées sur son affiche, pour ensuite aller en référer à la direction.

Visiblement il s’est fait pourrir mais a nié en bloc, par contre c'était la troisième fois qu'il était soupçonné de comportement verreux.
Au final il n'a pas été viré et a fait son film avec notre perso, et continué sa scolarité comme si de rien n'était.
Citation :
Publié par Thiryon
Ben non c'est pas ça, il dit que ça remonte à 2 ans ou un peu plus donc au minimum 2014.

Ca c'est juste le lien que Nyu a posté un peu plus tôt. Tu m'as l'air d'être un sacré Sherlock du dimanche toi.
C'est bien ce que je pensais.
Moi non plus j'ai pas trouvé le lien de l'embrouille cela dit, mais vu la date j'ai conclu que c'était pas ça.

Citation :
Publié par Nyu
Demande moi plutôt qui est dans ma liste blanche, ce sera plus simple.
On ne devient pas Jolien de l'année 2015 sans se faire quelques millions d'ennemis.
C'est qui tes chocopotes joliens du coup ? Et tes pires ennemis ? Tu en as forcément

Citation :
Les gens font des bouleau abrutissant, ils rentrent chez eux, campent le canapé et regardent l'émission d'Hanouna encore plus abrutissante.
On file droit vers une génération de teubé
Et encore la génération Anges de la téléréalité/Secret Story travaille pas encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés