[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leeloo.S
.. les grosses guildes sont parties et depuis cet instant, la faction se vide de jour en jour.

.
Et pourtant , sur Azura il y à clairement (c'est l'impression que j'ai) énormément de rouge et à toutes les heures avec en parallèle une autre campagne (aléatoire) elle aussi lock, et encore une autre bien remplis de rouge, temps qu'ils n'ont pas d'opposition et qu'ils roulent sur tout se qui bouge .

Se que j'en déduit ce n'est pas que les rouges sont moins bon ou plus "lâche", mais qu'ils sont sûrement beaucoup de : "lfg!" ...ho un grouper et cool on écrase tout dans le lag et la masse, ha merde pif paf boum y à de l'opposition je meurt je me casse parce qu'en groupe pick up et sans vraiment de lead.

(sans compter tout les héros solo pas loin de 10 autres solo qui stream leurs combats d'embuscades )
Citation :
Publié par Svidrir

(sans compter tout les héros solo pas loin de 10 autres solo qui stream leurs combats d'embuscades )
T'as rencontré Kris toi non ?

"Je joue toujours solo, mais à côté de 70 personnes "
Citation :
Publié par Smajestic
en même temps, sur une map "internationale" il faut peut-être sortir du côté franchouillard et tenter de créer des synergies avec des guildes non francophone du coté rouge. c'est le plus simple non ?
Tiens ! On y avait jamais pensé ! (<- ironie inside :P)

Pour te répondre aussi Svidir... on a énormément de joueurs qui sont en train de PvE à Cyrodiil... vraiment, vraiment, vraiment beaucoup. Tu peux avoir un cadenas mais un seul WB en place sur toute la map (constitué en général de "lfg" comme tu dis).
hier soir lamepine en tant que bleu...... nada.... une map bleue, et juste les Banana Squad a farm.... bref déco pour pex un new jaune....

Allez les BS patientez encore 15 jours et on va croiser le baton de resto....
Tire la langue
Citation :
Publié par toutenos
hier soir lamepine en tant que bleu...... nada.... une map bleue, et juste les Banana Squad a farm.... bref déco pour pex un new jaune....

Allez les BS patientez encore 15 jours et on va croiser le baton de resto....
Des romains tout neufs !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ca existe plus lamépine touten lame ébene je suppose.
voila c'est ca....je me disais aussi que le traitement de cheval pour la grippe tué mon dernier neurone
Citation :
Publié par Smajestic
en même temps, sur une map "internationale" il faut peut-être sortir du côté franchouillard et tenter de créer des synergies avec des guildes non francophone du coté rouge. c'est le plus simple non ?
Simple n'est pas question ....

La base c'est les alliances FR (com plus simple, bien souvent les gens se connaissent d'un mmo X et Y etc ...) et ensuite y a la coordination "internationale", et la c'est pas non plus certains qu'il y ai des guildes au reins assez solides pour tenir la route.

De l'opposition y en a a votre échelle, que BS/Alliance rencontre de l'opposition tel ou tel soir je l'admet volontiers mais quid des autres alliances FR, quid des guildes EU ?

Faut regarder la chose de manière globale.

ps : edit par respect pour les modo

Dernière modification par Compte #43138 ; 26/02/2016 à 12h57.
Message supprimé par son auteur.
Soirée très positive hier soir , notamment sur Nikel (1er map) avant 21h30 , ou une 20-30 aine ? de bleus étrangers on rip face à de pauvre petit jaune qui étaient 7 en pu . Merci pour le tick . comme quoi même les pu peuvent suprendre. On est tous les pu des autres
Changement de campagne à 21h30 donc , et à nouveau une soirée sympa en groupe de 12-14 , beaucoup de kills , beaucoup d'adversaires.
A noter une magnifique défense de Cendre en sous nombre face à des bleus fr et eu , mais les armes de sièges ont sacrément bien aidé notamment l'empereur de la campagne .
Bref sans jouer la map , on s'est sacrément bien amusé à jouer la baguette au pain complet .
Message supprimé par son auteur.
The Baguette Squad
Voilà voilà un petit message pour dire qu'une nouvelle guilde PvP est en marche : The Baguette Squad donc vu le nom vous imaginez bien qu'on est FULL FR, de plus on est full AD

Nos groupe ce constitue de maximum 15 personnes dans le groupe on aime pas faire des bus


Au plaisir de vous croiser en Cyrodiil

Et voici notre beau tabard :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7zxv5fi.png
Taille : 362x890
Poids : 669,7 Ko
ID : 262452  
Bon courage a vous

Par contre sur le forum off tu est French Coq, puis baguette squad, on va s'y perdre a force
Message supprimé par son auteur.
Arf c'était dur
Arf pour nous Prootch c"était beaucoup trop dur on était 8 maximum face à des groupes de 24 voir plus a certain moment. On a try hard jusqu'a 0h ensuite mes gars était démotivé donc j'ai raid off
Message supprimé par son auteur.
Format qui permet une réelle mise en avant du skill et gameplay de chacun, et pousse à des fights supers intéressants, comme, ce servir du décors, déplacer les fights hors des lignes que l'on connait bien, etc...
Message supprimé par son auteur.
c'est une certitude qu'il y a du skill dans une wb , il y en a même beaucoup et concentré, il en faut pour réussir a lead tout ca .

Bon pour le reste de la wb disons que c'est une forme de skill d'avoir trouvé la bonne personne a suivre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés