Rien pour les morph stam sorc, chuis vert ><.
Rien de bien folichon concernant la meta, qui au final ne va quasiment pas changer, au vu des faibles changements induits.
Bref, vraiment déçu concernant la partie pvp. Très, très déçu. On verra bien quand ça sortira, mais là, je suis plus que refroidi.
Exactement la même impression que moi, je suis blasé
Je rajoute en plus que les passifs offert par la guilde des voleurs sont vraiment "kikoo", hormis p'tete la "disparition" que l'on vois en vidéo uniquement pour le plaisir de faire chouiner les NB (même si je ne serait pas étonné que ça ne fonctionne qu'en pve )
Tout les changements sur les pets ne change rien puisqu'ils prennent au final toujours une place dans chaque barre qu'il n'y en à aucun stam (pis bon toute façon les pets ...) .
Les armes de sièges moi ça m'emmerde, ça ne devrait servir uniquement pour ?? Baa les sieges .. En faire un pis aller parce qu'ils ne savent pas comment gérer leur bouzin ...
A la limite qu'il y ai une classe ou un arbre dédier genre ingénieur .
Etre obligé de sortir des engins pour tomber certain groupe tourbi ça me gonfle, c'est pas les changement sur les armes qui vont me réjouir non plus
Je pensais vraiment aussi voir des ajouts en stam , reste à voir se que va donner l'échange noir mais bon .
J'avais aussi et surtout (ajout de sorts actif blabla) l'espoir de voir l'armure lié daedric passer sous forme de buf et plus de toggle .............
Aaah pis bien sur le client 64 bits, voir si ça lag moins en pvp ........... (-->)
C'est pas là dessus que je vais dépenser mes dernières couronnes et encore moin reprendre un abo .
Dernière modification par Svidrir ; 04/02/2016 à 16h51.
|