Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les Bugs de la 2.33N'hésitez pas à partager les bugs que vous rencontrez en 2.33, avec screen et explications détaillée si possible. Affichage
Interface
QuêtesRestauration d'xp |
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Les Bugs de la 2.33
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi les musiques d'Ecaflipus sont les même que ceux sur Xélorium ?
![]() Pourtant Sili m'avait confirmé qu'ils vont être rajouté sur la version finale ![]() |
![]() |
|
|
Donc apparemment ils sont dessus. Sinon pour la restauration d'xp il semblerait qu'ils soient au courant aussi: http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...aille-rollback |
![]() |
|
Invité
|
Gros bug avec le panda , ça me dit que mon personnage sort de l'état saoul alors qu'en faite je ne sors pas de cet état u_u.
|
![]() |
|
#471329 |
|
Certains membres de ma guilde ont constaté des bugs au niveau du chat. Ils ont vu des messages apparaître à côté de leur pseudo alors qu'ils n'avaient rien écrit...
|
![]() |
|
|
T'as juste besoin de faire la quête d'intro aux dimensions (Voyage, voyage) normalement.
|
![]() |
|
|
Dans la quête GaBuZoMeu, impossible d'utiliser la croquette qui doit normalement nous ramener dans la dimension :
![]() J'ai testé ça depuis à peu près partout mais impossible de se tp ![]() |
![]() |
Prince / Princesse
|
Bloqué dans le cimetière de l'île d'Otomaï, je peux pas sortir.... Est-ce un bug ou la sortie a changé?
|
![]() |
|
|
D'après le topic beta faut passer en mode créa+tactique
|
![]() |
|
|
après avoir enchainé 2 actions rapidement coco/destin dans le vide, mon iop n'a pas plus pu utiliser ses pm.
Allo maman? J'ai cassé le jeu. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
bref trois fois que je fais ce combat de quête ...
trois fois le bug de la déco serveur et puis plus rien ... |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'ai en effet cliqué dessus depuis la dimension, un peu useless ^^
|
![]() |
|
Grand duc
|
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/1558-bugs-...?poid=11225519 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|