TESO - Tour Direnni

[Live PC/MAC] Notes de version 2.2.11 (Orsinium - 09/02)

Répondre
Partager Rechercher
GÉNÉRAL
Bienvenue à la version 2.2.4 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, notre plus gros Pack de jeu téléchargeable pour le moment : Orsinium ! Nous pensons que cette dernière mise à jour vous fera vraiment plaisir.

Orsinium, comme notre mise à jour précédente, se compose de deux parties : le Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base. Le patch du jeu de base sera appliqué à toutes les personnes qui possèdent The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, et la partie extension se téléchargera automatiquement en même temps. Vous y aurez donc accès dès que vous l’achèterez ou que vous activerez une adhésion ESO Plus.

Tous ceux qui possèdent ESOTU et une adhésion ESO Plus active auront automatiquement accès au Pack de jeu téléchargeable Orsinium. Si votre adhésion ESO Plus expire, vous n’aurez plus accès au contenu ou aux zones d'Orsinium, mais conserverez les objets gagnés pendant que vous y aviez accès. Si vous n’avez pas d’adhésion ESO Plus active, vous pouvez acheter le Pack de jeu téléchargeable pour 3 000 couronnes via la Boutique à Couronnes en jeu.

Pour la première fois dans la série de The Elder Scrolls depuis Daggerfall, vous pouvez vous rendre dans la majestueuse patrie ancestrale des Orques, dans les montagnes de Wrothgar. Vous y trouverez plus de 20 heures de contenu et de quêtes accessibles à n’importe quel niveau, plus deux nouveaux donjons publics. Vous pourrez aussi choisir d’affronter notre nouveau défi progressif en solo, l’Arène de Maelström, où vous recevrez des récompenses spéciales et vous mesurer à d’autres joueurs grâce aux classements de classe.

Le patch du jeu de base présente quelques nouveautés intéressantes, dont des modifications des systèmes Champion et de mise à nouveau JcJ, des améliorations de notre outil de groupe, du support manette pour PC, des sous-titres, de la teinture du bouclier et un nouveau motif artisanal akavirois.

Outre ces nouveautés et mises à jour, nous avons apporté de nombreuses améliorations à la cité impériale et à ses donjons, au combat et au gameplay en général, aux objets, à l’interface et à d’autres domaines. Étant donné les nombreux changements et nouveautés apportés, tous les classements seront réinitialisés lors de cette mise à jour.

Nous espérons que notre dernière mise à jour vous plaira, elle pèsera environ 4 GB. À bientôt à Orsinium !

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
Pack de jeu téléchargeable
Orsinium

Répondez à l’appel du roi Kurog et aidez à rebâtir la ville d’Orsinium ! À Wrothgar, la région montagneuse dont les Orques sont originaires, vous trouverez une nation divisée entre chefs de clans, pillards crevassais et sectes religieuses prêtes à tout pour empêcher l’unification dont rêve le roi Kurog.
  • Lorsque vous entrerez dans le jeu avec un personnage prédéfini, vous vous trouverez à Daguefilante, au Guet de Davon ou au Guet de Vulkhel, selon votre alliance. Vous y serez contacté par un messager orque qui vous remettra une lettre de la mère forgeronne Alga.
  • Finissez de parler au messager orque pour commencer la quête « Invitation à Wrothgar ».
  • Contactez l’ambassadrice Lazgara à Daguefilante, au Guet de Davon ou au Guet de Vulkhel pour progresser dans la suite de quêtes de Wrothgar et vous rendre à la Porte du marchand à Wrothgar.
  • Vous pouvez aussi entrer dans Wrothgar par les portes des régions frontalières de Havre-tempête et Bangkoraï, ou avec le réseau des oratoires pour faire un voyage rapide jusqu'à Orsinium.
Arène de Maelström

Rendez-vous dans le vide tumultueux d’Oblivion pour vous mesurer à la légendaire Arène de Maelström ! Conçu par l’excentrique demi-prince Fa-Nuit-Hen, cet étrange terrain de joute daedrique poussera les aventuriers les plus puissants jusque dans leurs retranchements. C’est une lutte sans alliés, sans pitié. À Maelström, seuls les plus forts survivent.
  • L’Arène de Maelström est un défi solo progressif situé dans les montagnes Nord-Est de Wrothgar.
  • Il existe de nouveaux ensembles d’objets propres à l’Arène de Maelström, que vous pourrez recevoir en version normale et Vétéran.
    • Nous proposons aussi des ensembles uniques d’armes et de bijoux dans l’Arène de Maelström Vétéran, comme à l’Étoile-de-Dragon.
  • Quatre sceaux vous aideront lors de vos combats dans l’Arène. Pour utiliser un sceau, approchez-vous en et son invite de synergie apparaîtra. Appuyez sur votre touche de synergie, et le sceau s’activera. Les sceaux disparaîtront entre deux manches de l’Arène, aussi leur utilisation est-elle encouragée. Ces sceaux sont les suivants :
    • Sceau de Hâte : Augmente la régénération des ressources et le bonus Expédition majeure.
    • Sceau de soins : Confère un soin sur la durée puissant.
    • Sceau de défense : Confère une réduction des dégâts face à toutes les attaques, et renvoie les dégâts physiques ou magiques des attaques à distance.
    • Sceau de puissance : Augmente la puissance de vos armes et de vos sorts.
  • Une fois arrivé au Rang de Vétéran 16, vous aurez accès aux classements de l’Arène de Maelström. Il existe un classement séparé par classe, et à la fin de chaque semaine, les 100 premiers jours de chaque classe recevront par courrier des récompenses spéciales.
  • Les points de classements de l’Arène de Maelström sont obtenus de différentes façons.
    • Vous recevrez des points chaque fois que vous terminerez une arène. Des bonus seront remis à chaque manche où vous survivrez.
    • Les Sceaux qui apparaissent dans chaque Arène peuvent conférer des pouvoirs spéciaux, mais chaque manche à laquelle vous survivrez sans avoir utilisé de Sceau vous rapporte un bonus.
    • Si vous terminez l’Arène de Maelström en moins de 90 minutes, vous recevez des points bonus. Plus vous serez allé vite, plus le bonus sera élevé.
Nouveaux ensembles d’objets

Il existe de nouveaux ensembles d’objets à obtenir à différentes sources !
  • Trois nouveaux ensembles d’artisanat, disponibles à différents endroits exotiques à Wrothgar.
  • Six nouveaux ensembles disponibles dans l’Arène de Maelström.
  • Trois nouveaux ensembles disponibles grâce à des quêtes quotidiennes centrées autour d'antres ou boss sauvages de Wrothgar.
Nouveaux donjons publics

Nous introduisons deux nouveaux donjons publics dans la zone de Wrothgar.
  • Découvrez les secrets de Rkindaleft, une ruine dwemer piégée dans un glacier, sur laquelle circulent de nombreuses rumeurs et histoires à faire peur aux enfants orques.
  • Plongez dans les profondeurs abandonnées et délabrées d’Orsinium-la-Vieille, première capitale antique des Orques, détruite à la Première Ère. Traversez ses trois portes légendaires - Creuset, Marteau et Trempe – descendez dans les cavernes de la Sombre abondance et trouvez le feu sacré de Malacath, qui brûle au plus profond du temple des rancunes.
Adaptation du niveau des ressources d’artisanat
  • Les matières premières disponibles dans Wrothgar auront l’apparence et la production des matières correspondant au maximum de votre compétence dans l’artisanat que vous pratiquez.
    • Par exemple, si vous avez Forge 9 et Travail du bois 1, vous trouverez du minerai de pierre du vide et de l’érable dans la nature, puisque votre niveau de Forge est élevé et votre Travail du bois faible.
    • Si votre maîtrise artisanale est suffisante pour travailler la cuprite, le frêne roux ou la soie ancestrale, vous aurez une chance de les trouver.
  • La peau normalement trouvée sur un animal s’adaptera au niveau de Couture du personnage qui prend le butin sur l’animal. Ceci permettra que chacun obtienne des matériaux utilisables, à tous les niveaux.
    • Les personnages joueurs dans un groupe où les rangs de Couture sont différents obtiendront des peaux de niveaux différents.
Motif artisanal orque antique
  • Les pages du motif artisanal orque antique sont éparpillées parmi les ennemis d’Orsinium-la-Vieille et de Rkindaleft, chacun de ces donjons publics contenant les chapitres que l’autre n’a pas. Battre ces ennemis vous vaudra, rarement, de trouver l’un des chapitres – ou le livre entier, si vous avez beaucoup de chance.
  • Le sable de cassitérite, l’objet de style brut nécessaire pour fabriquer au style orque antique, s’obtient dans les sources de matières premières de tout Orsinium. Plus vous connaîtrez d’éléments du style Orque antique, plus vous aurez de chances de trouver du sable de cassitérite.
    • Vos connaissances en forge, couture ou travail du bois n'influent pas sur ces chances.
  • Une fois que vous en possédez dix unités, vous pouvez les raffiner à n’importe quel atelier d’artisanat pour en faire de la Cassitérite, qui permet de fabriquer au style orque antique. Ce raffinage ne lie pas la cassitérite à votre compte.
Nouveaux objets de collection

Nous avons ajouté de nouveaux objets à collectionner, que vous pourrez ajouter à votre collection :
  • Parure du roi orque : Acquise en complétant les quêtes d’histoire de Wrothgar.
  • Polymorphe de baron de Maelström : Acquis en terminant l’Arène de Maleström en mode Normal ou Vétéran.
  • Masque cérémonial Vosh Rakh : Acquis en découvrant le complot Vosh Rakh.
  • Cavalier du Serment solennel, Chevalier pénitent de Trinimac et Sentinelle d’Orsinium-la-Vieille : Acquis en remplissant la Maison de la gloire des Orsimers de reliques historiques.
Nouvelles recettes de cuisine

Dînez avec élégance grâce à quatre recettes acquises au fil de quêtes concernant la revitalisation du véritable esprit de la cuisine orque.

Nouveaux succès

Nous avons ajouté un certain nombre de succès dans le jeu, tous liés à Wrothgar. Vous les trouverez dans la nouvelle sous-catégorie de Orsinium de la section Pack de jeu téléchargeable.

