[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Le multi guildage c'est de la m*** de toute façon, vivement un retour a des choses plus traditionnelles ....
TESO oblige au multi-guidage pour le commerce entre autre et même pour les alliances , c'est bête mais c'est comme ça.

Pour en revenir au RvR , quelqu'un a été convié au mariage de Prootch et Graham ?
Parcequ'on les croise trop , très souvent , ensemble en ce moment avec leur raid. C'est peut-être un anneau de Mara qui les lie ?
Bon je plaisante un peu , le problème des jaunes est que chacun joue dans son coin . Jouer la map est compliqué dans ce cas . En plus , sur les map non lock on retrouve les même guildes EU qui ne sont pas bien bavarde sur leurs actions , ce qui complique quand même la chose.
Mais je ne désespère pas que l'arrivée de jaune FR puisse relancer un peu la communication de map.
Citation :
Publié par Rollan
Le multi guildage c'est de la m*** de toute façon, vivement un retour a des choses plus traditionnelles ....
oui vivement un retour aux sources


les guildes marchandes? tu les remplaces par un AH et le tour est joué.
une alliance? tu créées une invite de commande de guilde à guilde et le tour est joué (encore plus pratique car tu n'as pas à te farcir l'invite manuelle pour chaque membre de ta guilde).

Malheureusement la mécanique de TESO est comme ca, mais quand on en voit toutes les dérives, le système traditionnel reste meilleur selon moi.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
oui vivement un retour aux sources


les guildes marchandes? tu les remplaces par un AH et le tour est joué.
une alliance? tu créées une invite de commande de guilde à guilde et le tour est joué (encore plus pratique car tu n'as pas à te farcir l'invite manuelle pour chaque membre de ta guilde).

Malheureusement la mécanique de TESO est comme ca, mais quand on en voit toutes les dérives, le système traditionnel reste meilleur selon moi.
Moue mon avis va surtout falloir s'adapter parce que sinon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Extinc...s_esp%C3%A8ces

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
be3d18e71c426ead0922780bf032a80a.jpg



Citation :
Publié par Sarousse
Dans 3-4j je re et là vous allez pleurer vos mères. LE DESEQUILIBRE DE LA MAP IS OTW.

Si la rousse chauffe ça va s'entir le caramel dans Cyro

Dernière modification par Svidrir ; 04/03/2016 à 17h50.
Citation :
Publié par MarcLavoine
mouais, et donc plus de commerce ? obligé de pvp/pve avec la même guilde ? pas sur de faire des temps sur sanctum avec BS xD

Bah quoi vous êtes juste assez non? smallscale ophidia
Citation :
Publié par toutenos
lol
rien à dire de plus sur mes fantasmes .... à si Will, Malimo and Co font bien parti des premiers BS... ils vennaient d’où.... ? des LDD.....mais tu as raison je me fais vieux, je dois fantasmer.... les LDD ont d’ailleurs pas survécu car les éléments moteurs PVPiste sont partis crée et renforcer les BS, et les PvEboy ont crée "les chiens de la casse" avec Moudukiki..... mais je te parle d'un temps sans fantasme....

https://www.youtube.com/watch?v=zHRN6XcKYMg
BS existe depuis beaucoup plus longtemps que la fin de LDD. Les premiers c'est Magica, themdoges, Marlic, Merely, GANK ME, Fel et becaucoup d'autres, que deux membres de LDD aient rejoint ne veux pas dire que c'est la même guilde.. surtout sachant que la LDD était à l'époque la guilde PvP hardcore fr AD. Déjà en 1.3 (avant ta vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OeLb87lObUA) et même avant d'être une guilde à proprement parler c'était déjà un groupe de 4-8 issus de la guilde Arena https://www.youtube.com/watch?v=hdarNQA-07s
Dire que Banana Squad descend de LDD, c'est quand même un peu gros..
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
oui vivement un retour aux sources


les guildes marchandes? tu les remplaces par un AH et le tour est joué.
une alliance? tu créées une invite de commande de guilde à guilde et le tour est joué (encore plus pratique car tu n'as pas à te farcir l'invite manuelle pour chaque membre de ta guilde).

Malheureusement la mécanique de TESO est comme ca, mais quand on en voit toutes les dérives, le système traditionnel reste meilleur selon moi.
une seule guilde permettra enfin de retrouver les vraies valeurs d'une guilde !!!
Citation :
Publié par Smajestic
une seule guilde permettra enfin de retrouver les vraies valeurs d'une guilde !!!
Oui mais plus de guildes, c'est plus de valeurs !

(sauf si toutes les guildes ont les mêmes, je le dis parce que JoL, c'est sérieux, faut être précis, envisager tous les cas et citer ses sources ;p )
Citation :
Publié par MarcLavoine
mouais, et donc plus de commerce ? obligé de pvp/pve avec la même guilde ? pas sur de faire des temps sur sanctum avec BS xD
Bah c'est un avis purement personnel

Mais clairement je ne suis pas fan du système de multi guildage a la TESO (bon après je m'adapte hein faut pas croire, rester en monoguilde sur ce mmo c'est se tirer une balle dans le pied ).
Message supprimé par son auteur.
Etonnant, avec ma sorcière en carton, avec mes 10 jours d'expérience, j'arrive au 17ème rang de l'Alliance Aldmeri dans la campagne non-vet.

Pourtant je dois mourir au moins 20 fois par soirée ...

Mais il y a encore plus déprimant que de mourir en chaine sous le bus de 'Luci", ce plus déprimant ce sont les quelques guguss qui passent leur temps à dénigrer leur propre camp. Bah oui on est pas bon ... et alors dans tous les jeux il faut des bons et des moins bons.
J'adore ta nouvelle sig Prootch

Bon effectivement 0 lag hier sur les campagnes standard, mais ça ne jouait pas la map, juste du ffa entre chalman et arrius.

La plaine littéralement remplie de mecs qui ont respec magicka "parce que stam c'est devenu trop weak t'as vu", qui se baladent avec la bombe en permanence sur eux.

Pour moi, ces types, ce sont des mecs avec un énorme panneau "HIT ME", je me suis régalé hier soir, j'ai distribué des ravages à tout va et les mecs explosaient dans leurs belles armures en tissu toutes neuves. Mention spéciale aux magblades qui pullulaient partout, en pensant qu'être spé magicka ça te transformait tout d'un coup en Dennegor.

Sinon, je trouve que le nouveau combat text natif est vraiment très bien en pvp, avec les chiffres qui collent aux diverses cibles.
Citation :
Publié par Sarousse
Bon effectivement 0 lag hier sur les campagnes standard, mais ça ne jouait pas la map, juste du ffa entre chalman et arrius.
Ouep c'est dommage d'habitude en jouant la map on à tout les combats partout entre Chalman et Arrius
Citation :
Publié par toutenos
Patch pour les bus ...au revoir les petits com....
Auuuu contraire Laissez nous 2 semaine avec The Baguette Squad pour nous stuff et je vous groupe les fils de yaz vous verrez, après 187h de test sur le pts le petit com et le petit groupe est bien bien bien UP
@touten

Je ne suis pas sûr (même si c'est en débat que c'est un patch pour les bus), il y a des arguments en faveur et contre

Amélioration des bus:
1) augmentation légère (et encore à voir) du tourbillon
2) augmentation des dégâts sur du multicible de la détonation

Contre les bus:
1) réduction des dommages physique (= efficacité du tourbillon moindre)
2) set particulier (mort vicieuse et surtout fasalla)
3) augmentation des dégâts des armes de sièges


pas assez de recul pour comprendre les enjeux
1) limitation de la purge
2) limitation de la barrière (vive les DK)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés