CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Heu là c'est pas les opérateurs hein...

Nous on lag + que ceux d'en face donc j'espère loss prevented... Je fais 0/5 quand même c'est pas mal, je peux dodge aucune bulle de Nami parce que quand je vois qu'il y a une bulle je suis déjà cc et après le temps que ça enregistre mon input heal ou flash bah je suis mort =)
Mais j'ai 58 ms =)

edit: ha non 0/6 au final, je sais même pas où j'étais sur la map. Les loss prevented comptent dans le kda ?

edit @en-dessous: ha nvm alors.

Dernière modification par Rrode ; 04/02/2016 à 22h45.
Citation :
Publié par Rrode
Heu là c'est pas les opérateurs hein...

Nous on lag + que ceux d'en face donc j'espère loss prevented... Je fais 0/5 quand même c'est pas mal, je peux dodge aucune bulle de Nami parce que quand je vois qu'il y a une bulle je suis déjà cc et après le temps que ça enregistre mon input heal ou flash bah je suis mort =)
Mais j'ai 58 ms =)

edit: ha non 0/6 au final, je sais même pas où j'étais sur la map. Les loss prevented comptent dans le kda ?
on parle pas des lags de ce soir
Bah... J'arrive plus à lancer LoL

Y a le logo qui apparaît très peu de temps, puis plus rien.
J'ai ouvert le gestionnaire de tâches et y a un truc qui se lance 2/3 secondes et qui se ferme. J'ai pas réussi à trouver lequel
Vous avez aussi des problèmes de connexion? J'lance une ranked, j'peux pas valider mon perso => ça quitte. J'ferme le jeu, j'attends 5 minutes, j'relance et au moment de ban un champion, j'vois le chrono mais pas les persos => ça quitte à nouveau. Ca vient juste de baiser mon BO là
J'ai des soucis depuis quelques jours, en plein milieu d'une game, le perso refuse de bouger. Je croyais a des pbs de connexion, le soucis c'est qu'à côté de ça, tout les autres champions jouent normalement, juste le mien qui refuse de répondre (clavier+souris). Aucune idée de comment régler ça, surtout que c'est pas systématique
J'avais eu ça à un moment où j'avais changer de souris en pleine game (passer d'une sans fil à une avec fil), la nouvelle était bien reconnu sur le bureau etc mais dans ma game pas moyen de bouger, j'ai du relancer.

Du coup c'est p'tete tes périphériques qui se déco/reco et du coup sont plus reconnus in game?
Le stagiaire a encore frapper

peut etre pour sa aussi que j'avais un soucis au niveau de l'execution de mes actions en games juste avant ou y'avais un retard monstre
J'avoue c'est l'horreur toute la salle de jeu est en mode wtf (enfin ceux qui jouaient à lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés