[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Habemus Papam
Franchement s'ils arrivent à clean le village sans pertes en mélée... Ce qu'ils auraient pu faire s'ils avaient commencé à buter les zombies depuis derrière les murs...
Oui et non. Ils ont activés le pouvoir de l'amitié, de l'amour, et du désespoir pour faire le ménage. Cela ne marche uniquement si il y a suffisamment de personnage secondaire qui meurt dans l'épisode.
Car bon, même Eugène y va. Preuve que c'est digne d'un Naruto cette action.

Mais j'ai bien aimé quand même, sauf comment la scène a été tourné. Là j'ai pensé que on était dans House of the Dead avec Uwe Boll.
wtf cet épisode?! pas dans lesprit de la série jai trouvé. plus dans le délire de z nation comme dit plus haut, et wtf leffet de style quand ils sont tous dehors en train de dézinguer du zombie? ça casse l'ambiance ce genre de truc (je trouve ^^).
Franchement le coup du rpg sur les motos je l'ai vu venir... Mais c'était assez kiffant, idem quand Glen tombe sous les zombies.
Citation :
Publié par Bworlia
Oui et non. Ils ont activés le pouvoir de l'amitié, de l'amour, et du désespoir pour faire le ménage. Cela ne marche uniquement si il y a suffisamment de personnage secondaire qui meurt dans l'épisode.
Car bon, même Eugène y va. Preuve que c'est digne d'un Naruto cette action.

Mais j'ai bien aimé quand même, sauf comment la scène a été tourné. Là j'ai pensé que on était dans House of the Dead avec Uwe Boll.
Mdr ...
Je redoutais ce passage, parce qu'en comics, il défonce bien.
Heureusement, en série, c'est plutôt bien rendu.

A part peut-être
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

l'arrêt autour d'un buisson pour taper la discussion sur qui fait quoi


Negan à l'épisode 16? Death flag incoming
Une bonne reprise!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour le eye shot du mouflet, j'ai vraiment cru que ce coup ci c'était la bonne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'pense qu'on attend tous tellement la fin de Glenn au tournant qu'il a gagné la carte immortalité ...
Contre l'avis général, je trouve cette saison de plus en plus mauvaise/ridicule.

Rien que la scène du corps à corps m'a poussé à me demander si j'étais pas en train de regarder Z nations. Si on peut battre des zombies au corps à corps avec une bande de glandus sans perdre personne, je me demande bien comment l'humanité à pu perdre la bataille contre l'épidémie.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Un petit spoil sur l'acteur qui doit jouer Negan ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le père des frangins dans supernatural je crois, donc un bon gros bad ass sadique ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le père de Batman dans Batman vs Superman. Et sa femme dans le film c'est... Maggie dans Walking Dead. Qui elle même a joué dans Supernatural.

Tout est lié !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
je me demande bien comment l'humanité à pu perdre la bataille contre l'épidémie.
La folie, la peur, l'inconnu, l’imbécillité humaine ? Regarde le petit qui connait le danger mais crie, la mère qui sait que c'est trop tard mais.. Crie ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Contre l'avis général, je trouve cette saison de plus en plus mauvaise/ridicule.

Rien que la scène du corps à corps m'a poussé à me demander si j'étais pas en train de regarder Z nations. Si on peut battre des zombies au corps à corps avec une bande de glandus sans perdre personne, je me demande bien comment l'humanité à pu perdre la bataille contre l'épidémie.

Un peu mon sentiment, c'est plus trop du TWD en fait. Le coup du gamin quoi. Trololol.:/
Citation :
Publié par Maudit
La folie, la peur, l'inconnu, l’imbécillité humaine ? Regarde le petit qui connait le danger mais crie, la mère qui sait que c'est trop tard mais.. Crie ?
La question est : comment un tel ramassis d'inaptes a- t- il pu réussir à survivre - même derrière des murs - pendant des années... Du coup, cette saison est claire : les faibles, les vieux, les malades, les inadaptés meurent les uns après les autres (et d'une manière assez sale en fait). La loi de la jungle et la sélection naturelle appliquées aux humains par les zombies, et les autres humains.
Ouai pour les persos secondaires uniquement semblerait-il...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les héros principaux survivent même à une balle en pleine tête tirée à bout portant à priori, sans parler de la mêlée globale, de Glen etc etc... tout l'inverse de ce qu'est sensé être TWD pour moi :/
Une très bonne reprise

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La prestation de Rick... J'adore, dommage effectivement que les gens le suivent pour l'aider, je m'attendais a ce qui bute une centaine de zombie et revenir en mode zen
Le coup du fils et de la blonde c’était prévisible mais ça ma fait du bien de les voir se faire bouffé, Daryl en mode gros bourrin remonte bien dans mon estime. Glenn qui escape a chaque fois, je m'attendais vraiment a ce qu'il crève cette fois ci mais non.


J’espère que ça va pas se dégradé au fur et a mesure pour une série qui passe crème.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que le corps à corps c'était un peu n'importe quoi.. Rick qui y va tout seul..
Et ça aurait continué, en l'absence du camion citerne, ou bien ils seraient morts comme des merdes ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement fallait que Rick aille seul, ça serais mieux passé qu'une soit disant "bande" imo.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que le corps à corps c'était un peu n'importe quoi.. Rick qui y va tout seul..
C'est l'Ultimate Skill du désespoir , disponible une fois par saison.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est l'Ultimate Skill du désespoir , disponible une fois par saison.
Juste quand tu touches la femme ou le gosse de Rick. Imagine qu'on lui bouffe sa petite Judith : là, il passe direct en mode apocalypse inversé avec salto arrière.
Message supprimé par son auteur.
Ben comme pour 90% des épisodes, une bonne partie a du le trouver endormissant j'imagine... du coup c'est bizarre effectivement qu'il n'y ait pas encore de critiques allant dans ce sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés