Garuda

Dernières publications

RSS
2 mai 2017 à 11:43 - Messages
Plop, La puissance des nouveaux boucliers ! Je n'ai malheuresement pas filmé mais je pense le faire si vous êtes interessés... Lire la suite
14 avril 2017 à 13:28 - Messages
Bonjour à tous ! Je voulais juste partager mon solotage full succès en 38 tours. L'IA des mobs de ce dj (est sûrement de t... Lire la suite
22 mars 2017 à 16:19 - Messages
Espérons aussi l'augmentation du lancer par tour de certains cac :amour:... Lire la suite
22 mars 2017 à 14:56 - Messages
Si j'ai bien compris nous allons avoir de nouvelles runes (% de dégats subis à distance/mélée en- , % de dégats infligés à dist... Lire la suite
6 février 2017 à 17:21 - Messages
23 novembre 2016 à 19:12 - Messages
Plop, comme le sacri feu s'occasionne lui même des dégats, est-il possible avec un combo de bastion poutsh distrib et des idole... Lire la suite
15 novembre 2016 à 20:32 - Messages
Plop, Avec la variantes de sorts et l'évolution au cours des lvl, vient un problème. Celui du sort libération ! Je suis cert... Lire la suite
13 mai 2016 à 16:59 - Messages
Plop ! Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, mais pourquoi ne pas afficher les états (comme téléfrag/stimulé/por... Lire la suite
Tout comme les états insoignables/stab/invulnérable, mais il y a quand même des vignettes. De plus en suivant les streams du CD... Lire la suite
19 avril 2016 à 14:09 - Messages
Le jeu pour les nouveaux joueurs est juste horrible, il n'a rien d'attirant. Sans l'aide d'une personne connaissant un minimum... Lire la suite
29 mars 2016 à 12:52 - Messages
Pourquoi ne pas pouvoir échanger des roses de sables contre des orbes reconstituantes liées au personnage avec pour condition s... Lire la suite

Jeux

    Garuda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garuda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garuda n'a publié aucune critique de jeu.