Patch du jeu de base
Mises à jour du système Champion

Nous avons réduit la quantité d’expérience nécessaire pour gagner des points de Champion, pour les joueurs qui en ont une plus petite quantité, afin de créer une expérience de jeu plus équilibrée. Nous déterminons également un maximum au nombre de points de Champion que l’on peut dépenser.
  • Pour le moment, vous ne pourrez plus allouer plus de 501 Points de Champion.
    • Toute personne qui a plus de 501 Points de Champion lorsque le pack de jeu téléchargeable Orsinium paraîtra verra ses points de Champion réinitialisés, et ne pourra en allouer que 501.
    • Vous ne perdrez pas les points excédentaires, mais ne pourrez pas les allouer.
    • Vous continuerez de gagner des points de Champion au-delà de cette limite, mais ne pourrez les dépenser qu’une fois la limite relevée.
  • La quantité d’expérience requise pour gagner un Point de Champion s’adapte au nombre de points de Champion dont vous disposez.
    • Si vous n’avez aucun Point de Champion, vous les gagnerez très rapidement.
    • Si vous avez beaucoup de Points de Champion, vous les gagnerez moins vite.
Améliorations de l’outil Groupe

Nous avons procédé à une modification mécanique importante de l’outil de groupe. Il vous trouvera à présent des groupes plus rapidement lorsque vous cherchez n’importe quel contenu. Voici les premières étapes pour rendre l’outil encore plus performant – une mise à jour future ajoutera d’autres révisions.
  • Les groupes formés pour les donjons seront toujours téléportés directement au donjon une fois formés, et seront toujours conformés à un niveau maximal. Le butin sera contextualisé à votre niveau.
    • Une fois le groupe formé, vous serez téléporté au bout de trente secondes, afin de vous laisser le temps de terminer votre activité en cours.
  • Les groupes de donjons formés via l’outil de recherche de groupe recevront un léger bonus à toutes leurs statistiques pendant la durée du donjon.
  • Le butin sera contextualisé à votre niveau.
    • Si tout le monde est mis à niveau pour devenir RV15, vous recevrez tout de même du butin approprié à votre niveau. Par exemple, si vous êtes RV2, votre butin sera RV2.
  • Les groupes pourront à présent réunir les trois alliances. Il sera tout à fait possible que deux personnages aldmeris s’allient avec un duo de Cœurébène et de Daguefilante via l’outil de recherche de groupe pour terminer d’explorer un donjon.
  • Pour former un groupe pour Cyrodiil ou la cité impériale, vous devrez joindre la file depuis ces endroits, respectivement.
  • Pour aider à consolider l’outil, nous avons supprimé la possibilité de former un groupe pour des quêtes individuelles. Mais que cela ne vous décourage pas de coopérer pour terrasser des quêtes ou des boss particulièrement difficiles !
  • Vous pouvez toujours former des groupes normalement. Si un groupe formé normalement à l’intérieur du monde veut entrer dans un donjon, il suivra les règles normales des donjons. Les groupes formés par l’outil groupe fonctionnent différemment, pour permettre une cadence élevée de formation des groupes.
    • Par exemple, si vous entrez dans un donjon avec trois personnages joueurs RV16 et un chef RV2, tous les monstres seront RV2.
Mises à jour des adaptations de niveau en JcJ

Au lieu de donner à chaque personnage mis à niveau les mêmes caractéristiques, vous pourrez à présent façonner votre personnage adapté à votre guise.
  • L’adaptation du niveau tient compte de la répartition de vos points de caractéristiques.
  • Les objets ont une importance !
    • Des objets plus puissants renforceront vos caractéristiques mises à niveau. Par exemple, une épée violette niveau 34 vous donnera davantage de dégâts qu’une épée verte niveau 34.
    • Courir tout nu en Cyrodiil n’est plus conseillé pour la Santé. Les personnages joueurs de bas niveau recevront des bonus aux caractéristiques pour compenser l’absence d’équipement optimisé, de compétences ou de compétences passives. Ce bonus dépendra de votre niveau, afin que les personnages de niveau inférieur reçoivent un bonus supérieur.

Sous-titres

Les sous-titres sont à présent disponibles pour la langue de votre choix ! Ils seront désactivés par défaut, mais pourront être activés dans les options audio.

Support des manettes pour PC (Beta)

Vous pouvez à présent utiliser une manette avec XInput pour jouer à la version PC du jeu !
  • Pour passer en mode manette, allez dans le menu Gameplay des paramètres et branchez votre manette, comme celle de la Xbox One.
    • Les add-ons en place continueront de fonctionner.
    • Le mode manette sur PC continue d’accepter le clavier pour le chat, les raccourcis d’interface et le déplacement du personnage.
  • L’API a été mise à jour pour encourager le développement d’add-ons spécifiques aux manettes. Nous avons hâte de les recevoir !
  • Le mode manette n’est pas compatible avec le client Mac, bien que cette option soit visible et accessible. Vous pouvez retourner au mode classique en appuyant sur la touche Échap, puis en naviguant dans le menu avec le clavier pour le désactiver.

Teinture du bouclier

Les ateliers de teinture permettent à présent de teinter votre bouclier, pour l’assortir à votre armure.

Style artisanal akavirois

Les secrets du style akavirois ont été découverts par les érudits présents sur le front de la guerre d’Alliances !
  • Les marchands de siège en Cyrodiil vendent des chapitres de ce style contre de grosses quantités de points d’alliance.
  • Pour apprendre un chapitre du style akavirois, vous devez avoir atteint le rang 9 dans au moins une compétence passive de forge, couture ou travail du bois.
    • Les mêmes marchands vendront aussi l’ingrédient de style nécessaire pour construire au style akavirois, les Écailles antiques, pour quelques points d’alliance.
  • Vous devez raffiner dix Écailles antiques en une écaille d’or pour fabriquer une arme ou une pièce d’armure akaviroise.
  • Le produit raffiné, l’écaille d’or, est lié à votre compte. Si vous voulez en échanger, faites-le dans sa forme brute !

Style artisanal des Mercenaires

Les mystères du motif du Mercenaire ont été découverts par les Indomptables !
  • Le motif Mercenaire est un nouveau style d’artisanat, disponible seulement au travers des activités des Indomptables.
    • Pour gagner les Chapitres du style Mercenaire, vous devez accomplir des Serments des Indomptables et ouvrir leurs coffres de récompense.
    • Les coffres bronze, argent et or ont tous une bonne chance de contenir un chapitre du style Mercenaire, mais ces chances augmentent en même temps que la qualité du coffre.
    • Ces trois coffres ont aussi une faible chance de contenir le livre complet.
    • L’objet du style Mercenaire, le Laurier, s’obtient en tuant le boss de fin des donjons Normaux et Vétéran, les boss Vétérans ayant plus de chances d’en rapporter un que les boss Normaux.
      • Ces chances sont également modifiées par votre connaissance du style Mercenaire : si vous connaissez 0 chapitre, vous ne recevrez jamais de Laurier. Si vous connaissez les 14 chapitres, vous obtiendrez un laurier sur tous les boss de donjon Vétéran que vous tuerez.
      • Les Lauriers sont liés quand ramassés : on ne peut pas les vendre, les échanger ni les envoyer par courrier.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, Pack de jeu téléchargeable
Donjons et Groupes
Donjons
  • Général
    • Amélioration des succès d'achèvement des donjons de la Tour d'or blanc et de la Prison de la cité impériale :
      • Tous ceux qui ont déjà complété ces donjons seront désormais crédités des succès de la « Tour d'or blanc en vétéran » et la « Prison de la cité impériale en vétéran ». Les autres devront compléter des donjons en niveau de difficulté vétéran pour être crédité de ces succès.
      • La progression en dehors de la difficulté vétéran est désormais comptabilités par les succès « Vainqueur de la Tour d'or blanc » et « Vainqueur de la Prison de la cité impériale ». Vous pouvez les compléter en difficulté normale ou vétéran.
  • Prison de la cité impériale (Normale et Vétéran)
    • Ajout d’un oratoire au lieu de résurrection de la prison de la cité impériale.
    • Correction d’une faute de frappe dans le dialogue du seigneur-gardien Crépuscule.
    • Le totem de croissance osseuse ne subit plus de dégâts de saignement.
    • Correction d'un bug où vous ne receviez parfois pas de butin après avoir vaincu le Seigneur gardien. Désormais, vous trouverez le butin du Seigneur gardien Crépuscule dans un coffre au trésor situé à la sortie de cette arène.
    • Le Seigneur gardien attendra désormais quelques secondes avant d'invoquer les portails après avoir lancé Éruption de sombre lumière.
    • Tous ceux qui quitteront le donjon par la porte d’entrée seront à présent téléportés à leur dernier emplacement sûr.
  • Tour d’or blanc (Normale et Vétéran)
    • Flammes dévorantes affectera à présent toutes les personnes présentes dans le cône. Toute personne en dehors ne sera pas blessée.
    • Raccourcissement du temps d’interaction avec le pignon inhibiteur.
    • Correction d’un problème où la compétence Plongeon de magma de l’Inhibiteur planaire entrait en pause pendant l’animation, ce qui laissait penser qu’il utilisait la compétence deux fois.
    • Une barre de Santé ne sera plus affichée pour l’effet de Mur de foudre pendant le combat contre Molag Kena.
    • Correction d’un problème qui permettait aux familiers de tanker l’Inhibiteur planaire. Il ne peut plus être tanké que par des personnages joueurs.
    • L’Adjudicateur ne se répétera plus de manière incessante pour annoncer votre trépas.
    • Un portail de retour apparaîtra à présent dans la Salle du Trône pour vous ramener au sommet de la Tour d’or blanc après que vous aurez vaincu Molag Kena.
    • Correction d’un problème qui permettait à tort de dissiper la Lance de foudre de Molag Kena.
    • Inhibiteur planaire
      • Le pignon inhibiteur est désormais plus réactif lorsque vous interagissez avec lui.
    • Correction d'un bug où le pignon inhibiteur s'animait de manière incorrecte.
    • Le Mur de tempête de Molag Kena ne disparaîtra plus à cause de dégâts dus à des zones d’effets.
    • Tous ceux qui quitteront le donjon par la porte d’entrée seront à présent téléportés à leur dernier emplacement sûr.
    • Correction d’un problème où Molag Kena pouvait parfois subir des dégâts dans sa boule de foudre.
Donjons de vétéran
  • Prison de la cité impériale en vétéran
    • Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon.
    • Réduction de la santé des atronachs de chair du Sculpteur de chair.
    • Les captifs du Sculpteur de chair courent désormais moins vite.
    • Le Sculpteur de chair invoque désormais moins de captifs.
  • Tour d'or blanc en vétéran
    • Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon.
Exploration et Objets
Succès
  • Réorganisation d’un certain nombre de catégories de succès. Tous les succès directement associés à un Pack de jeu téléchargeable se trouvent à présent dans la nouvelle section correspondante.

Cité impériale
Général
  • Vous pouvez à présent obtenir une quête quotidienne depuis les tableaux de primes de la salle de l’échelle, pour tuer 20 joueurs. C’est la même quête qu’en Cyrodiil.
  • Réglage de quelques accessoires et meubles flottants, qui pouvaient vous bloquer.
  • Entrer dans un sanctuaire ne vous fera plus descendre de votre monture.
  • Réglage des annonces de Contamination des zombies de l’empereur Léovic, pour correspondre à la longueur de la compétence.
  • Vous ne serez plus forcés de démonter dans certaines zones du quartier elfique.
  • Vous ne pourrez plus utiliser votre monture dans les zones basses du Crématorium du quartier du Souvenir.
  • Les quêtes quotidiennes de la cité impériale peuvent à présent être accomplies simultanément, au lieu d’une par une.
  • Apport de plusieurs ajustements pour que les bons endroits de validation de quête soient indiqués.
  • Aminyon affiche à présent des mouvements de lèvres corrects par rapport à son dialogue.
  • Les personnages joueurs qui entreront dans les égouts de puis les quartiers deviendront à présent immunisés à tous les dégâts, pour les protéger au pied de l’échelle.
  • Vous pourrez à présent interagir convenablement avec les coffres piégés.
  • Les marqueurs de quête vous indiquant la sortie des égouts ne vous orienteront plus vers des portes inaccessibles.
Objets
  • D’autres monstres perdent des dents monstrueuses dans la cité impériale, comme :
  • Augmentation du taux d’obtention des objets de l’ensemble de la Tour d’or-blanc et de la Prison de la cité impériale, à environ 2,5 fois leur taux antérieur.
Ensembles d’objets
  • Maître armurier : Clarification de l’encadré d’aide pour rappeler qu’on ne gagne son bonus de Santé que si l’on a une compétence d’armure dans sa barre.
  • Rose noire : Clarification de l’encadré d’aide de cet ensemble pour préciser qu’il n’augmente que la portion de récupération de Vigueur et de Magie de la compétence passive Constitution.
  • Fers d’Imperium : Correction d’un problème où les effets visuels de la compétence de cet ensemble étaient par erreur centrés autour de vous.
  • Plaque sangsue : La compétence de cet ensemble ne subira plus de réduction de ses soins à cause d’Esprit combatif (car les soins étaient dévalués par rapport aux dégâts de la compétence, eux-mêmes déjà dévalués).
  • Molag Kena : Correction d’un problème où la compétence de cet objet augmentait le coût du sprint, du roulé-boulé, de la furtivité et autres effets mécaniques, et non seulement des compétences normales.
  • Conquêtes du Noble : Correction d’un problème qui empêchait les soins de cet ensemble de provoquer des effets critiques.
  • Redistributeur : Correcteur d’un problème qui permettait d’esquiver l’effet de soin de cet ensemble.
  • Puissance curative : La compétence de cet ensemble n’affiche plus un effet incorrect sur l’écran de votre personnage lorsqu’elle est déclenchée.
Monstres
  • Le Simulacre de Molag Bal ne rebondit plus comme un jouet daedrique lorsqu’on le tape.
  • Les Xivkyn rencontrés en surface de la cité impériale ne sont plus sensibles aux compétences de contrôle des foules.
Compétences de monstres
  • Dévoreur
    • Vous ne pouvez plus bloquer Dévoration, et le temps d’incantation correspond à présent à l’application de l’étourdissement.
  • Maîtresse Dredaza
    • Aspect de terreur ne déclenche plus de didacticiel sur l’interruption.
    • La scène de théâtre de Dredaza dans l’arène de la cité impériale ne peut plus être interrompue, et ne se soldera plus par une bataille contre deux boss à la fois.
    • Furie du maître des jeux ne peut plus être interrompue.
    • Siphon disparaît à présent comme prévu lorsque sa canalisation est interrompue.
    • Siphon interrompt à présent sa canalisation comme prévu si sa cible effectue une Libération.
    • Réduction de la durée de Bouclier spirituel, de 1h40 à 5 minutes.
    • Les effets visuels de Bouclier spirituel ne persistent plus indéfiniment après l’expiration de l’effet.
  • Général Kryozote
    • Le général Kryozote ne lance plus de rochers sur les personnages situés derrière lui. S’il n’y a aucune cible devant lui, le général lancera son rocher dans une direction aléatoire devant lui.
  • Général Nazenaechar
    • L’effet sonore de Chaleur de Daedroth ne se réinitialise pas à chaque fois que la compétence se déclenche.
  • Otholug gro-Fièvre d’or
    • Otholug ne se tournera plus face au mur pour charger Souffle rouge juste après sa Charge dévorante.
  • Secundinus le Spoliateur
    • Terreur pure s’animera toujours correctement si sa cible lance un sort.
  • Titan
    • La zone d’effet qui apparaît sous vos pieds lorsque vous êtes frappé par Flamme spirituelle infligera à présent des dégâts.
    • Flamme spirituelle n’applique plus l’effet Enflammé.
  • Uzuruz
    • Flamme éthérée peut à présent être dissipé.
    • Pour éviter toute confusion avec l’annonce de Flamme éthérée, Uzuruz ne lance plus Flamme spirituelle.
  • Élite Xivkyn
    • Les effets visuels de Frisson daedrique disparaissent lorsque l’effet est dissipé.
    • Vague de chaleur n’est plus interruptible.
    • L’effet visuel de Sol vampirique disparaît à présent lorsque l’effet est dissipé.
    • Les dégâts de Totem vampirique ne peuvent plus être bloqués.
    • Drain d’essence n’affiche plus d’annonce interruptible, mais peut encore être interrompu par Libération.
Patrouilles horrifiques
  • Le baron Thirsk et Nunatak ne courent plus pour patrouiller dans le quartier des Nobles.
  • Baron Thirsk
    • Les Arches daédriques sont désormais vaincues au bout de cinq coups de n'importe quelle source ou bien par une attaque lourde totalement chargée.
  • Glorgoloch le destructeur
    • Réduction des risques que Glorgolach clignote avec des Crépuscules périlleux dans son sillage dans le quartier du Temple.
  • Roi Khrogo
    • Tremblement daedrique ne peut plus être bloqué.
    • Le Tremblement daedrique du roi Khrogo déséquilibrera à présent tous ceux qui tenteront de le bloquer.
  • Mazaluhad
    • Sol profané ne sera plus lancé plus toutes les sept secondes.
    • Sol profané ne sera plus lancé s’il n’affecte personne.
    • Sol profané ne vous visera plus une deuxième fois si vous êtes déjà affecté par Sol profané.
    • Réduction de la quantité d’occurrences de Sol profané qui persistent, de trois à deux.
    • Lance nécrotique affiche à présent un effet d’impact lorsque le projectile vous atteint.
  • La matrone hurlante
    • Le temps d’incantation de Dévoration correspond à présent à l’application de l’étourdissement.

Dernière modification par Mimiru ; 02/11/2015 à 18h20.
Quêtes
  • La voix des morts : Correction d’un problème où les géodes auriculaires ne se mettaient pas à jour correctement dans votre inventaire.
  • Sublime brasier :
    • Il y aura à présent un léger délai avant d’être attaqué si vous vous déconnectez après la fuite du Bélier.
    • Les membres du groupe qui ne suivent pas cette quête n’auront plus de mal à utiliser le portail qui permet de quitter la cathédrale du feu du dragon.
Pierres de Tel Var
  • Vous ne pouvez plus gagner de pierres de Tel Var dans le refuge du quartier de votre alliance.
  • Augmentation du nombre de pierres de Tel Var présentes dans les sacs de Tel Var légers, à 200 pierres par sac.
Corrections et Améliorations, Jeu de base
Guerre d’Alliances
Général
  • Les gardes dotés de compétence de percussion au bouclier ne donneront plus de coup sans immunité.
  • Les sources de matières premières en Cyrodiil s’adaptent à présent au type de matériau le plus élevé que votre personnage peut utiliser.
  • Tenter de vous rendre à un oratoire en Cyrodiil vous donnera à présent le bon message d’erreur.
  • Correction d’un problème où les béliers construits loin des portes de forts se déplaçaient de manière erratique. Vous devrez dorénavant construire vos béliers plus près des portes de forts.
Art et Animation
Général
  • Votre personnage ne clignotera plus lorsqu’il accédera spécifiquement à l’interface des ateliers d’artisanat.
  • Correction de quelques problèmes de chevauchements de textures avec de nombreuses armures.
  • Correction de plusieurs instances où l’on pouvait se coincer entre des objets.
  • Correction de plusieurs zones où l’on pouvait tomber à travers le monde.
  • Les PNJs reviennent à leur position assise normale après que vous les avez attaqués.
  • Correction d’un problème qui projetait les marquages de tête khajiits sur la texture de certains casques.
  • Correction de plusieurs problèmes où le visage des PNJ ne s’animait pas de manière compatible avec leur doublage.
Audio
Général
  • Les sons du combat ne commencent plus à se jouer si vous donnez un coup à un ennemi sans être à portée.
  • Embellissement de l’audio pour de nombreuses compétences.
  • Embellissement du rythme de plusieurs conversations entre PNJ.
  • Embellissement de plusieurs endroits où le son et/ou la musique ne correspondaient pas à l’espace, voire étaient entièrement absents.
  • Amélioration de l’audio utilisé par plusieurs monstres, animaux ou objets dans le monde.
  • Amélioration de nombreux sons de l’interface.
  • Correction de plusieurs associations erronées texte/voix dans le jeu.
Combat et Gameplay
Général
  • Corrections grammaticales, orthographiques ou syntaxiques sur de nombreux encadrés d’aide.
    • Note : Si l’une de ces modifications concernait les valeurs chiffrées, il sera signalé individuellement ci-dessous.
  • Vous subirez à présent des dégâts lorsque votre premier point de chute est une pente, un toit ou autre terrain infranchissable.
  • Les compétences suivantes (et évolutions le cas échéant) afficheront à présent un message « La cible est immunisée » si leur cible est immunisée à un élément de cette compétence :
    • Nuage de cendres
    • Présence terrifiante
    • Ténèbres dévorantes
    • Mutilation
    • Éclat de cristal
    • Coup fatal
    • Bond de dragon
    • Poigne ardente
    • Charge concentrée
    • Inhalation
    • Négation de la magie
    • Javelot effilé
    • Impact puissant
    • Frappes perforantes
    • Frappe voilée
  • Correction d’un problème qui vous faisait entrer dans le modèle du personnage adverse lorsque vous utilisiez une charge contre un autre personnage joueur. Vous apparaîtrez à présent à bonne distance de combat.
  • Correction d’un problème où un personnage joueur tué en JcJ restait signalé en combat après sa résurrection ou sa libération dans un fort.
  • Correction d’un problème où certains boss de groupe hors donjon n’avaient pas de caractéristique de Résistance Physique.
  • Correction d’un problème où plusieurs effets de dégâts sur la durée ne permettaient pas à plusieurs lanceurs/utilisateurs d’appliquer leur propre charge. Par exemple, si deux personnages joueurs commençaient à incanter Rune embrasante sur la même cible, un seul de ces sorts aurait appliqué des dégâts sur la durée à la cible. C’est à présent corrigé pour ces compétences :
    • Mutilation
    • Piégeage
    • Rune embrasante
    • Flèche empoisonnée
    • Effet de statut élémentaire Brûlure
    • Effet de statut élémentaire Empoisonnement
  • Vous ne pouvez plus ressusciter un allié en étant caché ou invisible.
  • Les familiers de combats et serviteurs quittent à présent le combat en même temps que vous.
  • Lorsque vous utilisez la commande /stuck, vous n'aurez pas à payer plus d'or que vous n'en avez de disponible, ce qui sera correctement indiqué dans la fenêtre de confirmation.
  • Correction d'un bug où les compétences de Piège d'âme traitaient toutes les cibles comme des pierres d'âme invalides.
  • L'utilisation des compétences suivantes fera désormais dégainer votre épée :
    • Protection invoquée
    • Déchaînement meurtrier
    • Brume toxique
    • Prison solaire
  • Les morsures de vampire et de loups-garous sont désormais permanentes et ne peuvent être retirées qu'à l'aide d'un remède ou bien en se transformant en vampire ou en loup-garou.
    • Dans les rares cas accidentels où vous obtenez à la fois les lignes de compétences de vampire et de loup-garou, vous serez à présent considéré comme un vampire. Vous ne pourrez pas utiliser la transformation en loup-garou ni bénéficier de sa Récupération de Vigueur passive.
  • Correction d’un problème qui pouvait entièrement interrompre votre récupération de Vigueur lorsque vous passiez rapidement du blocage au sprint alors que vous aviez peu de Vigueur.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de quitter le Sprint, et donc d’utiliser vos compétences.
  • Correction d’un problème où plusieurs compétences qui augmentaient les dégâts critiques ne les augmentaient pas autant qu’annoncé dans l’encadré d’information. Ceci comprend :
    • Force mineur
    • Force majeure
    • Hémorragie
    • Javelot perforant
    • Ensemble de l’Armure de l’automate
Chevalier Dragon
  • Flamme ardente
    • Étendard des chevaliers-dragons : Cette compétence sera à présent dissipée à la mort de son lanceur.
    • Enfer : Cette compétence s’adapte à présent au score de critique des armes ou des sorts (la plus élevée des deux), et plus seulement des critiques de sorts.
  • Cœur terrestre
    • Serres noires : l‘immobilisation de cette compétence ne peut plus être bloquée.
  • Puissance draconique
    • Armure hérissée : Cette compétence renvoie à présent des dégâts des attaques au corps à corps à effet de zone (comme Frappes perforantes ou Cape de lames).
Lame noire
  • Assassinat
    • Marque perforante : Correction d’un problème où les monstres semblaient se téléporter ou s’immobiliser après l’utilisation de cette compétence.
  • Siphon
    • Agonie : Ajustement des effets visuels de cette compétence et de ses évolutions, pour réduire l’impact général sur la performance du jeu.
    • Frappes aspirantes : Correction d’un problème où l’encadré d’aide n’affichait pas la valeur de Vigueur restituée.
    • Drain d’essence : Correction d’un problème où l’effet de soins de cette compétence pouvait être esquivé.
Sorcier
  • Appel de la foudre
    • Surcharge d’énergie : Correction d’un problème où les rangs I-III rendaient moins de Magie que prévu.
    • Disque de foudre : Correction d’un problème où la durée des effets visuels était inférieure à la durée de l’effet, ce qui laissait croire que la compétence s’interrompait de manière prématurée.
    • Surcharge : Correction d’un problème où les Attaques lourdes de Surcharge continuaient à se canaliser sans afficher leur effet réel lorsque vous lâchiez le bouton.
  • Invocation daedrique
    • Malédiction daedrique : Cette compétence sera bien dissipée à la mort de son lanceur.
    • Expertise en invocation : Correction d’un problème où le bonus de vitesse de cette compétence passive n’était pas appliqué hors du combat.
    • Invocation de matriarche crépusculaire : Le temps de rechargement du soin de la matriarche ne peut plus être réinitialisé en renvoyant et réinvoquant le familier.
Templier
  • Lance aedrique
    • Bouclier solaire : Correction d’un problème où la force du bouclier bonus, proportionnelle aux ennemis proches ou ennemis touchés, ne fonctionnait pas.
    • Bouclier solaire : Correction d’un problème qui empêchait le pourcentage d’augmentation pour chaque coup d’être mentionné dans le texte d’information.
  • Courroux de l’aube
    • Destruction radieuse : Cette compétence et ses évolutions afficheront convenablement leurs effets visuels si le premier effet de dégâts tue la cible.
  • Lumière restauratrice
    • Guérison : Léger ajustement de la fonctionnalité de soins bonus pour cette compétence passive, qui s’adaptera progressivement à mesure que votre Santé diminue, jusqu’à un bonus de 10 % lorsque votre Santé sera basse.
Arme
  • Arc
    • Correction d’un problème qui empêchait de donner une attaque légère à l’arc lorsque vous étiez réduit au silence.
    • Volée : Correction d’un problème qui permettait de cumuler cette compétence.
      • Problème connu : Les effets visuels de cette compétence ne s’affichent pas si l’utilisateur est réduit au silence.
  • Deux mains
    • Charge critique : Correction d’un problème où les effets de silence (comme Négation de la magie) empêchaient d’infliger des dégâts avec cette compétence et ses évolutions.
    • Armes lourdes :
      • Mise à jour de l'infobulle pour clarifier les conditions de chaque bonus. Par exemple, le fait d'avoir une épée équipée augmente les dégâts de toutes les attaques, pas juste les attaques de base ou les compétences de cette ligne de compétences.
    • Ajustement du bonus de la hache afin d'augmenter les dégâts de saignement, mais avec une chance de déclenchement moindre. Cela corrige un problème préalable où le saignement n'infligeait pas de dégâts, car il était relancé trop rapidement.
  • Bâton de Destruction
    • Allonge de flammes (Évolution de Toucher destructeur) : Cette compétence applique comme prévu le repoussement jusqu’à la portée correcte (28 mètres).
    • Onde de force : Correction d’un problème où les dégâts de foudre et de froid de cette compétence étaient légèrement ***és après les dégâts de feu.
    • Impulsion : correction d'un bug où l'effet visuel de la réduction de santé ne s'affichait pas sur le fond de la barre de santé de l'ennemi. Celui se réduira désormais correctement.
    • Mur d’éléments : Correction d’un problème où les effets visuels des versions Flamme et Givre de cette compétence persistaient trop longtemps, ce qui faisait croire à une deuxième incantation de la compétence.
  • Deux armes
    • Tranchante et contondante :
      • Mise à jour de l'infobulle pour clarifier les conditions de chaque bonus. Par exemple, le fait d'avoir une épée équipée augmente les dégâts de toutes les attaques, pas juste les attaques de base ou les compétences de cette ligne de compétence.
      • Ajustement du bonus de la hache afin d'augmenter les dégâts de saignement, mais avec une chance de déclenchement moindre. Cela corrige un problème préalable où le saignement n'infligeait pas de dégâts, car il était relancé trop rapidement.
      • Le bonus d'épée n'accorde plus de bonus en pourcentage aux dégâts d'arme et de sorts (ce changement avait été effectué lors de la mise à jour de la Cité impériale). Tous les dégâts bénéficient désormais d'un bonus direct.
  • Bâton de Rétablissement
    • Siphon de force : Correction d’un problème où les soins de cette compétence pouvaient se déclencher en cas de dégâts de siège.
Guerre d’Alliances
  • Assaut
    • Pointe anti-cavalerie : Correction d’un problème où les effets visuels de cette compétence disparaissaient au bout de 30 secondes, et non 35 (la vraie durée).
    • Pointes : Correction d’un problème où Armure hérissée et Bouclier d’os hérissé déclenchaient des dégâts contre les assaillants utilisant des Pointes.
  • Soutien
    • Barrière revitalisante : Correction d’un problème avec le déclenchement des effets visuels de cette compétence.
  • Empereur
    • Tacticien : Correction d’un problème qui empêchait cette compétence passive d’augmenter vos dégâts de siège comme prévu.
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Expertise de la chasse : Correction d’un problème où cette compétence pouvait se déclencher à cause de dégâts de siège.
    • Piégeage :
      • Correction d’un problème qui opposait la résistance aux sorts, et non la résistance physique, aux dégâts de cette compétence.
      • Cette compétence inflige à présent des dégâts critiques sur la base de vos critiques des armes, et non des sorts.
      • La portion de dégâts sur la durée de cette compétence peut à présent être critique.
      • Le bonus de Force mineure conféré par cette compétence, qui était auparavant désactivé le temps de régler un abus, fonctionne à nouveau comme prévu.
  • Guilde des mages
    • Entropie : Mise à jour de l’encadré d’aide de cette compétence pour mentionner la durée du bonus de Sorcellerie majeure.
    • Lumière intérieure : Le rayonnement de cette compétence disparaîtra lorsque les rayonnements sont désactivés dans le menu des paramètres.
  • Indomptables
    • Orbe d’énergie : Correction d’un problème qui pouvait déclencher la synergie plusieurs fois en une seule incantation, sans le vouloir.
    • Autel de sang : Cette compétence (et ses évolutions) affichera à présent correctement ses effets visuels pour le bonus Fortitude majeure pour toutes les cibles. Elle utilise aussi un effet cohérent avec les autres bonus de Fortitude majeure.
Monde
  • Vampire
    • Drain d’essence :
      • Correction d’un problème où cette compétence affichait une icône d’effet surnuméraire sur votre écran de personnage.
      • Cette compétence s’interrompra comme prévu si la cible interrompt la ligne de vue avec le lanceur.
      • Cette compétence sera à présent dissipée si son lanceur meurt.
  • Loup-garou
    • Griffes de vie : Correction d’un problème qui empêchait le premier effet de soins de vous soigner.
    • Transformation en loup-garou : Utiliser cette compétence prendra à présent le pas sur tout déguisement activé.
Racial
  • Argonien
    • Amphibie : Le bonus de vitesse de nage de cette compétence s’applique à présent convenablement si vous achetez la compétence passive pendant que vous nagez.
  • Elfe noir
    • Talent pour la flamme : Mise à jour de l’encadré d’aide pour préciser qu’elle augmente toutes les compétences infligeant des dégâts de feu, pas seulement celles qui s’adaptent en fonction des dégâts des sorts.
  • Orque
    • Rapide : Correction qui empêchait d’appliquer l’intégralité du bonus de vitesse de cette compétence passive.
Système Champion
  • Augmentation du bonus que vous recevez à 100, de 15,8 % à 16 %, pour les compétences passives suivantes :
    • Magicien
    • Récupération rapide
    • Ombres
    • Ténacité
    • Seigneur de guerre
  • Apprenti
    • Sang elfique : Correction d’un problème où cette compétence passive augmentait à tort les valeurs critiques des compétences qui ne s’adaptent pas selon le score de critique des sorts (comme Ardeur, ou les évolutions de Vigueur, ou les compétences de classe).
    • Sang elfique : correction d'un bug où cette compétence passive augmentait moins que prévu les dégâts et soins critiques.
  • Atronach
    • Riposte : Correction d’un problème qui empêchait les effets visuels de cette compétence de s’afficher correctement.
  • Rituel
    • Frappes précises : Correction d’un problème où cette compétence passive n’augmentait pas de manière correcte les scores critiques des soins ou compétences qui n’utilisaient pas de dégâts physiques (comme Ardeur, les évolutions de Vigueur ou les compétences de classe).
    • Frappes précises : correction d'un bug où cette compétence passive augmentait moins que prévu les dégâts et soins critiques. Cette compétence passive augmente désormais correctement les soins des effets dépendant de la vigueur ou du critique d'arme (comme Ralliement).
  • Amant
    • Pied léger : Correction d’un problème où cette compétence passive n’augmentait pas votre vitesse de déplacement sur une monture.
  • Ombre
    • Chasseur de trésors : Réduction des chances de recevoir un deuxième objet d’ensemble, mais le coffre comportera un objet supplémentaire si vous possédez cette compétence passive (généralement un objet bleu, quoiqu’il puisse être violet ou appartenir aux ensembles susmentionnés).
  • Destrier
    • Renforcé : Cette compétence s’affiche à présent sur votre écran des Effets actifs lorsqu’elle est déclenchée.
  • Tour
    • Monture de guerre : Correction d’un problème qui conservait les bonus passifs à la monture même si vous vous respécialisiez.
Pierres de Mundus
  • Le Destrier :
    • Correction d'un problème empêchant le trait d'armure Divin Armor d'appliquer correctement le bonus de récupération de santé accordé.
  • Le Voleur
    • Correction d’un problème où ce bonus devenait moins puissant à mesure que vous montiez de niveau. Il restera à présent constant à 11 % de vos valeurs de critique des armes et des sorts.
Monstres
  • Les arthropodes et serpents se conforment à présent plus précisément à leur terrain.
Compétences de monstres
  • Archer
    • Visée s’anime correctement.
    • Visée affiche un projectile lorsque vous la renvoyez.
  • Garde de frontière de faction de la guerre d’alliance
    • Les effets visuels de Noyau instable s'affichent désormais correctement.
  • Scarabée tueur
    • Le rayon efficace de Sang acide correspond à présent à son effet visuel.
  • Ours
    • Éviter Rossée écrasante est devenu plus intuitif.
    • Rossée écrasante peut être lancé même si l’ours est réduit au silence.
    • Les dégâts de Rossée écrasante sont à présent plus conformes à leur annonce.
    • Rossée écrasante ne s’annule plus en avance si sa cible initiale quitte la zone d’effet.
    • Rossée initiale s’interface à présent comme prévu avec les invites de didacticiel.
  • Berserker
    • Agonie ne tire maintenant un rayon que sur sa cible.
    • Frénésie sanguinaire produit à présent un son lorsqu’elle vous touche.
  • Seigneur des ossements
    • L’effet visuel de Poing ferme ne persiste plus après la suppression de la compétence par Purge.
  • Synergie daedrique
    • Les galopins ne peuvent plus être interrompus pour les empêcher d’exploser.
    • L’arche daedrique sera à présent vaincue par un impact d’attaque lourde entièrement chargée, ou cinq coups de n’importe quelle source.
  • Éventreur des dunes
    • Balayage ne peut plus être interrompu.
  • Centurion des glaces dwemer (Arène de l’Étoile-de-Dragon 8)
    • Le Centurion ne se déplace plus en incantant Charge de glace.
    • Les dégâts de Charge de glace évaluent correctement les défenses de sa cible.
    • Charge de glace affiche à présent une annonce qui ne peut pas être interrompue.
    • Le projectile de Charge de glace se lance à présent en même temps que son animation (auparavant, il partait après que le centurion avait baissé son canon).
    • Interrompre Charge de glace empêche à présent le tir et ne provoque plus une réincantation immédiate.
  • Atronach de chair
    • Griffe ne peut plus être interrompu.
  • Gargouille
    • Double rossée joue toujours son audio si elle vous touche pendant que Toucher vampirique est actif.
  • Araignée géante
    • Les effets visuels d’Occlusion disparaissent si on dissipe la compétence.
  • Harpie
    • Les animations de Coup d’aile ne s’interrompent plus si le coup ne touche pas sa cible.
    • Bloquer Coup d’aile est devenu plus intuitif.
  • Moissonneur
    • Festin sera à présent vaincu par une attaque lourde entièrement chargée, ou deux coups de n’importe quelle source.
  • Hruzizolk
    • Hruzizolk ne garde plus sa lance lorsqu’il la jette, car cela n’avait aucun sens.
  • Chevalier
    • Ajout d’une animation d’incantation pour Serres noire.
  • Lame noire
    • La version monstre de Frappe voilée ne sonne plus les joueurs qui ont un Rayonnement radieux activé.
    • Le rayon d'Amarre spirituelle frappe désormais correctement la personne la plus proche de la Lame noire, et non plus n'importe quel joueur présent dans la zone d'effet.
    • Réduction de la durée de zone d'effet d'Amarre spirituelle de 4.5 secondes à 2 secondes.
    • Les effets visuels de l'Amarre spirituelle s'affichent désormais correctement.
  • Présage de sang (Havre-tempête)
    • Les clones du Présage de sang sont à présent nommés « Présage de sang ».
    • Les clones du Présage de sang font à présent la même taille que le Présage de sang.
    • Le Présage de sang invoque toujours ses clones après avoir lancé la compétence Clonage.
  • Ogre
    • Brisure inflige à présent des dégâts lorsqu’on le bloque.
  • Ogrim
    • Plaquage s’affiche à présent correctement lorsqu’on le bloque.
  • Familier Rôdeur
    • Appel des alliés invoque correctement un durzog lorsqu’un gobelin l’utilise en Cyrodiil.
  • Shaman
    • Aura de Protection sera à présent brisée par une attaque lourde pleinement chargée, ou cinq coups de n’importe quelle cible.
  • Mage spirituel
    • Œil écrasant sera à présent brisé par une attaque lourde pleinement chargée, ou cinq coups de n’importe quelle cible.
  • Foudroptère
    • Coups de tonnerre s’esquive à présent de manière plus intuitive, et ne semble plus vous blesser.
  • Titan
    • Les effets visuels de la Flamme spirituelle disparaissent lorsqu’on dissipe l’effet.
  • Troll
    • On ne peut plus bloquer Tremblement, qui peut à présent être lancé même si l’on est réduit au silence.
    • Tremblement ne s’interrompt plus de manière prématurée si vous quittez sa zone d’effet.
    • Bloquer Lancer de rocher est devenu plus intuitif.
  • Wamasu
    • Boule de foudre affiche à présent des effets visuels lorsqu’il touche une cible.
    • Balayage peut être lancé pendant que le wamasu est réduit au silence.
    • Balayage ne s’annule plus prématurément si la cible recule hors de la zone d’effet.
    • Balayage frappe correctement les cibles devant le wamasu.
    • Balayage génère à présent des invites de didacticiel si vous les avez activées.
  • Loup-garou
    • Déluge de coups n’étourdit plus les personnages joueurs immunisés aux repoussements et aux étourdissements.
  • Lucereine
    • Les effets visuels de Pluie de feux follets disparaissent à présent lorsqu’on la dissipe.
    • Les clones peuvent être dissipés.
Artisanat et Économie
Alchimie
  • Amélioration de l’iconographie pour différentier entre Restauration de Magie et Restauration de Santé dans l’interface d’artisanat.
  • Les traits conflictuels (comme Restaurant de Santé annulé par un Ravage de Santé) sont à présent surlignés dans l’interface d’artisanat d’Alchimie.
Consommables
  • Correction d’un problème qui augmentait parfois les valeurs indiquées par les encadrés des aliments, boissons et potions. La force de l’effet réel restait inchangée.
Enchantement
  • Il est de nouveau possible d'extraire des pierres runiques de puissance à partir des glyphes enchantés du rang le plus bas, les glyphes insignifiants.
Récolte
  • Le Nirncrux peut à présent s’obtenir sur n’importe quel tissu, métal ou bois récolté en Raidelorn, pas seulement dans les étendues supérieures.
  • Correction d’un problème où les monstres de niveau inférieur à 50 qui devraient avoir une chance de donner du cuir ne le faisaient pas toujours.
  • Les sacs lourds découverts dans les donjons de groupe ont à présent une chance de donner du minerai, du bois, du tissu, du cuir et des runes de puissance, en plus de ce que l’on y trouve déjà.
    • Les sacs lourds situés dans la cité impériale, en Cyrodiil, dans les donjons de groupe et à Wrothgar vous donneront principalement des composantes adaptées à vos compétences d’artisanat passives.
      • Par exemple, un forgeron avec Forge rang 1 pourrait obtenir du minerai de fer en Cyrodiil. Si ce forgeron passe à Forge rang 2, il n’obtiendra plus de matériau de base, mais plutôt du minerai de fer noble.
      • Remarque : aux rangs de compétence passive les plus élevés, vous avez en fait une meilleure chance d’obtenir des matériaux du rang précédent.
Donjons et Groupes
Donjons
  • Arx Corinium
    • Les balistes de foudre de la matrone Ixniaa vous renverseront si vous ne les esquivez pas, au lieu de vous mettre à genoux.
  • Creuset béni
    • Les atronachs de lave du capitaine Thorin ne sont plus immobiles.
  • Cité de cendres
    • Les PNJ n’attaqueront plus la Braise noire si tous les membres de votre groupe sont morts.
  • Crypte des cœurs
    • Alanwë et Faindor ne répéteront plus leur scène de théâtre chaque fois qu’un nouveau personnage joueur arrivera à leur emplacement.
    • Rulanir ne sera plus poignardé avec une épée générique, mais avec l’artefact daedrique que Nérien’eth emploie. Quel honneur !
  • Cavernes d’Ombre-noire
    • Améliorations apportées à la quête À moi les kwamas pour résoudre une partie des problèmes qui entravaient la progression.
    • Vous verrez à présent toujours Nervyna Selos avec les autres PNJ pendant la quête À moi les kwamas.
  • Fort d’Affregivre
    • Les fantômes d’Orva, Garmath et Agomar seront toujours visibles malgré le statut de votre quête, mais vous ne pourrez interagir avec eux que pendant la quête Repos des Nobles.
  • Champignonnière
    • Une icône générique n’est plus présente sur la liste de vos effets de quête actifs lorsque Kra’gh le roi Dreugh lance Allonge, ou lorsque le chef de guerre Ozozai lance Rugissement déséquilibrant.
  • Toile de Sélène
    • Augmentation du délai nécessaire à l’arrivée des renforts de Sélène dans sa forme bosmer.
  • Tressefuseau
    • Les membres de la guilde des guerriers dans ce donjon n’affichent plus leur barre de Santé.
    • Praxin et ses alliés ne resteront plus en plein milieu de l’espace du combat avec la mère de la nuée. Ils n’entreront dans la pièce qu’après la défaite de ladite mère.
  • Île de la tempête
    • Le marin du Domaine qui bloque les boules de feu des lamies se semblera plus bloquer lorsqu’il attaque les ennemis.
  • Cryptes de la folie
    • Correction d’un problème qui montrait la marque du donneur de quête même lorsque Gasteau n’était pas visible.
  • Égouts d’Haltevoie
    • Déplacement des ragnards vers un endroit où ils peuvent effectivement vous attaquer.
    • Le capitaine Lucius et ses gardes prendront à présent des postures adaptées au combat pour entrer dans la pièce suivante, au lieu de garder leur attitude décontractée.
    • Les ragnards de Celui qui chuchote à l’oreille des rats infligent moins de dégâts.
Donjons Vétéran
  • Cachot interdit Vétéran
    • Les Pièges à feu devant la Gueule de l’Infernal affecteront à présent tous ceux qui se tiennent dessus lorsqu’ils s’activeront.
  • Crypte des Cœurs Vétéran
    • Les monstres tués avant que vous n’entriez dans une pièce n’apparaîtront plus de temps à autre comme vivants.
  • Champignonnière Vétéran
    • Un membre de la secte de l’araignée qui semblait auparavant courir au ralenti a appris à arrêter ses singeries. Au vu de son rang au sein de l’organisation, on lui a demandé de se déplacer d’une façon plus sérieuse.
    • Correction de plusieurs problèmes qui empêchaient Fasarël et Ranarwa d’apparaître et de parler correctement après que vous aviez récupéré l’Enveloppe d’obsidienne.
    • Les guerriers d’obsidienne tenteront à présent de vous prendre en embuscade une fois l’Enveloppe d’obsidienne retirée de leur temple.
    • Vous serez à présent sonné, et non plus repoussé, si vous êtes trop près de l’Enveloppe d’obsidienne lors de sa destruction.
    • Les PNJ que vous devez sauver pour la quête Illuminer les ombres ne se comporteront plus de manière anormale lorsque plusieurs personnages joueurs leur parleront.
  • Tressefuseau Vétéran
    • Praxin, Sud-Hareem et Mereel auront à présent une séquence plus courte après votre première entrée dans la zone.
    • Sud-Hareem et Mereel ne seront plus dramatiquement écrasés sous les rochers pendant le combat contre le premier boss.
Boutique à Couronnes
Général
  • La Boutique à Couronnes pourra à présent afficher des Offres limitées.
  • Les annonces des objets du moment de la Boutique à Couronnes seront à présent affichées à la connexion ; si vous ne suivez pas le lien, elles ne réapparaîtront que lorsque vous ouvrirez la section en question.
  • Vous avez toujours reçu 10 % d’expérience supplémentaire avec le Serment de Mara, mais rien ne l’indiquait dans la Boutique à Couronnes. C’est à présent réglé. Encore une bonne raison de se passer la bague au doigt !
  • Les leçons d'équitation peuvent désormais être effectuées que vous ayez ou non une monture active.
Exploration et Objets
Général
  • Correction d’un problème où l’enchantement Affaiblissement recevait un plus grand bonus que prévu avec le trait d’objet Imprégné.
  • Correction d’un problème de texte mineur qui pouvait pluraliser à tort le cuir pourpre, la soie ancestrale et le frêne roux.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains aliments achetés chez des marchands de s’afficher correctement comme Rang de Vétéran 1.
  • Les consommables s’adapteront à présent pour devenir RV14 en Cyrodiil.
  • Correction d’un problème où l’encadré d’aide pour la cire dreugh et la doublure élégante étaient inversés.
  • L’utilisation de la leçon d’équitation de capacité de port indiquera comme prévu que c’est spécifiquement votre capacité de transport qui a été augmentée, et pas une autre capacité.
  • Les Ancres noires en Cyrodiil peuvent à présent donner du butin de rang de Vétéran.
  • Le titre « Impératrice régente » apparaît à présent convenablement dans tous les livres.
  • Correction d’un problème grammatical qui apparaissait dans le message de confirmation lorsque vous lisiez un livre.
  • Clarification de l’encadré d’aide pour le trait Impénétrable sur les armures, pour préciser qu’il réduit les dégâts critiques infligés par les autres personnages joueurs.
  • Correction d’un problème qui affichait incorrectement les bonus de récupération de caractéristique dans l’interface du personnage.
  • À Auridia, tous les objets utilisables et récipients du camp de Fasundil sont à présent vides.
  • Les fragments de malachite apparaissent à présent correctement lorsque vous cherchez des filtres de matières premières pour la forge, le travail du bois et la couture dans les boutiques de guilde.
  • Correction d’un problème où les objets consommables, fabriqués ou obtenus en butin, ne s'adaptaient pas comme prévu en Cyrodiil et dans la cité impériale. Ces consommables s’adapteront à présent au Rang de Vétéran 14.
  • Suppression du niveau requis indiqué par les textes d’aide des pierres d’âme et nécessaires de réparation. Ils fonctionnent exactement comme avant, mais vous ne verrez plus de gros nombres rouges indiquant que vous ne pouvez pas l’utiliser, alors que vous pouvez.
  • Correction d’un problème où le butin des Champions de différents donjons ne s’adaptait pas à votre niveau si vous étiez en dessous du Rang de Vétéran 1.
  • Correction d’un problème où les livres qui étaient aussi des objets de quêtes ne se mettaient pas à jour dans la Bibliothèque lorsque vous les lisiez.
