Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon je suis plutôt chanceux comme type mais un jour à un oral je suis tombé sur l'induction, depuis j'évite de m'y fier.
Lol pareil. En plus je me suis embrouillé avec l'examinatrice pour une histoire de signe car j'avais orienté mes axes différemment de ce qu'elle attendait. J'ai eu 8, heureusement y'avait deux oraux de physique et sur l'autre je suis tombé sur de la méca (alors que le mec avant moi était tombé sur le pire truc electromag qu'on fearait tous à mort et se faisait défoncer pendant que je préparais), 18/20 avec félicitations de l'examinateur, la routourne a tourné !

Ha et un oral d'allemand je suis retombé sur une ancienne prof qui aimait bien tous ses élèves. Elle m'a pas surnoté par contre je pense, mais pas besoin /brag
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha, "msg". Le vernis craque. DWW tape des insultes avec la frénésie d'un léporidé en rut, peu intéressé par le bon mot ou le trait d'esprit faisant mouche, il ne s'agit pour lui que d'assouvir les bas instincts de sa bestialité molossoïde. Il n'apparait qu'une fois sa victime figurant blessée, éprouvée ou encerclée, se contentant de se joindre à la plèbe grognante pour retirer son morceau de panse tout en se gargarisant d'un exploit qui n'est le sien que dans son journal intime, ou plutôt, son minable blog où il se figure d'imiter les grands de la critique sarcastique de l'interweb, ignorant imbécilement que sa seule victime était consentante d'un jeu de répartie virile et sa seule lectrice, sa pauvre mère bien accablée d'avoir mit bas d'une telle imbécilité.