Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
imo y'a rien de pire qu'un ad qui pussy 24/7. J'ai des kda de porc sur pratiquement tous mes ads et en ayant beaucoup de mort car c'est déjà amusant de tenter des plays et en plus c'est bien plus payant dans la majorité des cas...
Je joue Kassa contre Vlad, je start cloth parce que je pensais être vs Kha. Mais je tue quand même Vlad lvl 5, puis après je le farm. J'arrive à 7/0 quand la lissandra déclare afk pour aller acheter des clopes. Là dessus Lucian afk aussi parce qu'il dit que ça sert à rien de jouer 4v5 et qu'il était saoulé parce que TK était en train de la flame, il est revenu un peu plus tard après que je lui ai parlé un peu mais juste pour afk farm pendant un moment.
Forcément en 3v5 bah je carry moins bien et Lissandra se reco à 28 min et me flame parce que j'ai pas réussis à carry 3v5.
Si quelqu'un le connais (Il s'est pas gêné pour parler Fr), vous pouvez le virer de votre fl, c'est un idiot.

Mais vraiment les gens, apprenez à vous faire carry. Vous avez quelqu'un qui est très bien dans votre équipe, ne faite pas tout pour le ruiner sous prétexte que quelqu'un vous flame, que vous avez perdu votre lane ou autre. Juste taisez vous et faite en sorte d'aider le mec qui va carry ou au moins ne pas être un trop gros poids. C'est quelque chose qui devrait être affiché en gros sur le client.

Au passage c'est fou comment Kassa se fait détruire par malmo + sterak. Et oui je sais que Void mais j'avais plus spécialement envie de jouer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kassa.jpg
Taille : 1265x740
Poids : 630,7 Ko
ID : 262676  
http://matchhistory.euw.leagueoflege.../202076027/eog

Lucian est sorti de lane à 0/4 ou 0/5 je pense, mais mon corki était tellement douteux sur ses moves, j'aimerais savoir comment ce type peut avoir l'ADC sachant que je l'avais mis en premier choix.
Pantheon n'en parlons pas, 90 cs en 25min, un bon toplaner comme on les aime, on aurait pu sachant qu'on avait rapidement ouvert 2 inhib mais ils ont préféré se balader dans la jungle et attendre d'être full build sachant qu'on pouvait pas gagner un seul fight :|
Citation :
Publié par Taefey
J'arrive à 7/0 quand la lissandra déclare afk pour aller acheter des clopes. Là dessus Lucian afk aussi parce qu'il dit que ça sert à rien de jouer 4v5
Fumer tue
Je gagne une game avec un J4 sans smite et donc invisible jusqu'au mid game, et on a quand même gagné en passant de 1-9 à 45-33 je crois
Riven en face, nulle comme j'en ai rarement vu, et spam comme pas possible son "mastery" flair
Elle a fini 3/11, et sa team dit qu'elle flame.
Cerise sur le gateau : elle a rage contre sa team pour avoir ban Yasuo alors qu'elle voulait le prendre. Pur champion ce mec !
Donc si j'ai bien compris la dynamic Q c'est un système qui veut que t'as 50% de chance de gagner si tu tombes avec la meilleur premade ? Parce que bon, le nombre de fois ou tu tombes avec des premades de 3-4 qui te hard flame et se font out rotate par l'autre team c'est juste chiant en fait.
Citation :
Publié par Suppy
Donc si j'ai bien compris la dynamic Q c'est un système qui veut que t'as 50% de chance de gagner si tu tombes avec la meilleur premade ? Parce que bon, le nombre de fois ou tu tombes avec des premades de 3-4 qui te hard flame et se font out rotate par l'autre team c'est juste chiant en fait.
Ouais fin récemment j'ai joué pas mal en 4 premade.

Et j'ai pas flemme mon ADC hein, mais quand t'as build une IE sur corki et que y'a "300" en plus gros crit à la fin de la game ... et que ta team perd la game sur in siège d'inhib adverse où les deux melee sont obligés de se commit pour prendre un inhib parce que tu sais que spam R, même pendant les fights ...

J'suis pressé que la soloq revienne, probablement plus que beaucoup, mais des fois c'est aussi de la faute du soloplayer.
ça faisait longtemps que j'avais pas tilté comme ça en soloqueue. Je jouais Pantheon mid contre une petite duo ligne Amumu-Morgana c'était sympa. Enfin techniquement le Amumu avait un smite mais bon...
J'ai tranquillement fromagé niveau 2 après avoir appuyé sur ma lance en boucle sur la Morgana pour gagner le premier sang et j'ai soudain vu un petit Amumu sauvage utiliser son saut éclair et sa bandelette pour venir m'achever du haut de son niveau 2.
Puis il a passé la partie dans les buissons de la ligne du milieu, prêt à dégainer sa bandelette dès que je revenais dans la partie après avoir attendu avec l'écran gris pendant les 3/4 de la partie.
Pendant ce temps notre Tryndamere top prenait une tour du Nexus et notre ligne du bas prenait un inhibiteur. Mais bon ils avaient l'air de beaucoup s'amuser à me tuer en boucle bien joué à eux

On a évidemment gagné, la seule tour qu'ils ont pris étant celle du milieu. J'ai fait 2 8 ou 2 9 je sais plus vu que j'essayais quand même de tuer Morgana malgré la présence d'Amumu dans les buissons, propre.
Citation :
Publié par Taefey
ne faite pas tout pour le ruiner sous prétexte que quelqu'un vous flame
[...]
Et oui je sais que Void mais j'avais plus spécialement envie de jouer.
c'est pas un peu contradictoire?
Citation :
Publié par DOG POLICE
On a évidemment gagné, la seule tour qu'ils ont pris étant celle du milieu. J'ai fait 2 8 ou 2 9 je sais plus vu que j'essayais quand même de tuer Morgana malgré la présence d'Amumu dans les buissons, propre.
Le genre de victoire où tu te dis que t'aurais préféré t'amuser plutôt que gagner ces 20 LP.

C'est bien nul.
Jme prends une bonne loose streak mais la dernière partie c'est le pompon.

J'avais oublié à quel point cho gath pouvait snowball, en tout cas crever sur un QER sans pouvoir ne serait ce que l'égratigner c'était pas fun. J'avais dive une lissandra au top avec mon TK (je jouais Zil sup) parce que bot et mid étaient déjà irrattrapables. C'était très propre, on a fini chacun à mi pv, mais quand le monstre s'est pointé il nous a dive à son tour 1v2 sous notre tourelle, c'était une boucherie sans nom il a dû repartir à ~60%pv.

Je peux aussi remercier le lee sin qui a fini 2/8/2 et notre mid 1/5/1, la trist a fait ce qu'elle pouvait mais contre un lucian / braum déjà devant grâce au cho c'était pas mieux. Bref si j'étais potable en jungle ça me gênerait pas franchement dy faire un tour c'est tellement plus simple pour carry...
Fun pour mes 4 games du jour: un twisted jungle, suivi d'une annie jungle, et j'enchaîne par 2 bons gros yasuo comme on les aime.

Bon bah free demote, super
C'est con parce que Yasuo choppe un bon winrate atm. On me rétorquera certes que c'est dû à l'expérience moyenne des joueurs qui est ultra élevée donc un mec qui commencera avec fera pas des étincelles. Mais le perso est fine.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est con parce que Yasuo choppe un bon winrate atm. On me rétorquera certes que c'est dû à l'expérience moyenne des joueurs qui est ultra élevée donc un mec qui commencera avec fera pas des étincelles. Mais le perso est fine.
Je ne crois pas qu'il ait dit que le champ est dégueux juste les gens dessus
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est fine mais pas à pick contre tout et n'importe quoi.

Imo ce dont il parle c'est le genre de Yasuo qui se font ulti par Malphite, mettent le wall et font : " Wtf mon wall bloque pas l'ulti de Malphite ? Ce champion pue la merde lol ".
Citation :
Publié par gros-matou
C'est fine mais pas à pick contre tout et n'importe quoi.

Imo ce dont il parle c'est le genre de Yasuo qui se font ulti par Malphite, mettent le wall et font : " Wtf mon wall bloque pas l'ulti de Malphite ? Ce champion pue la merde lol ".
Perso j'en suis au stade où je joue quinn jungle en fp, mon mid prend Zed, ca pick Rammus/Nautilus en face et mon top prend Yasuo.
Bon après il fait ce qu'il veut mais qu'il s'étonne pas après si on perd
Je parle évidemment du type de Yasuo qui fait son bon gros 0/9 en 20 minutes chrono et qui continue à chercher le trade. Vous allez pas me faire croire que j'étais le seul la saison dernière à ban Yasuo pour ne pas l'avoir dans MA team?

J'veux dire, un yasuo j'en ai bien plus peur quand il est dans ma team que chez les autres. Ok y'en a qui font de la magie de temps en temps mais en haut plat c'est pas légion ces bêtes là...

Dernière modification par Tiffo ; 03/03/2016 à 13h51.
Citation :
Publié par Mormuth
Le genre de victoire où tu te dis que t'aurais préféré t'amuser plutôt que gagner ces 20 LP.

C'est bien nul.
Oui du coup la partie d'après j'ai joué Nautilus pour distribuer l'amusement à mon tour.
J'ai appuyé sur R alors que ma souris était positionnée sur Ezreal et il a saut éclair puis lancé son E avant que mon sort le touche et on a gagné bravo belle partie

Par contre il y a une punaise bien sympa avec le sort ultime de ce champion, je l'ai lancé sur une Leblanc qui avait 3 points de vie puis je me suis arrêté pour une petite danse au milieu de la ligne pour célébrer mon jouage dehors.
Ladite Leblanc a alors saut éclair par dessus un mur et mon sort ultime est revenu vers moi sans la toucher tel mon chat qui vient me voir avec ses grands yeux tristes quand il a faim. Ca m'a donné envie de me tortiller les poils de moustache pendant 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés