[PTS] Notes de version 2.3.4 (Guilde des Voleurs, 29/02/2016, 400 Mo)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Invocation de Faucheclan instable (évolution de Familier instable) : La compétence spéciale du familier vous soigne, le faucheclan et vous, de 35 % de votre Santé maximale.

Ca veut dire gros soin spammable ? Petit Heal bot ? J'ai du mal à voir l'impact.
Citation :
Un nouveau marchand d'objets rares, Adhazabi Aba-daro le Doré, est disponible !
  • Adhazabi apparaîtra toujours à la première mise à jour du PTS, mais ne sera visible qu'à certains jours et moments de la journée lorsque Thieves Guild sera déployé.
  • Ce marchand vendra de puissants ensembles d'objets qui ne sont normalement pas accessibles en Cyrodiil, pour une grosse somme de PA ou d'or.
  • Vous trouverez Adhazabi aux endroits suivants :

Les prix sont assez raisonnable sur le PTS soit 100 000 Po / 200 000 AP par objet. Je m'attendais à pire !
Les sets Vicious Death, Fury, Alchemist et Hunt Jack sont vraiment intéressant et passe partout. Je trouve les autres sets plus situationnel à première vue, notamment le Marksman's Jack.
J'ai testé jusqu'à notre entrée dans la guilde, la ville m'a mis sur le cul, elle a tout ce qu'on pouvait espérer des cités dans le jeu, ambiancé, vivante et GRANDE (!), elle a les dimensions que j'attendais de ville comme Longsanglot, Haltevoie ou encore Vendeaume. C'est truffé de ruelles où se dissimuler et surtout se perdre. C'est presque triste de savoir qu'il n'y aura pas de PvP via le système de justice tant la ville se porte garante de course poursuite de folie.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il n'y a pas bcp de monde qui télécharge le pts au final donc côté Europe pas des masses de retour.
Et le peux qui le télécharge (pour moi en tout ka) je ne peux test^^

Tout va bien, mais des que je veux tapé un mob, le jeu plante systématiquement

Edit: J'ai trouvé mon pb c'est le text combat de ZENIMAX qui fait planté mon jeu. pfff

Dernière modification par Achron ; 04/02/2016 à 12h19.
Citation :
Publié par Prootch
Ouaip... je comprends pas bien l'orientation générale aoe par rapport à certaines de leurs précédentes annonces ... déçu... déjà pourquoi 9m pour le tourbi et pas 6m comme le pulsar... pve strikes again. Et encore plus de dégats sur un aoe exec ^^ stack spamballs ftw.

Ils avaient parlé d'aoe distance en fait à part les armes de siège c'est assez vide... (siege war beuark, +1 Sarousse là dessus). La réduction du flash heal va faire bouger le mode de heal. L'eruption noire était déjà ds le build de pas mal de mageplar donc ça va pas changer bcp.

Et je sais pas bien si la limitation des destinataires des buffs/purge/speed va être vraiment significative en terme de réduction du lag. Pas sur que les fights soient vraiment plus courts qui plus est.

Les camps vont rendre les groupes d'assaut plus sticky qu'ils ne le sont et les defs de forts vont reprendre l'option "chasse aux camps", le retour.
Après une ou deux deto à 25k+ les raids vont y reflechir à deux fois avant de rester stack en mode nobrain^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarousse
Rien pour les morph stam sorc, chuis vert ><.

Rien de bien folichon concernant la meta, qui au final ne va quasiment pas changer, au vu des faibles changements induits.

Bref, vraiment déçu concernant la partie pvp. Très, très déçu. On verra bien quand ça sortira, mais là, je suis plus que refroidi.
Exactement la même impression que moi, je suis blasé

Je rajoute en plus que les passifs offert par la guilde des voleurs sont vraiment "kikoo", hormis p'tete la "disparition" que l'on vois en vidéo uniquement pour le plaisir de faire chouiner les NB (même si je ne serait pas étonné que ça ne fonctionne qu'en pve )
QKW8v9F.gif


Tout les changements sur les pets ne change rien puisqu'ils prennent au final toujours une place dans chaque barre qu'il n'y en à aucun stam (pis bon toute façon les pets ...) .

Les armes de sièges moi ça m'emmerde, ça ne devrait servir uniquement pour ?? Baa les sieges .. En faire un pis aller parce qu'ils ne savent pas comment gérer leur bouzin ...
A la limite qu'il y ai une classe ou un arbre dédier genre ingénieur .
Etre obligé de sortir des engins pour tomber certain groupe tourbi ça me gonfle, c'est pas les changement sur les armes qui vont me réjouir non plus

Je pensais vraiment aussi voir des ajouts en stam , reste à voir se que va donner l'échange noir mais bon .

J'avais aussi et surtout (ajout de sorts actif blabla) l'espoir de voir l'armure lié daedric passer sous forme de buf et plus de toggle .............

Aaah pis bien sur le client 64 bits, voir si ça lag moins en pvp ...........(-->)

C'est pas là dessus que je vais dépenser mes dernières couronnes et encore moin reprendre un abo .

Dernière modification par Svidrir ; 04/02/2016 à 16h51.
Le 64 bits sera déployé apres
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Le 64 bits sera déployé apres
En théorie avant le 7 mars. A voir si ils réussissent à tenir leurs délais à ce niveau.
Citation :
Guérison focalisée : Cette compétence passive vous confère à présent le bonus Guérison majeure tant que vous vous trouvez dans votre Rituel d'assainissement, votre Focalisation runique ou votre Rite de passage et pendant 2/4 secondes après en être sorti aux rangs I/II, au lieu de vous conférer 15/30 % de soins supplémentaires sur les alliés présents dans votre Rituel d'assainissement, votre Focalisation runique ou votre Rite de passage..
Je cherche ce que fait guérison majeur et je le trouve nul part pareil pour intellect majeur, quelqu'un aurait il des info a ce sujet?
Guérison majeure : augmente les soins effectués de 30 %
Intellect majeur : augmente la récupération de Magie de 30 %
Citation :
Publié par Beji
la ville m'a mis sur le cul, elle a tout ce qu'on pouvait espérer des cités dans le jeu, ambiancé, vivante et GRANDE (!), elle a les dimensions que j'attendais de ville comme Longsanglot, Haltevoie ou encore Vendeaume. C'est truffé de ruelles où se dissimuler et surtout se perdre.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi. En terme de surface, j'ai souvenir d'avoir vu aussi grand, sinon plus. Mais c'est la densité des bâtiments et l'agencement du tout qui donne cette impression de grandeur. Mais c'est vrai que la ville est grande et qu'on s'y perd presque si on n'a pas de carte
200k AP ou 99k gold
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Bref retour sur le raid la gueule de Lorkhaj:

En mode normal: il n'est pas trop difficile pou une team coordonnée, c'est délicat à évaluer la difficulté en l'ayant fait avec des très bons joueurs ( en ayant un matériel pas opti et seulement 301 cp), mais j'ai l'impression:

1) ce n'est pas (complètement) une course au DPS = plus facile que le premier boss du sanctum
2) cela demande pas mal de coordination du groupe (un peu comme hel-ra sur le dernier boss).
3) les trashs sont nettement plus difficile que dans les autres raids.

Bref, ,à juger c'est au niveau d'Hel-Ra probablement et un peu moins difficile que le sanctum avec des boss ayant nettement plus de points de vie, donc des combats plus long.

Pour le mode hard... juste testé le premier boss. 40 millions de points de vie et faut sans cesse eviter pleins de trucs, bouger dans tous les sens, se cacher, burst, etc. la mécanique est assez amusante et... très difficile.
Encore une fois, faudrait pouvoir tester avec son bon matériel et tous les points de champions pour voir la différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés