[Guilde] BlackSwords [DC-PC-EU]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Pas fait gaffe en fait
Voilà j'ai réparé

Citation :
Publié par Sarousse
C'est pour leurs spys RvR.
Leur spy c'est moi !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Nous recrutions tout joueur pour le PVP et le PVE (donjons et raid HL)

Pour le PVP, classique sortie alliance tous les soirs

Pour le PVE:
Suite à la scission de la guilde Fils de Yatromo, tous les anciens officiers PVE des FY ont remonté une structure PVE dans cette nouvelle guilde avec pour objectif donjons, les modes hard des raids, etc.

N'hésitez pas à me contacter pour des sorties raids

@Smajestic
Félicitation aux membres des Blackswords (et affiliés car nous avions deux alliancieux avec nous) pour avoir tombé le Sanctum en Hard mode et en speed run ! Nous avions des membres pour qui c'était même la première fois ! Un grand GG à tous !

Grand merci à @Smajestic pour le lead !

Le changement est profitable et cela se voit !

J'ajoute que ce week end a aussi été pas mal en PVP puisque Prootch a été couronné Empereur sur Viveflamme ! GG à tous !

Dernière modification par Curgh ; 17/01/2016 à 23h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smajestic
Bonjour,

Nous recrutions tout joueur pour le PVP et le PVE (donjons et raid HL)

Pour le PVP, classique sortie alliance tous les soirs

Pour le PVE:
Suite à la scission de la guilde Fils de Yatromo, tous les anciens officiers PVE des FY ont remonté une structure PVE dans cette nouvelle guilde avec pour objectif donjons, les modes hard des raids, etc.

N'hésitez pas à me contacter pour des sorties raids

@Smajestic
Scission scission, a ce niveau la on s'est plus fait vampirisé qu'autre chose

On récolte ce que l'on sème au final

Blague a part, Smajestic est un très bon lead PVE, donc pour les gens qui hésitent, lancez vous, vous êtes entre de bonnes mains

Dernière modification par Compte #43138 ; 20/01/2016 à 09h40.
Citation :
Scission scission, a ce niveau la on s'est plus fait vampirisé qu'autre chose

On récolte ce que l'on sème au final

Blague a part, Smajestic est un très bon lead PVE, donc pour les gens qui hésitent, lancez vous, vous êtes entre de bonnes mains
Effectivement, on ne récolte que ce que l'on sème et tu en sais quelque chose.

Effectivement, @Smajestic est un très bon lead PVE... c'est donc en toute logique que vous l'avez viré ^^

Effectivement, vous vous êtes vampirisés...

Effectivement,je n'ai jamais été aussi d'accord avec toi...

(NOTE à la Modération : On est d'accord que si je suis modéré, vous modérez le post du dessus hein ? )
Message supprimé par son auteur.
En fait, la modération elle va rappeler que le fil de guilde est fait pour promote la guilde et que nous avons suggéré que bump le sujet une fois par mois.

Rendez-vous le 20/02 pour la réouverture du fil.

Sinon, tapez-vous dessus en jeu

Des bisous câlins licornes !
Message supprimé par son auteur.
La guilde Blackswords continue à recruter pour la partie PVP et PVE

Sortie PVP en warband tous les soirs (après-midi et parfois nuit)

Sortie PVE au moins 3 fois par semaines le soir et parfois RAID 12 "sur le pouce", organisé à l'arrache dans l'après-midi, en fin de soirée ou autre.

Nous avons fini tous les hardmodes des "vieux raids" Archive / Hel-Ra / Sanctum.

Le mode normal du nouveau Raid de la gueule de Lorkhaz et nous travaillons sur le premier boss en vétéran.

Nous sommes fier d'annoncer que nous sommes rentré dans le classement général avec un raid "à l'arrache" hier après-midi sur l'archive en prenant provisoirement la 7ième place du classement général sur esoleaderboard:
http://www.esoleaderboards.com/index...trial=archives

Le plus amusant c'est que nous n'étions pas complètement parti pour un timer... je pense que si nous travaillons un peu, il y a nettement moyen de faire mieux.


Contact:
@Prootch pour le PVP /
@Smajestic / @warzzet pour le PVE

Les messages relatifs au succès sur l'épreuve Gueule de Lorkhaj ont été déplacés dans ce fil
Kaels

Dernière modification par Kaels ; 14/03/2016 à 11h37. Motif: Déplacement messages par Kaels
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés