Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Parce que 0.6667 vs 0.6667, ca serait quand même dommage de laisser gagner au concours celui qui n'est que sur 2 kills, right?
Ca souligne quand même bien un pattern dans la médiocrité
Capture d’e?cran 2016-02-29 a? 12.43.20.png

Passage gold sans trop d'honneur. Par contre Ryze c'est toujours très débile lvl 6 et son passif, il m'infligeait environs 65% de ma vie juste avec une larme de la déesse à 100 stacks.
Lee Sin jouait correctement puis il a dû découvrir le sens de la vie ou alors c'est un joueur fair-play donc il a build bannière de commandement. Lux aussi a dû découvrir le sens de la vie en même moment que Lee Sin en buildant Liandry.
T'es pas censé être à portée de combo de ryze, et même si ça t'arrives tu peux péter son shield à coup de mantra Q et lui briser ainsi son passif. En plus malgré ses dégâts il peut pas tenir l'early avec son manapool restreint en début de ToG, c'est définitivement une friandise pour Karma. o/
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Que ce soit Shyvana ou Yi j'en peux plus du dévoreur sérieux ... les mecs buildent ça + un item off et full tank, c'est increvable et ça pulvérise les squichys . Faut build Sterakk et plaque du mort sur les adcs pour survivre ou j'ai loupé un truc ?
Dis toi que perso le devourer je n'en peux plus car les Shyvana et Yi sont dans ma team, build 2 ou 3 items offensifs (devourer + botrk + guinsoo pour Yi), ne gank jamais (donc on perd en early et mid), et quand ils commencent à rentrer dans les teamfights ils foncent solo et meurent sans avoir le temps de placer de dégâts, vu qu'ils ont 0 tanking et qu'en face ils ont de l'avance. Et après ils flame le solo ou les deux pick-up (parce qu'ils se déplacent en premade le plus souvent) et spam /ff.
Expérience de game perdue alors qu'on avait une free win : Vi et Lucian premade qui feed intentionellement lorsque Corki mid en face de moi avec son package prend un doublé au bot, vu que je n'ai pas follow ils se sont suicidés jusqu'à ce qu'on puisse FF.

C'était bien évidemment ma faute, je n'étais qu'à 5/0.

Je me permet de partager ce petit clip pour illustrer le niveau des ennemis en face de moi, montrant bien que cette partie était une free win. http://plays.tv/video/56d4ccca5180ea3b43
Salut je m'appelle Corki je me suis pris un vilain camp de la part de Kha. Mince je suis a 0/3.

Mais c'pas grave, car j'ai un truc qui s'appelle le package qui m'a permit de faire un triplé bot. Et puis pfiou, magie magie je one shot tout le monde !

C'est vraiment fun Corki, ah oui j'ai vraiment eu l'impression de mériter ma win...

(Non sérieux, on peut nerf ce.. truc ? )
En fait pour main top suffit d'hard lose sa lane, de dire "omg wtf" à chaque tp suicide et de blame le jungler? Ou y'a que moi qui ai ce genre de toplaner atm?

Je sais plus qui a dit que "en ce moment la game se résume a qui donnera le plus de kill au ez ou lucian adverse..." pour jouer les deux et être feed régulièrement, tu peux être 5/0, une fiora en 3/1 tu peux pas la tenir

Et maintenant une Karma mid, demote inc :'(

Dernière modification par Tiffo ; 01/03/2016 à 10h22.
Citation :
Publié par Tiffo
Je sais plus qui a dit que "en ce moment la game se résume a qui donnera le plus de kill au ez ou lucian adverse..." pour jouer les deux et être feed régulièrement, tu peux être 5/0, une fiora en 3/1 tu peux pas la tenir

Tout se passe bien ici, à part la game en Corki où j'ai sévèrement tilté à base de 4man bot qui ont fini par des packages/valkyrie in en boucle mais j'ai quand même gagné. ;')

JE SUIS GOLD ELO !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0cda26ea1f.jpg
Taille : 1049x486
Poids : 174,9 Ko
ID : 262590  

Dernière modification par Fleo v2 ; 01/03/2016 à 10h39.
Citation :
Publié par Flhux
Son shield a aucun rapport avec la possibilité de cast pleins de spells, sauf si ils l'ont changé quand ils l'ont nerf y a 2-3 patch.
Mea culpa alors, les 2/3 que je me suis tapé devaient pas savoir rouler la tête sur le clavier. Toujours est-il que dans cette situation Karma a la possibilité de trade back correctement avec le mantra Q (impossible à escape de la part du Ryze s'il cast une rotation), même si ça reste à éviter de préférence.

Yorick aussi c'est sympa d'ailleurs, les goules mangent tout à ta place si tu cast le tout avant une rotation.
Hahaha.
La poppy me gank 6 fois avant les 10 premières minutes.
Et malgré tout.
cbb1befd21.jpg
vwMin.gif

Je me remets enfin à gagner après avoir fait genre 5 victoires pour 16 défaites. Ma lose streak de 8 est enfin finie.
J'ai à nouveau des scores positifs.
Hype.
Plus qu'à reprendre les deux divisions demotes
Tain ça me fait penser hier dans une partie avec Miou ya un Gragas qui est resté littéralement 3 minutes entières sur ma ligne. Forcément au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis allé essayer de tabasser mon opposant de ligne, ben Gragas était caché dans le buisson et je suis mort.
Du coup j'ai tilté et j'ai essayé de tabasser mon opposant de ligne en boucle toute la partie après, mais vu que je jouais Nautilus ça a marché et on a gagné
Citation :
Publié par Mormuth

Je me remets enfin à gagner après avoir fait genre 5 victoires pour 16 défaites. Ma lose streak de 8 est enfin finie.
J'ai à nouveau des scores positifs.
Hype.
Plus qu'à reprendre les deux divisions demotes
Je me demande bien pourquoi tu as enchaîné les looses hihi
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais mon pool de jungler habituel (à l'exception de nunu) a pris masse % winrate dernièrement du coup on m'insulte dans ma friend list de jouer du god tier, je dois m'inquiéter ou quand ils étaient à 45% winrate ils étaient aussi god tier et je le savais juste pas?

J'ai fait 15/0/15 avec gragas je me sens sale

edit dessous: Nan mais oui et la meta est propice aux junglers en question ce que je soulève c'est que j'ai pas changé mes picks parce qu'ils sont meta j'joue juste ce que j'ai +- joué sur chaque saison depuis que je joue

Dernière modification par Throm ; 01/03/2016 à 18h12.
Mdr typical premade.
-> mid/jungle/support.
Le jungler sert à rien, le support roam autour du mid en abandonnant s alane, le mid meurt en 1v1 après avoir donné le FB au top en étant en train de taunt l'équipe adverse à /d pendant l'invade. Moi et l'adc on est en pls à les regarder faire n'importe quoi, ils feed rengar, on joue tous les deux des marksman, rengar nous chie dessus (duskblade first item ... hunter machette, long sword, duskblade .............). On tente de ff à 20 pour en finir avec cette horreur, "it's not lost" (7 à 25, solide) -> 2/3 pour le ff, finalement on perd et.
"Useless top and adc".

Ah bein dans ce cas ça va.
Citation :
Publié par Stormriver
Bienvenue dans la file dynamique
Non mais mormuth a un sacré problème

Je viens de faire deux games avec lui..

Première y'a poppy qui tp lvl 3 au bot avec voli qui gank, on se retrouve à 2v4 à genre 5m de jeu et derrière on mange ganks sur ganks

Deuxième y'a xin qui a gank au bot AU LVL 2 puis après il est resté 1m sur la lane puis il continuait de passer sa vie au bot

Je me moquais un peu de lui quand il disait se faire camp à toutes les parties mais le mec même au bot il ramène le camp + les ganks à 4 lvl 3 + le jungler qui start red pour gank lvl 2 + les joueurs bizarres genre notre singed jungle ...

On en a gagné une quand même, ça fait 50% winrate, c'est 50% de plus que ce qu'il a en solo..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés