[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est que mon avis mais pour la simple et bonne raison que c'est l' exact opposé de ce que Zenilol avec Cyrodiil nous propose.
En plus de diviser ce qu'il reste de communauté le jeu est tout sauf adapté à ça.
Franchement c'est dans l'intérêt de tous qu'ils se sortent les doigts et taff un peu entre 2 cafés sur les problèmes de lag récurent sur la feature qui fait que TESO est un peu original plutôt que s' orienté vers une énième feature que l'on trouve dans les 3000 MMO du marché et qui en toute honnêteté fonctionnera beaucoup mieux sur ceux-ci qu' ici, ou en toute vraisemblance, ce sera comme toujours complètement bug / pété / ....
Le jeu n'est pas adapté au pvp standardisé, beaucoup trop sujet à la RNG, beaucoup sujet au random proc' à la con & co pour avoir qu'un début de feature "e-compétitif"...
Pour moi se serai clairement une énième erreur stratégique de leur part de mettre des forces et du budget là-dedans plutôt que corrigé / patché les features existantes et qui ont fait que nous nous sommes intéressez / abonnez / ragequit / ... ce jeu.
Oui ça c'est sur ! ils doivent se bouger ! En attendant les guilde que j'ai cité seront en arène c'est certain à part peut être décimation élite... Plein de joueurs les réclament désormais vu la montagne de bouse qui continu de s'accumuler en Cyrodiil (Lag, Bug exploit etc) le seul problèmes c'est que ce n'est pas du tout une minorité beaucoup beaucoup de guildes les veulent Donc c'est comme les big bus, la bombsquad, le 1vX, le Xv1 etc d'un côté ta les contents de l'autre ta les pas contents ^^
Pour finir sur ça : Zenimax ont déjà annoncé quelles sont en développement pour sortir encore en 2016 vu la forte demande

Et pour répondre a Loicoizor : Oui peut être en attendant quand ils participent au GvG ils font du 8v8, 12v12 comme tout le monde

le mieux pour moi ce serait une Campagne sur serveur privé : Tu limites les places de chaque factions du genre début de soirée y'a (EXEMPLE HEIN ) 65 DC on the map 47 AD 14 EP bah tu fermes la campagnes aux DC jusqu'a que les AD et EP soit à 65 et ensuite tu passe la barre a 100 ainsi de suite mais bon là encore il y aura des contents et des pas contents ^^

En tout cas hier soir c'était vraiment pas mal Ebony : pas trop de lag , pas trop de stack (a ce que j'ai pu voir) de bon ennemis en face c'était plaisant

Bon je vous avoue que hier j'ai lead un groupe "un peu" plus gros que 12 ^^ j'avais 6 personnes en test suite au post de recrutement que j'ai passé sur JoL dont un raid leader donc trop essentiel pour la survie de ma guilde Donc on était 18 ! Oui 18 !!!!! ENOOOOORME Début de soirée on a commencé à farm sur Houblon puis le groupe qui faisait du farm avec un parcho est venu (voyant les croix de combats) (je crois que ct Ferneck) donc on a fait une 60taine de kill avant que je remarque qu'ils nous collé au basque, je me suis fait wisp que je Zergé pour une fois que c'est moi résultat je suis parti ^^ entre temps les DC ont repris ROE donc go ROE et on a farm pendant 45 minutes les DC sur la mine : 180 kill 0 Morts plus de salive après l'action à lead mais franchement c'était cool Aucune insultes rien, que du fairplay merci à vous
Ouai 18 gus on a explosé contre vous. C'était vers Brume il me semble, on a fufu en pensant que vous alliez rush les PU en mode treb afin de vous rush de dos mais vous avez eu la même idée, du coup paf, pop corn, mais on s'attendait carrément pas a vous voir a 18 en faite

Sinon soirée cool pour nous, le début a été longuet vu qu'il fallait retag un minimum la carte et que les jaunes présent étaient complètement chiant a fight (le wb habillé en paysans) mais après on a réussi a trouver des combats a notre porté sur divers endroits de la map, on a débuté a 8, on a du finir la soirée a 15 de mémoire ^^

On remet ça jeudi
Citation :
Publié par Rollan
Ouai 18 gus on a explosé contre vous. C'était vers Brume il me semble, on a fufu en pensant que vous alliez rush les PU en mode treb afin de vous rush de dos mais vous avez eu la même idée, du coup paf, pop corn, mais on s'attendait carrément pas a vous voir a 18 en faite

On remet ça jeudi
Aaaaaahhh oui j'ai oublié Glade ^^ J'étais aussi choqué que toi je voulais faire une petite action sur le côté des pugs et bim vous faite un pop devant ma tête Mais vous avez bien combattu quand même hein vos rez sont chiant ^^ faut revenir toute les 30 sec pour éviter que vous faite un impact dans les fesses ^^

Oui exactement je raid lead jeudi (mercredi ma copine devient folle lol en plus bientôt Greys anatomi tu imagines que j'ai même pas le droit de respirer ^^)
Banana split fr était dans ton groupe je suppose ^^
On a bien mangé sur le pack Fufu ou on vous attendait bien calé mais aussi sur houblon ou des l'ouverture de la brèche côté est on rentre, personne, on arrive flag2 et vous déboulez par poterne ouest.

Sinon belle soiree pour nous meme si j'ai joué comme une quiche à cause de mon placement.
Apres la map pliée sur l'âme on a switch pour combattre les rouges ou ca à castagné sévère à l'est de sente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Svidrir
Ils vont dans une guilde/alliance, ils lisent le canal zone le renseigne aussi etc etc et si ça les emmerdes vont sur une campagne avec les croix
En tout cas ta réaction me fait penser que c'est surement une bonne solution pour supprimer certain truc bien débile genre "Arrius>>ferme>>>Arrius" H24.

+1
Tu ne peux pas répondre sans mépriser l'autre, et sans glisser une insulte ?

Le 'truc bien débile' était de trop, je pense.
Et le 'si ça les emmerde' pourrait être retourné en 'si ça t'emmerde qu'ils fassent cela tu va ailleurs' : rien ne t'oblige à aller à Arrius quand tu y vois une croix (note d'ailleurs que pour l'instant je ne vais pas dans cette partie de la carte).

Sur le fond si tu supprime les croix, tu impose de facto de jouer dans une guilde. Comme tout le monde n'a pas envie d'être dans une guilde, tu réduiras le nombre de joueur ... mais c'est peut être ta solution pour réduire le lag : jouer avec une élite réduite.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Banana split fr était dans ton groupe je suppose ^^
Comme dit Prootch c'est moi Banana Split FR ^^ (raid leader pitié pas de Focus )

Et si jamais : Framboisier Crémeux, Muffins Nuttela, Profytérol c'est moi

Dernière modification par IYAM67 ; 02/03/2016 à 11h24.
C'était une petite revanche par rapport au tout début de la Baguette où vous nous avez wipe sur pessimiste en attendant fufu sur la main gate ^^ vous en avez fait une vidéo je crois

C'est noté pour la spécialité maison par contre pas trop épicé hein j'ai peur des hémorroïde ^^
Citation :
Publié par krighaur
Tu ne peux pas répondre sans mépriser l'autre, et sans glisser une insulte ?

Le 'truc bien débile' était de trop, je pense.
Et le 'si ça les emmerde' pourrait être retourné en 'si ça t'emmerde qu'ils fassent cela tu va ailleurs' : rien ne t'oblige à aller à Arrius quand tu y vois une croix (note d'ailleurs que pour l'instant je ne vais pas dans cette partie de la carte).

Sur le fond si tu supprime les croix, tu impose de facto de jouer dans une guilde. Comme tout le monde n'a pas envie d'être dans une guilde, tu réduiras le nombre de joueur ... mais c'est peut être ta solution pour réduire le lag : jouer avec une élite réduite.
Heu ou tu vois du mépris , tu demande comment faire pour t'en sortir sans croix de combat sur la carte je te répond ...........

Pour l'histoire d'emmerdement, par exemple la campagne sans points de champ ça m'emmerderas de jouer un perso qui n'à pas accès à tout se que propose le jeu en terme d'évolutions et bein j'irais pas, mais j'ai pas été me plaindre .

Pour le reste oui c'est débile , avoir une carte immense à disposition et voir que depuis la release 80% des figth se passes aux mêmes endroits, encore une fois oui c'est débile.

Pour l'histoire d'élite je suis dans warband très open et pas dans un groupe opti très fermé ...

En gros se que je voudrais c'est une carte ou cela bouge plus, l'ideal étant que zenimax rajoute des objectif pour les petit groupes dessus.

C'est un MMO si le jeu permet le solo c'est pas le but principal et encore moins en RvR et je vois pas d'élitisme à obliger les gens à grouper,guilder et communiquer et obliger aussi les gens à bouger sur la carte.

Je rajouterais aussi que le fait d'avoir le tag de fort visible uniquement par la guilde qui possède le fort augmenterais lègèrement la stratégie IG.

Dernière modification par Svidrir ; 02/03/2016 à 12h17.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca dépendra de tes pdv avec bouffe sur cyro?
tu dépasses les 24k?
Rooooo la spé One Shot ? Oui j'ai 27K8 sur Banana non vampire non loup garou
En fait ce qui est drôle c'est que, les guildes que t'as cité qui se plaignent du lag, sont les premières à en générer avec leur stack 3 wb sur un point... Alors les voir eux en gvg, juste LOL

Et ne venez pas me dire "tout le monde stack zerg", y'a diff entre pug zerg qui sait pas ou aller/va sur une croix/veux juste AP et guilde pseudo orga qui stack wb sur wb sur wb sur un seul fight

Des bisous depuis azura <3
Citation :
Publié par Loicozor
En fait ce qui est drôle c'est que, les guildes que t'as cité qui se plaignent du lag, sont les premières à en générer avec leur stack 3 wb sur un point... Alors les voir eux en gvg, juste LOL

Et ne venez pas me dire "tout le monde stack zerg", y'a diff entre pug zerg qui sait pas ou aller/va sur une croix/veux juste AP et guilde pseudo orga qui stack wb sur wb sur wb sur un seul fight

T'as vu comme il est cool mon cheval ?
Citation :
Publié par Loicozor

Oui je suis totalement d'accord avec toi comme d'habitude mon chou à la creme de loicozor

Mais cela prouve que quand tu leurs demande d'être "fairplay" (quand t'organise un truc propre) ils le sont d'où les noms cité pour les arènes

Je sais très bien qu'il y en a beaucoup qui suivent des WB ou se font suivre par des Bus de pug

Et pour finir à moi je dis bien à moi ils ne se sont jamais plaint du lag car comme tu dis les 3/4 c'est eux qui le génère
Citation :
Publié par Balabù
T'as vu comme il est cool mon cheval ?
je n'irais pas jusque la... d'ailleurs je ne te parles plus tant que tu ne m'auras pas envoyé une invit d'ami ingame
Citation :
Publié par Svidrir
Pour le reste oui c'est débile , avoir une carte immense à disposition et voir que depuis la release 80% des figth se passes aux mêmes endroits, encore une fois oui c'est débile.
Etudie un peu l'histoire des guerres et tu verras que beaucoup ont été gagnée sur une petite partie du front, et aussi souvent en fonction de la topographie.
Je ne joue pas au Nord, mais si Arrius est un point clé, il est préférable de le contrôler, plutôt qu'un fort en bordure de carte.

Tu pourras mettre tout ce que tu veux, les combats se focaliseront forcément sur certains points clés. Par exemple ALD vs CEB, celui qui contrôle le pont entre Alessia et Sente Azur peut bloquer l'autre. De ce fait la majorité des combats jaunes contre rouges ont lieu autour de ce point.

EDIT : J'oubliais

Si un groupe se sent moins fort, si ses membres se font exploser en combat, c'est un réflexe naturel de rechercher le salut dans le nombre. Nombre vs qualité c'est un vieux débat. Toujours est il que tu ne peux pas demander à ceux qui se font battre en petit comité d'aller se disperser sur la map pour se faire battre un peu plus vite ....

Dernière modification par krighaur ; 02/03/2016 à 20h39. Motif: ajout
Citation :
Publié par krighaur
Par exemple ALD vs CEB, celui qui contrôle le pont entre Alessia et Sente Azur peut bloquer l'autre. De ce fait la majorité des combats jaunes contre rouges ont lieu autour de ce point.
Et c'est d'autant plus rageant car on peut passer sous le pont sans perdre de temps.
Citation :
Publié par krighaur
Etudie un peu l'histoire des guerres et tu verras que beaucoup ont été gagnée sur une petite partie du front, et aussi souvent en fonction de la topographie.
Je ne joue pas au Nord, mais si Arrius est un point clé, il est préférable de le contrôler, plutôt qu'un fort en bordure de carte.

Tu pourras mettre tout ce que tu veux, les combats se focaliseront forcément sur certains points clés. Par exemple ALD vs CEB, celui qui contrôle le pont entre Alessia et Sente Azur peut bloquer l'autre. De ce fait la majorité des combats jaunes contre rouges ont lieu autour de ce point.

EDIT : J'oubliais

Si un groupe se sent moins fort, si ses membres se font exploser en combat, c'est un réflexe naturel de rechercher le salut dans le nombre. Nombre vs qualité c'est un vieux débat. Toujours est il que tu ne peux pas demander à ceux qui se font battre en petit comité d'aller se disperser sur la map pour se faire battre un peu plus vite ....
Avant de me parler de guerre et d'histoire (chose que justement j'adore), regarde bien la carte de Cyro et tu verra que Arrius c'est simplement un des premiers fort Rouge et que si les combats se font uniquement là bas c'est simplement que les rouges n'on aucune organisation

Si tu veux parler de guerre classique et de stratégie , oui il y à des points clé et parfois des batailles décisive, doctrine particulièrement apprécier en France sous l'Empire mais tu à aussi des guerres asymétriqu, d'usure, des guérillas etc ...

Si souvent on retient des grandes batailles il ne faut pas oublier tout se qui à permis d'arriver à celle ci, avec des fronts secondaires, des concentrations de forces, de la "Maskirovka" pour surprendre l'ennemis, des têtes de ponts (et de cons ) etc etc .

Oui les combats se focalisent souvent sur certain endroits et c'est normal, se qui l'est moins c'est que cela soit toujours le même endroit.

Pour réussir des batailles décisives il faut de bon stratège et les rouges n'en ont aucun malheureusement .

Pour se qui est du nombre je l'ai déjà dit, moi cela ne me pause aucun problème au contraire plus il y à d'ennemis potentiel mieux c'est, se qui m'emmerde c'est le lag .

Je ne veux rien ajouter mais (aimerais) enlever tout se qui pousse à la concentration sans raison, obliger les gens à roams, et enlever les croix pourrait (peut être ) y aider, rien ne t'obligerais à jouer sur une tel campagne, et tout ça, en attendant se qu'à promis zenimax (enfin évoqué en tout cas) l'ajout de la possibilitée de capturer les villages et autres points de la carte .

A la guerre, lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat.
(Oui j'ai 41693786.gif, devinez chez qui )

Toute façon tu me diras j'ai rien proposé sur le forum officiel parce qu'à mon avis ils en on rien à foutre du RvR et que je cause pas Anglais, donc rassure toi .

Et surtout :

images.jpg

Dernière modification par Svidrir ; 03/03/2016 à 01h07.
Citation :
Publié par Svidrir

A la guerre, lorsque vous possédez la supériorité à dix contre un, encerclez l'ennemi. A cinq contre un, attaquez-le. A deux contre un, divisez-le. Si vous êtes de force égale, vous pouvez engager le combat.
(Oui j'ai 41693786.gif, devinez chez qui )
Sun Tzu , l'art de la guerre , chapitre 3 : Strategie Offensive

On trouve également dans ce même chapitre :

Cependant ne cherchez pas à dompter vos ennemis au prix des combats et des victoires ; car, s'il y a des cas où ce qui est au-dessus du bon n'est pas bon lui-même, c'en est ici un où plus on s'élève au-dessus du bon, plus on s'approche du pernicieux et du mauvais.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés