[Actu] Fallout 4 dévoile ses premières extensions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patiga
C'est pourtant l'inverse de ce que disent les ventes du jeu.
Je cite une de tes contributions sur un autre sujet, mais qui s'applique aisément ici:

Citation :
Publié par Patiga
Si les actionnaires s'enrichissent grâce à des produits de mauvaise qualité, c'est uniquement à cause de la bêtise des acheteurs.
Bien joué La Brume

Citation :
Publié par Patiga
C'est pourtant l'inverse de ce que disent les ventes du jeu.
Ah donc le mac do c'est de la grande gastronomie si on suit ta logique... le "grand" public n'est pas vraiment réputé pour avoir du goût, d'ailleurs la plupart des productions, en particulier Fallout en souffre quand tu vois comment ils l'ont édulcoré au niveau de l'humour, de la noirceur du monde et de la possibilité d'avoir des choix vraiment impactant, de l'orientation kikoo action call of des combats (bah oui les combats tactiques c'est pas vendeurs on s'endort...), le nom des drogues qui ont été censurée pour que ça passe mieux auprès de la ménagère qui achète le jeu pour son ado, j'en passe et des meilleurs... merci le grand public qui achète beaucoup mais qui tire le niveau vers le bas.

Et puis merde t'as aucun choix décisif qui marque le jeu à part à la fin du jeu où tu choisis une des trois factions... 99% du temps toutes les réponses qu'on te propose aux dialogues renvoient à une seule fin de conversation, tu es le "zentil éro" quasiment toute l'aventure... pour moi c'est pas ça fallout.

Perso je m'y suis amusé une centaine d'heure, ça ne l'empêche pas d'être un jeu sympa mais franchement c'est un très mauvais fallout et un mauvais RPG, c'est plus un call of sand box en plus mou avec le cul entre deux chaises (RPG et shooter action) qui se nuisent l'une l'autre.

Il ne me donne pas trop envie de repasser à la caisse pour ces DLC, quand je vois l'inutilité de la plupart des choses qu'il propose pour ce qui est du housing (je doute fort que les créatures en cage soient réellement efficace, puis bon déjà que les invasion sont tellement faible niveau difficulté...) et du compagnon à crafter, limite ça aurait dû être intégré au jeu original à la sortie à mon avis mais découpé pour faire du DLC :/

Surtout avec le peu de décors à débloquer (maintenant je sais où ils sont en voyant le contenu du deuxième DLC), via les livres, je ne parlerai pas des autres livres de coiffure, tatoo et peinture d'armure assistée, je m'attendais à mieux.
Ce qui m'amuse c'est surtout ceux qui disent "ce jeu est mauvais" ou "ce jeu est bon".

Traduction MOI j'ai raison les autres ont tord. Ce qui est d'autant plus amusant qu'on a pas les même critères de jugement.
Mais bon, j'ai surement tord vu que je pense pas comme les autres
Citation :
Publié par coralys
Ce qui m'amuse c'est surtout ceux qui disent "ce jeu est mauvais" ou "ce jeu est bon".
Ben à part Von Stan Barnne (mais lui si un jour sous l'effet de la fatigue il te dit que le ciel est vert il te soutiendra après ça que le ciel est réellement vert et que t'as de la merde dans les yeux) les critiques ne portent pas sur les qualités intrinsèques du jeu en tant qu'élément ludique mais sur sa narration : non seulement c'est un point faible de bethesda mais on ne peut pas ne pas comparer aux anciens fallout dont c'était un gros point fort.
Ca reste un avis personnel je trouve. Après tout si une génération de joueur aime, qui à tord et qui a raison.
Or c'est malheureusement souvent ce que je vois. Je ne parle pas que d'ici bien sur.

J'admets que je préfère ce qu'ils faisaient avant. Mais de là dire que désormais c'est nul. Que certains le pensent je le respecte. Mais qu'on en fasse pas une généralité.
Non, ce n'est pas un avis personnel. Aimer/ne pas aimer est un avis personnel. Juger de la qualité de quelque chose se doit d'être objectif et peut être argumenté/discuté. Tu peux aimer quelque chose de mauvais (exemple : les joueurs qui aiment l'interface PC de Fallout 4), comme tu peux ne pas aimer quelque chose de bonne qualité (exemple : les gens qui n'aiment pas Motorhead ).
je viens gonfler le flot de déçu. Comme beaucoup j'ai adoré le début, puis lorsque j'ai dû refaire les mêmes types de quêtes 100 fois, ça ma fait le coup d'une douche froide. Je vais sauver des gens attaqué par des pillard/ des goules/des pillards/des goules....et a chaque fois je reviens voir le mec qui me ressort les mêmes phrases heu......??? Dommage
Chose incohérente aussi : J'arrive dans une usine, je dézingue tout le monde, puis quelques minutes plus loin je tombe sur un homme qui me dit d'y aller pour tous les dézinguer! " c'est bon me dis-je je viens de le faire...Et non ils ont tous repop, WTF (côté crédibilité de l'univers on repasse)
Je comprend ceux qui aime, mais je ne mettrais pas un sou de plus dans cet univers.
Citation :
Publié par Sictas
Et ils auront beau faire tous les rajouts qu'ils voudront, Fallout est mort avec se dernier opus.
Fallout n'est pas mort. Fallout est revenu à son nom originel.

