[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
@Svidrir

Peut être ai-je mal interprété ton message.

Enfin si tu adores l'histoire des guerres, c'est bien. Moi aussi j'aime, j'ai acheté mon 1er wargame à la fin des années 70, de même que la version boite bleu de D&D (c'est pas du wargame mais ça situe la période ou j'ai commencé à jouer )

Donc je découvre le MMO, mais je ne suis pas complètement vierge du point de vue jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PerfectJam
On appelle Kh0ll pour ses premières impressions hier soir côté AD ?!
"On l a vu dans le Vercor sauter à l élastique....."... Puis démantibuler à coup de bon de dragon... Avant qu on se fasse nous même, retourner comme des gants mappa.....
Gg à toi kholl pour cette métamorphose...... Il a pu constater le côté équilibré des factions ...et que les bleues "gagnent toujours à la fin"

Tout en os
Templier,heal spé "putain de focus....aieeee .... Heureusement que zos me nerf je suis,trop puissant"
Citation :
Publié par Prootch
C'est là que la très haute stratégie de l'ap hunt opère: plutôt que de tenter de depack les fights, diversions et concentration des forces sur des objectifs distants toussa, le chasseur d'ap se stack sur la scierie/mine d'arrius pour troller les derniers rouges déjà totalement trouillés planqués sur leurs remparts. Et la map étant par ailleurs totalement calme, tout le monde se pointe. Doit y avoir les bons et les mauvais chausseurs d'ap toussa.

dopés au necrolag avaient décidé de repeindre la map en rouge... là pour le coup, lock rouge, lock jaune, trois barres bleues, 300 de ping. Curieux.
Bah on tente des truc sur Glade, Ash, Aleswell mais bon tu arrives à peine dedans que 60 bleu oui 60 FTC capture d'écran le prouve te saute dessus donc bon ... Arrius c'est bien aussi hein

Sinon niveau Necrolag Karisha à quitté le jeu et beau nombre de ses guildmate aussi, peut être un retour est prévu mais pour l'instant les Necro croustillent sous la dent, je crois d'ailleurs voir Caya toujours devant donc j'imagine que c'est le lead

Citation :
Publié par toutenos
"On l a vu dans le Vercor sauter à l élastique....."... Puis démantibuler à coup de bon de dragon... Avant qu on se fasse nous même, retourner comme des gants mappa.....
Gg à toi kholl pour cette métamorphose...... Il a pu constater le côté équilibré des factions ...et que les bleues "gagnent toujours à la fin"
Oui j'avoue on était 15 dans un petit chemin et y'a un groupe en face, derriere et sur les 2 côté tu t'imagines que heureusement vous nous avez poutré, personne résiste à je ne sais combien de meteor + bond du dragon ^^

Et sinon oui @Kh0ll a bien remarqué l'équilibre 5-6 bleu pour un AD c'est eaaaaaaasy ! Non mais !
Citation :
Publié par IYAM67

Oui j'avoue on était 15 dans un petit chemin et y'a un groupe en face, derriere et sur les 2 côté tu t'imagines que heureusement vous nous avez poutré, personne résiste à je ne sais combien de meteor + bond du dragon ^^

Et sinon oui @Kh0ll a bien remarqué l'équilibre 5-6 bleu pour un AD c'est eaaaaaaasy ! Non mais !
Et pourtant plusieurs fois en debut de soirée on à croisé de très très nombreux jaune, et je parle même pas du train immense de rouge , j'aurais du screen fait chier .

Encore une fois, le problème c'est que après avoir "terminé" les rouges et scotché/ délog sur leur bases de départ forcément vous n'avez plus que les bleus face à vous .....

Citation :
Publié par krighaur
@Svidrir

Peut être ai-je mal interprété ton message.

Enfin si tu adores l'histoire des guerres, c'est bien. Moi aussi j'aime, j'ai acheté mon 1er wargame à la fin des années 70, de même que la version boite bleu de D&D (c'est pas du wargame mais ça situe la période ou j'ai commencé à jouer )

Donc je découvre le MMO, mais je ne suis pas complètement vierge du point de vue jeux.
Il faut bien débuter un jour ou l'autre , perso je n'ai rien contre les "nouveaux" au contraire ça apporte de la vie au jeu .

Si tu aime les wargames je te conseil d'aller voir ici : http://www.ageod.com/?LanguageID=3

Citation :
Publié par Vilandyl
Sun Tzu , l'art de la guerre , chapitre 3 : Strategie Offensive

On trouve également dans ce même chapitre :

Cependant ne cherchez pas à dompter vos ennemis au prix des combats et des victoires ; car, s'il y a des cas où ce qui est au-dessus du bon n'est pas bon lui-même, c'en est ici un où plus on s'élève au-dessus du bon, plus on s'approche du pernicieux et du mauvais.

Bravo tu gagne 5000 po (IG^^) mp moi ton @ de jeu

Dernière modification par Svidrir ; 03/03/2016 à 10h29.
Citation :
Publié par Prootch

Attaquer la faction la plus faible c'est super pertinent pour ald coté strat c'est clair ^^

Le pb reste le même: si tous les meilleurs groupes se branlent de la map et roament bomber entre deux cailloux, c'est pas vos pu qui vont faire le job et au final tout le monde se retrouve coincé sur les mêmes forts. Sinon, l'effectif map c'était lock vs 3 barres hein après le 1v2... le 1v6 ^^ quand je parlais de multiplication des pains
Dans ce cas on peu dire exactement pareil niveau DC pour Arrius

Bah à vrai dire le fight entre 2 cailloux c'est le fait de sortir d'un fort et croiser en route, tu imagines bien que 15 mecs face aux double le fight ne dure pas 15 secondes ... Donc c'est presque impossible de jouer une map en ce moment je t'invite à faire un reroll jaune lvl 10 tu passes une soirées avec nous, tu constates tu nous dis comment faire : en zone, en groupe, en vocal puis tu le delete mais tu verras que tout ce que tu dis est essayé à un moment donné de la soirée et que tout tombe à l'eau les 3/4 du temps même les 50/50 tu vois un fort UA par 18 armes (tu as vu les baguette, FC dans le coin tu sais que c'est eux) bim tout le monde se suicide et là pouf les DC ont largement le temps de venir soit pendant le cap flag soit pendant la réparation et tout les DC le font tu verras pas toi même

Pour finir il n'y a vraiment pas de multiplication des pains faut arrêter avec ça si tu veux chaque sorti de la baguette je ferais des screen de mes chiffre FTC etc et je te les envoi sur ton email tout les matin tu verras aussi par toi même

Mais bon c'est l'open RvR il ne faut pas se plaindre ou faire du QQ j'ai bien compris
Citation :
Publié par Prootch
M'enfin bon, pour faire tout ça faut jouer la map et se causer. Si personne joue la map, tout le monde stack sur deux fronts (voir un seul) format azu, et c'est celui qui lag outdamage qui gagne.
Tu l'as dis toi même, hormis exception ça ne joue pas la map côté AD mais bien le farm.
Côté EP je sais pas hormis Nlag / Decimation " on est 30 000" Elite je crois que ça joue le RP au spawn.

Citation :
Publié par PerfectJam
On appelle Kh0ll pour ses premières impressions hier soir côté AD ?!
Honnêtement j'ai vraiment apprécié, même si je suis une chips du haut de mon level 45....
Je préfère de loin hier soir à toute les soirées précédentes depuis que j'ai repris le jeu, wipe c'est pas un problème tant que c'est en sous-nombre.
En sur-nombre par contre ça me rend fou mais passons
Limite ça m'a rappeler les raids Millenium sur des maps complètement déséquilibré en notre défaveur (sur celle que l'on allait toujours), le groupe G3r4n1um quand en face il y avait une marée voir la release lors des trolls parchos avec la team à Teuh Onay....

Dernière modification par Kh0ll ; 03/03/2016 à 18h39.
Les groupes orga AD préfèrent Farm sur une ressource, c'est comme ça, il faut faire avec.
J'ai jamais vu Lux Dei par exemple faire autre chose, hier soir on aurait pu la jouer safe et rejoindre les 2 groupes en mode farm à la ferme d'Arrius mais Jam à choisit d' aller voir ailleurs ce qui a mon avis est plutôt un choix logique (mais risqué ouais).

Et ouais quand la team Millenium était encore en vie j'ai pas souvenir de groupe qui nous posait problème, les BS étaient souvent moins nombreux mais à nombre égal je pense que les BS à l'époque étaient > Millenium.
Après la fin de la team Mille a quand même pas mal été en mode "touriste", et franchement pour le coup les Gardes Noires relevaient le niveau sur le dernier mois quand nous nous regroupions (c'est passé de rarement à tous les soirs vu la baisse d' effectif flagrante).

Les maps déséquilibrés en défaveur de DC s'étaient il y a un bail hélas.... et c'est bien pour ça que je switch.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
12K aux pointes?
Ouep 12k, j'ai pas screen mais une fois V16 mon poulet tu vas manger au centuple
Décidément il y a un truc que je pige pas !!!

Vous vous plaignez que les plus faibles ne sortent pas ... alors laissez les sortir : dans la campagne non-vet, côté jaunes, c'est pratiquement pas organisé, beaucoup de nouveaux, et quelques gus qui se la pète, mais se font exploser comme les autres.
Malgré tout on a de la volonté et du courage (non on ne reste pas sur nos forts, non on est pas des trouillards comme certains le croient). On monte sur Cendre et Sente Azur (quand on peut), on se fait tuer en chaine mais on y retourne. Et on se refait tuer sur la route.

Donc si vous voulez que la faction la plus faible vienne combattre ailleurs que sur son camp de base ... hé bien dites à vos embusqués de la laisser sortir, laissez la se regrouper un peu (oui je sais on devrait le faire de nous même, mais pas de leaders, pas d'orga ...), sinon, arrêtez de pleurer que les autres ne jouent pas votre jeu. Ils font ce qu'ils peuvent, avec leurs moyens.

Ma conclusion, c'est que les responsables de cet agglutinement sur des bases, ne sont pas les faibles, mais plutôt vos joueurs qui empêchent toutes sorties (encore une fois je sais que ça fait partie du jeu), c'est juste qu'il ne faut pas vous plaindre d'une situation dont certains membres de vos factions sont responsables. En fait ils vous piquent vos cibles ...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
PS: à l'époque où Millénium a stop, bs n'existait pas
BS sont la depuis la release, peut-être pas tout le groupe mais une bonne ossature... après p-e qu'ils ont changer de noms ou autre, mais la team à Tuvi, Lasto, Nathae, Sanct, Frostsoul & co je te confirme qu'ils sont là depuis la release....
La team MillEnium (sans accent hérétique) ça fait quoi, juste après la CI que ça a stop si je me souviens bien, et 2 mois avant environ on était en perte de vitesse...
Citation :
Publié par Prootch
quand ta guilde tape les 90+ joueurs actifs, tu envisages pas ça sous le même angle. Le jour ou tu as une option d'inscription des persos dans une autre faction peut être.
Alors tu dis souvent : On est 15-23 en groupe et là tu dis 90+ actifs ? Cherche l'erreur quoi ^^

(Ptit troll Sympa c'est pas méchant hein )
Citation :
Publié par Prootch
Tu confondrais pas l'effectif total de la guilde et le warband pvp un soir donné par hasard ? Je sais bien que ça vous titille de trouver des justifications coté effectifs pour ragnagna 1v5 ^^, mais je vois pas bien l'intérêt de ce genre de remarques et ça justifie en rien le fait que le farm ap vous fout dans la merde coté map/concentration des forces ennemies. (ptit troll sympa aussi).

Quand tu me demandes combien on est ingame je te réponds l'effectif du moment.
Hier soir quand on s'est croisé: 23 donc environ 1v2 pour le coup.

Si notre warband tourne effectivement tous les jours, tout le monde est pas co tous les soirs fort logiquement (tu remarqueras que notre compo change de manière significative d'un jour à l'autre et qu'on accueille pas mal de débutants, même si le coeur de groupe est souvent le même), et on a des mecs qui tournent quasi uniquement en groupe roaming 10- sur d'autres campagnes + un paquet de pve boys qui font surtout du raid hl

Encore une fois on tourne sur tous les formats: 8-12 en pré prime ou en aprèm, 20-24 en prime, 8-16 en fin de soirée/nuit. Certains tournent solo ou en roam 4+/- en journée aussi. Ca dépend des jours et de l'effectif connecté.
Autant pour quoi je croyais que tu avais une guilde full PvP du coup mon troll tombe à l'eau ^^ je m'incline
Citation :
Publié par MarcLavoine
BS c'est BS, stop fantasmes.
lol
rien à dire de plus sur mes fantasmes .... à si Will, Malimo and Co font bien parti des premiers BS... ils vennaient d’où.... ? des LDD.....mais tu as raison je me fais vieux, je dois fantasmer.... les LDD ont d’ailleurs pas survécu car les éléments moteurs PVPiste sont partis crée et renforcer les BS, et les PvEboy ont crée "les chiens de la casse" avec Moudukiki..... mais je te parle d'un temps sans fantasme....

https://www.youtube.com/watch?v=zHRN6XcKYMg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés