Aller à la page... |
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un aurait il un lien pour découvrir les nouveaux compagnons de Knight of the Fallen Empire ?
Missi |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut !
Désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas lu les 51 pages (juste quelques unes). Je voulais me renseigner un peu sur les différences de status de compte (F2P, Privilégié, Abonné, etc). Le lien qui a été donné (et le lien qui est donné sur le site officiel) est http://www.swtor.com/free/features Sauf qu'il ne fonctionne pas. J'ai le message suivant : Citation :
Du coup, vous sauriez où je pourrais trouver les infos à un autre endroit ? Merci ! |
![]() |
|
|
Jyharl > J'ai trouvé cette image qui répond à ta question je pense
![]() J'en profite également pour poser ma petite question débile du jour, accrochez-vous. Je mets en spoil car ça concerne la dernière extension et notamment un partenaire. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis mise en tête de débloquer toutes les missions des partenaires, car je me dis que si on ne le fait pas est-ce ça ne va pas bloquer pour les futures missions ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
#Tsukki
Un petit guide sur le JcJ ![]() https://game-guide.fr/97426-swtor-jc...ien-commencer/ Bon il date un peu mais c'est un début... Bonne lecture ![]() |
![]() |
|
|
Les forteresses stellaires en héroïque pour commencer si tu n'as pas farm.
|
![]() |
|
|
alors ça donne quoi ce chapitre 10? combien de temps de jeu sup si on a stop au 9?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
+1 et tu oublies également de citer l'inutilité des combats hors cinématiques beaucoup trop facile et sans intérêt sauf celui de te ralentir un peu.
|
![]() |
|
|
c'est sûr que si même le fufu ne marche pas, alors c'est bien pourri!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|