[Wiki] Wikiprésident 2012-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
La vacuité de Hollande et du PS le désespère.
J'attend de voir s'il y a encore plus vide avec les beaux qui voteront pour eux en 2017.
Je comprends même pas comment on pourrait encore voter pour eux... Joli coup d'Hollande, il vient de tuer les Verts, mais là maintenant faut plus déconner, en 2017, j'ai aquaponey.
Sérieux quoi, Cosse, Placé, Baylet -_-.
Les présidentielles approchent, on rameute les troupes en vue "d'un grand rassemblement de la gauche pour 2017".

Assez effaré de voir le "poids" que peuvent avoir les écolos, totalement surréaliste si on fait le parallèle avec leurs résultats aux différentes élections. Vaste plaisanterie.
Il y a même un secrétaire d'état à l'égalité réelle. Et un autre à la famille, à l'enfance et aux droits des femmes. Manque juste le ménage et c'était la totale.
Citation :
Publié par Mahorn
Il y a même un secrétaire d'état à l'égalité réelle. Et un autre à la famille, à l'enfance et aux droits des femmes. Manque juste le ménage et c'était la totale.


Non il est malin il fini de laminer la gauche, prochaine nouvelle changement du nom du PS.
Il aura tout raté. Tout.

Même sur ce remaniement, en plein état d'urgence (doit-on le rappeler ?), où il aurait pu, à un an des présidentielles, faire entrer des membres de la """""société civile"""". Il n'a pas Hulot, ce n'est pas grave, mais il aurait pu prendre des gens pas trop encartés, histoire de montrer qu'en 2017, il ne s'entourera que d'experts qui connaissent leur dossier. Mais non. Il a pris la liste des militants PS restants encore en vie et leur a donné à tous un poste.

Cette inflation ministérielle de malade, quand même... Ça donne quand même un arrière-goût de "on se gave tous une dernière fois avant de savoir qu'on ne sera pas réélu pour 30 ans"...
Emmanuelle Cosse :
«L’écologie n’est pas un tremplin pour faire carrière. L’écologie n’est pas le paillasson sur lequel on s’essuie les pieds avant de fouler les allées du pouvoir !»

http://www.humanite.fr/emmanuelle-co...-diesel-584875
Allons, si elle a accepté ce poste, c'est parce qu'elle est convaincue de pouvoir y prendre une action selon ses valeurs.

Pas parce que c'est sa dernière occasion avant 30 ans enfin.
Mais elle a raison, l'écologie ce n'est pas un paillasson, mais du PQ avec lequel on peut s'essuyer les fesses, et ça tombe bien EELV est presque biodégradable, dans 2 ans y aura plus grand chose.
Citation :
Publié par Glunn
Je me demande s'ils avaient calculé qu'il y aura une législative partielle pour remplacer Ayrault vu que son suppléant est mort avec l'histoire de l'aéroport ça risque de faire encore un député ps de moins.
Il doit forcément quitter son poste ? Parce que bon, avec Le Drian maintenant, y a un précédent...
Citation :
Publié par Manael
Il doit forcément quitter son poste ? Parce que bon, avec Le Drian maintenant, y a un précédent...
Non c'est bon on s'en fout maintenant de la loi qu'on a faite voter.
Citation :
Publié par Manael
J Joli coup d'Hollande, il vient de tuer les Verts,
A mon avis, il a surtout réussi à ressusciter Duflot. Cosse hors champs, elle va essayer de fédérer les mécontents et se donner une dynamique vis à vis de la présidentielle. Ca me semble extraordinairement mal joué de sa part, sauf si le but c'est de tuer la possibilité de les voir s'associer à une primaire de la gauche.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Non c'est bon on s'en fout maintenant de la loi qu'on a faite voter.
J'avais pas fait gaffe que c'était une loi, j'imagine que ca concerne les députés et pas les présidents de régions du coup... Dans tout les cas c'est de la merde, et Hollande avec Baylet brise complètement une de ses promesses, encore. Franchement, si avec des trucs pareils, il passe le premier tour en 2017, je bouffe mon chapeau -_-.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Je vais peut être dire une connerie, mais y'a pas d'aéroports à Rennes ? A Nantes ? Pourquoi faire un aéroport ici, ça n'a aucun sens..
L'aéroport de Nantes est, selon les partisans du projet, surchargé, et loin de Rennes et de la Bretagne en général. Le but de NDDL était de désengorger l'aéroport de Nantes, de diminuer les vols au dessus de la ville, et d'avoir un grand pôle international en Bretagne, à mi-chemin de Rennes et Nantes, et facilement accessible depuis le reste de la Bretagne (l'aéroport de Nantes est au sud, faut passer par le périph' pour y accéder ce qui implique un temps de trajet parfois très aléatoire pour les transporteurs s'ils ont le malheur de passer aux heures de pointes). C'est un projet qui a quoi, 30, 40 ans ? Mettons que ça fait un bon bout de temps qu'il est attendu (et je suis pas sûr que la majorité se dégagera sur le non, ca peut créer des surprises un tel référendum, parce que bon, ca fait 40 ans qu'il est dans les projets de la région et 40 ans que les élus sont réélus avec ce projet dans leur programme...).
Citation :
Publié par Egelbeth
Mais faites le taire !!!
Le nombre de conneries qu'il dit, c'est ahurissant " je ne fais pas de calcul politique " non mais sérieusement ....
" il reste 14 mois " oh punaise oui, hélas, si seulement il pouvait se casser avant.
" une bonne formation c'est un, deux, trois mois "

Le mec qui a jamais bossé de sa vie quoi.
Ne soit pas pressé, parceque apres c'est sarko ou juppé, fillon ou copé ou MLP.

Hollande en un mandat a detruit le PS, gg quand même.
Citation :
il s'agit de "faire en sorte que nous puissions avoir l'égalité, quelle que soit notre origine sociale, notre race, notre couleur ou notre religion". La députée de la Réunion, qui assure ressentir "une grande fierté" et "une immense responsabilité", souhaite ainsi défendre les notions de "vivre-ensemble" et de "vivre-avec".
[/url]
http://www.lesechos.fr/politique-soc...at-1199583.php
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés