[Actu] Tree of Savior « bientôt » en bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/0/110080-240.jpg
Quelques semaines après son lancement coréen, Tree of Savior s'annonce « bientôt » en bêta ouverte occidentale sur Steam. D'ici là, le site officiel localisé fait peau neuve.

Depuis le 29 décembre dernier, Tree of Savior est officiellement disponible en version commerciale en Corée du Sud et fait l'objet de mises à jour ponctuelles (notamment pour s'adapter aux demandes des joueurs). Depuis, en Occident, les joueurs nord-américains et européens attendent la version anglophone...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande si il pourrait tourner sur un Mac récent et si il est compatible.
Il a l'air graphiquement simple mais lors de la closedbéta il consommait pas mal de ressource en full settings.
Le jeu s'est fait tellement discret depuis la dernière bêta que j'en avais oublié son existence xD

Je verrais plus tard si j'irais ou non sur la bêta ouverte, tout dépendra si entre la bêta ouverte et la release les persos seront conservé ou effacé, je voudrais éviter de rejouer avant un wipe.
Citation :
Publié par djebrai
vous le trouvez comment le jeu ?? doit-on s'attarder dessus ou pas??
Perso j'ai testé j'ai jeté.
Pourtant je le trouvais très chouette en vidéo.

Je l'ai trouvé mou pour un HnS. Sans intérêt pour le côté RPG et les animations saccadées ne sont pas du tout passées une fois le jeu en main. Par contre il est kawaii comme dit je pense que c'est un jeu de niche pour les fans de RO.
Citation :
Publié par djebrai
vous le trouvez comment le jeu ?? doit-on s'attarder dessus ou pas??
S'attarder surement, personnellement je me suis bien amusé dessus pendant la Beta.Eu mais c'est un style de jeu spéciale.

Si t'aimes pas le farm no brain passe ton chemin, on est là dans le pur farm malgré les quêtes autour.
Très bonne nouvelle.
Le jeu est pas fini, mais la qualité globale est correcte. A réserver à ceux qui aiment le theorycrafting et le grind.
Il nous faut les détails du cash shop maintenant.
Deux cas de figures possibles.

Premier cas, IMC décide d'importer les mêmes saloperies qu'en Corée, c'est un jeu à foutre à la poubelle. (Absence de trade sans payer, taxes et limitations abusives à l'AH, potion dans le cash shop, scroll d'exp, bonus à la con, reset donjon etc.)

Deuxième cas, IMC décide de revoir son modèle économique, et se sera un bon jeu.
Citation :
Publié par djebrai
vous le trouvez comment le jeu ?? doit-on s'attarder dessus ou pas??
Tu sais, les goûts et les couleurs...
Mais pour ma part, je n'ai pas tenu plus de 2h donc autant dire que je ne vais pas m'attarder sur un MMORPG où je m'ennuie en si peu de temps.
Bonjour,

J'aime ses graphismes old-school comparable avec un "vieux" rpg et son gameplay dynamique ainsi que son immersion. Je lis dans les commentaires et sur la fan base français que le jeu ne motive pas à cause des choix économiques, je trouve ça scandaleux et l'amour du jeu dans tout ça ?

Bonne journée.
J'avais joué à la CBT durant 3 semaines et si je dois bien reconnaître une chose, c'est que le jeu m'a rappelé RO. C'est joli, plutôt dynamique, y'a une ambiance qui s'en dégage. On évolue assez vite pour éviter la frustration (du moins jusqu'au niveau 105, j'suis pas allé plus haut), et la maîtrise de son personnage se fait petit à petit. J'y ai pris vraiment du plaisir.

Seules ombres au tableau : 1 seule zone de départ (et donc toujours le même cheminement lorsqu'on reroll), une certaine linéarité et des boss vraiment trop faibles. À vrai dire, je ne sais pas si les dév' se sont penchés sur ces défauts depuis.

Quoi qu'il en soit, j'y retournerai avec plaisir pour tester de nouvelles classes !

Dernière modification par Moogen ; 28/02/2016 à 14h33.
Citation :
Publié par Moogen
Seules ombres au tableau : 1 seule zone de départ (et donc toujours le même cheminement lorsqu'on reroll), une certaine linéarité et des boss vraiment trop faibles. À vrai dire, je ne sais pas si les dév' se sont penchés sur ces deux défauts depuis.
Il me semble qu'il y a maintenant 2 zones de départ non ?
Citation :
Publié par Sakizama
Il me semble qu'il y a maintenant 2 zones de départ non ?
Si je me fie à cette map, Lamprasa Pond (sud-est de la world map) pourrait être la seconde zone de départ. Du coup, le leveling lui aussi serait complètement différent. Bonne nouvelle !
Oui, il y a bien un choix de zone de départ à faire après la création du personnage et la possibilité d'aller de l'une à l'autre afin d'y compléter toutes les quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés