GÉNÉRAL
Bienvenue à la version 2.2.4 de
The Elder Scrolls Online:
Tamriel Unlimited, notre plus gros Pack de jeu téléchargeable pour le moment :
Orsinium ! Nous pensons que cette dernière mise à jour vous fera vraiment plaisir.
Orsinium, comme notre mise à jour précédente, se compose de deux parties : le Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base. Le patch du jeu de base sera appliqué à toutes les personnes qui possèdent The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, et la partie extension se téléchargera automatiquement en même temps. Vous y aurez donc accès dès que vous l’achèterez ou que vous activerez une adhésion ESO Plus.
Tous ceux qui possèdent ESOTU et une adhésion ESO Plus active auront automatiquement accès au Pack de jeu téléchargeable Orsinium. Si votre adhésion ESO Plus expire, vous n’aurez plus accès au contenu ou aux zones d'Orsinium, mais conserverez les objets gagnés pendant que vous y aviez accès. Si vous n’avez pas d’adhésion ESO Plus active, vous pouvez acheter le Pack de jeu téléchargeable pour 3 000 couronnes via la Boutique à Couronnes en jeu.
Pour la première fois dans la série de The Elder Scrolls depuis
Daggerfall, vous pouvez vous rendre dans la majestueuse patrie ancestrale des
Orques, dans les
montagnes de Wrothgar. Vous y trouverez plus de 20 heures de contenu et de quêtes accessibles à n’importe quel niveau, plus deux nouveaux donjons publics. Vous pourrez aussi choisir d’affronter notre nouveau défi progressif en solo, l’Arène de Maelström, où vous recevrez des récompenses spéciales et vous mesurer à d’autres joueurs grâce aux classements de classe.
Le patch du jeu de base présente quelques nouveautés intéressantes, dont des modifications des systèmes Champion et de mise à nouveau JcJ, des améliorations de notre outil de groupe, du support manette pour PC, des sous-titres, de la teinture du bouclier et un nouveau motif artisanal akavirois.
Outre ces nouveautés et mises à jour, nous avons apporté de nombreuses améliorations à la
cité impériale et à ses donjons, au combat et au gameplay en général, aux objets, à l’interface et à d’autres domaines. Étant donné les nombreux changements et nouveautés apportés, tous les classements seront réinitialisés lors de cette mise à jour.
Nous espérons que notre dernière mise à jour vous plaira, elle pèsera environ 4 GB. À bientôt à Orsinium !
GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
Pack de jeu téléchargeable
Orsinium
Répondez à l’appel du roi Kurog et aidez à rebâtir la
ville d’Orsinium ! À Wrothgar, la
région montagneuse dont les Orques sont originaires, vous trouverez une nation divisée entre chefs de clans, pillards crevassais et sectes religieuses prêtes à tout pour empêcher l’unification dont rêve le roi Kurog.
- Lorsque vous entrerez dans le jeu avec un personnage prédéfini, vous vous trouverez à Daguefilante, au Guet de Davon ou au Guet de Vulkhel, selon votre alliance. Vous y serez contacté par un messager orque qui vous remettra une lettre de la mère forgeronne Alga.
- Finissez de parler au messager orque pour commencer la quête « Invitation à Wrothgar ».
- Contactez l’ambassadrice Lazgara à Daguefilante, au Guet de Davon ou au Guet de Vulkhel pour progresser dans la suite de quêtes de Wrothgar et vous rendre à la Porte du marchand à Wrothgar.
- Vous pouvez aussi entrer dans Wrothgar par les portes des régions frontalières de Havre-tempête et Bangkoraï, ou avec le réseau des oratoires pour faire un voyage rapide jusqu'à Orsinium.
Arène de Maelström
Rendez-vous dans le vide tumultueux d’
Oblivion pour vous mesurer à la légendaire Arène de Maelström ! Conçu par l’excentrique demi-prince Fa-Nuit-Hen, cet étrange terrain de joute daedrique poussera les aventuriers les plus puissants jusque dans leurs retranchements. C’est une lutte sans alliés, sans pitié. À Maelström, seuls les plus forts survivent.
