Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Y a un truc qui m'intéresserait perso, c'est de savoir qui a réussi ses études, non pas en travaillant ou sans rien faire car étant un génie, mais via plusieurs gros coups de chatte.
Bah, moi. Rien que mon bac c'est une blague lol.

Pareil à la fac, j'ai toujours eu l'impression de faire que de la merde, et j'ai jamais été brillant, mais les profs m'aimaient bien et j'étais super bien noté sur toutes mes recherches - ça compensait les exams sur table où j'étais vraiment ridicule. Pareil pour mon échange universitaire, échange super select, j'ai vu tout mes potes poser des demandes et tout, je me suis dit "aller pour le lulz j'en fais une" que j'ai torché vite éf, boum je l'ai eu. Je me souviens quand j'étais devant l'affiche, un de mes profs avec qui je m'entendais bien et qui était au comité de sélection est passé et m'a sorti un "satisfait, monsieur Datura ?", j'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Je suis passé devant des binoclards à 15 de moyenne avec mes misérables passages sous condition et mon redoublement de licence.

En général, je suis assez adepte de l'idée de la roue du karma qui tourne. Parce que j'ai vraiment eu des très sales périodes dans ma life, des trucs vraiment violents, mais va savoir comment, y'a toujours eu des twists de la destinée pour me faire vivre absolument n'importe quoi.

J'ai zéro contrôle, et je trouve ça plutôt marrant.
Wai l'essentiel c'est d'avoir une opportunité. Sur Tinder j'aimais bien les profils qui disent genre "tu verras bien / ça te coûte rien". En général je les likais, elles non.

Quand je dis en général et pas systématiquement c'est parce que certaines avaient aussi des trucs sentencieux genre "carpe diem" ou "no one can judge me", ce qui àmha est un code secret utilisé par les lycéens utilisant l'appli avec un faux âge pour se reconnaître entre eux.

Sinon je suis plutôt chanceux comme type mais un jour à un oral je suis tombé sur l'induction, depuis j'évite de m'y fier.
Citation :
Publié par Doudou
...
Comme tu dis c'est une combinaison des deux. Le karma peut pas s'exprimer si t'es apathique. D'ailleurs, j'ai des fois l'impression que le retour karmique est le plus rentable sur les ratés et les échecs, savoir capitaliser dessus ça donne souvent des résultats très rigolol.

Citation :
Publié par Cycah²
Les très sales périodes de la life du mâle français blanc de type caucasien qui peut se permettre d'aller à l'université.
Du grand thugisme.
Lol bah ouais c'est clair que naitre blanc ça te mets à l'abri de tout les problèmes, comme c'est pratique. Bon à savoir que 70% de la population française n'a aucun soucis dans la vie, parce que c'est pas l'impression qu'on a en général.

Accessoirement je métissé et connoté dans mon nom de famille, mais continue de te branler sur une photo en noir & blanc, je sens que t'as l'air de te faire du bien là.
Citation :
Publié par Kafka Datura
j'ai vraiment eu des très sales périodes dans ma life, des trucs vraiment violents
Citation :
Publié par Kafka Datura
Accessoirement je métissé et connoté dans mon nom de famille
Ouuuuuuh nous avons un vrai thug par ici
En fait non pas vraiment. Voire pas du tout. Mais c'est mignon d'avoir essayé au moins, ça perpétue un peu ton personnage qui vanne comme s'il était un mec plein de répartie et tout, ça doit un peu faire chier Nyu d'avoir des émules aussi pétées mais comme je l'ai expliqué plus haut, c'est l'effort qui compte, la roue finira par tourner.
Citation :
Publié par Kafka Datura
.
Tu ne perds rien pour attendre, la répartie de DWW sera cinglante et tu voudras te cacher sous terre. Si d'ailleurs il n'a pas encore répondu, c'est à cause d'un léger contretemps (il regarde la définition d'émule dans son Larousse), autrement tu lui demanderais déjà pardon.
Citation :
Perso mes parents m'ont fait sauter la dernière année de maternelle
Mais total respect quoi !

À cet instant, la classe s'est retrouvée comme figée. Les élèves, ébranlés par cette nouvelle regardaient leur professeur, modeste, qui avait du mal à cacher sa fierté : une part du mérite rejaillissait sur lui, il le voyait bien.
Ouvrant une petite boite à doudous1, il en sortit un très soigné de chez Corolle. Son cou orné d'une très belle médaille qui disait tout l'espoir que l'on avait en lui.


1 Ne confondez pas : boite à doudous qui intéresse tous les enfants qui y rangent le leur à l'entrée de la classe,
avec la boite à Doudou, où ce dernier se rend pour aller travailler, et qui les intéresse moins.
Encore que le moment soit bien choisi pour lui le demander : peut-être travaille t-il avec des peluches ?


Dernière modification par Caniveau Royal ; 16/02/2016 à 05h52.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait non pas vraiment. Voire pas du tout. Mais c'est mignon d'avoir essayé au moins, ça perpétue un peu ton personnage qui vanne comme s'il était un mec plein de répartie et tout, ça doit un peu faire chier Nyu d'avoir des émules aussi pétées mais comme je l'ai expliqué plus haut, c'est l'effort qui compte, la roue finira par tourner.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu ne perds rien pour attendre, la répartie de DWW sera cinglante et tu voudras te cacher sous terre. Si d'ailleurs il n'a pas encore répondu, c'est à cause d'un léger contretemps (il regarde la définition d'émule dans son Larousse), autrement tu lui demanderais déjà pardon.
Mdr je sais pas si j'ai de la répartie mais en tout cas vos msg qui transpirent la nerdance j'étais pas prêt

Dernière modification par DWW ; 16/02/2016 à 05h50.
Ha, "msg". Le vernis craque. DWW tape des insultes avec la frénésie d'un léporidé en rut, peu intéressé par le bon mot ou le trait d'esprit faisant mouche, il ne s'agit pour lui que d'assouvir les bas instincts de sa bestialité molossoïde. Il n'apparait qu'une fois sa victime figurant blessée, éprouvée ou encerclée, se contentant de se joindre à la plèbe grognante pour retirer son morceau de panse tout en se gargarisant d'un exploit qui n'est le sien que dans son journal intime, ou plutôt, son minable blog où il se figure d'imiter les grands de la critique sarcastique de l'interweb, ignorant imbécilement que sa seule victime était consentante d'un jeu de répartie virile et sa seule lectrice, sa pauvre mère bien accablée d'avoir mit bas d'une telle imbécilité.

Mais il continuera, le triste idiot, faisait de sa lâcheté le plus embarrassant des spectacles, jusqu'à finalement confronter son courage du verbe à la triste réalité de la pauvreté de son discours et son absence totale de charisme, où il se contentera d'une anti-péristaltie à la seule audition d'un "PARLE ENCORE UNE FOIS ET JE TE PETE TA GUEULE, PETITE MERDE", pour finalement remettre en route la seule interface compatible avec son misérabilisme, et relancer une session de Dofus.

Vraiment, HFR t'es plus adapté.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha, "msg". Le vernis craque. DWW tape des insultes avec la frénésie d'un léporidé en rut, peu intéressé par le bon mot ou le trait d'esprit faisant mouche, il ne s'agit pour lui que d'assouvir les bas instincts de sa bestialité molossoïde. Il n'apparait qu'une fois sa victime figurant blessée, éprouvée ou encerclée, se contentant de se joindre à la plèbe grognante pour retirer son morceau de panse tout en se gargarisant d'un exploit qui n'est le sien que dans son journal intime, ou plutôt, son minable blog où il se figure d'imiter les grands de la critique sarcastique de l'interweb, ignorant imbécilement que sa seule victime était consentante d'un jeu de répartie virile et sa seule lectrice, sa pauvre mère bien accablée d'avoir mit bas d'une telle imbécilité.

Mais il continuera, le triste idiot, faisait de sa lâcheté le plus embarrassant des spectacles, jusqu'à finalement confronter son courage du verbe à la triste réalité de la pauvreté de son discours et son absence totale de charisme, où il se contentera d'une anti-péristaltie à la seule audition d'un "PARLE ENCORE UNE FOIS ET JE TE PETE TA GUEULE, PETITE MERDE", pour finalement remettre en route la seule interface compatible avec son misérabilisme, et relancer une session de Dofus.

Vraiment, HFR t'es plus adapté.
Ca devient vraiment embarrassant
Non mais j'osef en fait, je suis pas un STMG comme toi qui a qq chose à se prouver ^^

Btw j'ai pas lu ton message mais ca m'a sauté aux yeux

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha, "msg". Le vernis craque. DWW tape des insultes avec la frénésie d'un léporidé en rut, peu intéressé par le bon mot ou le trait d'esprit faisant mouche, il ne s'agit pour lui que d'assouvir les bas instincts de sa bestialité molossoïde. Il n'apparait qu'une fois sa victime figurant blessée, éprouvée ou encerclée, se contentant de se joindre à la plèbe grognante pour retirer son morceau de panse tout en se gargarisant d'un exploit qui n'est le sien que dans son journal intime, ou plutôt, son minable blog où il se figure d'imiter les grands de la critique sarcastique de l'interweb, ignorant imbécilement que sa seule victime était consentante d'un jeu de répartie virile et sa seule lectrice, sa pauvre mère bien accablée d'avoir mit bas d'une telle imbécilité.

Mais il continuera, le triste idiot, faisait de sa lâcheté le plus embarrassant des spectacles, jusqu'à finalement confronter son courage du verbe à la triste réalité de la pauvreté de son discours et son absence totale de charisme, où il se contentera d'une anti-péristaltie à la seule audition d'un "PARLE ENCORE UNE FOIS ET JE TE PETE TA GUEULE, PETITE MERDE", pour finalement remettre en route la seule interface compatible avec son misérabilisme, et relancer une session de Dofus.

Vraiment, HFR t'es plus adapté.

Dernière modification par DWW ; 16/02/2016 à 06h16.
Message supprimé par son auteur.
Moi une fois y'avait plus de céréales le matin alors j'ai du manger du pain beurre, c'était vraiment très sale, très violent, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire qui est dans ma tête
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés