Nabud

Dernières publications

RSS
13 octobre 2017 à 14:40 - Messages
Trop politiquement correcte ^^ Si toi aussi tu es adepte du cassage de cul, ne reste pas seul, passe nous voir :amour:... Lire la suite
10 octobre 2017 à 14:26 - Messages
Salut, ca dépend ce qu'on appel très vite! mais en effet le gain d'xp a été revu à la hausse c'est beaucoup plus simple qu'a... Lire la suite
11 août 2017 à 08:20 - Messages
Petit Up des Familles pour dire que nous sommes toujours actifs - Malgré l'été nous alignons entre 20 et 25 joueurs deux fois p... Lire la suite
30 mai 2017 à 09:10 - Messages
Quelques news : Farm_Assis et une partie des Exodius ont fusionnés il y a 3 semaines ;) Avec pour objectif entre autre de pou... Lire la suite
10 avril 2017 à 14:01 - Messages
Y'a même plus besoin de UP les messages ! :aide: Si un lecteur passe par là sache que nous sommes toujours actifs. :amour: ... Lire la suite
15 mars 2017 à 08:53 - Messages
Pour te répondre Aylias ;) ça dépend de ton temps de jeu...je dirais que si tu joue entre 15 et 20 h par semaine essai de te... Lire la suite
15 mars 2017 à 08:38 - Discussion
​http://www.icone-png.com/png/51/51466.png LA GUILDE RECRUTE Nous sommes présents sur Black Désert on Line depuis s... Lire la suite
6 mars 2017 à 10:02 - Messages
Bonjour, des petites news pour vous dire que la guilde va changer/évoluer sous une autre bannière, du coup je fermerais ce pos... Lire la suite
10 février 2017 à 12:17 - Messages
On cherche des rameurs pour la galère :amour: Alors si par hasard tu a une âme d'esclave ou de marin tu peux nous rejoindre ... Lire la suite
30 janvier 2017 à 13:52 - Messages
J'étais pas passé ici :chut: Mais tu as trouvé le chemin tout seul :merci: Si d'autres sont intéressés n'hésitez pas ils no... Lire la suite

Jeux

    Nabud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nabud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nabud n'a publié aucune critique de jeu.