- L’Arène de Maelström est un défi solo progressif situé dans les montagnes Nord-Est de Wrothgar.
- Il existe de nouveaux ensembles d’objets propres à l’Arène de Maelström, que vous pourrez recevoir en version normale et Vétéran.
- Nous proposons aussi des ensembles uniques d’armes et de bijoux dans l’Arène de Maelström Vétéran, comme à l’Étoile-de-Dragon.
- Quatre sceaux vous aideront lors de vos combats dans l’Arène. Pour utiliser un sceau, approchez-vous en et son invite de synergie apparaîtra. Appuyez sur votre touche de synergie, et le sceau s’activera. Les sceaux disparaîtront entre deux manches de l’Arène, aussi leur utilisation est-elle encouragée. Ces sceaux sont les suivants :
- Sceau de Hâte : Augmente la régénération des ressources et le bonus Expédition majeure.
- Sceau de soins : Confère un soin sur la durée puissant.
- Sceau de défense : Confère une réduction des dégâts face à toutes les attaques, et renvoie les dégâts physiques ou magiques des attaques à distance.
- Sceau de puissance : Augmente la puissance de vos armes et de vos sorts.
- Une fois arrivé au Rang de Vétéran 16, vous aurez accès aux classements de l’Arène de Maelström. Il existe un classement séparé par classe, et à la fin de chaque semaine, les 100 premiers jours de chaque classe recevront par courrier des récompenses spéciales.
- Les points de classements de l’Arène de Maelström sont obtenus de différentes façons.
- Vous recevrez des points chaque fois que vous terminerez une arène. Des bonus seront remis à chaque manche où vous survivrez.
- Les Sceaux qui apparaissent dans chaque Arène peuvent conférer des pouvoirs spéciaux, mais chaque manche à laquelle vous survivrez sans avoir utilisé de Sceau vous rapporte un bonus.
- Si vous terminez l’Arène de Maelström en moins de 90 minutes, vous recevez des points bonus. Plus vous serez allé vite, plus le bonus sera élevé.
Nouveaux ensembles d’objets
Il existe de nouveaux ensembles d’objets à obtenir à différentes sources !
- Trois nouveaux ensembles d’artisanat, disponibles à différents endroits exotiques à Wrothgar.
- Six nouveaux ensembles disponibles dans l’Arène de Maelström.
- Trois nouveaux ensembles disponibles grâce à des quêtes quotidiennes centrées autour d'antres ou boss sauvages de Wrothgar.
Nouveaux donjons publics
Nous introduisons deux nouveaux donjons publics dans la zone de Wrothgar.
- Découvrez les secrets de Rkindaleft, une ruine dwemer piégée dans un glacier, sur laquelle circulent de nombreuses rumeurs et histoires à faire peur aux enfants orques.
- Plongez dans les profondeurs abandonnées et délabrées d’Orsinium-la-Vieille, première capitale antique des Orques, détruite à la Première Ère. Traversez ses trois portes légendaires - Creuset, Marteau et Trempe – descendez dans les cavernes de la Sombre abondance et trouvez le feu sacré de Malacath, qui brûle au plus profond du temple des rancunes.
Adaptation du niveau des ressources d’artisanat
- Les matières premières disponibles dans Wrothgar auront l’apparence et la production des matières correspondant au maximum de votre compétence dans l’artisanat que vous pratiquez.
- Par exemple, si vous avez Forge 9 et Travail du bois 1, vous trouverez du minerai de pierre du vide et de l’érable dans la nature, puisque votre niveau de Forge est élevé et votre Travail du bois faible.
- Si votre maîtrise artisanale est suffisante pour travailler la cuprite, le frêne roux ou la soie ancestrale, vous aurez une chance de les trouver.
- La peau normalement trouvée sur un animal s’adaptera au niveau de Couture du personnage qui prend le butin sur l’animal. Ceci permettra que chacun obtienne des matériaux utilisables, à tous les niveaux.
- Les personnages joueurs dans un groupe où les rangs de Couture sont différents obtiendront des peaux de niveaux différents.
Motif artisanal orque antique
- Les pages du motif artisanal orque antique sont éparpillées parmi les ennemis d’Orsinium-la-Vieille et de Rkindaleft, chacun de ces donjons publics contenant les chapitres que l’autre n’a pas. Battre ces ennemis vous vaudra, rarement, de trouver l’un des chapitres – ou le livre entier, si vous avez beaucoup de chance.
- Le sable de cassitérite, l’objet de style brut nécessaire pour fabriquer au style orque antique, s’obtient dans les sources de matières premières de tout Orsinium. Plus vous connaîtrez d’éléments du style Orque antique, plus vous aurez de chances de trouver du sable de cassitérite.
- Vos connaissances en forge, couture ou travail du bois n'influent pas sur ces chances.
- Une fois que vous en possédez dix unités, vous pouvez les raffiner à n’importe quel atelier d’artisanat pour en faire de la Cassitérite, qui permet de fabriquer au style orque antique. Ce raffinage ne lie pas la cassitérite à votre compte.
Nouveaux objets de collection
Nous avons ajouté de nouveaux objets à collectionner, que vous pourrez ajouter à votre collection :
- Parure du roi orque : Acquise en complétant les quêtes d’histoire de Wrothgar.
- Polymorphe de baron de Maelström : Acquis en terminant l’Arène de Maleström en mode Normal ou Vétéran.
- Masque cérémonial Vosh Rakh : Acquis en découvrant le complot Vosh Rakh.
- Cavalier du Serment solennel, Chevalier pénitent de Trinimac et Sentinelle d’Orsinium-la-Vieille : Acquis en remplissant la Maison de la gloire des Orsimers de reliques historiques.
Nouvelles recettes de cuisine
Dînez avec élégance grâce à quatre recettes acquises au fil de quêtes concernant la revitalisation du véritable esprit de la cuisine orque.
Nouveaux succès
Nous avons ajouté un certain nombre de succès dans le jeu, tous liés à Wrothgar. Vous les trouverez dans la nouvelle sous-catégorie de Orsinium de la section Pack de jeu téléchargeable.
Patch du jeu de base
Mises à jour du système Champion
Nous avons réduit la quantité d’expérience nécessaire pour gagner des points de Champion, pour les joueurs qui en ont une plus petite quantité, afin de créer une expérience de jeu plus équilibrée. Nous déterminons également un maximum au nombre de points de Champion que l’on peut dépenser.
- Pour le moment, vous ne pourrez plus allouer plus de 501 Points de Champion.
- Toute personne qui a plus de 501 Points de Champion lorsque le pack de jeu téléchargeable Orsinium paraîtra verra ses points de Champion réinitialisés, et ne pourra en allouer que 501.
- Vous ne perdrez pas les points excédentaires, mais ne pourrez pas les allouer.
- Vous continuerez de gagner des points de Champion au-delà de cette limite, mais ne pourrez les dépenser qu’une fois la limite relevée.
- La quantité d’expérience requise pour gagner un Point de Champion s’adapte au nombre de points de Champion dont vous disposez.
- Si vous n’avez aucun Point de Champion, vous les gagnerez très rapidement.
- Si vous avez beaucoup de Points de Champion, vous les gagnerez moins vite.
Améliorations de l’outil Groupe
Nous avons procédé à une modification mécanique importante de l’outil de groupe. Il vous trouvera à présent des groupes plus rapidement lorsque vous cherchez n’importe quel contenu. Voici les premières étapes pour rendre l’outil encore plus performant – une mise à jour future ajoutera d’autres révisions.
- Les groupes formés pour les donjons seront toujours téléportés directement au donjon une fois formés, et seront toujours conformés à un niveau maximal. Le butin sera contextualisé à votre niveau.
- Une fois le groupe formé, vous serez téléporté au bout de trente secondes, afin de vous laisser le temps de terminer votre activité en cours.
- Les groupes de donjons formés via l’outil de recherche de groupe recevront un léger bonus à toutes leurs statistiques pendant la durée du donjon.
- Le butin sera contextualisé à votre niveau.
- Si tout le monde est mis à niveau pour devenir RV15, vous recevrez tout de même du butin approprié à votre niveau. Par exemple, si vous êtes RV2, votre butin sera RV2.
- Les groupes pourront à présent réunir les trois alliances. Il sera tout à fait possible que deux personnages aldmeris s’allient avec un duo de Cœurébène et de Daguefilante via l’outil de recherche de groupe pour terminer d’explorer un donjon.
- Pour former un groupe pour Cyrodiil ou la cité impériale, vous devrez joindre la file depuis ces endroits, respectivement.
- Pour aider à consolider l’outil, nous avons supprimé la possibilité de former un groupe pour des quêtes individuelles. Mais que cela ne vous décourage pas de coopérer pour terrasser des quêtes ou des boss particulièrement difficiles !
- Vous pouvez toujours former des groupes normalement. Si un groupe formé normalement à l’intérieur du monde veut entrer dans un donjon, il suivra les règles normales des donjons. Les groupes formés par l’outil groupe fonctionnent différemment, pour permettre une cadence élevée de formation des groupes.
- Par exemple, si vous entrez dans un donjon avec trois personnages joueurs RV16 et un chef RV2, tous les monstres seront RV2.
Mises à jour des adaptations de niveau en JcJ
Au lieu de donner à chaque personnage mis à niveau les mêmes caractéristiques, vous pourrez à présent façonner votre personnage adapté à votre guise.
- L’adaptation du niveau tient compte de la répartition de vos points de caractéristiques.
- Les objets ont une importance !
- Des objets plus puissants renforceront vos caractéristiques mises à niveau. Par exemple, une épée violette niveau 34 vous donnera davantage de dégâts qu’une épée verte niveau 34.
- Courir tout nu en Cyrodiil n’est plus conseillé pour la Santé. Les personnages joueurs de bas niveau recevront des bonus aux caractéristiques pour compenser l’absence d’équipement optimisé, de compétences ou de compétences passives. Ce bonus dépendra de votre niveau, afin que les personnages de niveau inférieur reçoivent un bonus supérieur.
Sous-titres
Les sous-titres sont à présent disponibles pour la langue de votre choix ! Ils seront désactivés par défaut, mais pourront être activés dans les options audio.
Support des manettes pour PC (Beta)
Vous pouvez à présent utiliser une manette avec XInput pour jouer à la version PC du jeu !
- Pour passer en mode manette, allez dans le menu Gameplay des paramètres et branchez votre manette, comme celle de la Xbox One.
- Les add-ons en place continueront de fonctionner.
- Le mode manette sur PC continue d’accepter le clavier pour le chat, les raccourcis d’interface et le déplacement du personnage.
- L’API a été mise à jour pour encourager le développement d’add-ons spécifiques aux manettes. Nous avons hâte de les recevoir !
- Le mode manette n’est pas compatible avec le client Mac, bien que cette option soit visible et accessible. Vous pouvez retourner au mode classique en appuyant sur la touche Échap, puis en naviguant dans le menu avec le clavier pour le désactiver.
Teinture du bouclier
Les ateliers de teinture permettent à présent de teinter votre bouclier, pour l’assortir à votre armure.
Style artisanal akavirois
Les secrets du style akavirois ont été découverts par les érudits présents sur le front de la guerre d’Alliances !
- Les marchands de siège en Cyrodiil vendent des chapitres de ce style contre de grosses quantités de points d’alliance.
- Pour apprendre un chapitre du style akavirois, vous devez avoir atteint le rang 9 dans au moins une compétence passive de forge, couture ou travail du bois.
- Les mêmes marchands vendront aussi l’ingrédient de style nécessaire pour construire au style akavirois, les Écailles antiques, pour quelques points d’alliance.
- Vous devez raffiner dix Écailles antiques en une écaille d’or pour fabriquer une arme ou une pièce d’armure akaviroise.
- Le produit raffiné, l’écaille d’or, est lié à votre compte. Si vous voulez en échanger, faites-le dans sa forme brute !
Style artisanal des Mercenaires
Les mystères du motif du Mercenaire ont été découverts par les Indomptables !
- Le motif Mercenaire est un nouveau style d’artisanat, disponible seulement au travers des activités des Indomptables.
- Pour gagner les Chapitres du style Mercenaire, vous devez accomplir des Serments des Indomptables et ouvrir leurs coffres de récompense.
- Les coffres bronze, argent et or ont tous une bonne chance de contenir un chapitre du style Mercenaire, mais ces chances augmentent en même temps que la qualité du coffre.
- Ces trois coffres ont aussi une faible chance de contenir le livre complet.
- L’objet du style Mercenaire, le Laurier, s’obtient en tuant le boss de fin des donjons Normaux et Vétéran, les boss Vétérans ayant plus de chances d’en rapporter un que les boss Normaux.
- Ces chances sont également modifiées par votre connaissance du style Mercenaire : si vous connaissez 0 chapitre, vous ne recevrez jamais de Laurier. Si vous connaissez les 14 chapitres, vous obtiendrez un laurier sur tous les boss de donjon Vétéran que vous tuerez.
- Les Lauriers sont liés quand ramassés : on ne peut pas les vendre, les échanger ni les envoyer par courrier.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, Pack de jeu téléchargeable
Donjons et Groupes
Donjons
- Général
- Amélioration des succès d'achèvement des donjons de la Tour d'or blanc et de la Prison de la cité impériale :
- Tous ceux qui ont déjà complété ces donjons seront désormais crédités des succès de la « Tour d'or blanc en vétéran » et la « Prison de la cité impériale en vétéran ». Les autres devront compléter des donjons en niveau de difficulté vétéran pour être crédité de ces succès.
- La progression en dehors de la difficulté vétéran est désormais comptabilités par les succès « Vainqueur de la Tour d'or blanc » et « Vainqueur de la Prison de la cité impériale ». Vous pouvez les compléter en difficulté normale ou vétéran.
- Prison de la cité impériale (Normale et Vétéran)
- Ajout d’un oratoire au lieu de résurrection de la prison de la cité impériale.
- Correction d’une faute de frappe dans le dialogue du seigneur-gardien Crépuscule.
- Le totem de croissance osseuse ne subit plus de dégâts de saignement.
- Correction d'un bug où vous ne receviez parfois pas de butin après avoir vaincu le Seigneur gardien. Désormais, vous trouverez le butin du Seigneur gardien Crépuscule dans un coffre au trésor situé à la sortie de cette arène.
- Le Seigneur gardien attendra désormais quelques secondes avant d'invoquer les portails après avoir lancé Éruption de sombre lumière.
- Tous ceux qui quitteront le donjon par la porte d’entrée seront à présent téléportés à leur dernier emplacement sûr.
- Tour d’or blanc (Normale et Vétéran)
- Flammes dévorantes affectera à présent toutes les personnes présentes dans le cône. Toute personne en dehors ne sera pas blessée.
- Raccourcissement du temps d’interaction avec le pignon inhibiteur.
- Correction d’un problème où la compétence Plongeon de magma de l’Inhibiteur planaire entrait en pause pendant l’animation, ce qui laissait penser qu’il utilisait la compétence deux fois.
- Une barre de Santé ne sera plus affichée pour l’effet de Mur de foudre pendant le combat contre Molag Kena.
- Correction d’un problème qui permettait aux familiers de tanker l’Inhibiteur planaire. Il ne peut plus être tanké que par des personnages joueurs.
- L’Adjudicateur ne se répétera plus de manière incessante pour annoncer votre trépas.
- Un portail de retour apparaîtra à présent dans la Salle du Trône pour vous ramener au sommet de la Tour d’or blanc après que vous aurez vaincu Molag Kena.
- Correction d’un problème qui permettait à tort de dissiper la Lance de foudre de Molag Kena.
- Inhibiteur planaire
- Le pignon inhibiteur est désormais plus réactif lorsque vous interagissez avec lui.
- Correction d'un bug où le pignon inhibiteur s'animait de manière incorrecte.
- Le Mur de tempête de Molag Kena ne disparaîtra plus à cause de dégâts dus à des zones d’effets.
- Tous ceux qui quitteront le donjon par la porte d’entrée seront à présent téléportés à leur dernier emplacement sûr.
- Correction d’un problème où Molag Kena pouvait parfois subir des dégâts dans sa boule de foudre.
Donjons de vétéran
- Prison de la cité impériale en vétéran
- Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon.
- Réduction de la santé des atronachs de chair du Sculpteur de chair.
- Les captifs du Sculpteur de chair courent désormais moins vite.
- Le Sculpteur de chair invoque désormais moins de captifs.
- Tour d'or blanc en vétéran
- Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon.
Exploration et Objets
Succès
- Réorganisation d’un certain nombre de catégories de succès. Tous les succès directement associés à un Pack de jeu téléchargeable se trouvent à présent dans la nouvelle section correspondante.
Cité impériale
Général
- Vous pouvez à présent obtenir une quête quotidienne depuis les tableaux de primes de la salle de l’échelle, pour tuer 20 joueurs. C’est la même quête qu’en Cyrodiil.
- Réglage de quelques accessoires et meubles flottants, qui pouvaient vous bloquer.
- Entrer dans un sanctuaire ne vous fera plus descendre de votre monture.
- Réglage des annonces de Contamination des zombies de l’empereur Léovic, pour correspondre à la longueur de la compétence.
- Vous ne serez plus forcés de démonter dans certaines zones du quartier elfique.
- Vous ne pourrez plus utiliser votre monture dans les zones basses du Crématorium du quartier du Souvenir.
- Les quêtes quotidiennes de la cité impériale peuvent à présent être accomplies simultanément, au lieu d’une par une.
- Apport de plusieurs ajustements pour que les bons endroits de validation de quête soient indiqués.
- Aminyon affiche à présent des mouvements de lèvres corrects par rapport à son dialogue.
- Les personnages joueurs qui entreront dans les égouts de puis les quartiers deviendront à présent immunisés à tous les dégâts, pour les protéger au pied de l’échelle.
- Vous pourrez à présent interagir convenablement avec les coffres piégés.
- Les marqueurs de quête vous indiquant la sortie des égouts ne vous orienteront plus vers des portes inaccessibles.
Objets
- D’autres monstres perdent des dents monstrueuses dans la cité impériale, comme :
- Augmentation du taux d’obtention des objets de l’ensemble de la Tour d’or-blanc et de la Prison de la cité impériale, à environ 2,5 fois leur taux antérieur.
Ensembles d’objets
- Maître armurier : Clarification de l’encadré d’aide pour rappeler qu’on ne gagne son bonus de Santé que si l’on a une compétence d’armure dans sa barre.
- Rose noire : Clarification de l’encadré d’aide de cet ensemble pour préciser qu’il n’augmente que la portion de récupération de Vigueur et de Magie de la compétence passive Constitution.
- Fers d’Imperium : Correction d’un problème où les effets visuels de la compétence de cet ensemble étaient par erreur centrés autour de vous.
- Plaque sangsue : La compétence de cet ensemble ne subira plus de réduction de ses soins à cause d’Esprit combatif (car les soins étaient dévalués par rapport aux dégâts de la compétence, eux-mêmes déjà dévalués).
- Molag Kena : Correction d’un problème où la compétence de cet objet augmentait le coût du sprint, du roulé-boulé, de la furtivité et autres effets mécaniques, et non seulement des compétences normales.
- Conquêtes du Noble : Correction d’un problème qui empêchait les soins de cet ensemble de provoquer des effets critiques.
- Redistributeur : Correcteur d’un problème qui permettait d’esquiver l’effet de soin de cet ensemble.
