[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ah bah @totopotter est un fan hardcore d'Hanouna. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Un “fan hardcore“... si tu pouvais arrêter de parler pour moi, ça m'arrangerait. Surtout à propos d'un mec dont je n'ai plus reparlé ici de puis 1 an quand même. Tu fais très fort, bravo A l'époque, j'avais simplement réagi sur les critiques de plagiat envers une séquence de l'émission hein. J'crois pas avoir dit qu'Hanouna était un Dieu ou je n'sais quoi. D'autant que je m'en fous de ce mec. C'est son émission que j'aime... ce qu'il est ou fait en dehors, bah j'en ai rien à foutre tant qu'il arrive à me divertir chaque soir.

Sinon il y a pas de suite ? Pourquoi ça t'étonne pas alors ? Toi qui as l'air de si bien me connaître ...

Dernière modification par totopotter ; 04/03/2016 à 19h05.
Tu te défends beaucoup pour quelqu'un qui se fout d'Hanouna. 20 minutes à s'éditer quoi, mdr.
J'aime beaucoup le "je m'en fous de ce mec, moi j'adore son émission" alors que son émission ne tient la route que grâce à lui.
Enfin ce que je voulais dire c'est que c'était pas étonnant qu'un demeuré dans ton genre soit fan du monsieur et de son émission, voilà tout. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux.
Message supprimé par son auteur.
Une fois avec ma meuf on est ppr en train de bouffer et pour une raison x ou y, on zappe sur D8 (ou la chaîne de TPMP osef) pour voir ouatte zeu feusse iz eubaoute.

2 minutes plus tard Hanouna est en train de se rouler par terre en hurlant (j'exagère pas véridique).


















Ah bon ok.
Le mec se prend tellement pour un dieu de l'audience, que quasiment tout les soirs il dépasse largement son horaire.
C'est pas le gars qui rend l'antenne avec genre 5 minutes de retard, parce qu'il y a un problème lors du direct.
Non, là ça tape dans les 15 minutes.
Si toi derrière, tu veux regarder un film proposé par D8 à 20h55, t'es obligé de zapper régulièrement jusqu'à 21h15, le temps que monsieur finisse de rigoler comme un golmon.

Pour le peu que je tombe dessus, ils ont l'air dans un délire bien à eux. L'invité qui vient faire sa promo, il a de la chance si on parle de son album entre une séance d'hypnose et un commentaire de haute volée de Gilles Verdez sur Koh Lanta.
Citation :
Publié par Sayn
D'après ce qui se dit, il doit tourner à la blanche à fond de balle surtout. Les années canal coco sont pas si finies que ça visiblement.

Clairement, d'ailleurs je me souviens avoir vu une de ses émissions dans laquelle Jean-Luc Lemoine racontait ses péripéties avec SoS Medecin. Et le médecin avait sorti quelque chose du genre "Il y a les yeux bien dilatés et il est très excité votre copain, faudrait qu'il arrête", et ça avait jeter un froid énorme sur le plateau en 2s, il était vraiment mal à l'aise pour un mec qui se drogue au Canada Dry.

Entre la Radio le matin, et l'émission le soir, sans compter toute la partie production qu'il gère, et la préparation de ses émissions, le mec devait taffer 20h par jour à l'époque, dur de tenir ce rythme de vie.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz

Entre la Radio le matin, et l'émission le soir, sans compter toute la partie production qu'il gère, et la préparation de ses émissions, le mec devait taffer 20h par jour à l'époque, dur de tenir ce rythme de vie.
Mdr, le mec doit surtout avoir une armée de stagiaire et d'auteurs.
Oui certainement, c'est visiblement le cas pour son équipe, pas de raison qu'il échappe à la règle, mais ça change rien au fait qu'il doit se lever tôt le matin pour avoir son briefing, faire ses X heures de radio le matin (Jcrois que ça a changé depuis qu'il a bougé de Virgin), gérer sa boite de prod l'aprem et décider d'une ligne à tenir pour ses émissions, faire ses X heures de télé le soir, rentrer chez lui et dormir.

En fin de compte même avec des grosses siestes l'aprem, c'est pas un type qui doit dormir énormément.


Et ouais, les pupilles dilatés ou les yeux rouges éclatés + un comportement bizarre, c'est très souvent synonyme de drogue.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz

Et ouais, les pupilles dilatés ou les yeux rouges éclatés + un comportement bizarre, c'est très souvent synonyme de drogue.
Tu viens de décrire un jolien après une grosse séance de jeu.
Citation :
Publié par Nicøx
Moi qui écoute "Les pieds dans le plats" en replay tout les jours, ce que vous m'apprenez m'attriste très très fort.
Les pieds dans le platypus?
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Oui certainement, c'est visiblement le cas pour son équipe, pas de raison qu'il échappe à la règle, mais ça change rien au fait qu'il doit se lever tôt le matin pour avoir son briefing, faire ses X heures de radio le matin (Jcrois que ça a changé depuis qu'il a bougé de Virgin), gérer sa boite de prod l'aprem et décider d'une ligne à tenir pour ses émissions, faire ses X heures de télé le soir, rentrer chez lui et dormir.

En fin de compte même avec des grosses siestes l'aprem, c'est pas un type qui doit dormir énormément.


Et ouais, les pupilles dilatés ou les yeux rouges éclatés + un comportement bizarre, c'est très souvent synonyme de drogue.
Le mec il rend l'antenne le soir et il branle rien de la journée entre la radio le matin et la télé le soir, je pense pas qu'il ait la vie dure dans le milieu, justement c'est les mecs autour qui doivent trimer
En plus qu'il leur crache à la gueule iparai
Mdr je viens de lire les commentaires sur les sites qui parlent de l'enquête sur Hanouna c'est géant, ça rappelle la grande époque des sarkoboys complètement fanatisés

J'aimerais avoir ce pouvoir sur les gens. À chaque fois que je posterais on me quoterait pour mettre des "mdr !" et on répondrait à chaque fois en sous-entendant que le sujet que j'aborde est quand même vachement intéressant et que blabla.
Des fois y aurait des posteurs pas trop d'accord alors je les insulterais comme des grosses merdes et j'irais ouvrir des threads juste pour me foutre de leur gueule et les humilier en public. Et là pour me défendre j'aurais une horde de fanboys qui arrêteraient pas de me protéger de façon agressive et de mauvaise foi. "non mais le poster s'il est pas content il n'a qu'à pas lire le thread et puis voilà". "si ça lui faisait aussi mal que Leni l'ait stalk pour le traquer irl, prendre des photos de lui tout nu et les poster ici pour se moquer (gentiment d'ailleurs) il aurait porté plainte déjà. Je ne crois pas dans ces fables"

Dernière modification par Leni ; 04/03/2016 à 22h13.
Citation :
Publié par Leni
Mdr je viens de lire les commentaires sur les sites qui parlent de l'enquête sur Hanouna c'est géant, ça rappelle la grande époque des sarkoboys complètement fanatisés
J'ai découvert de façon empirique que plus tu as d'abonnés Youtube et plus tu peux dire des conneries monumentales avec une communauté de fanboys / fangirls qui te défendra quoi que tu fasses et quoi que tu dises. Mais en même temps est-ce anormal?

Et bien je pense que non, c'est logique!

Car si tu es abonné à quelqu'un c'est que tu aimes ses vidéo et que tu finis par apprécier cette personne. Si tu vois une vidéo de quelqu'un qui ne te plais pas tu ne t'abonnes pas. Donc avec le temps il se fait là une sorte d'écrémage. Ceux qui aiment restent, ceux qui aiment pas ne font que passer. Le ou la youtuber peut à ce moment là se retrouver avec un petit soucis de perte du sens des réalités. Bref.

Au bout d'un moment il n'y a dans les commentaires et sur les chaines que des gens qui sont dans le domaine du fanboys / fangirls.

Du coup lorsque quelqu'un arrive et remet en question le ou la youtuber ses fans vont rapidement prendre sa défense. Et plus il y a d'abonnés et plus tu auras des réponses qui te contredises (durement). En plus nous vivons dans une société où on nous endoctrine dans l'idée que le nombre fait la loi car le nombre est factuellement démocratique (un jour faudra décortiquer ce soucis). Dans ce cadre là être minoritaires n'est pas agréable même si ce que l'on dit est véridique et totalement exact.
Citation :
Publié par Leni
Des fois y aurait des posteurs pas trop d'accord alors je les insulterais comme des grosses merdes et j'irais ouvrir des threads juste pour me foutre de leur gueule et les humilier en public. Et là pour me défendre j'aurais une horde de fanboys qui arrêteraient pas de me protéger de façon agressive et de mauvaise foi.
T'as qu'à te créer une petite centaine de comptes fake.

Sinon, Hanouna, j'ai un truc physique avec lui, dès qu'il rigole ça me glace le sang et envoie un spasme dans le nerf qui relie mon cerveau au pouce de la télécommande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés