Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Effectivement ^^ Moi j'ai des scout sur tout les fort quand je joue la map (1jour/60) c'est un peu l'équivalent ^^ Sinon comme tu as dit pour les fight c'est simple avec mon groupe quand j'arrive sur un fort UA je compte : mon groupe + le groupe qui attaque = moin de 24 ok on continu avec eux En revanche mon groupe + le groupe = plus de 24 on se barre toute suite, même si en face ils sont 40 Rien que pour éviter le lag ![]() Politique de dingue à la Karisha ^^ Mais ca fonctionne on est un petit noyau dur et ça commence à pas mal fonctionner ![]() Après j'ai envie de dire on verra bien quand "ils vont sortir les arènes" qui sera en Cyrodiil... et qui ne le sera plus du tout :/ Une chose est sur avant cela rien ne changera à mon avis ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et les arène se seras quoi, quelque groupe opti qui vont exploser en boucle des groupes monté à l'arrache en boucle, niveau challenge y à mieux mais chacun sont truc . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() - Astrum, DA, Boethiah, Retter des Kaiserreiches côté DC et j'en oublie surrement - Aetherius 8, Necrotic LAG, Decimation Elite côté EP et j'en oublie surrement - French Coq, Baguette Squad, Banana Squad, RAC, EDC côté AD et j'en oublie surrement (je parle en GvG par sur Cyrodiil sinon on peu allonger la liste) Donc c'est faisable je pense ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() ![]() Mais bon ça changeras des posts sur le zerg ![]() Puis ça dépend de quoi on parle me semblais que c'était des BG qu'ils voulait intégrer, donc tu tag en groupe (ou pas) tu pop sur une map mais sans savoir contre qui tu tombe donc majoritairement contre du pick up . Si jamais Cyro se vidai trop à cause de tout ça , bein baille baille teso quoi . |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
En plus de diviser ce qu'il reste de communauté le jeu est tout sauf adapté à ça. Franchement c'est dans l'intérêt de tous qu'ils se sortent les doigts et taff un peu entre 2 cafés sur les problèmes de lag récurent sur la feature qui fait que TESO est un peu original plutôt que s' orienté vers une énième feature que l'on trouve dans les 3000 MMO du marché et qui en toute honnêteté fonctionnera beaucoup mieux sur ceux-ci qu' ici, ou en toute vraisemblance, ce sera comme toujours complètement bug / pété / .... Le jeu n'est pas adapté au pvp standardisé, beaucoup trop sujet à la RNG, beaucoup sujet au random proc' à la con & co pour avoir qu'un début de feature "e-compétitif"... Pour moi se serai clairement une énième erreur stratégique de leur part de mettre des forces et du budget là-dedans plutôt que corrigé / patché les features existantes et qui ont fait que nous nous sommes intéressez / abonnez / ragequit / ... ce jeu. |
![]() |
|
Invité
|
doublon :x
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ouais ouais ouais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aetherius 48 et decimation elite 1 to 5 plutot... Les groupes qui savent pas depack et stack magnifiquement 2wb mini par endroit... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Empereur
|
Le lag, sur la campagne non-vet, j'en vois pas du tout. C'est aussi fluide que le jeu en PVE.
Par contre pour l'idée d'enlever les croix de combat ... pensez un peu aux joueurs isolés : ils font comment pour trouver du combat ceux là? Et puis en allant sur une croix, ils ont une chance d'être invités par un groupe. Et pour finir, ces joueurs isolés, ça fait des cibles faciles pour certains, alors s'ils disparaissent ça va plus être drôle .... Tiens ce soir je cherchais à rejoindre mon groupe (jaune) sur Sejanus : 2 fois tuée par des tireurs embusqués (malgré que j'évite la route directe), et la 3ème fois, j'ai fais l'erreur de prendre le pont alors qu'arrivait un gros bus rouge ... ça fait mal un bus dans le buffet, et ça l'a même pas ralenti. |
![]() |
|
|
Citation :
En tout cas ta réaction me fait penser que c'est surement une bonne solution pour supprimer certain truc bien débile genre "Arrius>>ferme>>>Arrius" H24. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|