La licence Fallout a été créée par les développeurs de Wasteland dont la licence est restée entre les mains de l'éditeurs lorsqu'ils se sont séparés. Ne pouvant pas faire de Wasteland 2, ils ont pris grosso modo le même univers, fait leur suite et l'ont appelé Fallout. Puis il y a eu Fallout 2. Et finalement, les développeurs se sont à nouveau retrouvés à ne plus disposer de leur licence. Et ils ont alors récupéré leur ancienne licence pour faire un nouveau titre à la série.

Bref, si on veut la vrai suite des Fallout originels, il ne faut pas espérer quoi que ce soit de Bethesda et se tourner vers Wasteland 2 (aka Fallout 3, aka Wasteland 4 ).
Citation :
Publié par yanno10
Donc pour toi, la quantité de jeux vendus est proportionnelle à la qualité de ces derniers.
Donc t'es accroc aux sims, cod, fifa et ceux qui prétendent que c'est pas jeux géniaux sont des ânes.
Bon ben merci pour ta remarque pertinente, on peut dire que t'es bien conditionné.
Parfaitement, les gens achètent car les jeux leur plaise et c'est pas faute de ne pas avoir de quoi se renseigner avant achat (youtube, test et zoo....etc. Sinon ça ne se vendrait pas, ça me semble logique. Que ça te plaise pas je le comprend et je ne te rabaisserais pas pour autant comme tu essaies de le faire maladroitement.
Citation :
Publié par La Brume
Je cite une de tes contributions sur un autre sujet, mais qui s'applique aisément ici:
Ca y est le concours des citations hors contexte pour leur faire dire n'importe quoi, ça montre le degré de sérieux des posteurs de ce site

C'est une réalité si ça se vend en masse c'est que les gens aiment et approuvent ce type de jeu, ne vous en déplaise. Et tant que ça sera ainsi vous pourrez espérer tant que vous le voulez ça ne changera pas si ces gens continuent de cautionner ce genre de produits.
Pour ma part j'ai aimé ce Fallout et à la limite je me fou de tout ça, la seule chose qui compte c'est mon plaisir de jeu (idem si j'ai envie d'aller à mcdo au lieu d'un restaurant traditionnel). Je faisais que mettre en évidence un fait indéniable.

Evidement je n'attends pas de réponse de ta part, on est bien conscient tout les deux que tu trollais pour faire l'intéressant
Citation :
Publié par Peredur
Bref, si on veut la vrai suite des Fallout originels, il ne faut pas espérer quoi que ce soit de Bethesda et se tourner vers Wasteland 2 (aka Fallout 3, aka Wasteland 4 ).
CQFD, rien d'plus à dire, merci Peredur.
Pour capturer des écorcheurs, pillards et autres créature dans le jeu, je le faisait déjà avec les cheats en les faisant apparaître dans des arènes pré-fabriqué et j’organisai des combats à mort lol
J'espère qu'il y'aura de nouvelle créature dans ses nouveau DLC.
Je suis mal placé pour en parler, parce que j'avais moins de 2h de jeu au compteur avant de demander un refund à cause de bugs bloquants et d'interface décourageante.
En fait c'est vraiment avec ce F4 que j'ai réalisé qu'il valait peut-être mieux attendre une version GOTY des jeux Bethesda, parce qu'à la sortie les jeux sont pas toujours très stables, et aussi (surtout) parce que ça laisse le temps à la communauté de pondre des mods qui améliorent grandement le jeu.

Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que le nouveau prix du season pass ne choque que moi (et "yuna et moi" visiblement ), il est plus au final cher que le jeu de base à la moindre promo
Citation :
Publié par Patiga
Ca y est le concours des citations hors contexte pour leur faire dire n'importe quoi, ça montre le degré de sérieux des posteurs de ce site

Evidement je n'attends pas de réponse de ta part, on est bien conscient tout les deux que tu trollais pour faire l'intéressant
Au vu de tes participations passées, c'est un peu l hopital qui se fout de la charité. La moindre des choses c est au moins de rester cohérent d un fil a l autre dans tes trolls.
Je comprends parfaitement le désamour pour ce jeu. Il est à la hauteur des attentes suscitées par FONV.
personnellement je n'en suis pas à ce stade parce que j'ai adoré autre chose dans FO4, l'exploration.
Hélas ce seul point d'intérêt ne force pas la rejouabilite, mais je suis tout de même intéressé par le mode hardcore qui se profile.

J'ai réalisé avec ce FO à quel point CD Projekt Réd avait giflé tous les poids lourds du RPG. Bethesda devra se sortir les doigts pour le prochain TES VI
Je pense surtout qu'ils ne le sortiront pas la même année que Witcher 4
Citation :
Publié par Patiga
C'est une réalité si ça se vend en masse c'est que les gens aiment et approuvent ce type de jeu, ne vous en déplaise.
Ta réalité est amusante Non, si ça se vend en masse, ça veut juste dire que le produit est attendu parce que la comm a bien fait son boulot. Si les gens approuvaient, F4 ne se serait pas fait ramasser sur tous les sites de notations de jeux.
Faudrait que cd project arrache qq dev de chez bethesda, ceux qui travaillent sur tout le coté map/exploration, parce que ce F4 n'a que ça pour lui, et c'est le point faible de witcher 3. (du point de vue intérêt)
Quant je vois la gueule des 2 premiers dlc, ça sent le contenu amputé du jeux de base à plein nez.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je pense surtout qu'ils ne le sortiront pas la même année que Witcher 4
.
Sauf erreur de ma part la licence s'est arrêtée avec le troisième opus. Là les polonais vont se lancer pour des années dans la SF.
Bethesda de son côté sera présent à l'E3. Il y a des chances que ce soit pour annoncer TES VI, mais c'est pas garanti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés