Dennegor |
Dernières publications
29 March 2016 à 11:15 - Messages
Le truc si tu veux jouer le leaderboard c'est pas de vouloir augmenter le temps de jeu, c'est d'augmenter l'AP/h beaucoup m... Lire la suite
18 March 2016 à 18:25 - Messages
Et les dégâts sont bien réduits par le buff cyrodiil, 22k tooltip se transforme en 12-15k crit.... Lire la suite
Ma citation du forum off avait disparu :/ Le set ne procc que sur les personnages joueurs, les dégâts affichés dans le r... Lire la suite
4 March 2016 à 19:51 - Messages
BS existe depuis beaucoup plus longtemps que la fin de LDD. Les premiers c'est Magica, themdoges, Marlic, Merely, GANK ME, Fe... Lire la suite
17 February 2016 à 12:19 - Messages
A vrai dire j'ai arrêté de jouer en sentier des saules depuis la 2.2 et l'apparition de la nourriture hp+tri regen. Celle ci pe... Lire la suite
~3k et dure 2h20 (avec le passif de cuisine)... Lire la suite
4 February 2016 à 12:36 - Messages
Après une ou deux deto à 25k+ les raids vont y reflechir à deux fois avant de rester stack en mode nobrain^^... Lire la suite
3 February 2016 à 23:45 - Messages
Cap de barrière, purge et manoeuver, manoeuver qui fade quand on heal/buff quelqu'un. Tornado nerf, le scale de la deto cappé... Lire la suite
22 January 2016 à 10:54 - Messages
Non 51 c'est le total, si tu regardes le replay quand il annonce le nombre il dit d'abord 50, puis 51 pour que ce soit divi... Lire la suite
19 January 2016 à 19:52 - Messages
Les drapeaux commencent à tourner quand un mur est à ~65% et donc le fort peut être tag sans avoir un mur en dessous de 50% (q... Lire la suite
Tant que c'est pas un bug pour moi non. Et à ce que je sache la portée des différents gap-closer n'est pas buggée.... Lire la suite
Mmh y'a marqué sur le tooltip de la meteore que ca cause 40k+ fall dmg si utilisé sur des surfaces non planes? Non. Elle es... Lire la suite
12 January 2016 à 10:57 - Messages
Et aucun des deux fix "pvp" n'a marché😂... Lire la suite
29 December 2015 à 11:26 - Messages
Ou p-e les groupes qui ne veulent pas aligner autant de joueurs? Perso j'ai jamais aimé jouer dans un groupe de plus de 15-16... Lire la suite