[Actu] Fallout 4 dévoile ses premières extensions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Sauf erreur de ma part la licence s'est arrêtée avec le troisième opus. Là les polonais vont se lancer pour des années dans la SF.
Bethesda de son côté sera présent à l'E3. Il y a des chances que ce soit pour annoncer TES VI, mais c'est pas garanti
Citation :
CD Projekt Red's CEO Adam Kicinski has told fans of The Witcher that the development studio won't be abandoning the series – explaining that not making a follow-up to this year's The Witcher 3: Wild Hunt "wouldn't be fair to fans".

During an interview with Polish TV Station TVN24 BiS (catchy) about the game's success, Kicinski said in response to a question about a potential sequel: "It's too early to talk about it, but it's not like we're forgetting about this brand - that's understandable. It wouldn't be fair towards the fans. We work within this universe for over a dozen years now and I don't think it's going to be the end of it.
Pour ce qui est de TES VI, c'est possible, mais aux dernières nouvelles (qui datent de fin 2015) ils disaient vouloir attendre, donc je doute que ce soit pour l'annoncer en 2016.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Par contre question: la version collector fallout 4 possède bien un season pass non ?
Arrrgh... Je pensais que c'était inclus vu que dedans la boite j'ai un flyer de season pass sans dire "aller l'acheter ou quoi"... >.<

Bon vaut mieux le prendre maintenant pour économiser 20euros

Par contre je trouve un poil abusé le prix, c'est aussi cher qu'un jeu entier
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense surtout qu'ils ne le sortiront pas la même année que Witcher 4
Ta réalité est amusante Non, si ça se vend en masse, ça veut juste dire que le produit est attendu parce que la comm a bien fait son boulot. Si les gens approuvaient, F4 ne se serait pas fait ramasser sur tous les sites de notations de jeux.
Ce ne sont pas les gens qui font les tests
Citation :
Je pense surtout qu'ils ne le sortiront pas la même année que Witcher 4
Leur prochain jeu ça devrait être Cyberpunk 2077 normalement. Je ne doute pas qu'il y ait une suite à la licence The Witcher mais je pense qu'il va falloir attendre un moment avant de voir une suite, et je l'espère.


Sinon pour les DLC FO4, les deux premiers m'ont fait sourire tellement ça sent le contenu enlevé de la version vanilla. Le 3e peut être sympa, faut voir la durée de vie que ça rajoute.
Citation :
Publié par lndigo
Bethesda de son côté sera présent à l'E3. Il y a des chances que ce soit pour annoncer TES VI, mais c'est pas garanti
Ça me semble peu probable : ils tendent à annoncer les TES comme les fallouts à quelques mois seulement de la sortie et fallout 4 est bien récent (alors que l'écart moyen entre les sorties tourne autour de trois ans). Je les imagine plus parler du futur de fallout 4.
Citation :
Publié par Elric
Ça me semble peu probable : ils tendent à annoncer les TES comme les fallouts à quelques mois seulement de la sortie et fallout 4 est bien récent (alors que l'écart moyen entre les sorties tourne autour de trois ans). Je les imagine plus parler du futur de fallout 4.
Nan tu réserves pas l'E3 pour parler du futur de FO4. Le DLC est annoncé, il en restera encore un à sortir et c'est tout. L'E3 c'est réservé aux grosses annonces qui tachent.
par contre Bethesda à d'autres licences, il peuvent aussi annoncer l'acquisition d'une boîte ou d'une licence.
Citation :
Publié par lndigo
Nan tu réserves pas l'E3 pour parler du futur de FO4.
Ils sont en pleine comm' autour de Fallout 4 et le (seul) gros dlc sort en mai. Avec l'e3 en juin ça leur permet de relancer la machine juste quand le soufflet devrait commencer à retomber.
Pour l'E3, c'est surtout que Bethesda a envie de s'imposer dans la durée. Leur conférence de l'an passé a très bien fonctionné, donc ils désirent continuer dans cette voie, plutôt que de n'aller à l'E3 qu'un an sur deux ou trois.

En revanche, il est certain qu'on n'aura pas de TES VI. C'est la même équipe qui s'est occupée de Fallout 4 et quatre années ont séparé Skyrim de Fallout 4. Du coup, étant donné les ambitions pour le prochain Elder Scrolls, je ne le vois pas sortir avant 2018 dans le meilleur des cas.

Cette année, il sera surtout question de DLC pour Fallout 4, d'une extension pour TESO, de jeux mobiles sans intérêt et de Dishonored 2... plus probablement une à deux surprises (un nouveau Wolfenstein ? Une nouvelle licence ? Un reboot d'une de leurs licences ?).
Un DLC tu l'annonces sur ton site, dans une PAX ou une Gamescon. A l'E3 ce genre d'annonce fait partie tu tout venant, forcément le dernier DLC sera évoqué ou même annoncé mais je n'imagine pas que ce sera la raison de leur présence car il n'y a plus de buzz à faire autour de ce jeu
Il n'y aura rien de dévoilé pour TESO lors de l'E3. Tout ce qu'il y a à venir est déjà annoncé.

Par contre, la grosse attente vis à vis de Zenimax sera sur Dishonored 2.
Derrière, ils parleront de Battlecry et TES: Legends.
Et ils pourront communiquer sur une extension ou des DLC de Doom.
Ils pourront communiquer les futurs DLC de Fallout 4 (ceux qui justifient l'augmentation du prix du season pass).

Eventuellement, une annonce surprise, ce serait The Evil Within 2 (le premier a bien marché, il me semble).
Wolfenstein, les imagine bien en train de développer un "2" et donc attendre qu'il soit un peu plus avancé pour en parler.
A prix promos de nowel sur Steam pourquoi pas! Les deux premiers DLC me plaisent bien mais auraient largement pu faire qu'un.
Le troisième il faut voir ce que ça vaut au niveau de l'histoire
+20 euros sur season pass le mois prochain

http://www.nextinpact.com/news/98579-le-season-pass-fallout-4-coutera-20-euros-plus-mois-prochain.htm

La démarche est quand même très cavalière de la part de l'éditeur.

A+
Je connaissais les Fallout de nom et vu/lu beaucoup de chose sur la série sans jamais y jouer .
J'ai acheté celui-ci dayone et je suis encore régulièrement dessus donc j'ai pris le season pass aujourd'hui ...

Aujourd'hui un streamer parlait d'une rumeur qui passerai le season pass à 60€ mais je ne sait pas d'où il tenait cette info .

HS : Les mods dispos sur le web sont fiables ou vaut-il mieux attendre que Steam les mettent dans son workshop ?
Citation :
Publié par S2K
Je connaissais les Fallout de nom et vu/lu beaucoup de chose sur la série sans jamais y jouer .
J'ai acheté celui-ci dayone et je suis encore régulièrement dessus donc j'ai pris le season pass aujourd'hui ...

Aujourd'hui un streamer parlait d'une rumeur qui passerai le season pass à 60€ mais je ne sait pas d'où il tenait cette info .

HS : Les mods dispos sur le web sont fiables ou vaut-il mieux attendre que Steam les mettent dans son workshop ?


concernant le SP, ce n'est pas complètement inexact: son prix augmente à 50€ le 1er mars, pour un contenu dont la valeur est estimée par Bethesda à plus de 60€.....
Citation :
Publié par heliand
La démarche est quand même très cavalière de la part de l'éditeur.
Ça me semble néanmoins plus correct que ceux qui proposent un second season pass et se justifient avec un "Oui mais on a jamais dit que le premier contiendrait tous les dlc !".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés