Garuda |
Dernières publications

Plop, La puissance des nouveaux boucliers ! Je n'ai malheuresement pas filmé mais je pense le faire si vous êtes interessés... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je voulais juste partager mon solotage full succès en 38 tours. L'IA des mobs de ce dj (est sûrement de t... Lire la suite

Espérons aussi l'augmentation du lancer par tour de certains cac :amour:... Lire la suite

Si j'ai bien compris nous allons avoir de nouvelles runes (% de dégats subis à distance/mélée en- , % de dégats infligés à dist... Lire la suite

Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

Plop, comme le sacri feu s'occasionne lui même des dégats, est-il possible avec un combo de bastion poutsh distrib et des idole... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Plop, Avec la variantes de sorts et l'évolution au cours des lvl, vient un problème. Celui du sort libération ! Je suis cert... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Plop ! Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, mais pourquoi ne pas afficher les états (comme téléfrag/stimulé/por... Lire la suite
Tout comme les états insoignables/stab/invulnérable, mais il y a quand même des vignettes. De plus en suivant les streams du CD... Lire la suite

Le jeu pour les nouveaux joueurs est juste horrible, il n'a rien d'attirant. Sans l'aide d'une personne connaissant un minimum... Lire la suite

Pourquoi ne pas pouvoir échanger des roses de sables contre des orbes reconstituantes liées au personnage avec pour condition s... Lire la suite