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Cool baston entre jaune
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04/03/2016, 16h19 |
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[Fil fermé] Campagne française
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#43138
Invité
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Le multi guildage c'est de la m*** de toute façon, vivement un retour a des choses plus traditionnelles ....
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04/03/2016, 16h36 |
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#43138 |
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04/03/2016, 16h41 |
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TESO oblige au multi-guidage pour le commerce entre autre et même pour les alliances , c'est bête mais c'est comme ça.
Pour en revenir au RvR , quelqu'un a été convié au mariage de Prootch et Graham ? Parcequ'on les croise trop , très souvent , ensemble en ce moment avec leur raid. C'est peut-être un anneau de Mara qui les lie ? Bon je plaisante un peu , le problème des jaunes est que chacun joue dans son coin . Jouer la map est compliqué dans ce cas . En plus , sur les map non lock on retrouve les même guildes EU qui ne sont pas bien bavarde sur leurs actions , ce qui complique quand même la chose. Mais je ne désespère pas que l'arrivée de jaune FR puisse relancer un peu la communication de map. |
04/03/2016, 16h57 |
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Pierjac-Adishatz |
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Dans 3-4j je re et là vous allez pleurer vos mères. LE DESEQUILIBRE DE LA MAP IS OTW.
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04/03/2016, 16h58 |
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Citation :
les guildes marchandes? tu les remplaces par un AH et le tour est joué. une alliance? tu créées une invite de commande de guilde à guilde et le tour est joué (encore plus pratique car tu n'as pas à te farcir l'invite manuelle pour chaque membre de ta guilde). Malheureusement la mécanique de TESO est comme ca, mais quand on en voit toutes les dérives, le système traditionnel reste meilleur selon moi. |
04/03/2016, 17h11 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Citation :
Si la rousse chauffe ça va s'entir le caramel dans Cyro Dernière modification par Svidrir ; 04/03/2016 à 17h50. |
04/03/2016, 17h32 |
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04/03/2016, 19h21 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
Dire que Banana Squad descend de LDD, c'est quand même un peu gros.. |
04/03/2016, 19h51 |
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Citation :
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04/03/2016, 20h19 |
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04/03/2016, 20h20 |
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The king of potatoes |
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Citation :
(sauf si toutes les guildes ont les mêmes, je le dis parce que JoL, c'est sérieux, faut être précis, envisager tous les cas et citer ses sources ;p ) |
04/03/2016, 21h08 |
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#43138
Invité
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Citation :
Mais clairement je ne suis pas fan du système de multi guildage a la TESO (bon après je m'adapte hein faut pas croire, rester en monoguilde sur ce mmo c'est se tirer une balle dans le pied ). |
04/03/2016, 21h09 |
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#43138 |
#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/03/2016, 01h28 |
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#37698 |
Duc / Duchesse
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recherche partenaire pour TESO sur xbox one
bonjour recherche joueur pour jouer ensemble a TESO
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05/03/2016, 10h24 |
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05/03/2016, 11h03 |
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Prophète / Prophétesse
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Ah Ouais un Screen des Bugs les plus étrange que j'ai pu voir sur TESO grâce à mon ami Qalior, merci qu'est ce que j'ai pu rigoler
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0307215541.png |
08/03/2016, 02h52 |
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J'adore ta nouvelle sig Prootch
Bon effectivement 0 lag hier sur les campagnes standard, mais ça ne jouait pas la map, juste du ffa entre chalman et arrius. La plaine littéralement remplie de mecs qui ont respec magicka "parce que stam c'est devenu trop weak t'as vu", qui se baladent avec la bombe en permanence sur eux. Pour moi, ces types, ce sont des mecs avec un énorme panneau "HIT ME", je me suis régalé hier soir, j'ai distribué des ravages à tout va et les mecs explosaient dans leurs belles armures en tissu toutes neuves. Mention spéciale aux magblades qui pullulaient partout, en pensant qu'être spé magicka ça te transformait tout d'un coup en Dennegor. Sinon, je trouve que le nouveau combat text natif est vraiment très bien en pvp, avec les chiffres qui collent aux diverses cibles. |
08/03/2016, 09h31 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/03/2016, 10h04 |
#37698 |
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08/03/2016, 11h02 |
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oups doublon
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08/03/2016, 12h18 |
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Citation :
Patch pour les bus ...au revoir les petits com.... tout en os templier heal spé mutagène... " vive la retraite....car ZoS m'a tué" |
08/03/2016, 12h19 |
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08/03/2016, 12h29 |
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@touten
Je ne suis pas sûr (même si c'est en débat que c'est un patch pour les bus), il y a des arguments en faveur et contre Amélioration des bus: 1) augmentation légère (et encore à voir) du tourbillon 2) augmentation des dégâts sur du multicible de la détonation Contre les bus: 1) réduction des dommages physique (= efficacité du tourbillon moindre) 2) set particulier (mort vicieuse et surtout fasalla) 3) augmentation des dégâts des armes de sièges pas assez de recul pour comprendre les enjeux 1) limitation de la purge 2) limitation de la barrière (vive les DK) |
08/03/2016, 14h14 |
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