[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 06/09/2016)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
et bcp oublient que pendant plus d'un an on a tous quasi joué qu'en magie.
Et alors ? C'est parce que la stam était pas dévloppée pendant un an que la magie doit être nerf pendant un an ? Je suis content que la stam soit bien, moins que la magie sois useless en comparaison..
Les duels pourront être faits en dehors de Cyrodil, et le niveau des deux participants sera ajusté pour qu'ils soient égaux. Also, une option dans les réglages permettra d'interdire les demandes de duel pour ne pas en être inondé.

J'ajouterai que les duels étaient le pré-requis pour pouvoir mettre en place la partie PvP du système de justice. La mise en place des duels augmente donc nos chances de voir cette deuxième partie du système de justice.
Citation :
Publié par Mimiru
Les duels pourront être faits en dehors de Cyrodil, et le niveau des deux participants sera ajusté pour qu'ils soient égaux. Also, une option dans les réglages permettra d'interdire les demandes de duel pour ne pas en être inondé.

J'ajouterai que les duels étaient le pré-requis pour pouvoir mettre en place la partie PvP du système de justice. La mise en place des duels augmente donc nos chances de voir cette deuxième partie du système de justice.
Les duels, pour le rp c'est du top.
ZOS a un peu précisé concernant les donjons sinon.

Pour l'instant, il n'y aura que l'histoire 1 en mode normal et vet des 16 donjons de base.
Ca fait effectivement 16 nouveaux donjons vétéran, mais c'est 16 qu'on connais déjà ^^

+ l'histoire 2 en mode normal et vet des 8 donjons "futurs ex vet".

Le truc c'est qu'ils annoncent 17 nouveaux donjons et nouveaux sets indomptables.

Ce qui fait 1 donjon vétéran supplémentaire. Le 17ème, ils le gardent en teaser, mais probablement (pincettes toussa, gestapo anti rumeurs coucou) qu'il sera pour l'histoire 2 d'un des donjons qui n'a pas encore son mode vet. Si on suit l'ordre logique des choses, ce serait "normalement" Arx Corinium.

Sinon pour le coup des 30 nouveaux sets, il y en aura bien 3 par zone, (léger/inter/heavy) mais ils vont en recycler quelques anciens au passage (tous les sets qui montaient jusqu'au v10max et qu'on lootait ici et là).
Ce qui fait bien 45 sets. Il y aura aussi 1 set plus orienté survie dans chaque ile de départ.



Enfin une petite analyze sur le truc des donjons.

Avant la loterie c'était le casque indomptable, on faisait facilement les clés et le loot du casque était assez improbable.
Maintenant, ça sera l'inverse. Vu que le pool de sets augmente, la proba d'avoir les bonnes épaulières diminue.

Maintenant ton casque tu l'aura à 100% sur le run en vétéran, donc t'aura environ 10% de chances d'avoir ton item avec le bon trait dans le pire des cas.

Par contre les épaulettes :

Il y aura :

1 chance sur 16 de les avoir dans le coffre histoire 1
1 chance sur 8 (enfin logiquement 9) de les avoir dans le coffre histoire 2
1 chance sur 4 de les avoir dans le coffre DLC only.

Alors ça sera certes plus facile d'avoir du Molag Kena (le casque tombera à 100%, le ratio est très faible vu le faible pool de donjons only DLC)
Par contre si tu veux les épaulettes d'un des nouveaux sets qui débarque ... et bah bon courage avec le RNG.

Je parle même pas du PNJ Cyrodiil qui va tourner sur 29 sets * 2 items = 58 semaines.
Le temps de faire le tour ils auront encore changé leur système.

Dernière modification par Ayantir ; 21/08/2016 à 21h54.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
L'update 12 ressemble beaucoup a du polissage de jeu dans tout les domaines;je me demande ce que ça implique pour la suite(je doute que ce soit anodin).

Trop de temps à corriger des choses essentielles ! (et depuis le temps qu'on le dit!)

Reste encore des ajustements à faire : équilibrer certains sorts, bugs, pvp lag, augmenter la les dégats des monstres normaux et baisser leur santé, rendre plus accessible le rôle de tank et de soin pour les classes en difficulté, revoir les réactifs sur utilisés, baisser le temps de recherche global...

Après Vvardenfell ca serait un Wrothgar mais j'aimerais bien avoir deux DLC de type Wrothgar par an et pas un.

Mais sincèrement j'ai un gros doute sur l'ajout de contenu important dans la suite, car ils savent bien que Vvardenfell => pour les joueurs nostalgiques de Morrowind. Mais avec l'arrivée d'une annonce probable d'un TES VI en 2018... Mhhhh comment dire que la maison mère va piétiner sur le marché de ZoS ?

J'ai l'impression que le seul age d'or de ce jeu aura été le printemps 2014
Citation :
Publié par Patouf'
Mais sincèrement j'ai un gros doute sur l'ajout de contenu important dans la suite, car ils savent bien que Vvardenfell => pour les joueurs nostalgiques de Morrowind. Mais avec l'arrivée d'une annonce probable d'un TES VI en 2018... Mhhhh comment dire que la maison mère va piétiner sur le marché de ZoS ?
On sait très bien que TESVI se vendra comme des petits pains, voire démarrera mieux que Skyrim, même si TESO sort la même zone au même moment. TESO n'aura pas d'impact significatif sur les ventes du prochain opus solo. La maison-mère doit certainement en avoir conscience.
Citation :
Publié par Mimiru
On sait très bien que TESVI se vendra comme des petits pains, voire démarrera mieux que Skyrim, même si TESO sort la même zone au même moment. TESO n'aura pas d'impact significatif sur les ventes du prochain opus solo. La maison-mère doit certainement en avoir conscience.
J'ai plutôt l'impression que ce que Patouf' voulait dire c'est que c'est TESVI qui aura un impact significatif sur TESO (désertion des joueurs). Mais bon, de là à ce que l'opus solo sorte, TESO a encore de beau jour d'exclusivité (Le ponte de Bethesda a bien confirmé cette année à l'E3 qu'on ne verrait pas de TESVI avant longtemps... Pas d'annonce avant 2018 au moins, pas de sortie avant 2019)
Citation :
Publié par Ralen
J'ai plutôt l'impression que ce que Patouf' voulait dire c'est que c'est TESVI qui aura un impact significatif sur TESO (désertion des joueurs).
A vrai dire, la quasi-majorité des jeux en ligne seront désertés à ce moment-là.
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend s'il y a une sortie d'extension/dlc à la date de sortie de tes6.

Apres pour en revenir aux duels ont-ils développés la manière dont cela se passera et les impacts en terme d'issue: avec la prochaine MAJ la partie pve sera interfaction, donc rien n'empêchera un duel d'un bleu vs un jaune ou un rouge. Y aura-t-il des ap à l'issue si cela se produit?

Apres je doute sérieusement que le système de justice découle de cette feature car cela est complètement différent du système duel et à l'époque ils estimaient que ça serait trop complexe et trop déséquilibré s'ils l'implantaient.

La Maj 12 est finalement un morceau relativement conséquent avec les histoires de donjons je trouve, passée cette Maj on aura enfin le housing ! ^^

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/08/2016 à 10h12. Motif: ortho
Un duel qui rapporte quelque chose ? Faut arrêter de fumer la moquette.

Les duels c'est pour le kikimètre

Pourquoi pas leveler ses rangs d'alliance en réparant des murs tant qu'on y est
Citation :
Publié par Sarousse
Vu le temps qu'ils mettent, je pense qu'ils sont en train de dev ça sous forme d'arène de duels, avec récompenses à la clé etc... Sinon ça ne prendrait pas autant de temps. :P
Ils ont évoqué plusieurs fois les difficultés qu'ils avaient vu quant à la mise en place du PvP en zone PvE. A mon avis, ils ont dû profiter de la mise en place de One Tamriel, qui doit certainement toucher au code qui posait problème (ils font d'une pierre deux coups). Ce qui confirme la possibilité que le système de justice PvP arrive bientôt (c'est "juste" de l'open duel après tout).
sauf que le système de duel comprendra certainement une commande pour le déclencher (donc activée sciemment) tandis que le système de justice sera plutôt imposé des lors que tu rejoins une guilde (sauf s'il y a la possibilité de flag off mais à ce moment le système sera voué à l'échec).

Autant ne pas implanter ce système plutôt qu'avoir encore un truc bancal non fini et qui sera encore une fois déséquilibré.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sauf que le système de duel comprendra certainement une commande pour le déclencher (donc activée sciemment) tandis que le système de justice sera plutôt imposé des lors que tu rejoins une guilde (sauf s'il y a la possibilité de flag off mais à ce moment le système sera voué à l'échec).
Post purement théorique, imaginons...
Les justiciers sont le premier combattant d'un duel (A), les voleurs sont le second combattant d'un duel (B).

A l'image du vol en open-world, tu as une option dans tes réglages qui te permet de devenir Justicier ou non. Dès que tu actives l'option, tu entres en mode "duel" et devient un combattant A.

De l'autre côté, manque de bol, un voleur (même justicier) se fait repérer plusieurs fois par un garde PNJ et passe en mode "Attaque à vue". Paf, il devient un combattant B. Et peut se faire attaquer par tous les A. Dès lors que B sors de l'attaque à vue, il sort du mode "duel".

Le principe, donc, est le même qu'un duel entre deux joueurs. Et il pose aussi les bases des BG et des arènes PvP.
Bah à partir du moment où le justicier "arrête" le voleur, ça deviens un duel et les gardes s'en mêlent pas.
Si le justicier gagne, il lui prends ses objets volés, si le voleur gagne, il gagne un truc ou le droit de repartir..

Après Justice v2 ça a été plus ou moins reporté à .. plus tard, alors c'est de la supposition à long terme quand même.

Déjà faudra résoudre les bugs des duels
Je pense que vous spéculez un peu loin. Ils vont juste ajouter des vulgaires duels comme il y en a dans tous les MMO je pense... Genre une nouvelle option à la roue des interactions, puis c'est tout.
Citation :
Publié par Ralen
Je pense que vous spéculez un peu loin. Ils vont juste ajouter des vulgaires duels comme il y en a dans tous les MMO je pense... Genre une nouvelle option à la roue des interactions, puis c'est tout.
Derrière cette bête option à la "roue", il y a tout un nouveau système qui peut être réutilisé pour d'autres choses.
Citation :
Publié par Ayantir
Bah à partir du moment où le justicier "arrête" le voleur, ça deviens un duel et les gardes s'en mêlent pas.
Si le justicier gagne, il lui prends ses objets volés, si le voleur gagne, il gagne un truc ou le droit de repartir..
Si le justicier garde les objets volés, ce n'est plus un justicier , une simple prime en fonction d'un % du montant total du vol serait plus logique (ou versé à une œuvre caritative afin de porter secours et assistance aux plus démunis du jeux ).

Dernière modification par Bal'E ; 22/08/2016 à 13h51.
Message supprimé par son auteur.
Les duels c'est surtout le meilleur moyen de tester des compétences, des sets, de comprendre des mécanismes souvent obscures, de s'entraîner et de peaufiner son gameplay. Bien mieux qu'un mannequin d'entraînement.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 22/08/2016 à 20h51.
Citation :
Publié par Prootch
Sur un jeu qui vise à la coopération multiclasses, un truc de branleurs certes...
le prob est que, ils ont dit: vous pouvez faire ce que vous voulez, donc ils ont ruiné leur système de classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés