Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
C'est vachement bizarre, est-ce que tu peux nous filer les coordonnées d'une personne à prévenir si jamais tu ne réponds plus ?
+1

Je voudrais savoir aussi, est-ce que je peux hériter de son compte JOL? Là où il va il n'en aura plus besoin ce serait dommage de gâcher.
Citation :
Publié par Jeece712
On se donne rdv devant cette grande salle parisienne doc c'est 100% safe.
Ilan Halimi aussi, au départ, il avait un rencard dans un endroit 100% safe. C'est après que ça devient plus subtil. J'ai encore peu vu de filles-appât donnant rendez-vous directement à la cave 152, au troisième sous-sol de la barre HLM.
Citation :
Publié par Banane
On a un médecin ou au moins un mec qui touche un peu sur le bar ?
Faut que je demande si je dois prendre ou non des médocs
Ah tiens ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisée cette vielle citation:
Citation :
Jeux Online n'a ni la vocation ni les compétences pour apporter des conseils médicaux. D'autres sites ou organismes sont plus aptes à répondre à ta demande qu'un forum gravitant autour du jeu. Les personnes souhaitant t'aider peuvent t'envoyer des PM avec leur conseil.
Citation :
Publié par Jeece712
Il y a des pros des femmes ici ?
Sur le Bar de la Taverne ? Bien sûr champion !

Je pense qu'il ne lui a fallut que ces 2h cumulées de discussions avec toi pour voir à quel point tu es exceptionnel, c'est tout.
Citation :
Publié par Kuldar
Ah tiens ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisée cette vielle citation:
C'est tout bête et classique comme question, j'ai juste oublié l'ordonnance en France donc je veux juste quand même éviter de faire des conneries
Citation :
Publié par Kuldar
Ah tiens ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisée cette vielle citation:
Y'avais pas une sous-section Divers-Santé de prévu ?
Citation :
Publié par Doudou
Mais clair, d'ailleurs en général, quand une meuf me propose de prendre un dernier verre chez elle, je vois venir le piège et je me casse. Note que faire venir la meuf chez toi présente aussi des risques, elle peut très bien laisser la porte ouverte sans que tu t'en aperçoive pour faire ensuite entrer des complices.
Le plus drôle c'est quand tu la revois le lendemain matin à la machine à café et que tu lui lances des regards suspicieux.
Citation :
Publié par Banane
C'est tout bête et classique comme question, j'ai juste oublié l'ordonnance en France donc je veux juste quand même éviter de faire des conneries
Bah je suis pas modo moi je m'en fous, les gens peuvent te répondre s'il veulent.
Citation :
Publié par Doudou
Mais clair, d'ailleurs en général, quand une meuf me propose de prendre un dernier verre chez elle, je vois venir le piège et je me casse. Note que faire venir la meuf chez toi présente aussi des risques, elle peut très bien laisser la porte ouverte sans que tu t'en aperçoive pour faire ensuite entrer des complices.
Le mieux c'est d'envoyer un copain en reconnaissance pour voir si le terrain est miné. S'il revient vivant, pas tabassé, c'est que c'est safe.
Citation :
Publié par Doudou
Mais clair, d'ailleurs en général, quand une meuf me propose de prendre un dernier verre chez elle, je vois venir le piège et je me casse. Note que faire venir la meuf chez toi présente aussi des risques, elle peut très bien laisser la porte ouverte sans que tu t'en aperçoive pour faire ensuite entrer des complices.
Vous êtes paranos. Moi quand l'occasion se présente j'y vais toujours. Et je n'ai perdu qu'un rein.
Vous me faites bien rire.

J'ai aucune putain d'idée du contenu de son truc. J'ai le titre mais c'est tout, et j'ai rien trouvé sur internet (for real). Je ne sais pas si c'est un truc de riche, si c'est long, etc. Je mange un peu maintenant au cas où ça durerait 4h, je mets une chemise et une veste en haut au cas où ce serait un truc un peu classe (et si ce n'est pas le cas, je raconte que j'avais une soutenance cette aprem).

Je ne contrôle pas la situation, ça me fait tout bizarre

EDIT : D'ailleurs faut que je me relise notre discussion parce que j'ai même oublié son prénom. A part sa spécialité et ... nan en fait, tout ce que je sais sur elle c'est ce qu'elle étudie. La loose.

EDIT² : En fait c'est la merde, on s'est parlé qu'une seule fois. Pourquoi j'ai dit oui omg

Dernière modification par Jeece712 ; 12/02/2016 à 18h14.
Message supprimé par son auteur.
Salut, j'ai souvent froid au pied même avec des chaussettes d’hiver, que ça soit en journée ou en début de soirée, pourtant je porte des chaussons

En fin de soirée j'arrive plus ou moins a les avoir chaud donc je suis un peu wtf dans ma tête.
Je trouve que les combats d'animaux c'est vraiment pas cool irl & rp. Et j'encourage personne à pratiquer le combat de chiens, de coqs ou autres conneries dans le genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés