[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 06/09/2016)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralen
Vu le soudain silence qui règne ici, l'U12 PTS n'est semble-t-il pas sortie hier ?....
Non, elle n'est pas sortie hier. Ils ont eu un problème lors de la mise en ligne, le serveur est toujours en maintenance.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Assez dingue de voir qu'après plus de deux ans et demi de jeu, ils rencontrent encore ce genre de soucis de manière très régulière.
En même temps, on n'avait pas eu de tels changements depuis la suppression des Rangs Vétéran. Il fallait s'y attendre.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
TESO est certainement un des MMORPG si ce n'est le tenant du titre des plantages et bugs en tout genre
Le fait de retoucher un peu à WoW ces jours-ci me fait relativiser cette phrase, même s'ils restent quand même devant
Citation :
Publié par Sarousse
Le fait de retoucher un peu à WoW ces jours-ci me fait relativiser cette phrase, même s'ils restent quand même devant
Je confirme. Petit coucou au dossier "Cache" que je dois supprimer à chaque lancement du jeu sous peine de me taper une erreur #132 (ça me gonfle alors que je suis assez patient, alors j'ose pas imaginer les autres joueurs qui se tapent ce bug).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés