CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arga3l
J'ai l'impression que malgré mes 40 de ping, de jouer avec un truc plus proche des 500 ajd.

Je suis le seul ?
Bah tu as l'éternel problème avec Orange et Riot où tu as 48 ping affichés (enfin chez moi c'est ce nombre) et tu as des lenteurs d'animations et de mouvements.

Outre ça il ne devrait pas y avoir de soucis devant de Riot.
Le truc c'est que j'avais jamais eu de soucis avant ça.
Mais généralement mon ping va de 25 à 40. Le problème c'est pas tant le ping que le fait que ça soit saccadé.

Je vais passer un petit coup de fil à Orange. On sait jamais.

Merci des infos en tout cas.
Chez moi, c'est revenu depuis ce week-end le problème Orange. C'est du 73 affiché, avec du 120-180 ressenti, alors que ça ne me le faisait plus du tout depuis un bon moment.

C'est dingue ce que ça peut me mettre en tilt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Chez moi, c'est revenu depuis ce week-end le problème Orange. C'est du 73 affiché, avec du 120-180 ressenti, alors que ça ne me le faisait plus du tout depuis un bon moment.

C'est dingue ce que ça peut me mettre en tilt.
J'ai trouvé la solution, ça fait 4 mois que je subit ça, même opérateur mais ça s'adresse à tous.
VPN (payant).

Oui je paye 10 euro/mois pour jouer à Lol convenablement, un comble pour un jeu gratuit

Et c'est comme ça depuis qu'ils veulent créer leur propre infrastructure pour que ça baisse le ping justement, coïncidence ? je ne pense pas
On lance une game, le client nous dit erreur et nous ramène au client, en voulant relancer une partie on nous dit qu'il faut déco/reco, on relance le client et en fait on est en game .
Du coup tout le monde se reco 1 par 1, ça a crash ou ??
Citation :
Publié par Anarkhe
crash?

edit: ok crash en plein 1v1 ranked contre un jolien, j'étais fébrile tant mieux
Oui crash, tkt ça a crash de notre côté aussi mais on va quand même gagner

Edit: nvm quand les deux de chaques côté c'est ez/jax contre fiddle/blitz c'est chaud de win finalement ;(

Dernière modification par Tiffo ; 04/02/2016 à 21h32.
Citation :
Publié par Ylum
Bah tu as l'éternel problème avec Orange et Riot où tu as 48 ping affichés (enfin chez moi c'est ce nombre) et tu as des lenteurs d'animations et de mouvements.

Outre ça il ne devrait pas y avoir de soucis devant de Riot.
En parlant de ça, j'ai fait une requête au support et voici la dernière réponse :
Citation :
Bonjour invocateur,

Nous avons été informés que des invocateurs rencontraient ce problème et avons créé 2 sujets dédiés pour ce problème, je vous inviterais à les consulter et à suivre les indications dans ceux-ci pour nous aider à trouver la cause de ce souci :

http://boards.euw.leagueoflegends.co...us-le-16102015

http://boards.euw.leagueoflegends.co...sements-en-jeu

Malheureusement à l'heure actuelle je n'ai pas de solution à vous fournir et je tiens à vous présenter toutes nos excuses si votre epxérence en jeu n'est pas optimale.

Cordialement,

Riot Major Fatal
French Player Support Coordinator
Riot Games
On est bon pour attendre imo
Cette aprem j'avais 20ms de plus que d'habitude sur mon ping, je savais bien que le serveur allait merdouiller! Maintenant c'est parti pour la file d'attente d'une heure, j'espère que ça va se fluidifier entre temps...
Citation :
Publié par Tair
En parlant de ça, j'ai fait une requête au support et voici la dernière réponse :

j'ai ce problème aussi, faut juste reco

parfois je suis obligé de déco/reco 2-3 fois pour que le lag disparaisse
Citation :
Publié par Tair
J'ai remédié au problème et je l'ai déjà indiqué, la seule solution potable actuellement est le VPN.
Le problème c'est que les seuls vraiment fonctionnels (sans lag car trop de personnes les utilisent) sont payants.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés