Empereur
|
Peut être ai-je mal interprété ton message. Enfin si tu adores l'histoire des guerres, c'est bien. Moi aussi j'aime, j'ai acheté mon 1er wargame à la fin des années 70, de même que la version boite bleu de D&D (c'est pas du wargame mais ça situe la période ou j'ai commencé à jouer ![]() Donc je découvre le MMO, mais je ne suis pas complètement vierge du point de vue jeux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Gg à toi kholl pour cette métamorphose...... Il a pu constater le côté équilibré des factions ...et que les bleues "gagnent toujours à la fin" Tout en os Templier,heal spé "putain de focus....aieeee .... Heureusement que zos me nerf je suis,trop puissant" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon niveau Necrolag Karisha à quitté le jeu et beau nombre de ses guildmate aussi, peut être un retour est prévu mais pour l'instant les Necro croustillent sous la dent, je crois d'ailleurs voir Caya toujours devant donc j'imagine que c'est le lead Citation :
Et sinon oui ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois, le problème c'est que après avoir "terminé" les rouges et scotché/ délog sur leur bases de départ forcément vous n'avez plus que les bleus face à vous ..... Citation :
Si tu aime les wargames je te conseil d'aller voir ici : http://www.ageod.com/?LanguageID=3 Citation :
![]() Dernière modification par Svidrir ; 03/03/2016 à 10h29. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() Bah à vrai dire le fight entre 2 cailloux c'est le fait de sortir d'un fort et croiser en route, tu imagines bien que 15 mecs face aux double le fight ne dure pas 15 secondes ... Donc c'est presque impossible de jouer une map en ce moment je t'invite à faire un reroll jaune lvl 10 tu passes une soirées avec nous, tu constates tu nous dis comment faire : en zone, en groupe, en vocal puis tu le delete mais tu verras que tout ce que tu dis est essayé à un moment donné de la soirée et que tout tombe à l'eau les 3/4 du temps ![]() Pour finir il n'y a vraiment pas de multiplication des pains faut arrêter avec ça si tu veux chaque sorti de la baguette je ferais des screen de mes chiffre FTC etc et je te les envoi sur ton email tout les matin tu verras aussi par toi même Mais bon c'est l'open RvR il ne faut pas se plaindre ou faire du QQ j'ai bien compris ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
ok mais je ne te rusherai pas pour autant tes indomptables
![]() Pour Mille, le dernier post date du 17/11. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
BS c'est ex LDD
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
lol
rien à dire de plus sur mes fantasmes .... à si Will, Malimo and Co font bien parti des premiers BS... ils vennaient d’où.... ? des LDD.....mais tu as raison je me fais vieux, je dois fantasmer.... les LDD ont d’ailleurs pas survécu car les éléments moteurs PVPiste sont partis crée et renforcer les BS, et les PvEboy ont crée "les chiens de la casse" avec Moudukiki..... mais je te parle d'un temps sans fantasme.... https://www.youtube.com/watch?v=zHRN6XcKYMg |
![]() |
|
|
De même que Tuvi Anaire et Izanagi sont aussi chez UF, un banana peux avoir plusieurs guildes =)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|