Kjiit |
Dernières publications

Je t'ai contacté directement en jeu, n'hésites pas à me whisp ;p (c'est @K_jiit)... Lire la suite

J'ai des places si tu veux en général dans quelques guildes marchandes, donne moi ton @ (ici ou en MP) et je t'envoie une invit... Lire la suite

Hey, vous vous lassez jamais de râler sur le pvp ? Vous nous le déclinez sur tous les thèmes. Ça correspond peut-être pas au Pv... Lire la suite

Y'a peut être un effet "file" : "Ah, il parait qu'il y a de la file en ce moment ? Bon, je fais mon afk miam dans un fort en f... Lire la suite

Y'a certes encore une marge d'amélioration, mais je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Globalement, c'est m... Lire la suite

J'ai fait ça ? Où ça ?... Lire la suite
Ben tu me cites, donc je demande :) Sinon, faut pas me citer (sinon y'a un risque que j'aie l'impression que tu réagis à mes p... Lire la suite
Ouais, c'est ce qui arrive quand on est plus occupés en jeu à jouer que sur JoL. Déso.... Lire la suite

[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 26/08/2016)
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
C'est pas incompatible ce que dit Sarousse et ce que dit Mimiru : Aujourd'hui, mettons tu veux etre sur viveflamme en campagne... Lire la suite
Cela dit, si tu peux link l'endroit où tu as vu ça, ça serait top, ça apparait pas sur le lien de Mimiru... Lire la suite
Donc dans ce cas c'est pas un changement (je joue que côté dague en PvP, ce genre de subtilités m'échappe complètement ^^)... Lire la suite