  • Correction d’un problème où les nécessaires de réparation de maçonnerie obtenus par courrier ne se cumulaient pas avec les mêmes objets achetés à un marchand de siège. À présent, tous les nécessaires se cumuleront comme il faut.
  • Vous ne pouvez plus utiliser vos objets de collection lorsque vous êtes mort, naturellement.
Succès
  • Ajout d’une nouvelle catégorie de succès pour les Packs de jeu téléchargeables, où tous les succès relatifs à un pack de jeu téléchargeable donné seront regroupés dans sa sous-catégorie.
    • Tous les succès d’Éclats célestes du jeu de base seront regroupés dans la section Personnage.
Objets à collectionner
  • Suppression des commentaires de restriction d’usage dans l’encadré d’aide du déguisement Tenue de l’empereur.
  • Ajout de mots-clés à beaucoup d’objets à collectionner, ce qui vous aidera à trouver des objets spécifiques dans votre menu Collections ou dans la Boutique à Couronnes.
  • En réaction aux demandes des joueurs, nous avons radicalement augmenté le taux d’obtention de certains trophées obtenus de manière rare auprès de ces monstres :
    • Kagouti : Les défenses de kagouti malformées sont plus fréquentes. Au Rang de Vétéran maximal, vous pourrez trouver des Kagoutis dans la cage de la fosse de Rahni.
    • Netch : Les vésicules de netch sont plus fréquentes. Au Rang de Vétéran maximal, vous trouverez des netch dans les Cavernes d’Ombre-noire. On raconte que celle du patriarche de la caverne est particulièrement volumineuse.
    • Chien Nix : Les yeux à facettes sont plus fréquents. Au Rang de Vétéran maximal, vous trouverez des chiens nix dans les vagues d’ennemis de l’Arène de l’Étoile-de-Dragon, ainsi que dans l’Arène de Maelström. Dans ces deux arènes, les chiens nix ont encore plus de chances de vous donner des yeux à facettes.
    • Portemort : Les cornes de portemort sont plus fréquentes, notamment dans l’Arène de l’Étoile-de-Dragon.
  • Nous avons augmenté la taille de toutes les piles de trophées à collectionner à 200.
  • Le déguisement d’essence de Kollopi ne peut plus être revêtu dans les zones JcJ.
Ensembles d’objets
  • Esprit de l’archer : Correction d’un problème où le bonus de cet ensemble conférait davantage de dégâts supplémentaires que prévus ; réécriture de l’encadré pour mieux décrire le fonctionnement du bonus.
  • Yokeda inébranlable : Correction d’un problème où les dégâts de la compétence de cet ensemble n’étaient pas réduits lorsqu’elle visait plus de 6 cibles. Il utilise à présent un rayon décroissant similaire aux autres compétences à zone d’effet, ce qui inflige des dégâts réduits aux cibles excédentaires.
  • Mage destructeur : Correction d’un problème où les dégâts de la compétence de cet ensemble n’étaient pas réduits lorsqu’elle visait plus de 6 cibles. Il utilise à présent un rayon décroissant similaire aux autres compétences à zone d’effet, ce qui inflige des dégâts réduits aux cibles excédentaires.
  • Fourneau de glace : Correction d’un problème où le déclenchement de la compétence de cet ensemble d’objets pouvait être provoqué par des dégâts de siège.
  • Baiser de Kyne : Correction d’un problème qui empêchait les soins de cet ensemble d’être critiques.
  • Écailles d’Orgnum : Correction d’un problème qui empêchait le bonus de récupération de Santé de cet ensemble de s’appliquer lorsque vous étiez à Santé basse.
  • Robes du nécromancien : ajout d’effets visuels à la compétence d’ensemble de cet objet.
  • Chevalier-tempête : Correction d’un problème où la compétence de cet ensemble n’infligeait des dégâts qu’au premier déclenchement.
  • Serpent à crocs doubles : Correction d’un problème où plusieurs niveaux de la compétence de cet ensemble pouvaient s’ajouter avec une seule attaque.
  • Valkyn Skoria : Correction d’un problème où les dégâts de la compétence de cet ensemble n’étaient pas réduits lorsqu’elle visait plus de 5 cibles. Il utilise à présent un rayon décroissant similaire aux autres compétences à zone d’effet, ce qui inflige des dégâts réduits aux cibles excédentaires.
  • Voie de la connaissance martiale : Correction d’un problème où la compétence de cet ensemble déclenchait lors des activations de dégâts sur la durée, ce qui la rendait moins efficace. Nous avons également corrigé un problème où cet ensemble d'objets pouvait se déclencher lors du blocage d'une attaque.
Système judiciaire
Général
  • Les gardes judiciaires sont à présent Rang Vétéran 16.
Interface d’utilisateur
  • La jauge de Prime ne s’affichera plus brièvement à votre entrée en Cyrodiil.
  • La jauge de Prime se mettra à jour de manière plus fluide après un gain de niveau.
  • Correction d’un problème qui cachait la jauge de Prime après un chargement dans Faneracine.
Divers
Général
  • Mise en place d’un correctif pour les cas où votre personnage pouvait faire une chute mortelle en se connectant. Prévenez-nous si vous continuez de rencontrer ce problème.
Quêtes et Zones
Général
  • Correction de nombreux cas où l’on pouvait rester coincé sur ou derrière des éléments de décor lorsqu’on sautait dessus.
  • Correction de plusieurs fautes de frappe dans les dialogues et les livres.
  • Correction de plusieurs cas où des PNJ que l’on pouvait attaquer n’affichaient pas leur barre de Santé, même si cette option était activée.
  • Correction d’un problème mineur de cohérence avec l’Almanach de Cadwell et l’affichage du texte d’objectif d’achèvement de Faneracine.
Désert d’Alik’r
  • Sentinelle : dame Zibeh la banquière n’a plus d’option de boutique obsolète lorsque vous lui parlez.
Auridia
  • Le Choix voilé : Rolancano a maintenant les bons effets faciaux et la bonne lip sync pour son dialogue pendant la quête.
Bangkoraï
  • Correction de plusieurs problèmes avec les objets interactifs dans Abondance et les ruines de Nilata.
Havreglace
  • Si vous avez des quêtes d’autres alliances, on ne vous fera plus partir et revenir sans cesse par le portail d’Havreglace.
  • Absous en Havreglace : correction d’un problème qui vous empêchait de recevoir les crédits dus pour la défaite du premier Dremora pendant le didacticiel de l’attaque rapide, ce qui pouvait empêcher la progression de votre quête.
Raidelorn
  • Correction d’un problème qui empêchait d’interagir avec l’armure rougegarde autour des ateliers d’artisanat de l’Étoile gémellaire.
  • Correction de plusieurs endroits où vous pouviez quitter l’espace de jeu prévu.
Deshaan
  • Mauvaise médecine : Aérona Berendas a maintenant les bons effets faciaux et la bonne lip sync pour son dialogue pendant la quête.
  • Ajustement du taux de réapparition des Alits des Égouts de Longsanglot.
Glénumbrie
  • Correction d’un problème qui pouvait coincer Faolchu dans une animation d’étourdissement, ce qui rendait le combat plus difficile que prévu.
  • Memento Mori : Amélioration du rythme et des effets des rayons lorsque vous utilisez la Lame de Rosalind.
Bois de Graht
  • Le niveau des PNJ hostiles de la Mine de Mobar est à présent conforme à celui des ennemis avoisinants.
Estemarche
  • Un vainqueur, un roi : Correction d’un problème où la progression de la quête pouvait s’interrompre si vous n’entriez pas dans la chambre principale pendant la scène de théâtre.
  • Chants de Sovngarde : Jorunn n’a plus d’étrange glyphe rose au-dessus de la tête pendant cette quête, et quitter la zone avec les délégués du Pacte pour revenir par la suite ne déclenchera plus plusieurs versions de ces PNJ.
  • Vendeaume : Ergrod le Satisfait ne courra plus au ralenti.
Guilde des mages
  • Simplement égaré : correction d’un problème qui pouvait vous empêcher de trouver des essences pour alimenter les sceaux du scarabée. Nous avons aussi corrigé des problèmes avec les attaques lourdes du Wabbajack.
Malabal Tor
  • Ajout d’une carte intérieure pour le Bâillement de l’Ogrim.
  • À chaque chose sa saison : Correction d’un problème où les nids de foudroptères disparaissaient parfois.
  • Fille perdue : Correction d’un problème où vous pouviez perdre Molg de vue si vous lui parliez après l’achèvement de cette quête.
  • Un air d’impureté : Vous recevrez à présent un message d’erreur pertinent si vous tentez d’utiliser l’objet de quête « Eau froide » pendant qu’il se recharge, ou n’est pas prêt pour une autre raison.
Marche de la Camarde
  • La fête de Baan Dar : Vous pouvez à présent ramasser les poulets immédiatement une fois qu’ils sont cuits.
  • Une mauvaise passe : Suppression d’une section de mur où les assaillants pouvaient se coincer pendant les rituels de Shaza.
Fendretour
  • Défilé-du-déchu : Beaunois Edette ne marche plus sur les meubles comme un rustaud.
  • Taillemont : Vous ne pouvez plus voler les pièces dans les vitrines verrouillées d’Épargne et Emprunts de Taillemont.
  • Tour de Valgarde : Cet endroit n’est plus nommé par erreur « Tour Guetteval », qui est un lieu bien différent dans une tout autre région. Le cartographe responsable de cette bévue a été limogé.
  • Correction d’un problème qui pouvait vous coincer dans le décor après avoir dévalé une falaise devant la cheminée du Traître.
Fangeombre
  • Clarté : Il n’y a plus de mystérieux chevron fantomatique flottant en l’air après que vous avez mangé le champignon de cette quête. Il n’y a absolument pas de personnages invisibles autour de vous qui vous surveillent. En permanence. À l’affût.
  • Les racines du mal : Correction d’un problème lorsqu’on s’enfuit loin du site rituel de l’aspect de Namira, qui empêchait de revenir à cet événement en revenant sans avoir entièrement quitté la zone.
  • Ajustement du taux de réapparition des Dreugh de Lisemère.
Éboulis
  • Guet de Davon : Voldsea Arvel n’interagira plus avec les fugitifs ; la vermine criminelle ne peut plus faire appel à ses services.
La Brèche
  • Assaut sur le hall : Les maraudeurs ragegriffe, en tant qu'ennemis au corps à corps, ne reviennent plus leurs coups.
Loup-garou
  • Terrain de chasse d’Hircine : Vous ne semblerez plus figé en pleine transformation lorsque vous passerez un écran de chargement pour accéder au Terrain de chasse d’Hircine.
Interface utilisateur
Général
  • Les courriers de la boutique de guilde comprendront à présent le nom de l’objet vendu, annulé, expiré ou acheté.
  • Changer vos paramètres graphiques près d’une porte ouverte ne donnera plus l’impression que la porte est fermée.
  • Avoir plusieurs piles de 100 consommables dans des emplacements rapides ne provoquera plus d’erreurs d’interface.
  • Correction d’un problème où l’interface des Points d’attribut pouvait chevaucher le menu des compétences après l’allocation des points.
  • Les icônes de menu deviendront à présent grises lorsque votre pointeur ne sera pas au-dessus d’elles.
  • Correction d’un problème où la description des ensembles d’objets dotés d’un bonus dès le premier élément s’affichait au pluriel, et non au singulier.
  • On vous proposera à présent de sauvegarder vos modifications d’héraldique de guilde si vous tentez de quitter le menu sans avoir sauvegardé les changements.
  • Correction d’un problème où la quantité d’argent que l’on reçoit en vendant une pile d’objets à un receleur apparaissait en rouge.
  • Les solvants dans la liste d’ingrédients d’Alchimie seront à présent correctement espacés lorsque vous les sélectionnerez.
  • Cliquer sur les signes « + » ou « - » dans l’interface du Système Champion ajoutera ou retirera toujours des points à la compétence que vous avez sélectionnée.
  • Correction d’un problème où l’interface de personnage ne prenait pas en compte les augmentations de Santé sans fermer et rouvrir la fenêtre.
  • Correction d’un problème où la barre de Vigueur de la monture ne s’affichait plus après avoir prévisualisé une monture dans la Boutique à Couronnes.
  • Correction d’un problème où le texte et les informations de teinture disparaissaient d’une série de succès lorsque le succès de la teinture était débloqué.
  • Correction d’un problème où les prix des marchands ne s’affichaient pas si le coût comptait 6 chiffres ou d’avantage.
  • Correction d’un problème avec l’historique de butin, qui n’affiche pas la taille des piles de plus de 4 chiffres.
  • Il sera désormais possible d’activer et désactiver un Historique de butin ramassés pour consulter la liste des objets que vous avez ramassés. Cette option se trouve dans les options de Gameplay
  • Modifications mineures sur différents textes d’aide, de didacticiel ou de succès.
  • Correction d’un problème qui pouvait afficher un message d’erreur si vous parcouriez le menu des Options pendant le chargement du jeu.
  • Correction d’un problème où le chrono de l’événement hebdomadaire du classement se transférait sur les classements de la campagne.
  • Correction d’un problème où l’outil de sélection de couleur de l’encadré de dialogue restait actif après la fermeture du menu.
  • Correction d’un problème qui affichait des associations de touche inutilisables dans le menu de création de guilde.
  • Vous ne recevrez plus de notification erronée pour un nouveau record à Sanctum ophidia.
  • Correction d’un problème qui empêchait de sauvegarder différents changements d’options avant d’avoir quitté la page du menu de ces mêmes options.
  • Ajout d'une astuce sur l'écran de chargement pour aider à comprendre le comportement des portes lors des combats. Tant que vous n'avez ni frappé un ennemi ni été frappé dans les dernières secondes, vous pourrez fuir un combat en utilisant une porte.
  • Mise à jour de l'icône du cimier d'héraldique afin de mieux indiquer que vous pouvez utiliser un cimier vierge.
Guerre d’Alliances
  • Correction d’un problème où l’icône de grade de Grand Maréchal de l’alliance était la même que celle de Maréchal.
  • Ajout de texte pour expliquer le statut « File d’attente en pause » lorsqu’un groupe tente d’entrer dans une campagne tandis qu’un autre membre de groupe est hors ligne.
  • Correction d'un bug où la section « Afficher Alliance » en bas du filtre de la carte de réapparition de Cyrodiil apparaissait vierge.
Discussion
  • Vous pourrez à présent afficher des liens vers des objets de quête dans la fenêtre de discussion.
Outils de groupe
  • Votre recherche s’arrêtera à présent une fois le groupe complet.
  • Correction d’un problème où les textes comportant de longues descriptions étaient tronqués en bas de la fenêtre d’activité de l’outil Groupe.
  • Vous ne recevrez plus la notification « Vous avez rejoint un groupe pour la guerre d’Alliances » lorsque d’autres personnages joueurs ont rejoint votre groupe.
  • Correction d’un problème où l’outil Groupe ne cherchait pas de joueurs supplémentaires si quelqu’un dans le groupe se déconnectait avant que le groupe ne soit reconstitué.
  • Ajout de la cité impériale à la liste des options de formation dans l’outil de groupe.
Classements
  • Correction d’un problème qui pouvait ne faire apparaître certains personnages joueurs que sur un seul classement, alors qu’ils étaient éligibles à plusieurs.
  • Correction d’un problème qui, lorsqu’on ajustait la taille de la fenêtre, pouvait abréger les scores les plus longs des classements et faire apparaître des points de suspension.
Banques et marchands de guilde
  • Correction d’un problème qui empêchait de saisir le montant d’or maximal pour faire un dépôt à la banque de guilde.
  • Correction d’un problème où l’étiquette « Fourchette de prix » dans le magasin de guilde, en mode manette, n’était pas localisé en français ou en allemand.
  • Correction d’un problème où la somme d’or mentionnée dans l’onglet « Acheter » de la fenêtre du marchand ne se mettait pas à jour après la vente d’objets.
Cartes
  • Ajustement des cartes de Raidelorn pour que les indicateurs suivent plus précisément vos mouvements et votre orientation.
  • Correction d’un problème où l’icône de World Boss était visible sur la carte intérieure du repaire de Tsanji.

Dernière modification par Mimiru ; 02/11/2015 à 18h33.
Apparemment, nous sommes nombreux à profiter de "rollbacks" nous coûtant à chaque fois environ dix minutes de jeu. Les serveurs ne sont pas particulièrement stables ce soir, conformément à la loi du "patch day, no play".

J'ai fait l'acquisition d'Orsinium il y a une petite heure maintenant, mais je vais certainement attendre la nuit ou le petit matin pour y réaliser une petite promenade l'esprit tranquille. Cela ne sert malheureusement à rien de batailler contre ces terribles retours en arrière.
"Nous avons augmenté la taille de toutes les piles de trophées à collectionner à 200."

Quelle est l'utilité d'empiler des trophées ? Si quelqu'un peut m’éclairer.
Citation :
Publié par Mimiru
Voilà les rollbacks que je me tape
Ba ça dépend quand même de ce que tu es en train de faire, en mode découverte je me balade ça va, si tu viens de finir un boss à l'arrache
Et puis ça va aussi dépendre de combien de temps ça va durer, s'ils patchent aujourd'hui ou demain ou dans 6 mois ...
Citation :
Publié par Italic
Ba ça dépend quand même de ce que tu es en train de faire, en mode découverte je me balade ça va, si tu viens de finir un boss à l'arrache
Et puis ça va aussi dépendre de combien de temps ça va durer, s'ils patchent aujourd'hui ou demain ou dans 6 mois ...
Pour les rollbacks c'est patché (Source)
Citation :
Publié par Italic
Ba ça dépend quand même de ce que tu es en train de faire, en mode découverte je me balade ça va, si tu viens de finir un boss à l'arrache
Et puis ça va aussi dépendre de combien de temps ça va durer, s'ils patchent aujourd'hui ou demain ou dans 6 mois ...
Ca m'est arrivé deux fois.

Première fois : je fini le souterrain proche de l'oratoire de départ. Je sors, je monte prendre la quête juste au dessus (la feuille de papier). Et là, retour sur le choix des persos, puis devant la porte de sortie dans le souterrain.

Deuxième fois : je finis une quête dans un gros donjon (celui avec les catapultes à l'extérieur, et les harfeuses). Je sors, je rend la quête, puis je me dirige tranquillement vers la tête de mort la plus proche. Je me fais aggro par ces ennemis qui repoppent juste au moment où j'arrive, je fuis, je les sème, je reviens, j'attends que du monde passe. Je vois quelqu'un qui arrive, je commence à avancer avec lui. Paf, retour écran de choix des persos, puis devant la porte de sortie dans le donjon (à savoir que mon gain en XP de la quête a été mémorisé, et j'ai pu la rendre une deuxième fois, avec l'XP reçue une deuxième fois)
Citation :
Publié par Kaels
Pour les rollbacks c'est patché (Source)
Cool ça a été vite

Citation :
Publié par Mimiru
.... puis devant la porte de sortie dans le donjon (à savoir que mon gain en XP de la quête a été mémorisé, et j'ai pu la rendre une deuxième fois, avec l'XP reçue une deuxième fois)
C'est vrai que dans ce cas là, c'est pas mal du tout
Citation :
Publié par Italic
C'est vrai que dans ce cas là, c'est pas mal du tout
Je n'ai pas vérifié les montants, mais je n'ai pas reçu de point champion la première fois, alors que j'en ai reçu un la deuxième fois
Orsinium est une zone exceptionnelle, vraiment. Tout y est bien pensé. On a vraiment l'impression d'être dans un TES.

En l'état, elle va devenir le cœur du jeu jusqu'à ce qu'une nouvelle zone sorte, donc pas avant Février/Mars 2016. Mais à mon avis elle va faire office de "capitale" pendant de très longs mois.

A toi de voir s'il convient de s'abo ou pas.
Citation :
Publié par Sarousse
Orsinium est une zone exceptionnelle, vraiment. Tout y est bien pensé. On a vraiment l'impression d'être dans un TES.

En l'état, elle va devenir le cœur du jeu jusqu'à ce qu'une nouvelle zone sorte, donc pas avant Février/Mars 2016. Mais à mon avis elle va faire office de "capitale" pendant de très longs mois.

A toi de voir s'il convient de s'abo ou pas.
Ok merci
Citation :
Publié par Italic
C'est bizarre ces crashs, j'en ai eu aucun mais j'en connais qui n'ont pas cette chance
c'est parce que les crash ne se passent que sur certaines configs. moi j'en ai et j'avoue c'est pas très stable.

GTX 660 avec les dernier drivers à jours avec Windows 10 apparemment posent probleme.
Citation :
Publié par Sadd Black
Quelqu'un peut faire un retour sur Orsinium ? Intéressant à acheter ou vaut mieux juste prendre 1 mois d'abo le temps de faire la zone ?
Je confirme ce que dit Sarousse. Wrothgar est une très bonne zone. Elle vaut le prix qu'ils ont fixé. Quant à prendre juste un mois d'abo ou bien l'acheter en DLC, je ne sais pas encore.
Ça dépend de ton objectif, si tu est a fond dans l'open pvp, tu prend un mois comme la CI, tu farm ton stuff et tu remet plus jamais les pieds la bas.
Citation :
Publié par Sarousse
Orsinium est une zone exceptionnelle, vraiment. Tout y est bien pensé. On a vraiment l'impression d'être dans un TES.

En l'état, elle va devenir le cœur du jeu jusqu'à ce qu'une nouvelle zone sorte, donc pas avant Février/Mars 2016. Mais à mon avis elle va faire office de "capitale" pendant de très longs mois.

A toi de voir s'il convient de s'abo ou pas.
Je suis un joueur quasi exclusivement RvR mais force est de constater qu'ils on fait un superbe DLC en terme de graphisme/décor entre autres .
Si cette zone était sortie comme ça à la release le jeu aurais fait un putain de tabac .

Si seulement la citée était aussi bien pensée et jolie .. et full RvR en extérieur (hormis les égouts) de même qu'Orsi est full PvE .
Pour compléter ce que dit Sarousse, j'ajouterais que c'est la première fois que l'on a autant d'énigmes dans les quêtes et ça fait un bien fou. Ce n'est plus juste du rentre-dans-le-lard. On a de la recherche à faire, de la logique à avoir. C'est pas compliqué du tout mais ça respire le Elder Scrolls.
Je reprends le même terme mais cette zone a été réalisée pour être le cœur du jeu, le fonctionnement, les quêtes, le gameplay, les ressources, tout est fait pour rendre le jeu adapté à tous les niveaux et permettre à ces même joueurs de combattre ensemble s'en être des poids pour les VR14+. L'arène est stratégique, les worldboss sont ce qu'on attend d'un worldboss et les donjons ont de l'intérêt pour les groupes.

Si les prochaines zones PvE sont dans le même esprit, TESO a encore des années devant lui. Clairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés