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[Actu] Le premier monde de Crowfall s'illustre
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C'est vraiment mal animé !
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
Alpha & Oméga
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Alpha & Oméga
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Agréable à regarder, mais le cueilleur de pâquerettes a l'air un peu martial
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Pour moi, les graphismes ne sont vraiment pas une priorité sur ce jeu. Les images me conviennent parfaitement. Par contre, il me faut une fluidité et une jouabilité à toute épreuve.
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Citation :
![]() Il choisir leur taille, leur type, et les événements inclus sur les parcelles. CF FAQ : https://crowfall.com/fr/faq/parcelbuilder/ Après, le module de création des EK n'a pas encore été dévoilé totalement. Donc on verra, on ne peut avoir que de bonnes surprises ![]() Citation :
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Je dois être un des seuls à aimer les screens, qui font penser un petit peu à WoW vanilla. Et ça me plait.
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Ca manque de route et de cohérence dans le placement des objets.
Le level design à l'air tout droit sortit d'un bruit de perlin. |
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j aime bien les graphismes apres c est sensé etre 1 jeu multi donc je prefere que ce soit epuré et jouable a plusieurs que beau et injouable
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Du coup ca sors toujours en 2016 ?
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Non mais les gars... Arrêtez de comparer des jeux vidéos avec des filles...
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