|
Je pense qu'il faut préciser pour ceux qui ont l'air dubitatif que l'update 12 comprend One Tamriel et ses améliorations / modifications. Il n'y aura pas de véritable nouveau contenu, ce qui explique parfaitement sa gratuité.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 06/09/2016)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
certes, y'a de l'abus de langage
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je plussoie, je ne dis pas le contraire, merci de me compléter. Oui ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je dis, le gars de l'interview il sait que dire "d'abord one tamriel" a toute les questions, comme un espece de joker
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Matt Firor(il me semble que c'est avec lui,l'interview)est un grand habitué de la langue de bois...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça alors... c'était prévu le 5/9.
Tant mieux ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Suppression des restrictions d'alliance en pvp ... j'ai peur de comprendre ce que cela veux dire.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp ? |
![]() |
|
#43138 |
|
ça veut dire que tu pourras tag un perso rouge et un bleu (ou jaune) sur la même campagne en campagne mère je suppose.
|
![]() |
|
|
C'est pas déjà possible ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas incompatible ce que dit Sarousse et ce que dit Mimiru :
Aujourd'hui, mettons tu veux etre sur viveflamme en campagne mère et parmi tes 8 persos tu en as dans toutes les factions. Tu vas devoir choisir : soit ton perso bleu, soit ton perso jaune soit ton perso rouge pourront avoir viveflamme en mère, mais pas les 3. Demain, tu pourras avoir les 3 sur la meme campagne mère bien qu'ils soient de factions différentes. (Je n'affirme rien, je dis juste que les propos sont pas contradictoires) EDIT : tour à tour tu te bats contre les deux factions adverses, mais il y a toujours des factions, simplement tu en fais partie tour à tour avec plusieurs persos (si tu le souhaites). Après, deja qu'on puisse jouer dans plusieurs factions, surtout avec One Tamriel, le concept m'échappe complètement. Pourquoi dans ce cas, ne pas "fixer" les gens dans une faction et une seule possible en PvP uniquement ? (genre tu as choisis dague, tu pourrais te battre que coté dague, puisque maintenant cela n'aura de toute façon plus AUCUN impact en PvE) Dernière modification par Kjiit ; 26/08/2016 à 19h23. |
![]() |
|
|
Cela dit, si tu peux link l'endroit où tu as vu ça, ça serait top, ça apparait pas sur le lien de Mimiru
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Donc dans ce cas c'est pas un changement (je joue que côté dague en PvP, ce genre de subtilités m'échappe complètement ^^)
|
![]() |
|
|
Oui, ça fait un bail.
https://forums.elderscrollsonline.co...h-notes-v2-3-5 Citation :
|
![]() |
|
|
Ah ! Malgré l'article, Gina Bruno a dit vendredi dernier que le PTS ne serait pas mis à jour aujourd'hui. Mais ils prévoient toujours de le mettre à jour cette semaine.
|
![]() |
|
|
Vu le soudain silence qui règne ici, l'U12 PTS n'est semble-t-il pas sortie hier ?....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|