- Puissance curative : La compétence de cet ensemble n’affiche plus un effet incorrect sur l’écran de votre personnage lorsqu’elle est déclenchée.
Monstres
- Le Simulacre de Molag Bal ne rebondit plus comme un jouet daedrique lorsqu’on le tape.
- Les Xivkyn rencontrés en surface de la cité impériale ne sont plus sensibles aux compétences de contrôle des foules.
Compétences de monstres
- Dévoreur
- Vous ne pouvez plus bloquer Dévoration, et le temps d’incantation correspond à présent à l’application de l’étourdissement.
- Maîtresse Dredaza
- Aspect de terreur ne déclenche plus de didacticiel sur l’interruption.
- La scène de théâtre de Dredaza dans l’arène de la cité impériale ne peut plus être interrompue, et ne se soldera plus par une bataille contre deux boss à la fois.
- Furie du maître des jeux ne peut plus être interrompue.
- Siphon disparaît à présent comme prévu lorsque sa canalisation est interrompue.
- Siphon interrompt à présent sa canalisation comme prévu si sa cible effectue une Libération.
- Réduction de la durée de Bouclier spirituel, de 1h40 à 5 minutes.
- Les effets visuels de Bouclier spirituel ne persistent plus indéfiniment après l’expiration de l’effet.
- Général Kryozote
- Le général Kryozote ne lance plus de rochers sur les personnages situés derrière lui. S’il n’y a aucune cible devant lui, le général lancera son rocher dans une direction aléatoire devant lui.
- Général Nazenaechar
- L’effet sonore de Chaleur de Daedroth ne se réinitialise pas à chaque fois que la compétence se déclenche.
- Otholug gro-Fièvre d’or
- Otholug ne se tournera plus face au mur pour charger Souffle rouge juste après sa Charge dévorante.
- Secundinus le Spoliateur
- Terreur pure s’animera toujours correctement si sa cible lance un sort.
- Titan
- La zone d’effet qui apparaît sous vos pieds lorsque vous êtes frappé par Flamme spirituelle infligera à présent des dégâts.
- Flamme spirituelle n’applique plus l’effet Enflammé.
- Uzuruz
- Flamme éthérée peut à présent être dissipé.
- Pour éviter toute confusion avec l’annonce de Flamme éthérée, Uzuruz ne lance plus Flamme spirituelle.
- Élite Xivkyn
- Les effets visuels de Frisson daedrique disparaissent lorsque l’effet est dissipé.
- Vague de chaleur n’est plus interruptible.
- L’effet visuel de Sol vampirique disparaît à présent lorsque l’effet est dissipé.
- Les dégâts de Totem vampirique ne peuvent plus être bloqués.
- Drain d’essence n’affiche plus d’annonce interruptible, mais peut encore être interrompu par Libération.
Patrouilles horrifiques
- Le baron Thirsk et Nunatak ne courent plus pour patrouiller dans le quartier des Nobles.
- Baron Thirsk
- Les Arches daédriques sont désormais vaincues au bout de cinq coups de n'importe quelle source ou bien par une attaque lourde totalement chargée.
- Glorgoloch le destructeur
- Réduction des risques que Glorgolach clignote avec des Crépuscules périlleux dans son sillage dans le quartier du Temple.
- Roi Khrogo
- Tremblement daedrique ne peut plus être bloqué.
- Le Tremblement daedrique du roi Khrogo déséquilibrera à présent tous ceux qui tenteront de le bloquer.
- Mazaluhad
- Sol profané ne sera plus lancé plus toutes les sept secondes.
- Sol profané ne sera plus lancé s’il n’affecte personne.
- Sol profané ne vous visera plus une deuxième fois si vous êtes déjà affecté par Sol profané.
- Réduction de la quantité d’occurrences de Sol profané qui persistent, de trois à deux.
- Lance nécrotique affiche à présent un effet d’impact lorsque le projectile vous atteint.
- La matrone hurlante
- Le temps d’incantation de Dévoration correspond à présent à l’application de l’étourdissement.