Bien joué La Brume
C'est pourtant l'inverse de ce que disent les ventes du jeu.
Ah donc le mac do c'est de la grande gastronomie si on suit ta logique... le "grand" public n'est pas vraiment réputé pour avoir du goût, d'ailleurs la plupart des productions, en particulier Fallout en souffre quand tu vois comment ils l'ont édulcoré au niveau de l'humour, de la noirceur du monde et de la possibilité d'avoir des choix vraiment impactant, de l'orientation kikoo action call of des combats (bah oui les combats tactiques c'est pas vendeurs on s'endort...), le nom des drogues qui ont été censurée pour que ça passe mieux auprès de la ménagère qui achète le jeu pour son ado, j'en passe et des meilleurs... merci le grand public qui achète beaucoup mais qui tire le niveau vers le bas.
Et puis merde t'as aucun choix décisif qui marque le jeu à part à la fin du jeu où tu choisis une des trois factions... 99% du temps toutes les réponses qu'on te propose aux dialogues renvoient à une seule fin de conversation, tu es le "zentil éro" quasiment toute l'aventure... pour moi c'est pas ça fallout.
Perso je m'y suis amusé une centaine d'heure, ça ne l'empêche pas d'être un jeu sympa mais franchement c'est un très mauvais fallout et un mauvais RPG, c'est plus un call of sand box en plus mou avec le cul entre deux chaises (RPG et shooter action) qui se nuisent l'une l'autre.
Il ne me donne pas trop envie de repasser à la caisse pour ces DLC, quand je vois l'inutilité de la plupart des choses qu'il propose pour ce qui est du housing (je doute fort que les créatures en cage soient réellement efficace, puis bon déjà que les invasion sont tellement faible niveau difficulté...) et du compagnon à crafter, limite ça aurait dû être intégré au jeu original à la sortie à mon avis mais découpé pour faire du DLC :/
Surtout avec le peu de décors à débloquer (maintenant je sais où ils sont en voyant le contenu du deuxième DLC), via les livres, je ne parlerai pas des autres livres de coiffure, tatoo et peinture d'armure assistée, je m'attendais à mieux.
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