[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 06/09/2016)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut préciser pour ceux qui ont l'air dubitatif que l'update 12 comprend One Tamriel et ses améliorations / modifications. Il n'y aura pas de véritable nouveau contenu, ce qui explique parfaitement sa gratuité.
oui mais l'update 11 (en anglais) c'était le hist (donc un DLC) y'avait peu (et non pas, certes) d'ajouts. Enfin 2 donjons, c'est pas rien mais c'est pas énorme non plus. (Mais le fait que ça soit pas rien justifie surement que ça soit payant)

Je posais la question uniquement pour info, je suis abonnée et je prévois de le rester donc payant ou pas, ça impacte ni plus ni moins mon porte monnaie que maintenant ^^

Merci pour vos réponses et vos précisions
Citation :
Publié par Mimiru
D'où mon "complètement". Je ne joue pas sur les mots, quand je parle d'update, je parle du contenu de base amélioré, mais aussi du DLC. Et c'est ainsi que ZOS utilise ce mot.

Et vi, mais certaines personnes ne savent pas (tu n'en fais pas partie, tu es bien plus au courant que moi sur ce genre de chose) c'est pourquoi j'expliquais la différence pour ESO entre :

-Version
-Update (mise à jour du contenu non payant
-DLC/Ajout de contenu (payant)

Et attention, aux citations coupées hein
Citation :
Publié par Patouf'
Et vi, mais certaines personnes ne savent pas (tu n'en fais pas partie, tu es bien plus au courant que moi sur ce genre de chose) c'est pourquoi j'expliquais la différence pour ESO entre :

-Version
-Update (mise à jour du contenu non payant
-DLC/Ajout de contenu (payant)
Sauf que le mot "update" désigne la mise à jour du contenu non payant et le DLC. Le mot "update" ne désigne pas uniquement le contenu gratuit, mais la totalité des changements apportés. C'est ZOS qui le dit.
Citation :
Similar to previous ones, this update comes in two parts–the DLC Game Pack and the base game patch
Ou en français : "Cette update est composée de deux parties : le DLC et le patch du jeu de base"
Et non pas "Cette update est composée de deux parties : le DLC et l'update" (updateception ?)
Citation :
Publié par Mimiru
Sauf que le mot "update" désigne la mise à jour du contenu non payant et le DLC. Le mot "update" ne désigne pas uniquement le contenu gratuit, mais la totalité des changements apportés. C'est ZOS qui le dit.

Ou en français : "Cette update est composée de deux parties : le DLC et le patch du jeu de base"
Et non pas "Cette update est composée de deux parties : le DLC et l'update" (updateception ?)

Je plussoie, je ne dis pas le contraire, merci de me compléter.

Oui @Kajiit, on arrête la précision des termes ici, moins utile now
Citation :
Publié par Patouf'
Oui @Kajiit, on arrête la précision des termes ici, moins utile now
Je trouve qu'on fait beaucoup trop de battage sur ce qui se passe autour des annonces de la gamescom et qu'on ne parle pas assez des annonces de la gamescom elles-même .
Citation :
Publié par Mimiru
Je trouve qu'on fait beaucoup trop de battage sur ce qui se passe autour des annonces de la gamescom et qu'on ne parle pas assez des annonces de la gamescom elles-même .
J'peux faire plein de battage tout bleu si tu veux Mi² !
Citation :
Publié par Loicozor
moi je dis, le gars de l'interview il sait que dire "d'abord one tamriel" a toute les questions, comme un espece de joker
C'est la sortie et la comm' du moment on a eu TESO, TESO TU, et la TESO OT

C'est un peu triste mais c'est du grand classique
Suppression des restrictions d'alliance en pvp ... j'ai peur de comprendre ce que cela veux dire.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp ?
Citation :
Publié par Rollan
Suppression des restrictions d'alliance en pvp ...
Euh...pardon ? Tu as vu ça où ? Dans mes posts, je radote bien sur le fait que ça concerne uniquement le PvE, et le dernier lien que j'ai filé le dit aussi ("Of course, PvP areas will still be alliance-based.")
C'est pas incompatible ce que dit Sarousse et ce que dit Mimiru :

Aujourd'hui, mettons tu veux etre sur viveflamme en campagne mère et parmi tes 8 persos tu en as dans toutes les factions. Tu vas devoir choisir : soit ton perso bleu, soit ton perso jaune soit ton perso rouge pourront avoir viveflamme en mère, mais pas les 3.

Demain, tu pourras avoir les 3 sur la meme campagne mère bien qu'ils soient de factions différentes.

(Je n'affirme rien, je dis juste que les propos sont pas contradictoires)

EDIT : tour à tour tu te bats contre les deux factions adverses, mais il y a toujours des factions, simplement tu en fais partie tour à tour avec plusieurs persos (si tu le souhaites). Après, deja qu'on puisse jouer dans plusieurs factions, surtout avec One Tamriel, le concept m'échappe complètement. Pourquoi dans ce cas, ne pas "fixer" les gens dans une faction et une seule possible en PvP uniquement ? (genre tu as choisis dague, tu pourrais te battre que coté dague, puisque maintenant cela n'aura de toute façon plus AUCUN impact en PvE)

Dernière modification par Kjiit ; 26/08/2016 à 19h23.
Message supprimé par son auteur.
Ah ! Malgré l'article, Gina Bruno a dit vendredi dernier que le PTS ne serait pas mis à jour aujourd'hui. Mais ils prévoient toujours de le mettre à jour cette semaine.
U12 confirmer sur le pts demain !

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés