Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MerleHS
Viens climb l'elo avec Jhin.

http://img15.hostingpics.net/pics/576403jhinfree.png

(Faut bannir Nautilus/Malph par contre.. )
T'as un KDA bien dégueulasse sur la moitié de tes games quand meme.

Je suis pas sur que ce soit ton Jhin qui t'ai fait gagné partout
Bizarre de se passer de la faux sur Jhin. Les KDA sont bons et je sais pas où est le problème d'avoir des assists sur un adc?

Tu sais c'est rare en solo q que des types laisse des kill en teamfight.

Edit pour dessous: perso j'fais l'ER avant l'IE, question de préférence, j'aime pas être oom.

Dernière modification par Tiffo ; 02/03/2016 à 11h44.
Citation :
Publié par MerleHS
Viens climb l'elo avec Jhin.

http://img15.hostingpics.net/pics/576403jhinfree.png

(Faut bannir Nautilus/Malph par contre.. )
Pas de mercurial / qss à part sur deux games, tu ne vas pas climb longtemps avec ce stuff sur Jhin

Et comme dit plus haut, le cdr c'est ultra utile pour lui (le Q fait des gros dégâts et est facile à placer, le root tu en as besoin le plus possible), donc se passer de la faux c'est dommage.

IE -> ER -> mercurial est plus que core sur lui, et opti dans toutes les situations, et apporte une progression de dégâts plus lisse. A la limite, si tu ne veux pas terminer mercurial trop tôt, tu peux faire le SS juste après la QSS.
Huhu.
e3e77348a0.jpg
Failli la perdre
Le kog qss l'arrow, flash mon e et se met à faire la tourelle.
J'appuie sur r.

Morgana m'a mis le zeke dessus, je dépassais les 1400 ap sous proc c'était ... intéressant (et lol les mega creeps quand tu joues veigar, tu fais 2 fois z+a et t'en tues deux en même temps )
Citation :
Publié par Deneth
Pas de mercurial / qss à part sur deux games, tu ne vas pas climb longtemps avec ce stuff sur Jhin

Et comme dit plus haut, le cdr c'est ultra utile pour lui (le Q fait des gros dégâts et est facile à placer, le root tu en as besoin le plus possible), donc se passer de la faux c'est dommage.

IE -> ER -> mercurial est plus que core sur lui, et opti dans toutes les situations, et apporte une progression de dégâts plus lisse. A la limite, si tu ne veux pas terminer mercurial trop tôt, tu peux faire le SS juste après la QSS.

ER c'est un gros trap sur Jhin. Alors oui en théorie c'est mieux, en pratique après IE + ER c'est très couteux comme build. Pourquoi m’embêter a payer plus cher alors que prendre un SS + QSS me donne plus de mobilité/survie pour faire les mêmes dégats que un build IE + ER.

Pour la CDR, bof je me débrouille très bien sans je peux me tromper la dessus mais j'ai pas l'impression que ce soit obligatoire sur Jhin.

Au mec qui regarde que les KDA, je trouve que c'est très réducteur comme vision du jeu (Et puis dire que les assist sont inutiles ... )
Je préfère très, très largement avoir un adc "feeder" présent sur beaucoup de kills, donc la majorité des combats déterminant les résultats de la partie, qu'un énième mec en 4/1/2 avec 350 cs à la fin de la partie parce qu'il a juste last hit 3 péquins avec ses 5 items.

Quand je vois un résultat comme 15/7/7, je me dis pas qu'il a feed 7 fois, je me dis qu'il n'a pas eu peur de prendre des risques - parfois bien calculés, parfois mal - pour gagner la partie, et c'est comme ça qu'on gagne en soloQ, pas en ayant peur de mourir. Ou bien on parle de faire 10/2/10 à chaque game mais comme le voisin du haut ça me semble un peu réducteur d'estimer que le rôle de l'adc est de faire des parties parfaites en boucle, surtout quand on ne connait pas les compos en face.

Après c'est un avis de jungler, je n'ai pas la maitrise du KDA de vayne_player_485656268868168 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Syndra 1/9 qui ne répond pas aux pings parce qu'elle écoute de la musique.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Quand je pense aux quasi remontées incroyables que mes équipes font dans mes défaites alors qu'on a toujours un poste clé (jgl ou mid généralement) qui est littéralement contre nous, c'est dingue
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
mouais mourir 7 fois sur la moitié des games et choppé que des asissts en adc je trouve pas ça terrible
Ne joue jamais Ashe.
Citation :
Publié par MerleHS
ER c'est un gros trap sur Jhin. Alors oui en théorie c'est mieux, en pratique après IE + ER c'est très couteux comme build. Pourquoi m’embêter a payer plus cher alors que prendre un SS + QSS me donne plus de mobilité/survie pour faire les mêmes dégats que un build IE + ER.

Pour la CDR, bof je me débrouille très bien sans je peux me tromper la dessus mais j'ai pas l'impression que ce soit obligatoire sur Jhin.

Au mec qui regarde que les KDA, je trouve que c'est très réducteur comme vision du jeu (Et puis dire que les assist sont inutiles ... )
Tu gagnes plus de dégâts avec ER que SS

Mais ton point de vue a du sens, sacrifier le cdr pour la mobilité ça peut se justifier selon les situations. Perso j'aurai du mal à me passer des 40% cdr sur Jhin, mais on ne doit pas forcément avoir exactement le même gameplay
C'est normal de tomber tout le temps avec les mêmes joueurs? Ou contre d'ailleurs, j'suis pourtant qu'en plat 2 et je croise tjrs les mêmes joueurs c'est troublant. Me semblait pas que c'était le cas la saison passée.
ça me semble logique que ça arrive plus fréquemment cette saison : selon ce que les joueurs recherchent comme poste, il vont souvent être mis en équipe avec les mêmes personnes. En plus de ça t'as les premades qui influent, et parfois les gens retag avec leurs ancien coéquipiers volontairement
Certains se défoulent ici en disant que leurs alliés sont nuls, moi je vais faire l'inverse:

Salut, je suis nulle à LoL. Mes alliés devraient me report.
Citation :
Publié par Éraflure
Je préfère très, très largement avoir un adc "feeder" présent sur beaucoup de kills, donc la majorité des combats déterminant les résultats de la partie, qu'un énième mec en 4/1/2 avec 350 cs à la fin de la partie parce qu'il a juste last hit 3 péquins avec ses 5 items.
Wow tellement le contraire moi :/
Ton but c'est rester en vie, pas faire la chasse aux kills 1 pour 1, le mec avec un score plus faible aura eu beaucoup plus d'impact dans la prise d'objectifs que celui qui crève à chaque fois :/
C'est tellement horrible cette dynamic queue, deux parties, deux premades, une de 3, une de 4. La trio était juste mauvaise par rapport à celle en face, bon au pire ça passe même si le système permet des différences de niveau qui brisent un peu la cohérence des games, mais les 4 premades eux ont juste full troll/feed toute la game, je sais même pas quel plaisir ils trouvent là-dedans.
Citation :
Publié par Taeyeon
Ton but c'est rester en vie, pas faire la chasse aux kills 1 pour 1, le mec avec un score plus faible aura eu beaucoup plus d'impact dans la prise d'objectifs que celui qui crève à chaque fois :/
Un peu du même avis, selon le moment où tu prends tes 7 deaths le temps que tu passes à rien faire peut vite devenir long.
Citation :
Publié par Taeyeon
Pas forcément non, tu peux très bien avoir un mec qui meurt jamais mais se touche sur les lanes à farm sans vraiment push ni défendre, juste alterner un peu partout en piquant du farm là où il peut, ne jamais groupe, ...

Bref, c'est du cas par cas, c'est impossible de juger sur juste le kda. Des fois c'est ok d'avoir un mauvais kda, des fois non, parfois tu dois te sacrifier pour le bien de la partie, parfois non, ...
Bon.
C'est bien que ça parle de kills et de mort.

J'ai encore perdu une partie parce que mon midlaner a pick lux contre talon, n'avait pas de runes d'armure, a joué HORRIBLEMENT safe toute la partie (i.e sous tour) sans warder.
Du coup Talon a pu roam partout. Du coup c'était infame de devoir ganker mes lanes qui étaient perdantes avec un Talon en liberté sur la map.
J'aurais preféré qu'il meurt 2 fois de plus en lane mais qu'il mette un semblant de pression sur sa lane, jouer en 4v5 avec un assassin qui se balade c'est le pire truc au monde.
Parce qu'avec cette super stratégie non seulement le talon free farm, prend des kills sur les autres lanes mais ca deny aussi tes mates.
Mettez au moins des pinks
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
Où j'ai mis que les assist étaient inutile, cite moi stp (je te mets le meme smiley )

Quand tu meurs 7 fois sur une game ouais c'est beaucoup, sorry feeder c'est pas toi qui a du les carry celles là
T'as toujours pas compris que t'avais tort ou bien?

Des fois faut prendre des risques et crever pour gagner les parties, si si j'te jure

Citation :
Publié par Zoha
Certains se défoulent ici en disant que leurs alliés sont nuls, moi je vais faire l'inverse:

Salut, je suis nulle à LoL. Mes alliés devraient me report.
La même . Mais c'est pas une raison valable pour nous report, quelle chance on va pouvoir continuer à feed !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés