[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 06/09/2016)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Connaitre les classes et ses mécanismes sur le bout des doigts ça aide aussi les busseurs qui jouent en perma surnombre tu sais.
Ca pourrait peut-être même leur permettre de ne plus se faire no match par moins nombreux justement...

Perso j'aime avoir toutes les chances de mon côté, que ce soit en solo, en groupe ou en bus. Mais ça, ça se travail, bien plus que tu sembles le croire.
Citation :
Publié par Prootch
les /w rageux de leurs adeptes à moitié autiste
- *Kikitoudur provoque Barbare en duel*
- *Barbare accepte le duel*
- *Barbare bat Kikitoudur*
- Kikitoudur : VTFF sal noobe ! J'v te fumés !
Bah quand je vois le niveau de ton homologue AD Big Boss qui joue son main depuis la release et qui après avoir passé autant de temps sur le jeu, n'évolue pas, je ne pense plus, j'affirme !

Je trouve dommage qu'après plus de deux ans de jeu, ce genre de joueur dont tu fais partie ne joue pas mieux qu'au début.

Quelque soit l'activité, irl ou ig, ne pas évoluer, c'est ça la perte de temps d'après moi.
Mon amusement passe par une certaine performance. Je ne met pas en doute tes "qualités" de leader de bus et je conçois que le skill ne soit pas ce que tu recherches ig, aucun problème la dessus.

Par contre quand je vois comment tu joues nb, jouant nb moi même, il est très clair que tu n'exploites pas la classe à son maximum.

Donc prétendre que monter un perso opti au max est donné à tout le monde sans le moindre effort c'est faire preuve de mauvaise fois.
Citation :
Publié par Jagz
Mon amusement passe par une certaine performance. Je ne met pas en doute tes "qualités" de leader de bus et je conçois que le skill ne soit pas ce que tu recherches ig, aucun problème la dessus.

Par contre quand je vois comment tu joues nb, jouant nb moi même, il est très clair que tu n'exploites pas la classe à son maximum.

Donc prétendre que monter un perso opti au max est donné à tout le monde sans le moindre effort c'est faire preuve de mauvaise fois.
Arrête de perdre ton temps. Tu es pas assez for the lulz pour parler avec maître prootch

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Jagz
Bah quand je vois le niveau de ton homologue AD Big Boss qui joue son main depuis la release et qui après avoir passé autant de temps sur le jeu, n'évolue pas, je ne pense plus, j'affirme !
J'avoue que c'est probablement le seul mec à 531 CP que mes pets pourraient depop sans mon intervention....
C'est chaud de voir qu'après tous ce temps vous tombez encore dans le pull bas de gamme

Bref les duels c'est comme n'importe quel feature, ça plaira a ceux qui aiment et l'avis des autres osef complet.
Citation :
Publié par Traoo

Merci, tu trouves de super infos !

Pour résumer c'est facile :
C'est dans notre liste des choses à faire mais d'abord one tamriel et le housing ( les autres trucs loins dans la listes c'est : à propos des sorts craftables, nouvelles compétences, nouvelles classes, nouveaux events à la world boss, du PvP instancié type arène, roleplayer actions.)

Les seuls trucs auquels ils disent NAN c'est : aucun changement pour le craft existant, pas de directx12

Le truc auquel ils disent OWI : One Tamriel par ci, par là, et tous ses atouts social, entraide...

Player numbers have been growing, is that correct?
Yeah, very good. We announced seven million players since launch at E3, the numbers are even higher now. We’re very happy with the number of players we have.
Citation :
Publié par Mimiru
L'update 12 sera complètement gratuite.
C'est du troll ou c'est vraiment vrai ? (c'est tellement incroyable que j'ai peine à y croire)
Citation :
Publié par Kjiit
C'est du troll ou c'est vraiment vrai ? (c'est tellement incroyable que j'ai peine à y croire)

Toutes les updates sont gratuites hein, ce sont les DLC qui restent payants.

DLC/ajouts de contenu = nouvel accès zone/donjon
Update/mise à jour/patch = amélioration du jeu de base

EDIT : et si tout est gratuit dans ESO 2.6 (là on parle de version pas d'update ni de DLC) c'est que c'est plutôt une mauvaise nouvelle car ca signifie qu'il n'y a aucun ajout substantiel (mot qui veut rien dire bonjour)
Citation :
Publié par Patouf'
si tout est gratuit dans ESO 2.6
D'où mon "complètement". Je ne joue pas sur les mots, quand je parle d'update, je parle du contenu de base amélioré, mais aussi du DLC. Et c'est ainsi que ZOS utilise ce mot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés